Vêtements à la mode pour les filles de 12 à 14 ans

Vêtements à la mode pour les filles de 12 à 14 ans
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. Les tissus favoris de la saison
  4. images de mode

La plupart des parents d'adolescents sont confrontés au problème du choix des vêtements pour leurs enfants, car d'une part, ils doivent être pratiques et confortables, comme tous les vêtements pour enfants, et d'autre part, 12-14 ans est l'âge où le l'enfant se perçoit déjà de la position d'un adulte et veut regarder la partie. La richesse de l'assortiment des magasins de mode complique plutôt la tâche qu'elle ne la facilite, car il n'est pas surprenant de s'embrouiller en essayant de déterminer quel style est le plus pertinent et quelle tenue privilégier. Nous vous proposons de comprendre ensemble les tendances de la mode moderne.

Particularités

L'adolescence chez les filles se caractérise par une attention accrue à leur propre apparence, car les changements associés à la croissance n'apportent pas toujours des émotions exclusivement positives. L'angularité, la maladresse de la figure peuvent gâcher l'humeur des jeunes femmes les plus aguerries et les plus flegmatiques. De nombreux créateurs modernes sont préoccupés par la création de tenues pour adolescents et ont assez bien réussi à ajouter du charme, à souligner les avantages et à masquer les défauts des "vilains canards".t". De nos jours, les vêtements à la mode pour les filles âgées de 12 à 14 ans se distinguent par une variété de styles, une large gamme de tailles, y compris les caractéristiques du corps, il n'est donc pas difficile pour un enfant de choisir une garde-robe dans laquelle il se sentira à l'aise et détendu.

Les premiers modèles pour adolescents ont été créés par la Parisienne Jeanne Lanvin.Connue pour sa collection de chapeaux et de robes de soirée exquis, un jour Jeanne a pensé à la demande de sa jeune fille de lui coudre une belle robe décontractée, mais en même temps confortable.. Au début du siècle dernier, les vêtements des filles ne différaient pas en termes de confort, car ils étaient une petite copie des robes pour adultes. Zhanna, d'autre part, a décidé de créer une robe qui ne limite pas les mouvements, dans laquelle vous pouvez courir, sauter, tout en restant douce, coquette et spontanée. Ses idées remportent un franc succès et 1908 devient le point de départ de l'introduction de la mode enfantine et adolescente.

Comment choisir

Lorsque vous envisagez d'acheter des vêtements, vous devez d'abord décider à quelle occasion cela doit correspondre. S'il s'agit d'une garde-robe de base, alors, en règle générale, il y a le minimum de choses qui peuvent être combinées les unes avec les autres dans différentes interprétations, créant des images diverses. Selon les canons de la mode, la garde-robe de base moderne d'une adolescente comprend dix articles :

  • Tout d'abord, les chaussures.. Nulle part sans elle. Cela comprend des chaussures habillées noires et une paire beige pour la plupart des occasions. Comme alternative - des chaussures colorées, associées à une tenue spécifique; ainsi que des sandales, des chaussures d'hiver et demi-saison, des baskets;
  • Top ou T-shirt en noir et blanc ;
  • Chemisier ou chemise ;
  • Deux ou trois cols roulés ;
  • Pull dans une teinte calme ou noire;
  • Jeans - mieux si au moins deux paires;
  • Un pantalon strict et une jupe dans le même style;
  • Habit de sport;
  • Robe élégante;
  • Accessoires.

Pour s'occuper d'une robe de fête, on peut opter pour un modèle « comme celui de maman », car ce style est extrêmement d'actualité ces derniers temps. Le plus important est de ne pas se tromper dans le choix de la couleur et du style. Les silhouettes ajustées conviennent aux filles élancées, soulignant l'élégance des silhouettes.s, et les fashionistas "Dans le corps" une coupe ample est recommandée, qui est particulièrement belle avec un empiècement surdimensionné.

Le même modèle cachera une minceur excessive, ainsi que l'option avec une jupe moelleuse et une large ceinture.

En privilégiant l'une ou l'autre tenue, il ne faut pas oublier que les filles de douze ans, pour la plupart, sont encore des enfants qui ne sont pas étrangères aux jeux de rattrapage, de cache-cache, donc les vêtements ne doivent pas gêner les mouvements. Les femmes de 13-14 ans sont déjà plus sobres dans leurs impulsions, les robes peuvent donc se chevaucher avec les collections pour adultes.

Style "décontractée"comme s'il avait été créé spécifiquement pour l'adolescence. C'est à cet âge que ce vêtement a l'air le plus impressionnant. T-shirts à imprimés d'idoles, pulls allongés à manches tombantes, jeans, sweat-shirts, sweat-shirts, ensembles de mitaines et de leggings - tout cela parfaitement souligne la fragilité et charme les jeunes princesses.

Pour les filles obèses, des robes tricotées légèrement évasées, des tuniques, des cardigans qui drapent délicatement la silhouette, des manteaux oversize sont prévus.

De nombreuses jeunes filles sont mécontentes du fait qu'elles sont obligées de suivre un certain code vestimentaire à l'école, mais de beaux vêtements scolaires élégants sont un objectif réalisable. Il suffit de le diluer avec des accessoires lumineux, tels que des bretelles colorées, une sangle de pantalon ou de jupe, une monture de lunettes inhabituelle. Même la texture du tissu d'un chemisier peut jouer entre vos mains si un motif intéressant est gravé dessus.

Les tissus favoris de la saison

Comme vous le savez, la mode est une personne extrêmement changeante et capricieuse. La saison à venir choisit les couleurs suivantes comme ses préférées :

  • Vert, pistache, jaune. Les vêtements dans ces tons conviennent particulièrement aux filles aux cheveux roux ou cuivrés, ainsi qu'à la peau claire et translucide et aux taches de rousseur.
  • Pêche, gris chiné, orange, corail. Les couleurs répertoriées soulignent parfaitement la beauté des blondes, ajoutent de la fraîcheur et de la légèreté à l'image.
  • Bleu. Tous les dérivés de l'indigo vont bien avec les cheveux foncés et la peau claire.

Il est permis d'utiliser jusqu'à quatre noms de couleurs dans un ensemble de vêtements.

Quant aux imprimés, ici la paume appartient aux motifs jacquard. Les inscriptions, les formes géométriques, les motifs floraux et les pois sont également pertinents. Cependant, on ne peut pas ignorer la capacité de l'imprimé à mincir visuellement ou, au contraire, à remplir la silhouette, vous devez donc choisir des vêtements en fonction de considérations esthétiques. Les femmes minces conviendront aux vêtements avec de grands motifs, des rayures horizontales, des zigzags, et il est plus opportun pour les grandes filles d'arrêter de regarder une bande horizontale, un petit ornement.

En parlant de texture, le velours, le velours, la maille et le denim qui ne vieillit pas prennent la tête.

images de mode

En 2017, les styles vestimentaires les plus demandés sont "rétro"(similaire aux années 60), décontracté, militaire et romantique. La plupart des marques se font un devoir de présenter une collection de garde-robe pour adolescents pour chaque nouvelle saison. Des vêtements cool pour les filles de 12 à 14 ans sont présentés chez Zara, Gloria Jeans, Tom Tailor magasins de marque, Tommy Hilfiger, Sela et autres.

Une tenue romantique est impensable sans une robe fantaisie. La texture légèrement froissée du tissu et les larges broderies ethniques lui confèrent un raffinement particulier.Dans un ensemble avec un cardigan ample couleur pêche, la robe vous fait associer sa propriétaire à une fée aérienne. La coiffure de la catégorie "désordre artistique" rend l'image complète.

"Style rétro implique des mini-robes ajustées, des robes d'été. Couleurs accrocheuses, imprimés, emmanchures américaines, manches 3/4 créent une aura de féminité alliée à la détermination et à la confiance en soi.

Les accessoires ne seront pas superflus, comme un sac à main petit mais spacieux ou une ceinture assortie.

Les shorts en jean, les chaussettes montantes, les vestes ajustées courtes, les minijupes en jacquard ludique sont indispensables pour créer une image avec style "décontractée"Cela vaut la peine d'ajouter des chaussures confortables, un sac à bandoulière, quelques détails comme une longue écharpe jetée avec désinvolture ou un béret tricoté et la jeune fashionista urbaine est prête à sortir.

1 commentaire
Fashionista 13.02.2018 00:18
0

Très bon article, tout est décrit en détail. Des exemples sont commodément fournis, j'ai cherché un bon article sur Internet pendant très longtemps et je l'ai finalement trouvé.Merci beaucoup pour ces informations utiles, j'ai pu tirer les bonnes conclusions pour moi-même.

Robes

Des chaussures

Manteau