Jeans-leggings

Contenu
  1. Qui conviendra?
  2. Avec quoi porter - bonnes combinaisons
  3. Les tendances actuelles
  4. mannequins

Jeans-leggings ou, comme on les appelle aussi, jeggings, c'est une symbiose de leggings et. Ils sont cousus en denim à forte teneur en élasthanne ou en tissu imitant le denim. Les jeggings reposent exactement sur la silhouette, n'ont pas d'attaches. En règle générale, ils sont sur une ceinture élastique à la taille, ce qui assure un confort de port, au lieu d'une fermeture à glissière, ils ont un accroc. Sinon, ils sont similaires aux réguliers avec des poches, des doubles coutures contrastées et des clous.

Le jegging combine les avantages du jean et du legging : il est comme un jean, stylé, et en même temps confortable, comme un legging.

Il existe des variétés de jeggings avec une doublure chaude, ce qui vous permet de porter des leggings pendant la saison froide.

Il existe également des jeans-leggings de maternité incroyablement confortables avec un empiècement tricoté sous le ventre.

Pour la première fois, ce genre de leggings a été lancé par la marque Joe`s en 2009. C'était des leggings en denim stretch fin.

Plus tard, ils ont commencé à être produits dans différentes couleurs, avec des imitations d'éraflures et de trous, même avec des strass.

Les jeggings sont appréciés par beaucoup pour leur légèreté et leur confort. Les jeans skinny serrés limitent les mouvements, parfois ils sont complètement inconfortables pour marcher. Les jeans-leggings sont dépourvus de cet inconvénient. Vous pouvez les porter pour les promenades et même les porter à la salle de sport. En même temps, ils souligneront tous les avantages d'une silhouette élancée.

Les leggings en denim vous permettent de combiner deux styles apparemment incompatibles - sportif et élégant.

Qui conviendra?

Les jeggings conviennent aux filles avec absolument n'importe quelle silhouette. Cependant, il est conseillé aux femmes rondes de les associer à un haut long et spacieux. Il vaut mieux éviter les tricots fins moulants, ils ne feront que souligner tous les défauts existants.

Les jeans-leggings sont particulièrement beaux pour les femmes grandes et minces de l'apparence dite "modèle".

Pour les filles de petite taille, il est préférable de porter des jeggings avec des chaussures à grande vitesse et de choisir un haut pas trop long et volumineux, cela rendra les contours de la silhouette encore plus trapus.

Avec quoi porter - bonnes combinaisons

Les jeggings sont assez capricieux dans le choix des partenaires de combinaison. Bien qu'ils ressemblent à bien des égards aux jeans, ils valent toujours la peine d'être portés comme des leggings : avec des chemises et des t-shirts longs, des pulls longs, des tuniques, des t-shirts et des robes en maille.

Les propriétaires d'une silhouette élancée sans défauts peuvent se permettre de porter des jeggings avec un haut court qui couvre la taille et le haut des fesses. N'oubliez pas que la ceinture des leggings en jean doit être recouverte.

Les leggings en denim sont parfaits pour une garde-robe décontractée. Essayez de les porter avec des hauts surdimensionnés, des t-shirts longs alcoolisés, des t-shirts allongés et des chandails. Il est pertinent de combiner des jeggings avec des chemises longues, des chemisiers et des tuniques, en jetant une veste courte ou un gilet par-dessus. Cela créera une superposition à la mode.

Les jeggings sont très bien combinés avec des vêtements en cuir et des accessoires en cuir.

Il est préférable de porter des chaussures à talons hauts avec des jeggings, cela créera l'effet de "jambes sans fin".Par temps froid, il peut s'agir de bottes hautes en daim, les bottes à lacets sont également bonnes. Au chaud - escarpins à talons aiguilles ou à talons stables.

Il n'est pas recommandé de porter des jeggings avec des sandales ouvertes ou des tongs. Les femmes de grande taille et aux jambes longues peuvent porter des jeggings avec des baskets ou des slip-ons, avec des ballerines et d'autres chaussures plates.

Avec des baskets, le port du jegging n'est autorisé qu'à la salle de sport ou en randonnée.

Les tendances actuelles

Taille haute

Les leggings en denim taille haute, comme les jeans d'une coupe similaire, peuvent être combinés avec un t-shirt ou un débardeur rentré. Il a également fière allure avec un manteau surdimensionné et un haut court. Si vous complétez un jegging taille haute avec un long cardigan sans attache au lieu d'un manteau, alors cet ensemble peut être utilisé un soir de printemps ou d'été.

Avec ceinture

Le harnais provient des uniformes militaires. Il est apparu au 18ème siècle. Le harnais est une bretelle de ceintures en cuir et était destiné à un port confortable des armes.

La mode d'aujourd'hui suggère d'utiliser cet accessoire comme décoration.

Il convient de noter tout de suite que cette chose n'est pas destinée aux femmes modestes et aux «souris grises», car elle attire immédiatement tous les regards vers son propriétaire.

Les femmes créatives qui n'ont pas peur de paraître extravagantes peuvent intégrer ce détail avant-gardiste dans leur garde-robe.

Le harnais va bien avec les jeggings. Il existe même des modèles de leggings en jean qui forment un tout avec un harnais. Les ceintures dans ce cas sont situées à la taille et aux hanches, imitant parfois un porte-jarretelles, composé uniquement de ceintures en cuir. Ça a l'air très audacieux !

Vous pouvez choisir vous-même un harnais pour jegging.Il doit être de bonne qualité, de préférence en cuir véritable. N'économisez pas sur la mercerie en cuir, car souvent c'est elle qui "fait" l'image. Les harnais fabriqués à partir d'un substitut de mauvaise qualité ont l'air bon marché et sans goût, et ne dureront pas longtemps. Il est préférable de porter un harnais sur des choses de coupe simple, sans motif et autres excès. Une chemise simple, un t-shirt, une robe courte en maille feront l'affaire. Disponible en crème, beige, blanc ou rose. Ils ont l'air moins provocateurs que les harnais en cuir noir.

Le harnais est une chose autosuffisante. Ce devrait être le seul accent pointu de l'ensemble, plus aucun bijou ne devrait être porté, le harnais ne tolère pas un tel voisinage.

mannequins

Les jeggings sont désormais produits par de nombreuses maisons de design. Les marques plus démocratiques, comme Topshop, ne sont pas restées à l'écart. Vous pouvez souvent trouver des jeggings en tissu élastique avec un imprimé sous forme de coutures, de poches, d'éraflures, imitant un motif de jeans.

Les jeggings ont également été appréciés par les stars qui s'habillaient de leggings et étaient charmantes.

Les jeggings aident à souligner la dignité de la silhouette et à créer un look sportif et élégant. À notre époque dynamique, il est extrêmement important que les vêtements soient confortables, donc la mode, et avec elle les créateurs, sont obligés de s'adapter aux tendances de l'époque et de créer de plus en plus de nouveaux articles de garde-robe. Bien que les jeggings soient apparus relativement récemment, ils se sont déjà solidement imposés sur les podiums, dans les garde-robes des fashionistas et dans notre quotidien.

De plus en plus de nouvelles déclinaisons de jeggings apparaissent : imitation cuir, blanc, avec patchs, avec une taille haute, avec des fentes latérales avec fermeture éclair, des modèles courts au-dessus de la cheville, unis, bicolores, avec surpiqûres, avec et sans poches.En général, il est désormais possible de choisir des jeggings pour tous les goûts les plus exigeants.

Vous pouvez acheter ce vêtement à la mode dans les magasins en ligne. En raison de leur élasticité, ils sont beaucoup plus faciles à acheter sans essayer que les jeans ordinaires. Il suffit de ne pas être paresseux et de déterminer avec précision sa taille en fonction de la grille des tailles d'un magasin en particulier.

Chaque fille moderne devrait avoir des leggings en denim, car ce jeune élément vestimentaire ne fait que gagner en popularité chaque année et promet de s'installer longtemps dans les garde-robes de la belle moitié de l'humanité.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau