Vêtements tricotés pour nouveau-nés

Vêtements tricotés pour nouveau-nés
  1. Acheter ou s'attacher ?
  2. Que peut-on nouer
  3. Comment choisir le fil
  4. Choisir les couleurs et les motifs
  5. Comment décorer

Acheter ou s'attacher ?

Ces dernières années, le tricot est devenu de plus en plus populaire. De nombreuses jeunes femmes pendant la grossesse maîtrisent ce type de créativité et commencent à préparer une dot tricotée. Après tout, de tels vêtements pour nouveau-nés présentent des avantages indéniables par rapport à ceux achetés en magasin.

Le tricot et le crochet vous permettent de créer des choses douces et confortables pour un enfant sans beaucoup de temps et d'argent, ce qui sera utile non seulement pour marcher, visiter ou visiter une clinique, mais aussi pour la première séance photo.

Un petit effort et des photos du bébé dans de charmants vêtements tricotés deviendront des décorations lumineuses pour les pages de l'histoire familiale.

Les vêtements associés à l'amour restent toujours pertinents, à la mode et beaux, capables de susciter l'admiration des autres.

Pour un enfant adulte, les choses peuvent toujours être allongées, attachées, dissoutes l'ancienne et tricotées une nouvelle, ce qui permet d'économiser considérablement le budget.

En tricotant de petites choses simples, une femme acquiert une expérience inestimable dans le tricot et le crochet, qui lui sera plus tard utile dans la fabrication de modèles pour adultes plus complexes.

Que peut-on nouer

Un ensemble de vêtements qui vous permet d'habiller votre bébé de la tête aux pieds peut être composé d'une combinaison confortable avec des manches à fermeture éclair pratique, d'un maillot de corps ou d'une blouse boutonnée avec une capuche, d'un gilet assorti, d'une culotte et d'une robe avec une joug. Les chapeaux, les chaussons ou les chaussettes sont utiles comme ajouts spectaculaires.

Même les tricoteuses les plus inexpérimentées pourront tricoter une enveloppe, un oreiller ou une petite couverture en coton avec un motif en relief dans un berceau ou une poussette avec des aiguilles à tricoter épaisses ou au crochet. Des artisanes plus expérimentées tricotent des ensembles de baptême uniques.

Comment choisir le fil

Chaque maman aimante veut habiller son bébé avec les vêtements les plus confortables, pratiques et sûrs. Par conséquent, il est préférable de sélectionner un fil spécial parmi les lignes pour tricot pour enfants, qui comprend des fibres acryliques et naturelles: laine de mouton ou mérinos, laine d'alpaga, mohair, coton et lin. La gamme et la gamme de couleurs de ces fils sont maintenant assez larges.

  • En vente, il y a du fil de fabrication russe Troitskaya "Children's", qui comprend 20% de laine mérinos et 80% d'acrylique, Pekhorskaya "Nouveauté pour enfants" en acrylique de haute qualité. Les produits fabriqués à partir de ces fils sont bien lavés, sèchent rapidement, ne se déforment pas et ne perdent pas.
  • Le nom de la société turque "NAZAR" est bien connu des couturières russes. La texture du fil Krokha de ce fabricant, semblable à une boucle, vous permet d'utiliser les points de crochet les plus simples, les boucles avant et arrière en tricot, tout en obtenant un tissu élégant.

Pas besoin de s'efforcer d'acheter du fil de pure laine. Il peut provoquer des allergies ou des irritations sur la peau délicate de bébé. Les fils avec des fils brillants qui grattent sont fortement déconseillés.Lors du choix du fil, afin de comprendre son aptitude au tricot, vous devez sentir soigneusement l'écheveau avec vos mains, l'attacher légèrement à vos lèvres. Le fil de fer barbelé ne convient pas au tricot.

Choisir les couleurs et les motifs

Les vêtements pour bébés sont traditionnellement tricotés à partir de fils de couleurs pastel clair. Bonnes nuances naturelles de pêche ou de melon, poulet jaune clair, menthe, rose, bleu, blanc, lilas.

Lors du tricotage de modèles pour enfants, on utilise généralement des motifs simples qui combinent des boucles avant et arrière. Les collages de divers motifs de tricot sont largement utilisés. La combinaison des directions longitudinale et transversale du tricot a fière allure dans les produits. Rafraîchir et revitaliser le travail fini est un jeu amusant de rayures provenant des restes de fil de différentes couleurs.

Comment décorer

La fantaisie de l'artisane suggère de nombreuses options pour décorer les vêtements finis. Des appliques gaies, des broderies délicates, des fleurs tricotées, des rubans, des perles, des pompons, de jolies oreilles aux couleurs contrastées ou en ton avec le tricot principal ont un aspect organique sur les choses des enfants. L'essentiel est que tous les éléments décoratifs soient solidement cousus.

1 commentaire
0

J'exprime ma gratitude à l'auteur. Les informations sont très utiles et informatives, ce qui est également inspirant. Merci pour les idées.

Robes

Des chaussures

Manteau