Avec quoi et comment porter un jegging ?

Avec quoi et comment porter un jegging ?
  1. Principales différences et caractéristiques des jeggings :
  2. Nous prenons en compte la couleur
  3. Par saison de l'année
  4. Quelles chaussures porter

Les jeggings sont des pantalons moulants. Ils combinent les jeans préférés de tous et des leggings confortables et à la mode. La combinaison de ces deux mots ensemble, et a obtenu le nom "jeggings".

La caractéristique distinctive la plus importante des jeggings est qu'ils s'étirent bien, s'adaptent parfaitement à la silhouette, même si la taille des vêtements a changé d'un ou deux ordres de grandeur. Cependant, cela a aussi un petit inconvénient - les jeggings ne gardent pas bien leur forme.

Les jeggings sont intrinsèquement très proches des leggings, ils épousent assez bien la silhouette. C'est pourquoi les jeggings, comme les leggings, conviennent mieux aux filles minces aux longues jambes fines. Pour les filles plus rondes, mieux vaut refuser les jeggings, car ils peuvent souligner certains défauts de silhouette que vous, au contraire, préféreriez cacher.

Si la silhouette de la fille n'est pas parfaite, mais que ses jambes sont gracieuses avec des mollets fins, une exception peut être faite. Dans ce cas, avec des jeggings, vous devez porter de longs chemisiers ou tuniques pour couvrir vos hanches et masquer les défauts de la silhouette, et souligner habilement la dignité.

Principales différences et caractéristiques des jeggings :

Textile

Les jeans sont principalement fabriqués à partir de tissus de coton, auxquels sont ajoutées des fibres synthétiques pour donner de l'élasticité au pantalon.

La composition de la matière des jeggings est constituée de plus de 30% d'élasthanne, et le coton est rare.Mais grâce à cela, les jeggings sont doux et agréables au toucher et s'étirent parfaitement.

Finition

La différence entre les jeggings et les leggings est que visuellement ils ressemblent à des jeans. Les jeggings sont toujours complétés par des éléments qui servent à créer des jeans. Il peut s'agir de poches plaquées, de rivets, de fermetures éclair, de boutons, d'évidements, etc. Et aussi pour les jeggings, ils utilisent souvent différents imprimés qui imitent différents éléments du jean.

Ceinture

Contrairement aux jeans, dans lesquels la ceinture est très rigide et garde bien sa forme, dans les jeggings, la ceinture est douce et s'étire bien à la taille souhaitée. Les jeggings ont emprunté cette caractéristique aux leggings.

Aujourd'hui, les jeggings sont très populaires. Une telle demande est fournie par un grand nombre de modèles, de styles différents et une large gamme de couleurs.

Les jeggings sont disponibles en taille haute et moyenne. Les femmes de la mode minces et grandes peuvent combiner la première option avec beaucoup de style avec des hauts courts. La coupe moyenne convient bien aux filles qui ont des défauts de silhouette. La longueur des jeggings pour les filles de petite taille doit atteindre le point le plus étroit de la cheville.

Pour créer un look de soirée élégant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline et des talons aiguilles avec des jeggings, et compléter le look avec une pochette élégante. Et si vous choisissez une tenue plus stricte, par exemple pour le travail de bureau, enfilez une veste stricte ou une veste avec un jegging, un manteau est parfait comme vêtement d'extérieur. En combinant un jegging avec un chemisier ou un pull, on obtient un look plus sportif.

Pour créer un look à la mode pour tous les jours, les jeggings peuvent être combinés avec des t-shirts allongés brillants et élégants. Il sera également très intéressant de combiner avec des objets et accessoires en cuir.

Un bon coup serait un jeu de contraste.Vous pouvez créer l'effet d'un haut volumineux et d'un bas ajusté. Toutes sortes de vestes, baleros et gilets pouvant être portés par-dessus un t-shirt ou des pulls longs volumineux y contribueront.

Une excellente option serait également de combiner un jegging avec une chemise en jean. D'en haut, vous pouvez porter un gilet et dans le froid - une veste. Des accessoires en denim - des bijoux, un sac à main ou des chaussures aideront à compléter cette image.

Il est intéressant de souligner une taille fine si vous remplissez votre pantalon d'un chemisier, d'une chemise ou d'un tee-shirt.

Nous prenons en compte la couleur

Les jeggings peuvent être cousus dans toutes les couleurs caractéristiques du matériau denim. La chose la plus importante est l'imitation du denim.

L'option classique est le jegging en noir ou bleu. Mais le choix des couleurs des jeggings est si grand que vous pouvez expérimenter en toute sécurité et créer de nouvelles images intéressantes.

Les couleurs à la mode des jeggings sont également marron, gris, blanc, bleu. Les jeggings sont élégants avec des imprimés ou avec un effet usé, ainsi qu'avec des coupes et des trous de différentes tailles.

Vous pouvez choisir une image qui correspond à votre ton, mais il est également très à la mode de créer des combinaisons contrastées dans les vêtements. Veuillez noter que les jeggings multicolores doivent certainement être portés avec un haut uni.

Une excellente option pour les filles qui veulent cacher certains des défauts de leur silhouette est toujours le jegging noir ou bleu marine. Après tout, tout le monde sait que le noir amincit visuellement. Et il est préférable de combiner un jegging noir avec une chemise longue ou une tunique.

Par saison de l'année

Pour la période automne-hiver, il est préférable de choisir des jeggings avec une coupe haute. Et vous pouvez les porter avec des pulls et des chemisiers en forme de robe. Des chaussures - des bottes élégantes sur une course plate ou sur un talon stable.

Les jeggings noirs et bleu marine sont une bonne option pour la saison automne-hiver. Mais pour les chaudes journées d'été, choisissez des couleurs claires de pantalons.

Aussi pour la saison estivale, il y a un vaste choix de jeggings aux couleurs vives. Vous pouvez les combiner avec succès avec un t-shirt ou une tunique blanche.

Quelles chaussures porter

En combinaison avec des jeggings, vous pouvez choisir n'importe quelle chaussure en toute sécurité. Il peut s'agir de ballerines ou de baskets, de baskets ou de baskets, de chaussures, de bottines à talons ou à plateforme, de bottes plates ou à talons aiguilles. L'exception concerne les sandales ouvertes et les tongs, les créateurs de mode ne recommandent pas de porter des jeggings avec ces chaussures.

Les jeggings sont l'un des articles les plus polyvalents que vous pouvez associer pour créer une variété de looks. C'est pourquoi les jeggings devraient être présents dans la garde-robe de chaque fille.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau