Manteaux en peau de mouton naturelle pour femmes

Manteaux en peau de mouton naturelle pour femmes
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment choisir
  4. Comment distinguer de l'artificiel
  5. Quoi porter

Il est difficile de trouver quelque chose de plus chic que des vêtements en fourrure naturelle et en cuir. Les manteaux de fourrure unie et les manteaux en peau de mouton ont toujours été un indicateur d'appartenance à la haute société, et ce n'est pas du tout étrange. De telles tenues sont exceptionnellement chères, mais ce coût élevé est pleinement justifié par l'excellente qualité des produits et leur apparence exquise. Les manteaux en peau de mouton naturelle ne peuvent être comparés en termes de chaleur à aucun autre élément vestimentaire. Mais en plus de qualités chauffantes inégalées, ils présentent également un certain nombre d'avantages.

Caractéristiques et avantages

Le principal avantage des manteaux en peau de mouton naturelle est qu'ils sont extrêmement confortables à porter. Cela n'est pas tant dû aux caractéristiques de la coupe des produits, mais aux caractéristiques uniques du matériau à partir duquel ils sont fabriqués. Le fait est que les peaux de mouton, qui sont la principale matière première pour la production de manteaux en peau de mouton, sont traitées avec des moyens spéciaux, ce qui les rend plus durables et élastiques. Le processus de tannage est complété par le traitement des peaux avec une solution d'huile qui rend le matériau imperméable.

Il est intéressant de noter que les manteaux en peau de mouton sont cousus d'une manière spéciale. Contrairement aux manteaux de fourrure, dans lesquels la partie en fourrure des peaux est à l'extérieur du produit, dans les manteaux en peau de mouton, elle se cache à l'intérieur et la partie en cuir reste à l'extérieur.Cette caractéristique affecte non seulement les qualités pratiques, mais également les qualités thermiques du produit. Une humidité excessive sort par les pores de la peau et la partie en fourrure du matériau crée une sorte de coussin d'air entre le corps et la peau, maintenant la température corporelle optimale par tous les temps. Et même si un bon manteau en peau de mouton pèse toujours pas mal, c'est elle qu'on appelle la plus confortable et la plus adaptée à la période hivernale.

Tendances de la mode

Pour que les fashionistas modernes n'aient aucun doute sur le fait que les manteaux en peau de mouton sont vraiment le meilleur élément de la garde-robe pour la période froide, les créateurs ont décidé de diversifier au maximum leur gamme. Les cols et les poignets des manteaux en peau de mouton sont décorés de fourrure naturelle, et les ourlets et les garnitures des produits sont complétés par des garnitures en fourrure. Avec les nuances de manteaux en peau de mouton, c'est une autre histoire, car elles sont extrêmement diverses. La tendance actuelle n'est pas seulement aux tons classiques, mais aussi aux tons clairs - bleu, rose, vert, jaune, rouge, etc. Les designers accordent une attention particulière aux textures et à la longueur des manteaux en peau de mouton.

Mince

Ces manteaux en peau de mouton sont également fabriqués à partir de peaux de mouton, mais en plus traités pour leur donner de la subtilité. De tels modèles pèsent beaucoup moins que les modèles classiques, mais ils n'ont pas les propriétés thermiques de ces derniers. Ils sont plus adaptés à la demi-saison, lorsqu'il faut se protéger du vent, plutôt que du gel.

Lumière

Le modèle le plus pertinent de cette saison - un trench-coat en peau de mouton correspond le mieux à la description de "léger". Le fait est qu'un tel manteau en peau de mouton est cousu à partir de peaux de mouton fines et que la coupe ressemble plus à un manteau du même nom. Silhouette trapézoïdale, longueur classique, col croisé et capuche sont les principales caractéristiques du modèle. Malgré la légèreté visuelle et pondérale, ce modèle chauffe bien.

Long

Le manteau en peau de mouton, qui atteint les talons en longueur, est surtout destiné à la période hivernale. Ce n'est pas étrange, car les qualités chauffantes du modèle sont étonnantes, et il est en harmonie avec l'ambiance hivernale. Le seul inconvénient d'un tel modèle est son poids assez important, mais lors de fortes gelées, ce problème devient secondaire.

Avec fourrure naturelle

Les modèles classiques de manteaux en peau de mouton se distinguent par une texture en cuir ou en daim, mais les designers modernes peuvent garnir de fourrure naturelle non seulement l'intérieur, mais également la partie extérieure des manteaux en peau de mouton. Ces modèles de manteaux en peau de mouton se distinguent des manteaux de fourrure traditionnels par une texture de fourrure plus lisse et plus inégale. Il est intéressant de noter qu'une variété de fourrures peut être utilisée pour la décoration, mais les concepteurs conseillent de porter une attention particulière à un modèle de manteau en peau de mouton.

Avec le renard argenté

La fourrure de renard argenté se distingue par sa texture douce et ses transitions douces de nuances. À la base, un poil naturel de fourrure est toujours gris, plus près du centre, il est blanc et à la pointe, il est noir. Un dégradé aussi élégant crée un effet visuel d'une beauté inhabituelle, de sorte que les produits qui en découlent ont l'air très riches. Et les propriétés chauffantes de la fourrure sont incroyables, de sorte que la popularité de tels modèles de manteaux en peau de mouton est pleinement justifiée.

Comment choisir

Mais pour profiter au maximum de tous les avantages d'un manteau en peau de mouton naturelle, il faut d'abord apprendre à bien le choisir. Une attention particulière doit être portée au style du produit. Le manteau en peau de mouton "correct" ne doit pas pendre sur la silhouette ou être trop serré, ainsi que gêner les mouvements ou tomber en arrière. Il est important qu'il soit un peu libre, mais lorsque vous vous déplacez avec vos mains, il ne bouge pas de vos épaules. Mais lors du choix du bon style, il ne faut pas oublier le matériau, ou plutôt son naturel.

Comment distinguer de l'artificiel

Vous pouvez distinguer un manteau en peau de mouton naturelle unie d'un faux de haute qualité selon plusieurs critères :

1. Sections de peau - elles doivent être d'épaisseur différente et idéalement teintées sur toute la surface. Les zones claires ou sombres doivent alerter l'acheteur.

2. Texture - la surface extérieure du manteau en peau de mouton doit être agréable au toucher, et après avoir passé une main dessus, une trace visible doit rester.

3. Fourrure - elle doit être douce et dense, et avoir également une teinte uniforme. N'oubliez pas que les fibres de la fourrure naturelle ont toujours la même longueur et ne tombent pas au moindre effort.

4. Odeur - devrait être du cuir naturel et ne pas dégager d'artificialité. Une odeur piquante est une indication claire d'un faux.

5. Coutures - doivent être cachées, et encore mieux doublées. La ligne doit être uniforme, sans fils saillants ni erreurs.

Et n'oubliez pas le certificat de qualité, qui est toujours attaché aux produits en fourrure naturelle et contient des informations complètes sur le modèle.

Quoi porter

Une image avec un manteau en peau de mouton naturelle est presque impossible à gâcher, mais tout le monde ne peut pas la rendre vraiment parfaite. L'essentiel est de choisir les bonnes chaussures et accessoires. Sous le manteau en peau de mouton, les bottes en cuir sont les mieux adaptées. Il est préférable de choisir la hauteur de la tige en se concentrant sur la longueur du produit. Les modèles longs de manteaux en peau de mouton sont mieux complétés par un talon ou un talon aiguille. Le sac doit également être en cuir et c'est bien s'il est informe.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau