Vêtements pour enfants Lassie
Il existe des marques de vêtements pour enfants qui ont fait leurs preuves dans le temps et qui ont à juste titre acquis une bonne réputation. C'est à ces entreprises qu'appartient la marque Lassie by Reima, qui a commencé son existence en 1959.
Caractéristiques et avantages
Les avantages de la marque sont nombreux et le premier d'entre eux fait référence au pays de production. C'est la Finlande qui est proche du climat russe, ce qui signifie qu'il n'y a aucun doute sur la chaleur et le confort des produits de l'entreprise même en cas de fortes gelées.
De plus, Lassie propose des prix abordables par rapport à Reima. Cela vaut la peine de dire que cela n'affecte pas la qualité, car tous les vêtements pour enfants sont cousus dans les mêmes usines. Seuls les motifs et les imprimés diffèrent.
Avantages de l'entreprise de vêtements finlandaise :
- les vêtements d'extérieur sont en tissu imperméable et hermétique;
- une large gamme de designs finlandais;
- modèles parfaits pour adapter le bon ajustement;
- détails utiles dans les vêtements sous forme de poches, de bandes de protection, etc. ;
- l'utilisation de tissus et d'isolation de la plus haute qualité.
Présentation du modèle
Chaque année, la marque finlandaise présente deux collections de vêtements d'extérieur. Le premier est destiné à la saison automne-hiver, le second - à la saison printemps-été.
Vêtements d'hiver
Lassie lance une collection d'hiver pour les enfants de la naissance à 12 ans. Pour les bébés mignons, la marque propose des salopettes transformables qui se transforment facilement en gigoteuse.Deux fermetures éclair sur les côtés, une doublure en coton rendent le séjour du bébé dans le modèle encore plus confortable et douillet. Pour les enfants, un haut degré d'isolation est fourni, égal à 200 grammes.
Pour les enfants plus âgés et les enfants jusqu'à 12-14 ans, l'entreprise propose des salopettes élégantes en une seule pièce avec un dos élastiqué, des poignets, des épingles à cheveux et d'autres détails utiles. Le degré d'isolation est élevé et atteint 180 grammes.
Les kits séparés de Lassie sont également très populaires. La salopette et la veste d'hiver sont élégantes et vous permettent de vous déshabiller plus confortablement dans les supermarchés ou chez le médecin. La grille dimensionnelle commence à partir d'une hauteur de 74 cm et se termine à environ 140. Un autre avantage des ensembles séparés est la possibilité de changer de pantalon ou de veste à une taille appropriée. Ainsi, si la demi-salopette est devenue petite et que la veste est toujours en forme, vous pouvez économiser considérablement sur le budget.
Des semi-salopettes séparées Lassie sont également heureuses d'offrir. Il est facile de les reconnaître, car les fermetures éclair des modèles sont présentes sur les côtés, contrairement aux modèles classiques d'autres marques avec une fermeture au milieu.
Il est impossible de ne pas mentionner les vêtements d'hiver de la catégorie Lassiietec avec un tissu résistant. Dans un tel modèle, il sera non seulement chaud, mais aussi absolument sûr pour conquérir les pics de neige et de glace.
Vêtements demi-saison
Les vêtements pour le printemps et l'automne sont représentés par des combinaisons, des vestes et des pantalons une pièce et séparés en tissus imperméables et coupe-vent avec revêtement en polyuréthane. Les modèles disposent d'une petite couche d'isolant de 80 grammes, qui peut protéger des intempéries hors saison.
Un costume séparé pour l'automne est également présenté dans une version sans isolation. La doublure est une maille qui offre une grande respirabilité.Tous les modèles sont fabriqués dans des teintes pratiques, de sorte que les vestes lumineuses sont complétées par des pantalons sombres. Les parents ne peuvent plus s'inquiéter de la propreté du bébé.
Vêtements membranaires
Aujourd'hui, les vêtements à membrane sont très populaires parmi les modèles pour enfants. Ses propriétés d'évacuation de l'humidité vers l'extérieur et de protection contre l'humidité de l'extérieur rendent la membrane indispensable pour les enfants actifs.
Le tissu se compose d'une base synthétique - polyester et d'un mince film de polymères, qui confèrent au matériau des propriétés uniques. La surface poreuse, non soumise à l'œil nu, assure une excellente circulation de l'air. Toutes les coutures des vêtements à membrane Lassie sont soigneusement scellées, ce qui vous permet d'utiliser des costumes et des combinaisons pendant la période automne-printemps comme imperméable.
Il faut dire que la membrane n'est efficace que lorsque l'on porte le bon sous-vêtement. Il peut s'agir de molleton, qui est également largement représenté dans les collections de la marque.
Nouvelle collection Printemps-Été 2017
La nouvelle collection printemps-été de Lassie se présente dans toute la diversité de la palette d'une nature renouvelée. Ici, vous pouvez trouver des motifs floraux sur des vestes et choisir un bonnet assorti. Il est à noter que les chapeaux sont en coton naturel avec 5% d'élasthanne. Les fabricants n'oublient pas les inserts coupe-vent sur les oreilles, permettant au bébé de faire une promenade amusante même par temps venteux.
Poursuivant sur le thème des accessoires, on ne peut s'empêcher de rappeler des mitaines imperméables confortables, car pendant la période de fonte des neiges et des ruisseaux printaniers, cela est particulièrement vrai. Les mitaines sont faites d'un matériau imperméable très résistant et ont en plus une couche sur les paumes. La doublure intérieure en coton doublée de molleton gardera vos mains délicates au chaud et en sueur.
En tant que sous-vêtement sous des ensembles de membranes et en tant que garde-robe indépendante pour les beaux jours, Lassie propose des combinaisons et des combinaisons en polaire. Présentés dans des tons roses, bleus et vert clair, ils reflètent toute la gaieté de la saison printanière.
Pour la saison estivale, la marque a confectionné des casquettes pour garçons et filles dans la nouvelle collection. La protection UV de ce modèle est de 50+, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que votre bébé est en sécurité même en vacances avec des bains de soleil actifs.
Commentaires
Les vêtements d'extérieur Lassie ont captivé les mamans et les papas russes, car maintenant, rouler sur des toboggans mouillés, nager dans une flaque d'eau et marcher dans la boue sont entrés dans la catégorie des jeux amusants. Selon les parents, les salopettes de nombreux modèles, et notamment Lassie Suprafill, ne se mouillent absolument pas grâce à des coutures étanches et un haut en membrane.
En parlant d'ensembles demi-saison, les parents sont d'accord avec le régime de température et portent des modèles avec 80 grammes d'isolation avec des sous-vêtements jusqu'à -5 degrés et sans jusqu'à +12. Un costume pour l'automne et le printemps sans isolation peut être porté en toute sécurité jusqu'à +20 degrés. Selon les utilisatrices, les enfants ne transpirent vraiment pas dans les vêtements d'extérieur de la marque.
Un autre avantage noté par les parents est la finesse des produits avec d'excellentes propriétés thermiques. Ainsi, les vestes d'hiver peuvent ressembler à des imperméables d'automne et intriguer les passants. En même temps, la chaleur se fait sentir et plaît énormément aux parents.
Les mères russes considèrent le budget de cette marque finlandaise comme un avantage absolu. Sa qualité est comparée à Reima et parle avec enthousiasme des économies incroyables.
Dans les critiques de la marque, le design finlandais est également très apprécié.Des imprimés lumineux sous forme de motifs géométriques, de pandas, d'ours et d'autres personnages touchants captivent non seulement les enfants, mais aussi les adultes, amenant ces derniers à la tendresse.
Cependant, une mouche dans la pommade est apportée par des boutons sur les jambes des salopettes pour les nouveau-nés. Selon les mères, pendant l'activité, l'enfant pousse et détache facilement les attaches, exposant les jambes, vous ne pouvez donc pas vous passer de chaussures supplémentaires.