De beaux vêtements pour les nouveau-nés
L'époque où toutes les jeunes mères, sans exception, emmaillotaient leurs nouveau-nés jusqu'à six mois, est tombée dans l'oubli. Les pédiatres enseignaient de cette façon à l'époque, et c'était une norme absolue pour tout le monde.
Mais les temps ont changé et à l'ère du développement rapide des technologies de pointe, la pédiatrie ne s'arrête pas. Des études récentes dans ce domaine indiquent qu'un nouveau-né ne devrait pas être serré dans des couches. Et si vous emmaillotez, alors seul l'emmaillotage libre a le droit d'exister, puisque le bébé ne doit en aucun cas être contraint dans ses mouvements.
Qu'il s'agisse de gilets et de curseurs, qui ne limitent en rien l'activité motrice des miettes. Par conséquent, si vous n'achetez qu'une seule couche, cela ne suffit pas. Un nouveau-né a aussi besoin de vêtements.
De quoi le bébé a-t-il besoin pour la première fois et quels vêtements choisir pour lui, nous décrirons dans cet article.
Des vêtements pour les premiers jours de la vie
- Gilets ou chemisiers. Habituellement, 3-4 pièces suffiront. Par exemple, deux gilets en tricot ou en chintz et deux en flanelle ou en flanelle.
- Curseurs. Pour les premières semaines de vie, vous aurez besoin d'un curseur avec une large bande élastique jusqu'à ce que le nombril guérisse. Ensuite, il sera possible d'utiliser les curseurs de différents styles. Tout ce que vous préférez fera l'affaire : avec une bande élastique régulière ou large, avec des bretelles attachées, avec des liens.
Les avantages des curseurs avec une bande élastique: ils sont rapidement et facilement retirés des miettes. Mais ensuite, vous devez lui mettre un body, car le gilet peut remonter et exposer le dos. À cet égard, l'option sur les bretelles ou sur les liens sera plus fiable - le dos ne sera pas exposé. En plus des maillots de corps, 3-4 pièces suffisent pour la première fois.
- Corps. Un article très confortable qui combine une culotte et un tee-shirt. Les culottes sont déboutonnées avec des boutons ou des boutons, donc changer la couche n'est pas difficile. De plus, il peut être associé à n'importe quelle tenue. Et lorsque vous sortez dehors par un printemps ou un été chaud, un body avec des curseurs élastiqués est une chose indispensable : le dos ne sera pas exposé, il sera rapide et facile de changer une couche. Portez des manches courtes en été et des manches longues par temps froid. Par quantité, 2-3 pièces suffiront.
- Feuillets. Ressemble extérieurement à une combinaison. Le but principal des glissades est de dormir, le bébé dormira confortablement, car rien ne sera retiré et intimidé. Comme pour le body, vous pouvez ouvrir les boutons ou les boutons-pression pour un changement de couche simple et facile. En règle générale, 2 pièces suffisent.
- Chaussettes ou chaussons. Une paire de chaussettes chaudes et légères pour un nouveau-né suffit amplement.
- Chapeaux ou casquettes. Dans la rue - oui, des chapeaux sont nécessaires. Pour la maison, non. S'il fait chaud dans la maison, ne le portez pas. À la maternité, les premiers jours de la vie, bien sûr, des chapeaux ou des casquettes sont nécessaires - 2-3 pièces. Si vous pensez qu'un seul suffit, alors ce n'est pas le cas : allongé dans un berceau, un bébé peut le tacher en rotant dessus.
- rayures. Il nous en faut littéralement pour les premières semaines de vie, une paire suffit. Les rayures sont nécessaires pour protéger la peau délicate du bébé contre les rayures accidentelles avec ses mains. Ensuite, coupez simplement vos ongles.
- Couches. Maintenant, tout le monde utilise des couches, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup de couches : mettez-les dans un berceau ou dans une poussette. Vous pouvez essuyer le bébé avec une couche lorsqu'il rote.
4 à 6 pièces suffisent, mais elles doivent être différentes : chaudes (flanelle) et fines (calicot) selon la météo. Pour le bain, il est préférable d'acheter tout de suite une "couche de bain". Si vous voulez toujours emmailloter, rappelez-vous que par temps chaud, il vaut mieux ne pas le faire - le risque de surchauffe du bébé est très élevé.
- L'enveloppe. Pour la sortie de l'hôpital. Vous pouvez également l'envelopper dans une couche ou dans une couverture avec une housse de couette. Mais plus joli, bien sûr, dans une enveloppe. D'ailleurs, il en existe désormais une grande variété : couvertures, enveloppes en forme de cocon, salopettes transformantes. Quelle enveloppe choisir, laissez-vous guider par la saison et vos préférences.
Ce que vous devez savoir lors de l'achat de vêtements pour les plus petits :
- Les vêtements ne doivent pas avoir d'appliqués, de volants, de volants, de perles et d'autres détails similaires.
- Les vêtements doivent être amples : ils ne doivent pas restreindre les mouvements du bébé. Le bébé doit être confortable et pratique, et des vêtements serrés le dérangeront.
- Les tissus doivent être naturels, doux et agréables au toucher. En règle générale, ce sont des produits en coton. Vous pouvez habiller le bébé avec des vêtements tricotés, tandis que le fil doit être de très haute qualité et destiné au tricotage de vêtements pour enfants.
- Les coutures doivent sortir pour ne pas frotter la peau délicate et sensible du bébé.
- Les vêtements doivent aussi être confortables pour maman : afin que vous puissiez les attacher et détacher rapidement et facilement, les enlever et les enfiler.
Vêtements pour enfants Pollo
La société russe Pollo développe, fabrique, vend en gros et au détail de beaux et élégants vêtements pour nouveau-nés.L'entreprise ne s'est spécialisée que récemment dans la confection de vêtements pour bébés, mais a déjà réussi à s'imposer comme un fabricant digne et compétitif de vêtements pour enfants. La gamme de produits comprend un grand nombre de vêtements pour enfants, y compris pour les plus petits.
Les installations de production de l'entreprise sont situées dans la région de Moscou. Les fabricants surveillent attentivement la qualité des produits. Pour les vêtements pour nouveau-nés, seuls des tissus hypoallergéniques de haute qualité sont utilisés, ne provoquent pas d'irritation et subissent un traitement spécial. Ce sont du coton polonais, du satin, du velours, de la guipure. Tous les produits sont de très haute qualité, ce qui est confirmé par les certificats de qualité correspondants.
La société Pollo a développé différents modèles de vêtements pour bébés : enveloppes et ensembles divers pour la décharge et pour un usage quotidien, vêtements de baptême, couches, couvertures, maillots de corps, chemisiers, barboteuses, culottes, chapeaux, casquettes, bandeaux et nœuds de décharge pour les filles , combinaisons, bodys, vêtements de sport, robes, costumes et autres produits. Dans une grande variété de produits, vous pouvez choisir des vêtements pour un usage quotidien et des vêtements élégants pour des événements spéciaux et des célébrations. Les vêtements Pollo sont durables et résistants à l'usure, ils n'ont pas besoin d'être lavés à la main - un lavage en machine automatique est fourni.
Pollo est des vêtements de la plus haute qualité, à la mode et beaux pour les nouveau-nés. La marque Pollo se développe constamment et lance de plus en plus de nouvelles collections, en phase avec son temps. Les solutions de couleurs et les styles de produits sont très divers: nuances délicates et lumineuses, styles classiques et cool.
Un rapport qualité-prix raisonnable et un vaste choix d'articles incitent les jeunes parents à opter pour la marque Pollo.Personne n'a été déçu de la qualité des tissus et de la confection. C'est pourquoi de nombreux jeunes parents choisissent les vêtements Pollo.
Et rappelez-vous! Le bébé sera calme si la mère n'est pas nerveuse. Par conséquent, l'un des facteurs affectant l'état de votre bébé est votre tranquillité d'esprit. Bien sûr, vous habillerez l'enfant d'une manière qui le rend confortable. Mais si l'enfant est aussi habillé à la mode et magnifiquement, comme vous le souhaitez, il vous touchera encore plus et il vous sera beaucoup plus agréable de faire face aux premières difficultés de la maternité.