Crème à la vitamine F

Contenu
  1. Champ d'application
  2. Composition et utilisation
  3. Règles d'application
  4. Panacée ou stratagème publicitaire

Aujourd'hui, de nombreux nouveaux produits sur le marché des cosmétiques sont proposés comme un outil indispensable pour maintenir la jeunesse et la santé de la peau du visage. Mais toute femme aimerait trouver un remède extrêmement efficace pour lutter contre telle ou telle imperfection, et en même temps peu coûteux.

Ce problème est particulièrement aigu pendant la saison froide, lorsque vous devez prendre soin non seulement de la peau du visage, mais également résoudre d'une manière ou d'une autre le problème de la peau sèche des mains et des coudes. Un tel outil qui répond à toutes ces demandes est la version audacieuse de la crème à la vitamine F.

Revoir la crème EF à la vitamine E, voir la vidéo.

Champ d'application

La crème à la vitamine F n'est pas seulement utilisée en médecine - c'est un excellent produit cosmétique, comme en témoignent les nombreuses critiques positives des utilisateurs. Certains d'entre eux notent l'effet efficace de ce médicament en cas de démangeaisons, dans les processus inflammatoires, d'autres sont satisfaits des excellentes qualités hydratantes de la crème à la vitamine F et de sa capacité à lisser la surface de l'épiderme.

De nombreuses critiques positives concernent la facilité d'application de ce médicament et sa rapidité d'absorption, et sur tout type de peau - sur les zones sèches et sensibles ou sur les zones kératinisées du derme.Concernant la crème huileuse Caviale "Vitamine F", de nombreux utilisateurs sont unanimes pour évaluer son caractère indispensable pour la période hivernale, tant pour le visage que pour la peau des mains.

Le principal avantage par rapport aux autres analogues, de nombreux utilisateurs ont tendance à considérer la disponibilité de ce produit à la vente et à faible coût. Pour acheter une crème à la vitamine F, vous n'avez pas besoin d'aller loin - elle est disponible dans toutes les pharmacies près de chez vous et son prix ne dépassera pas 200 roubles.

Composition et utilisation

La crème pour le visage à la vitamine F contient une grande quantité de vitamines et d'acides gras, sans lesquels l'effet de protection et d'hydratation de la peau est impossible. Non seulement les adultes, mais aussi les petits enfants peuvent utiliser ce produit.

Le médicament se compose des composants suivants:

  • esters d'acides gras Oméga-3, contribuant à l'activation des processus de régénération dans les tissus, éliminant efficacement les processus inflammatoires, ainsi que repoussant les processus de vieillissement et de flétrissement de la peau;
  • liposentol F 1 pour éliminer le pelage de l'épiderme, son altération et son dessèchement. De plus, c'est une aide dans le traitement de l'inflammation, ainsi que de la pigmentation associée à l'âge ou à l'exposition au soleil ;
  • huile de chardon-Marie - est connu depuis longtemps comme moyen de cicatrisation des plaies, ainsi que comme agent bactéricide, anti-inflammatoire et pour restaurer l'immunité de l'organisme;
  • nipagine et nipazole - antiseptiques conservateurs;
  • glycérine et stéarine cosmétiqueresponsable de la texture du médicament. Oui, ces composants n'ont aucun effet thérapeutique et ne sont pas un remède organique naturel, mais ils sont listés à la toute fin de la liste, qui est toujours compilée par ordre de pourcentage décroissant.

Les constituants chimiques de la crème de vitamine F ne sont que les derniers sur la liste, ce qui signifie que leur présence dans la crème est minime. Il est donc bien évident que les conséquences négatives de leur présence sont exclues et ce remède peut être utilisé en toute sécurité à des fins médicinales et cosmétiques.

Cependant, il convient de garder à l'esprit que vous ne devez pas succomber aux critiques élogieuses des utilisateurs et faire de ce produit votre produit de soin quotidien - il s'agit encore plus d'un médicament, et avant de commencer à l'utiliser, vous devez lire attentivement toutes les contre-indications possibles. .

Règles d'application

Tout d'abord, avant de commencer à utiliser la crème, vérifiez si vous avez une réaction allergique à celle-ci. Cela se fait, comme d'habitude dans de tels cas - en appliquant une petite quantité de la composition sur la zone la plus délicate de la peau - le coude plié. Vous devez être alerté par une rougeur à cet endroit ou l'apparition d'une sensation de démangeaison. Si cela se produit, rincez soigneusement la peau de la crème et ne l'utilisez plus jamais - cela signifie que vous êtes allergique à l'un de ses composants.

Si vous avez choisi pour vous-même une version grasse d'une crème à la vitamine F, gardez à l'esprit qu'elle peut laisser des taches brillantes à la surface de la peau, ce qui signifie qu'il vaut mieux l'utiliser au coucher, et si vous le faites encore pendant la journée, épongez simplement votre visage avec une serviette en papier pour cela.

N'oubliez pas que la crème à la vitamine F n'est pas un produit de soin quotidien. Si vous négligez cela et utilisez ce remède quotidiennement pendant une voire deux semaines consécutives, vous serez convaincu que la crème n'a plus l'effet escompté, et parfois même pire - il y a une augmentation des symptômes initiaux associés à la peau sèche et manifestations de dermatite.

En tant que crème d'hiver, la crème à la vitamine F doit également être prise avec précaution - ne l'appliquez pas juste avant de quitter la maison. Les experts insistent sur le fait que vous devez rester à la maison pendant au moins une heure après l'application - c'est pendant cette période que le produit peut être complètement absorbé par la peau. Et vous partirez à l'avance - presque toute la composition sera toujours à la surface de la peau, s'il fait froid dehors, l'eau de la crème gèlera et vous aurez des problèmes tels que des plaies au visage et fissures.

Panacée ou stratagème publicitaire

Alors, qu'est-ce que la crème à la vitamine F vraiment - une panacée ou un autre stratagème publicitaire?

Il est clair que la plupart des acheteurs aimeraient acheter une crème qui pourrait résoudre n'importe quel problème de peau et qui serait peu coûteuse. Mais, en même temps, il est clair que cela ne peut pas être, du moins - jusqu'à présent, un tel remède universel pour toutes les occasions n'a pas encore été inventé. Mais, pour être objectif, il est évident que la crème à la vitamine F est un médicament excellent et abordable qui aidera efficacement en cas de maladies de la peau, ce qui signifie qu'elle pourra faire face avec succès à ces problèmes de peau.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau