Vêtements pour enfants de Zara pour garçons et filles
À propos de la marque
La marque espagnole Zara est l'une des plus populaires au monde et l'une des plus vendues. Son propriétaire, Amancio Ortega Gaona, a commencé son voyage en fabriquant des peignoirs pour enfants à la maison et en les envoyant directement aux clients, ce qui a permis de réduire considérablement les prix des marchandises. Le tout premier magasin Zara a ouvert ses portes en 1975, son succès étant dû au fait que le propriétaire a donné aux gens la possibilité d'acheter des répliques de modèles de maisons de couture célèbres à un prix abordable. Il n'a fallu que quatre ans à la marque pour conquérir le cœur des Espagnols à travers le pays. Il était temps de conquérir le marché mondial et, en 1988, Ortega se rendit au Portugal. Aujourd'hui, Zara compte 640 magasins dans 47 pays.
La principale politique de la marque est des prix abordables tout en maintenant une qualité de vêtements décente. Une chaîne de boutiques est ouverte en franchise, ce qui permet au franchisé de déterminer indépendamment le nombre de magasins et le lieu où ils seront situés. Une caractéristique de la marque est le renouvellement quasi instantané des collections - du développement des modèles à leur livraison en magasin prend environ 15 jours. Les vitrines sont réapprovisionnées deux fois par mois.
La collection femme s'adresse aux clientes âgées de 25 à 45 ans. Le principe de base de cette ligne est les matériaux naturels et le style commercial classique. La ligne la plus chère est Zara Women ;
La collection de base est cousue à partir de tissus mélangés, appartient à la ligne jeunesse et a un prix très abordable - Zara Basic;
Ligne jeunesse au style street (casual, street, sport, club). Il est basé sur des couleurs vives et des imprimés, des tissus naturels - Zara TRF (Trafaluc);
Pour les hommes qui préfèrent le style business, il y a une ligne. Lors de la couture, des tissus naturels sont utilisés, la catégorie de prix est moyenne - Zara Man;
Vêtements pour enfants, qui sont cousus uniquement à partir de tissus naturels et ont plusieurs catégories d'âge - Zara Kids.
Caractéristiques et avantages des produits
Zara comprend qu'ils sont accueillis par des vêtements, donc dès l'enfance, ils inculquent à leurs clients le sens du style. Tous les articles de la ligne pour enfants sont fabriqués dans le strict respect des dernières tendances de la mode pour adultes : pas franchement de robes de poupées, de vestes et de guêtres pour enfants. Les garçons et les filles vêtus de vêtements Zara ressemblent à une petite copie d'un adulte.
Il convient de noter qu'en même temps, les créateurs suivent toujours une règle: les vêtements pour garçons ne doivent pas être ennuyeux. Par conséquent, les vestes, chapeaux et pantalons dutik bleu mat, noir, gris sont rarement trouvés dans les collections "garçon". Tout d'abord, les vêtements doivent être attrayants pour leur propriétaire.
T-shirts aux imprimés colorés, coupe-vent élégants, jeans usés, robes et robes d'été légères, chemisiers asymétriques en tissus naturels - telles sont les caractéristiques des vêtements pour enfants Zara. Dans le même temps, la marque propose aux enfants non seulement des vêtements, mais également un ensemble complet d'accessoires : sacs à main, sacs à dos, chapeaux, écharpes, lunettes et chaussures. Les filles ont leur propre ligne de bijoux.
La capacité d'apprendre à un enfant à s'habiller magnifiquement, à choisir les bons accessoires et à combiner les couleurs de l'enfance est l'avantage de la marque sur les autres.En réponse aux attaques fréquentes "les enfants devraient avoir une enfance, ne les transformons pas en snobs", l'entreprise propose simplement de choisir un autre magasin de vêtements pour enfants.
Présentation du modèle
La ligne Zara Kids est divisée en plusieurs lignes supplémentaires adaptées à l'âge.
La ligne Zara Baby s'adresse aux plus petites fashionistas. Il comprend la « dot » pour les enfants de 0 à 2 ans. Ce sont tout d'abord des bodys, des sliders, des slips, des ensembles de sous-vêtements (t-shirt + culotte). Comme tous les vêtements Zara, cette ligne se caractérise par son élégance. Malgré le fait que les vêtements soient destinés aux enfants, ils sont dépourvus de grossièreté et de "caricature".
La nouvelle mini collection (0-12 mois) printemps 2017 comprend des t-shirts à manches longues de couleur claire avec une fermeture à l'épaule, des barboteuses et des pantalons de couleur unie avec des revers garnis de boutons, des combinaisons en jean et lin à bretelles, des robes d'été combinées et des robes en jean, des cardigans en maille à capuche et des sweat-shirts.
La collection printemps pour les plus petits, c'est des couleurs pastel, un minimum de contraste, la facilité de combiner toutes les choses entre elles en termes de couleur et de style. L'accent est mis sur le style et la finition - bord découpé ajouré du t-shirt, emplacement d'origine de l'impression, parties du motif cousues séparément
Dans la ligne des garçons de 1 à 4 ans, l'accent est mis sur le lettrage et le style "street". La collection regorge de coupe-vent en denim, de jeans, de pantalons à bretelles, de sweat-shirts et de t-shirts à slogans. Les filles cette saison s'habillent de couleurs poudrées et pastel. Au sommet de la popularité, rose poudré, lavande, bleu. Les motifs ethniques se retrouvent dans les robes et les chemisiers.
La collection pour adolescents (4-14 ans) suit le concept général de la saison - couleurs pastel, un minimum de choses lumineuses.Cependant, les gars se voient proposer des t-shirts intéressants aux couleurs apaisantes, qui sont imprimés sous la forme d'une capture d'écran d'un téléphone ou d'une photo Instagram. On s'attend à ce que les filles portent des jupes aérées à plusieurs niveaux, des jupes asymétriques et des robes avec une décoration originale - une imitation des manches d'un pull noué aux hanches.
Séparément, cela vaut la peine de s'attarder sur les lignes de denim. Les jeans pour filles sont représentés par plusieurs modèles à la fois : skinny, jegging, décontracté, abîmé, slim. Tous les modèles ont une coupe caractéristique, mais sont unis par un concept général de la saison - tissu «bouilli», éraflures, trous aux genoux et aux cuisses, rayures. Les jeans pour garçons sont disponibles en modèles slim, skinny et regular. Ils sont unis par des plis au niveau de l'aine et sous les genoux, des plis au niveau des genoux ou des inserts de couleur différente.
Tableau des tailles
Sur le site officiel de Zara, une grille dimensionnelle des vêtements pour enfants est présentée, qui indique les principaux paramètres : taille, poitrine, taille, hanches et longueur des jambes. Cependant, les vêtements de 0 mois à 4 ans ont tendance à être petits de quelques tailles, cela doit être pris en compte lors de l'achat dans une boutique en ligne.
Les jeans Zara sont assez étroits à la taille, ce qui sera une véritable bouée de sauvetage pour les parents d'enfants maigres. Le pantalon ne gonfle pas dans le dos et n'a pas besoin d'être resserré sur les côtés avec un élastique interne.
Les vêtements d'extérieur ont une manche allongée avec une longueur relativement petite du produit.
Quel est le prix
Zara appartient au segment de prix moyen. Bien sûr, ce n'est pas une option économique, comme Modis, où les T-shirts peuvent être achetés pour 300 roubles, mais pas trop chers non plus. Le prix moyen des vêtements pour enfants n'est pas très différent des prix pour les adultes.Le concept est également tracé ici - vous ressemblez à un adulte, vous le payez comme un adulte. Le prix moyen d'un t-shirt est de 700 roubles, un jean d'environ 2500 roubles, un cardigan ou un sweat-shirt d'environ 1500 roubles, une parka ou une veste de 3500 roubles.
Commentaires
A en juger par les nombreuses critiques de parents qui habillent leurs enfants en Zara, cette marque mérite l'attention et les prix des choses sont tout à fait justifiés. Les pulls molletonnés et les pulls molletonnés, les robes et les pantalons peuvent résister à plusieurs saisons d'usure active. Certes, parmi les jeans, il y a des cas qui ont des taches instables et qui tombent rapidement. Les parents sont unanimes sur une chose - les enfants ne devraient pas acheter de chaussures dans les magasins Zara. Le pied de l'enfant vient de se former, il a donc besoin de chaussures spéciales de haute qualité avec des semelles orthopédiques, et les chaussures de cette marque correspondent également aux tendances de la mode - la semelle est plate, il n'y a pas de talon dans les sandales.
En général, comme pour toute marque, il existe des modèles performants et peu performants. Heureusement, Zara a des choses plus réussies et belles qui ne taillent pas trop grand, comme beaucoup d'autres marques qui ne sont pas spécialisées dans la production de vêtements pour enfants.
Images élégantes
Avec l'aide des vêtements Zara, vous pouvez créer de nombreux arcs pour enfants incroyablement intéressants.