Jean skinny

Contenu
  1. Comment choisir
  2. Les jeans doivent-ils être serrés ?
  3. Couleurs populaires
  4. Jean skinny déchiré
  5. Que porter avec un jean skinny
  6. Avantages et inconvénients du modèle

Les jeans skinny sont des pièces uniques que presque tout le monde ne jure que par. Les femmes élancées de la mode - pour le fait que les pantalons en jean parfaitement ajustés mettent parfaitement en valeur la beauté de leurs jambes, et les filles aux formes plus magnifiques - pour le fait qu'elles les aident à resserrer un peu ces formes les plus magnifiques, rendant visuellement les hanches plus étroites, et les fesses - plus toniques. Mais ne pensez pas que si les skinnies sont capables de réduire visuellement votre silhouette, vous pouvez en acheter et espérer un miracle.

Pour être belle et à la mode, vous devez sélectionner très soigneusement les jeans skinny en fonction de votre silhouette et de votre style, en vous concentrant sur leur apparence et leur qualité. Puisqu'il existe de nombreuses nuances à ce sujet, examinons de plus près comment choisir le jean parfait pour vous-même.

Comment choisir

Tout d'abord, voyons comment déterminer si le style de jeans est à la mode. Désormais, les designers préfèrent la simplicité et la sobriété. Par conséquent, pour être dans la tendance, faites attention aux couleurs classiques. Les tissus avec des imprimés animaliers ou des couleurs vives auront l'air voyants et vulgaires avec un jean. On peut en dire autant de l'abondance d'applications diverses, de broderies et de strass sur le denim. Mais un style simple sans décorations inutiles est le plus tendance.

L'absence de poches arrières et d'applications sur les fesses rendra vos fesses plus attrayantes, soulignera la beauté de cette partie du corps. Mais les jeans déchirés sont très à la mode maintenant. Mais nous en reparlerons plus en détail un peu plus tard.

Et maintenant, regardons comment choisir un jean pour votre silhouette de manière à ce que le pantalon cache tous ses défauts et souligne ses avantages. Tout d'abord, vous devez déterminer le type de figure lui-même, qui peut être en forme de cône, en forme de poire ou ressembler à un sablier. Dans le premier cas, le haut du corps est sensiblement plus grand que le bas. Les propriétaires de ce type de silhouette peuvent avoir des seins luxuriants, des épaules larges et des hanches étroites. Les filles avec une telle silhouette devraient en choisir des maigres qui souligneront autant que possible vos courbes, en nivelant le «bas» et le «haut».

La forme en poire est la plus courante. Les filles aux hanches larges arrondies et aux petits seins ont souvent du mal à choisir un pantalon. Il leur est conseillé de choisir des jeans noirs ou bleu marine, car les couleurs sombres enlèveront l'accent des hanches, lissant le volume. Et pour rendre la silhouette encore plus harmonieuse, sous un jean foncé, vous pouvez choisir un t-shirt ou un pull ample, si vous le souhaitez, en soulignant la taille avec une ceinture.

"Sablier" est un type de figure qui est considéré comme le standard de la beauté féminine. Afin de souligner davantage leur féminité, il est conseillé aux propriétaires de ce type de silhouette de faire attention aux jeans taille haute.

En respectant ces règles de base, vous choisirez pour vous-même un jean qui corrigera votre silhouette ou soulignera sa dignité. Mais en même temps, n'oubliez pas les caractéristiques supplémentaires de votre corps.Par exemple, si vous avez un ventre ou des « oreilles » au-dessus des hanches, n'achetez pas de jeans taille basse, car ils ne feront qu'accentuer ce petit problème.

Les jeans doivent-ils être serrés ?

Après avoir déterminé quel modèle choisir, nous arrivons à l'une des questions principales : le skinny doit-il littéralement devenir votre seconde peau, ou vaut-il mieux privilégier une option moins moulante ?

La réponse est simple : les jeans skinny classiques épousent parfaitement les jambes. Après tout, c'est d'ici que leur deuxième nom est parti - «maigre», qui se traduit de l'anglais par «peau». C'est-à-dire que de tels jeans, selon l'idée du créateur, s'adaptent juste aux jambes, comme une couche supplémentaire de peau. Pour ceux qui n'aiment pas cet effet, mieux vaut privilégier les modèles plus classiques de coupe droite, ou, par exemple, les « jeans boyfriend ».

Eh bien, le beau sexe, qui a décidé d'acheter des collants skinny, devrait faire attention à la façon dont un détail aussi simple que la couleur des jeans change toute leur apparence.

Malgré la popularité croissante des jeans multicolores chez les jeunes, les jeans classiques clairs, foncés et gris sont considérés comme les plus en vogue en ce moment.

Les jeans skinny sont présentés par différentes entreprises dans toutes ces nuances. En même temps, chaque couleur, adaptée aux jambes des femmes, crée un effet différent des autres.

Couleurs populaires

Lumière

Il est recommandé d'acheter des jeans skinny légers uniquement pour les filles très minces. Après tout, c'est la couleur claire qui souligne autant que possible tous les défauts de la figure. Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, nous recommandons d'essayer les jeans blancs, qui sont particulièrement pertinents en été. Ce jean a fière allure dans une tenue classique avec un haut noir.Mais en même temps, ils peuvent être combinés avec presque toutes les nuances de l'arc-en-ciel - l'essentiel est de ne pas aller trop loin et de ne pas collecter trop de couleurs sur vous-même. Un tel "crime à la mode" ne vous fera aucun bien.

grise

Contrairement aux jeans clairs, les jeans gris peuvent également être achetés pour ceux qui n'ont pas de silhouette Kate Moss. Le gris sobre est une sorte de compromis entre un pantalon noir discret et un jean clair léger.

Sombre

Mais dark skinny est presque une option gagnant-gagnant. En plus de convenir à presque tous les types de silhouettes, ces jeans sont également polyvalents en termes de style. Complétés d'accessoires et de hauts appropriés, ils conviennent à une réunion d'affaires, à une promenade dans la ville et à un rendez-vous avec votre bien-aimé.

Jean skinny déchiré

La mode des jeans déchirés nous est venue des années 80, lorsque cet attribut de la culture punk a déferlé sur les podiums de la mode. Au cours de ces années, de nombreuses fashionistas portaient simplement des jeans troués, les faisant vieillir à la maison. Désormais, les créateurs réalisent un tel effet d'usure et une touche de grunge pour nous. Les jeans skinny déchirés sont une nouveauté tendance qui a certainement l'air très impressionnant. Mais il y a un petit "mais" ici. Les jeans skinny avec des éraflures ne conviennent qu'aux filles minces. Les fentes sur les jeans se concentrent vraiment sur les défauts de la silhouette, et le corps regardant à travers de tels trous semble peu attrayant.

La règle principale lors de l'achat d'un tel modèle de jeans est de ne les acheter que si vous ne vous plaignez pas des zones où se trouvent des éraflures et des trous.

Autre petit conseil - choisissez des modèles dans lesquels vous vous sentez à l'aise.Si vous vous sentez mal à l'aise de marcher dans la rue avec de grandes incisions dans les genoux ou les fesses, vous ne devriez pas dépenser d'argent pour cela.

Que porter avec un jean skinny

La bonne combinaison de jeans skinny avec d'autres articles de garde-robe joue également un rôle important dans la création d'un arc à la mode. Étant donné que les skinnies, tout d'abord, mettent l'accent sur la beauté des jambes des femmes, vous ne devez pas gâcher cet effet avec des chaussures mal sélectionnées.

Il est recommandé aux filles de petite taille de porter des jeans serrés sous des chaussures à talons. Dans le même temps, peu importe que le talon soit fin ou plus stable - l'essentiel est l'effet d'allongement des jambes, qui, en combinaison avec un jean moulant, est tout simplement magnifique !

Ceux qui sont plus grands peuvent choisir des ballerines, des baskets, des baskets ou des bottes pour les jeans. Les jeans déchirés, qui étaient à l'origine considérés comme faisant partie du style de la rue, ne sont pas non plus habituels à porter avec des talons. Sous un jean serré, il est très facile de ramasser des chaussures d'automne et d'hiver. Des bottes hautes spectaculaires et des bottines courtes sont combinées avec elles.

Faites attention à la couleur - les jeans clairs sont plus beaux avec des bottes aux couleurs vives, tandis que les jeans noirs ont tendance à être associés à des chaussures plus discrètes, comme des talons aiguilles noirs ou des bottes en daim rouge vif.

Quant au "top", il y a très peu de restrictions, et pour la plupart ce sont des pourboires. Tout d'abord, si vous souhaitez souligner une taille fine et gracieuse, choisissez soit des articles ajustés, soit des t-shirts ou des hauts courts.

Vous pouvez obtenir le même effet en soulignant la taille avec une ceinture. Selon l'objet avec lequel vous envisagez de l'associer, choisissez soit une ceinture large, soit une ceinture fine, peut-être même en métal qui ressemble à une chaîne. Heureusement, le choix de tels accessoires est désormais immense.

Afin de cacher une taille pas trop idéale, choisissez des blouses amples, quelques blouses légères, des cardigans évasés, des chemises, des chemises amples et autres pièces amples.

Sur les filles minces, les jeans ont fière allure, combinés à un haut légèrement translucide. Un tel ensemble, complété par des accessoires appropriés, ajoutera une touche romantique à votre look et convient, par exemple, pour aller à un rendez-vous. Vous pouvez ajouter une image de formalité en choisissant une veste ajustée stricte, un chemisier ou une chemise élégante pour votre jean préféré.

Ne laissez pas les vêtements d'extérieur sans surveillance pendant une période plus froide. En hiver et en automne, les jeans skinny sont parfaits avec des pulls épais. Par dessus, on peut porter un manteau de fourrure court, une parka ou un manteau chaud, guidé par le même principe d'associer un jean moulant à un haut volumineux. Ce contraste donne l'image de la fragilité et de la légèreté.

Quant au manteau, mieux vaut privilégier les modèles courts. Le noir classique, le blanc ou une teinte tendance telle que l'azur sont considérés comme la meilleure solution de couleur. Vous pouvez acheter un manteau moutarde, orange, bordeaux ou toute autre couleur chaude "d'automne".

Avantages et inconvénients du modèle

Comme vous pouvez le voir, les jeans skinny sont une chose universelle, qui est l'un des principaux avantages du modèle, mais loin d'être le seul. Les skinnies affinent visuellement les jambes, cachant de petits plis sur les hanches et resserrant la silhouette. Ils soulignent avec succès la belle forme des fesses et la longueur des jambes.

Le bon modèle fera oublier à tout le monde les stéréotypes associés au fait que les jeans sont des vêtements décontractés pour adolescents et s'assurera qu'ils peuvent avoir l'air à la mode et sexy.

Eh bien, le mauvais choix de jeans serrés ne vous décorera pas seulement, mais vous nuira également. Ne choisissez jamais un jean trop petit de quelques tailles, en espérant ressembler à un vrai mannequin. Le port de tels pantalons peut nuire à votre santé.

Par conséquent, prenez votre choix de jeans au sérieux, car ce sont les vêtements que la plupart d'entre nous portent le plus souvent ! Choisissez des jeans tendance et bien ajustés et vous ne rencontrerez aucun problème de santé ni aucune accusation de mauvais goût.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau