Vêtements d'automne pour enfants
Le froid monte imperceptiblement, obligeant les parents à réfléchir à ce que les enfants porteront à l'automne. L'époque où le choix se faisait selon un seul critère, la disponibilité, est révolue. Les vêtements d'automne pour enfants combinent idéalement plusieurs points importants: commodité, style, fonctionnalité, chaleur. Les psychologues complètent cette liste : tout ce que portent les enfants doit être beau et soigné.
Critères de choix
L'automne est la pire période de l'année. Pourquoi? Parce que la journée est chaude et les nuits sont froides. Ce qui est choisi pour la période d'automne pour les filles et les garçons combine les qualités suivantes :
- Matériel de couture spécial. Il doit avoir des propriétés "respirantes" indéniables. Si nous négligeons leur présence, à l'avenir, l'enfant transpirera et aura froid avec une forte brise;
- Isolation. Les vêtements pour enfants sortent du tapis tapissés de laine, de duvet ou de fourrure ;
- Imprégnation. Les enfants mesurent les flaques d'eau avec leurs bottes et, à tout mouvement infructueux, y tombent. Pour éviter de se mouiller, le tissu de la veste est imprégné d'une imprégnation hydrofuge;
- Croy. Beaucoup dépend de lui: s'il n'est pas réfléchi, les mouvements de l'enfant seront difficiles.
- Imprégnation. Les enfants mesurent les flaques d'eau avec leurs bottes et, à tout mouvement infructueux, y tombent. Pour éviter de se mouiller, le tissu de la veste est imprégné d'une imprégnation hydrofuge;
- Croy. Beaucoup dépend de lui: s'il n'est pas réfléchi, les mouvements de l'enfant seront difficiles.
Des vêtements spacieux sont montrés à toutes miettes jusqu'à 1 an. Ils ne savent pas marcher et se déplacent exclusivement en fauteuil roulant en décubitus dorsal. De plus, il est difficile de les récupérer à l'extérieur. Ils pleurent et sanglotent quand il y a beaucoup de vêtements, et même ceux avec des "coins" incompréhensibles dans lesquels tombent leurs mains. Pour plus de commodité, ils ont imaginé une salopette transformable. Lors de promenades, il est idéal en raison de ses excellentes propriétés d'isolation thermique sans compression des membres.
Les vêtements d'extérieur pour bébés ne laissent pas entrer le vent dans les plis et ne se mouillent pas à cause d'une légère bruine. Elle n'est pas intrinsèquement volumineuse. Lors de l'achat d'une veste ou d'une salopette pour l'automne, il est important de choisir des modèles qui ne gênent pas les mouvements. Parfois, en l'achetant, une mère voit que son enfant se transforme en astérisque et ne peut même pas y faire un pas. Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un ? Non.
Dès que le bébé grandira, le problème s'évaporera, car il participera lui-même au choix, exprimera sa propre opinion et évaluera les options proposées en apparence.
Parfois, les mères, à la recherche de la beauté extérieure, ne regardent pas si la veste est de haute qualité ou non. En conséquence, une ligne inégale est sautée et la chose préférée de l'enfant est déchirée en raison d'un mouvement brusque le tout premier jour.
Les collections pour l'automne sont très diverses. Il y a des articles de qualité et d'autres moins bons. L'hiver approche également à grands pas et il est peu probable que les règles de choix des vêtements pour cette saison soient radicalement différentes. Pour que le bébé n'attrape pas froid par temps froid, un body en tissu naturel est mis sur le corps, un pull en jersey chaud est porté par-dessus et à la fin il y a une veste doublée en polaire.
Que portent-ils aux pieds ? Jeans ou collants avec des bottes en caoutchouc. Si l'abondance de vêtements rend les déplacements difficiles, ils achètent une combinaison en tissu imperméable, en la mettant sur un body sans veste.
Tendances de la mode enfantine
La veste est le vêtement le plus populaire chez les petites fashionistas à l'automne 2017. Il est devenu encore plus pratique et attrayant, et certains modèles ressemblent à des adultes. Les concepteurs ont proclamé la règle principale de l'automne prochain - l'imitation des adultes. Dans la rue, ils rencontreront des mères et des filles, des pères et des fils dans des vestes identiques.
Tous les modèles de vestes d'automne se distinguent par des caractéristiques telles qu'une excellente qualité, un design élégant, un matériau pratique et une coupe confortable. Étant donné que les enfants passent la plupart de leur temps dans la rue à courir, il existe de nombreux modèles de style sportif. Ils ont l'air drôle, mais ils sont aussi plus faciles à entretenir. La facilité d'entretien a été obtenue en cousant à partir d'un matériau à membrane. Il retient parfaitement la chaleur, ne permet pas à l'enfant de transpirer, ce qui le rend beaucoup plus à l'aise.
Ils ramassent leurs vêtements pour n'importe quel temps à l'automne. Dès qu'il commence à faire plus froid, ils choisissent un coupe-vent léger composé de matériaux innovants. Il est peu probable que le bébé gèle dedans. Le style sportif prévaut dans les collections, mais il ne faut pas penser que la veste sera noire avec une coche brillante sur la jambe (dans les meilleures traditions d'Adidas).
Non, ce sera certainement brillant. Dans la confection, des tissus de plusieurs couleurs sont utilisés et la combinaison est construite sur le contraste. Des modèles de vestes lumineuses ont été inventés pour les garçons et les filles.
Comment avez-vous résolu le problème de la chaleur par temps frais et venteux ? Les concepteurs se sont tournés vers les éléments suivants :
- Capuche profonde;
- Poignets tricotés pour que l'air froid ne pénètre pas dans les manches et ne refroidisse pas les mains;
- cols debout;
- Poches zippées à rabats.
Pour les filles
Les jeunes femmes de la mode se voient proposer une abondance de modèles romantiques et doux. Toutes les vestes se distinguent par un style complexe, rappelant celui d'un adulte.
Divers éléments décoratifs sont utilisés comme décorations, qu'il s'agisse de bouffées ou de volants, de volants ou d'appliqués, de perles ou de broderies. Que ces éléments ne contredisent pas et ne brisent pas l'image d'une femme douce et jeune.
Les collections d'automne sont dominées par les vestes en tissus vert clair, vert clair et blanc. Ne passez pas à côté du modèle qui associe la couleur de la vague marine, le bordeaux et le bleu. Il existe même des options dans les couleurs léopard (comme les mères aiment ces petites choses, les filles s'habillent de la même façon). La couleur d'origine est or ou argent.
Les créateurs ont expérimenté les matériaux des vêtements pour enfants pour les filles. Les résultats des expériences ont été des modèles combinés. Leur particularité réside dans le fait que le tissu imperméable est complété par du tricot. L'expérience est réussie, car les filles ne gèleront pas en elles.
Tendresse, romantisme et luxe sont les caractéristiques des doudounes pour jeunes fashionistas avec bordure en fourrure. La fourrure se trouve sur les poignets, sur le bas du produit, sur le col et la capuche.
Malgré l'abondance de fourrure, la veste n'est ni lourde ni encombrante. Elle ne crée pas d'inconvénients pour la fille et elle ira se promener dans sa bonne humeur.
Pour les garçons
L'automne 2017 sera à nouveau couronné d'un coup de mode. Les créateurs ont montré des modèles lors des Fashion Weeks qui se sont avérés être quelque chose entre les vestes demi-saison et les cardigans légers. Les garçons se voient proposer de se changer en gilets isolés.
Conseil à toutes les mamans : privilégiez les modèles avec isolation sous forme de hollowfiber ou de thinsulate.
Les garçons sont de futurs hommes qui, comme leurs pères, n'aiment pas se démarquer dans la foule. Les vêtements pour eux pour l'automne sont fabriqués dans des couleurs douces.Pour que le bébé ne gèle pas dans un gilet sans manches, la serrure est bien serrée, le cou est recouvert d'un collier et ils s'assurent qu'il s'adapte le plus étroitement possible au menton. Des coutures contrastées sont utilisées le long des bords pour décorer les vestes dans des tons sourds. Les petits hommes apprécieront l'abondance de poches et d'imprimés aux endroits visibles.
Les tissus brillants pour coudre des vestes ne sont plus à la mode. Utilisez des matériaux moins visibles qui n'ont pas d'éclat métallique prononcé. Si vous parvenez à acheter une parka ou une doudoune dans une teinte vive, choisissez un pantalon ou une culotte dans une teinte neutre.