Vêtements pour enfants Monnalisa

Vêtements pour enfants Monnalisa
  1. Histoire de la marque
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Règles

Histoire de la marque

Les fondateurs de la marque de vêtements de luxe pour enfants Monnalisa sont les époux Barbara Bertocci et Piero Giacomoni. La marque a été créée en 1968 dans la ville italienne d'Arezzo, où ils ont ouvert la production. Mais l'idée d'un nom aussi prometteur pour sa marque est venue au chef de famille dans une toute autre ville, à savoir à Paris. En parcourant l'un des musées les plus célèbres du monde - le Louvre, le couple s'est approché du célèbre tableau du maestro Léonard de Vinci "La Gioconda". Le deuxième nom que cette œuvre porte avec le premier est "Mona Lisa". Piero a été frappé par la beauté de l'œuvre d'art et après cela, il n'a plus hésité à choisir un domaine pour sa propre marque.

Les vêtements pour enfants Monnalisa sont conçus pour les enfants de la naissance à seize ans. Fondamentalement, les vêtements produits sont conçus pour les filles, mais il existe également une ligne pour les garçons. Pendant les deux premières années, seuls des vêtements ont été créés, puis les créateurs de la marque ont décidé d'élargir la gamme de produits, et depuis 1970, cette marque a commencé à produire non seulement des robes, des jupes, des pulls et des costumes, mais aussi des chaussures, des sacs à main et même des accessoires pour les filles. Un an plus tard, des vêtements d'extérieur élégants ont commencé à être produits sous la marque Monnalisa : de beaux imperméables, des manteaux et des manteaux de fourrure. En 1975, la marque participe à l'exposition florentine de vêtements pour enfants, où elle connaît un succès incroyable. Des vêtements élégants, beaux et délicats savouraient beaucoup de gens.Lors de cet événement, seules deux lignes de la marque existant à cette époque ont été présentées : Monnalisa et Monnalisa Bebe, d'autres sont apparues plus tard.

Peu à peu, la marque de vêtements pour enfants a gagné en popularité dans toute l'Italie et, dans les années quatre-vingt du XXe siècle, Monnalisa a commencé à pénétrer le marché international en dehors de son Italie natale, où elle a également été reçue de manière assez positive et a gagné ses fans dans toute l'Europe. Déjà dans les années 90, vingt pour cent des vêtements produits étaient exportés vers d'autres pays. Vers les mêmes années, deux nouvelles lignes de la marque Chik et Jakiioo apparaissent, qui s'adressent également aux jeunes fashionistas.

Peu à peu, la popularité de Monnalisa commence à prendre de l'ampleur. La marque a reçu plusieurs fois de suite des certificats de qualité spéciaux, qui sont des indicateurs de la barre haute que les concepteurs et les propriétaires de l'entreprise essaient toujours d'adhérer. En 2003, la ligne sportive Ny & Lon est lancée. La marque se développe année après année et participe à de nombreux spectacles et expositions pour enfants.

Les boutiques de la marque pour enfants commencent à ouvrir d'abord en Italie, puis dans d'autres pays européens. Chaque année, Monnalisa reçoit de plus en plus de récompenses et de prix prestigieux. En 2009, la popularité de la marque est transférée sur un autre continent. Ouverture de boutiques dans des villes américaines : Sydney et New York. La même année, la première ligne Hitch-Hiker pour garçons est lancée. Au cours des années suivantes, Monnalisa continue d'ouvrir de plus en plus de nouvelles boutiques et de conquérir de nouvelles villes et pays avec ses belles tenues et autres articles de garde-robe.

Les dirigeants des marques reçoivent les récompenses les plus prestigieuses, dont le prix du respect de l'environnement.Cela signifie que Barbara Bertocci et Piero Giacomoni créent non seulement des vêtements beaux et élégants pour les enfants et les adolescents, mais le font avec peu ou pas de dommages à la nature. Aujourd'hui, cette entreprise est l'un des leaders parmi les marques de vêtements de luxe pour enfants.

La marque a déjà conquis plus de cinquante pays à travers le monde, et tout cela est absolument mérité. En Russie et dans les pays de la CEI, Monnalisa est populaire depuis plus de dix ans. Les produits de cette marque sont présentés exclusivement dans les magasins de vêtements pour enfants les plus chics et les plus luxueux, et les boutiques de marque sont situées dans des centres commerciaux coûteux.

Caractéristiques et avantages

Ce n'est pas pour rien que Monnalisa porte le nom de l'œuvre d'art la plus populaire au monde, les vêtements de cette marque sont une sorte de chef-d'œuvre dans le monde de la mode. La marque présente ses créations comme un véritable art. Les tenues des enfants sont si belles, sophistiquées et stylées qu'elles seraient vilipendées avec plaisir par les mères elles-mêmes, qui achètent des robes et autres articles de garde-robe pour leurs filles.

Les créateurs de la maison de couture créent leurs propres tenues pour enfants uniques et inimitables qui sont conçues pour un certain âge et ne copient en aucun cas la mode adulte. Les robes aérées donnent aux filles une tendresse particulière, et de beaux ensembles sont si parfaitement combinés que même les adultes peuvent envier le style et l'originalité des images pour enfants.

Tous les vêtements pour enfants Monnalisa sont fabriqués à partir de matériaux respirants de haute qualité afin que même les plus petits fans de la marque se sentent à l'aise et joyeux dans de si beaux vêtements. Une variété d'éléments décoratifs sont utilisés comme décorations.Divers imprimés, dessins volumétriques, couleurs vives, perles, strass, paillettes, fermetures éclair décoratives, volants, volants et bien plus encore sont utilisés par les designers pour décorer leurs créations.

Règles

Cette marque travaille dans plusieurs directions et possède des lignes distinctes pour chaque catégorie d'âge des filles, ainsi qu'une autre ligne pour les garçons, créée en 2009.

La ligne pour les plus petites filles de trois mois à trois ans est Monnalisa Bebe. Elle présente des collections de beaux ensembles et de robes pour les bébés qui ont avant tout besoin de confort et de qualité de vêtements.

Monnalisa - une ligne conçue pour les filles de deux à seize ans. Des ensembles originaux et des robes lumineuses, ainsi que des accessoires et des chaussures assortis, plairont à de nombreuses petites fashionistas.

Ligne chic - ce sont des collections de robes et d'ensembles élégants avec une légère touche de féminité et d'élégance, mais en même temps d'une tendresse et d'une douceur enfantine.

NYLON - de beaux vêtements de sport ou des ensembles pouvant être utilisés au quotidien. Ce n'est pas dommage de porter de tels vêtements à l'école ou pour une promenade ordinaire, ce n'est pas seulement attrayant, mais aussi très confortable.

Ligne Jakioo destiné aux filles plus âgées de six à seize ans. Ces articles de garde-robe s'appuient davantage sur la mode adulte.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau