Crème de remplissage

Crème de remplissage
  1. Ce que c'est
  2. Propriétés et effet sur la peau
  3. Indications et contre-indications
  4. Composé
  5. Règles d'application
  6. Classement des meilleurs fabricants
  7. Commentaires

Au fil du temps, la peau perd son ancienne élasticité, devient moins dense, un ovale clair du visage disparaît progressivement. Personne n'est à l'abri du vieillissement, les rides mimiques et profondes le rattrapent imperceptiblement et créent un problème esthétique pour une femme moderne. Il est impossible de se débarrasser des rides, mais il est tout à fait possible de corriger leur profondeur, de suspendre la formation grâce à des procédures cosmétiques et des soins à domicile de haute qualité.

La crème de comblement aidera à lisser les rides déjà formées et à arrêter le vieillissement du derme en raison des caractéristiques de son action, de ses principes actifs et de sa méthode d'application.

Ce que c'est

Un produit de comblement est également appelé « produit de comblement des rides », c'est-à-dire une substance qui pénètre dans la structure cutanée et lisse le derme de l'intérieur. En cosmétologie moderne, les charges sont utilisées en injection sous-cutanée: la composition injectée pénètre dans les couches profondes de la peau, la remplit de l'intérieur avec un composant hydratant à base d'acide hyaluronique, grâce auquel l'effet devient perceptible immédiatement après la procédure.

Les produits de comblement pour le visage lissent instantanément la peau, étirent sa surface et comblent les rides, donnant à l'épiderme un aspect parfait, uniforme et acquièrent un éclat naturel et sain.

Dans la lutte contre les rides, le comblement est l'outil le plus efficace et le plus apprécié des femmes de 40 ans et plus. Il n'a qu'un seul inconvénient - l'effet de son utilisation est temporaire et dure en moyenne de 2 mois à 2 ans. L'efficacité du "travail" de la charge est déterminée par sa densité, son volume et son respect du régime de consommation d'une femme.

La cosmétologie moderne est allée plus loin: des crèmes de remplissage sont apparues qui ne nécessitent pas l'introduction d'injections coûteuses sous la peau.

Une telle crème contient souvent des silicones dans la composition pour donner l'effet de douceur et d'uniformité de l'épiderme, des composants supplémentaires tels que le rétinol pour améliorer la qualité et l'élasticité du derme, et des vitamines pour le renforcer.

Propriétés et effet sur la peau

Le remplisseur de crème est apparu sur le marché des cosmétiques relativement récemment, et toutes les femmes ne connaissent pas son travail. "Filler" se traduit par "combler", et même un mot peut caractériser le principe du produit : la crème de comblement comble le derme et corrige les rides, l'hétérogénéité de l'épiderme, en un mot, masque les signes de l'âge. La peau âgée est capricieuse à sa manière, et un tel produit a un effet prononcé sur la peau modérément élastique, celle qui retient et maintient l'ovale du visage, mais qui a des rides.

La présence d'un certain ensemble de composants dans la composition de la crème de comblement a les effets suivants sur la peau :

  • Cacher les changements liés à l'âge dans le derme en le remplissant d'éléments actifs ;
  • Donne à la peau douceur et uniformité, combler les petites rides mimiques et rendre les rides profondes liées à l'âge moins visibles ;
  • La charge dans la crème prépare la peau pour la prochaine étape. - se maquiller et bien hydrater le derme ;
  • Les composants du produit ont un effet positif sur la peau en raison de l'effet cumulatif : l'utilisation régulière d'un produit de comblement cosmétique améliore la régénération du derme - stimule le renouvellement cellulaire ;
  • Le remplisseur de crème ne pourra pas resserrer les plis nasogéniens ou restaurer l'ovale du visage perdu, mais il est capable de rendre les "pattes d'oie" moins prononcées au niveau des yeux, de lisser la surface de la peau du visage dans son ensemble;
  • Visuellement, la crème rend la peau d'une femme plus jeune, tonique, lisse, remplie d'humidité. et donne confiance à ceux qui utilisent régulièrement le produit ;
  • Il hydrate bien le derme et, en règle générale, "travaille" dans ses couches profondes.

La crème lissante présente plusieurs inconvénients, parmi lesquels on peut noter sa faible efficacité par rapport aux injections : le produit ne remplit pas la peau de l'intérieur, il n'agit qu'en surface et provoque des changements visuels à court terme. Souvent, le coût d'une charge crémeuse est élevé et les femmes restent insatisfaites des résultats de son «travail» en raison d'attentes élevées.

Personne n'a annulé les réactions allergiques à une crème de remplissage coûteuse, l'incompatibilité cutanée avec certains composants du produit, ce qui devient une autre raison contre une crème cosmétique à effet lissant.

Indications et contre-indications

La crème de remplissage est recommandée pour les femmes présentant des changements cutanés liés à l'âge: apparition de rides profondes et même fines, perte des contours du visage, formation de sillons nasogéniens prononcés et de pattes d'oie au niveau des yeux.

Les fabricants mentionnent généralement l'âge de 40 ans et plus sur l'emballage du produit, il existe également des analogues antérieurs, il est donc important de prêter attention à l'état de la peau et de l'évaluer correctement, pour répondre à la question, la peau a-t-elle vraiment besoin d'un produit de comblement.

Ainsi, les indications pour l'utilisation de la charge sont:

  • La formation de rides de profondeur moyenne et forte (évaluer comment les rides sont visibles sur le visage, très visibles et sont appelées changements profonds liés à l'âge).
  • Perte de tonicité de la peau et des contours du visage, formation de plis nasogéniens prononcés.
  • Détérioration de l'élasticité et de la résistance du derme.
  • L'apparition de formations pigmentées liées à l'âge (les taches pigmentées ont une teinte brune).
  • Teinte terne de l'épiderme.

Il est à noter que la crème de remplissage agit à la surface de la peau et que très peu de produit pénètre dans ses couches profondes. La crème est indiquée pour une utilisation après des procédures cosmétiques pour améliorer l'effet et restaurer la peau, car elle est capable d'améliorer la régénération cellulaire.

Parmi les contre-indications figurent les suivantes :

  • Intolérance à certains composants de la crème;
  • Réactions allergiques à la composition;
  • Grossesse et allaitement;
  • Maladies du derme et néoplasmes du visage.

Notez qu'avant d'appliquer la crème de remplissage sur le visage, il vaut la peine de tester une réaction allergique: appliquez un peu de produit dans le pli du coude et regardez l'effet après 5 à 10 minutes. S'il n'y a pas de rougeurs et de démangeaisons, la crème peut être appliquée en toute sécurité sur le visage.

Composé

Parmi les composants de la crème de comblement, l'acide hyaluronique occupe généralement la première place, qui est produit naturellement par l'organisme, mais du fait du vieillissement de ce dernier, la production d'« acide hyaluronique » est progressivement suspendue.

La charge hyaluronique pénètre dans les couches profondes du derme, les remplissant d'ingrédients hydratants et d'humidité, que la peau commence à accumuler plus tard.

L'acide hyaluronique est un invité fréquent des crèmes de comblement cosmétiques. Il est aussi proche que possible du composant naturel du derme, est bien absorbé, hydrate parfaitement, normalise l'équilibre hydrique et ne provoque pratiquement pas d'irritation. Ce composant se retrouve non seulement dans les produits anti-âge, mais aussi dans les formulations pour les peaux relativement jeunes - 25+.

Le composant de remplissage suivant est connu sous le nom de collagène., on le retrouve souvent en association avec le « hyaluron » et est produit naturellement par notre peau. Le manque de collagène naturel entraîne un amincissement du derme et une perte de tonicité, l'ovale du visage se déforme, des rides apparaissent. Le collagène contenu dans la crème de comblement remplit ces dépressions - les rides.

L'élastine joue également un rôle dans l'aspect de la peau et est responsable de l'élasticité du derme. Il a un effet cumulatif et est indispensable pour les soins anti-âge. Souvent trouvé dans les charges de crème silicone - il uniformise la surface de la peau, comble bien les rides et lisse la surface, mais donne un effet à court terme - jusqu'au premier lavage.

Règles d'application

L'utilisation d'une crème de remplissage doit être commencée avec des changements visibles liés à l'âge et pas avant l'âge de 30 ans. Si vous commencez à utiliser un tel produit régulièrement, la peau cessera de produire du collagène et de l'élastine de manière naturelle et commencera à "paresseuse", ce qui accélérera le processus de vieillissement.

Appliquez une crème de remplissage sur une peau préalablement nettoyée; si le produit est à base d'acide hyaluronique, les fabricants recommandent de laisser l'épiderme légèrement humide et d'appliquer le produit par dessus pour une meilleure absorption des composants de la composition. Il est recommandé d'appliquer la crème-filler hyaluronique 1 heure avant de quitter la maison pendant la saison chaude et au plus tard 1,5 heure en cas de période froide: les molécules d'acide hyaluronique cristallisent à basse température, en un mot, acquièrent une forme solide et ne pas hydrater la peau.

Classement des meilleurs fabricants

Une marque bien connue de crèmes de comblement est Filorga, qui propose plusieurs produits dans sa gamme.

"Remplisseur de temps" à base d'hyaluronate de sodium, de tripeptides, d'extraits de plantes et d'antioxydants naturels. La crème anti-âge a un effet lissant sur la peau : elle élimine les rides mimiques et comble les rides d'âge profondes. Sa cote sur le Web est élevée en raison de son travail de qualité : l'effet est perceptible dès la première application et a tendance à s'accumuler.

Crème "Hydra-Filler" par Filorga contient des acides hyaluroniques de bas poids moléculaire et de haut poids moléculaire, ce qui permet de retenir l'humidité dans les couches profondes du derme et de créer un film protecteur à la surface de l'épiderme pour éviter l'évaporation. Produit réparateur"Nutri-Filler" nourrit bien la peau, améliore sa densité et lisse visiblement les rides même profondes.

Produit Fillerina a une faible concentration d'acide hyaluronique et contient un complexe d'éléments minéraux et d'antioxydants.La charge convient à tout type d'épiderme d'une femme ou d'un homme, hypoallergénique. La crème de jour a un facteur protecteur SPF15, la formule de nuit est plus enrichie et nourrissante, agit dans les couches profondes de la peau et combat ses changements liés à l'âge.

Les crèmes ont une catégorie de prix moyenne Mary Kay au rétinol, L'Oréal "Revitalift" à base d'acide hyaluronique haute concentration, qui pénètre dans les couches profondes de la peau et la remplit de l'intérieur.

Parmi les produits économiques, on note la crème-filler pour les rides profondes, les soins intensifs Vénus avec effet "3D" au complexe Oméga-3 et à la composition régénérante, Sachel "Biobalance" aux composants natifs d'huiles végétales, crème Biocon aux microsphères de collagène et d'acide hyaluronique pour le lissage et l'éclat du derme lié à l'âge.

Pour les soins anti-âge de la zone autour des yeux, une crème de remplissage convient. Novosvit au collagène marin et à l'huile végétale d'avoine et de germe de blé, biélorusse Bielita - Vitex avec pour effet de combler les rides et de lisser les pattes d'oie.

Et maintenant, une revue vidéo de la crème de remplissage de Mary Kay.

Commentaires

Les crèmes de comblement sont qualifiées de soins anti-âge de haute qualité et abordables. Les inconvénients des produits pour femmes sont leur effet cosmétique court, leur incapacité à resserrer et lisser instantanément la surface de la peau.

La charge de crème a un effet positif avec l'utilisation constante de produits coûteux - les produits bon marché fonctionnent moins bien, répondent les femmes russes.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau