Vêtements pour enfants Kiko
Les vêtements pour enfants de fabrication domestique n'ont pas été tenus en haute estime en Russie pendant longtemps.
Malheureusement, les entreprises qui l'ont produit ont été les dernières à penser à la beauté. Pour eux, la qualité est primordiale.
Maintenant, alors que la concurrence est féroce sur le marché, ils produisent des modèles de vêtements élégants et de haute qualité pour garçons et filles.
Kiko est l'un des leaders en Russie.
Les vêtements pour enfants de cette marque, malgré leur apparition récente sur les étagères, ont acquis une popularité folle parmi les compatriotes et même à l'étranger - dans certains pays de l'étranger proche.
A quel age sont les mannequins ? Achetez-les pour les enfants de 0 à 16 ans.
À propos de la marque
Kiko est une entreprise nationale qui produit des vêtements pour garçons et filles âgés de 0 à 16 ans.
Il est reconnu comme un acteur de premier plan sur le marché russe dans son industrie. Peu de gens accordent une telle attention aux problèmes de confection et de commercialisation des vêtements d'extérieur pour enfants. Les produits de marque ne sont pas seulement populaires. Ils sont testés pour la résistance, la qualité, le style au fil du temps. Dès que les premiers éloges des compatriotes sont apparus, la direction a commencé à chercher des distributeurs dans les pays de l'étranger proche.
La participation à des expositions thématiques a joué un rôle important dans la conquête des marchés étrangers. Les stands de l'entreprise ont attiré l'attention des participants à de tels événements et les ont donc honorés de notes élevées et de récompenses.
Oui, bien que cela soit important, ce n'est toujours pas primordial pour le constructeur.
Plus important est la reconnaissance des parents.
Avantages :
- Utilisation de matériaux de haute qualité dans la confection ;
- Fournir chaque modèle à l'enfant de confort;
- Développement d'un design élégant pour chaque produit;
- Prix abordable.
Intervalle
De nombreuses marques commencent comme Kiko a commencé, mais toutes ne vont pas jusqu'au bout. La direction n'a pas changé et ne change pas ses traditions. La qualité de chaque jupe ou chemisier qui sort du convoyeur est contrôlée.
De nouveaux matériaux sont introduits dans la confection, ils travaillent à la création de la conception de nouveaux modèles. Ainsi, avec une régularité enviable, de nouvelles collections apparaissent en vente dans les magasins et boutiques de l'entreprise.
Chaque nouveau matériau ne peut être produit sans passer la procédure de certification. Après tout, ce que les enfants portent dans leur enfance dépend de ce que sera leur vie à l'avenir.
Les parents notent dans leurs critiques que les vêtements de Kiko sont à la fois élégants, pratiques, durables et stylés. Depuis plus de 10 ans, ils développent de nouveaux ensembles et ajoutent de nouveaux modèles de manteaux, salopettes, doudounes, vestes et costumes à l'assortiment principal.
Vêtements d'extérieur - salopette
À quoi ressemble le répertoire principal de l'entreprise ? Il a plus de 200 modèles et types de choses pour enfants. Une ligne distincte - salopette.
Il est considéré comme un produit universel, disant qu'il convient aussi bien aux garçons qu'aux filles.
Pour commencer, ils notent qu'il est conçu pour les bébés - les enfants de moins de 1 an qui ne peuvent pas marcher ou un peu plus âgés que cet âge. D'autres fabricants ne choisissent pas de matériaux de haute qualité lors de la couture et, par conséquent, ils obtiennent un modèle «froid». Kiko porte une attention particulière aux propriétés d'isolation thermique et anti-humidité de ses vêtements.En conséquence, ils garantissent que le bébé ne gèle pas même le jour le plus froid.
Il n'est pas nécessaire de chercher des vêtements de marque dans un grand magasin. De plus en plus de personnes achètent en ligne. Il existe une boutique en ligne d'entreprise avec toute la gamme de produits manufacturés. Passer une commande ne prend pas beaucoup de temps et la livraison dans les régions est effectuée dans les meilleurs délais.
Vestes décontractées
Un vêtement d'hiver populaire est une doudoune. Les adultes comme les enfants en sont ravis. Mais encore, il y a un écart entre les modèles adultes et enfants. Pourquoi? Parce que les modèles pour enfants sont produits en tenant compte de la psychologie de la jeune génération.
- La luminosité est une priorité absolue pour les parents et leurs enfants. Pour que le bébé ne soit pas perdu dans la cour, ils lui mettent tout ce qui brille, ce qui est perceptible et aide à prévenir les tragédies, par exemple un accident;
- Éléments/détails brillants. Sans clous, fermoirs et autres embellissements, les modèles Kiko perdraient leur propre splendeur ;
- Poches en forme de cœurs, boutons floraux, etc. ;
- Une collection de doudounes pour adolescents - jusqu'à seize ans, qui ne diffère pas des modèles adultes. Ainsi, les adolescents peuvent imiter leurs parents ;
- Le polyester imperméable ou le polyamide imprégné d'un composé hydrofuge est le principal matériau de couture. Plume vers le bas - remplissage.
Vous trouverez ci-dessus les principes fondamentaux que les spécialistes de l'entreprise s'efforcent de suivre lors de la confection de chaque article. Mais ils ne sont en aucun cas tous. Pas dans la gamme des modèles qui contraignent les mouvements. Aucun d'entre eux n'est gênant lors du port ou n'est pas assez léger.
Commentaires
Les salopettes pour filles Kiko sont des vêtements d'extérieur que les autres mères trouvent de haute qualité mais à un prix prohibitif.Les enfants grandissent vite et acheter des vêtements est un plaisir coûteux, mais économiser dessus ne mène à rien de bon.
Dans l'assortiment de modèles du fabricant russe, il y a ceux dans lesquels vous pouvez traverser plusieurs saisons d'affilée sans craindre le lavage ou des coutures de mauvaise qualité. Les salopettes pour bébés de 2 à 3 ans ont une taille de 92 cm, les modèles sont beaux, il y en a des roses parmi eux. Il est préférable de choisir un modèle plus foncé, car il sera moins marqué. Il peut être léger sur la poitrine et le haut des manches, car ces parties sont difficiles à salir.
Toutes les doudounes Kiko étonnent par un matériau de production de haute qualité. Il est durable et agréable au toucher. Pantalon - la partie inférieure bruisse beaucoup lorsque les enfants courent dans la maison. Le son est ennuyeux, mais seulement à cause de cela, vous ne devriez pas refuser une chose digne et de haute qualité. Le matériau du modèle est similaire au matériau utilisé dans la fabrication des parapluies. Isolation - polaire. Pour faciliter le processus d'enfilage, les manches et les jambes sont cousues à partir d'un tissu différent qui glisse. Les manches sont retroussées si la veste est longue pour l'hiver. Les filles de 2 à 3 ans adorent transporter leurs stylos dans leurs poches. Ici, ils sont profonds, spacieux. S'ils le souhaitent, ils y mettent un mouchoir pour essuyer les mains sales ou les larmes coulant accidentellement dans leurs yeux en raison d'un vent fort.
La version hiver, qui ravit de nombreuses mamans, est un modèle rose foncé, orné de broderies originales. Après tout, la principale fête en hiver est le Nouvel An. Applications sur le modèle - sous forme de flocons de neige ou de cerfs. Tout cela me rappelle Chukotka. La broderie est simple, on dirait qu'elle a été faite à la main avec une "croix".
À l'automne, pour les garçons plus jeunes, ils achètent une veste Kiko et, en plus, une demi-salopette.Vous ne pouvez pas encore porter de pantalons à part entière, même s'ils sont à bretelles, car ils tomberont toujours, vous devrez les corriger et les resserrer. La bonne salopette est difficile à trouver, malgré l'abondance de produits de fabricants du même type sur le marché.
Le modèle a l'air correct, même si le prix est bas. Malgré le fait que les installations de production de l'entreprise sont désormais concentrées en Chine, la qualité n'est pas chinoise. Personne ne fabrique de modèles pour garçons sur le principe du "comme si". Tous les détails du modèle pour le garçon sont pensés de et vers, ce qui signifie que rien n'interfère et ne dérange pas. Taille élastiquée sur de nombreuses salopettes, dos et poitrine sont aux bons endroits. L'ajustement est haut, mais peut être ajusté à l'aide de sangles spéciales. Cela aide à protéger le dos d'être exposé. Si le bébé grandit, mais que le pantalon n'est pas petit pour lui, les bretelles sont détachées. Au bas de chaque jambe, il y a une «jupe» pour que l'air froid ne pénètre pas à l'intérieur de la demi-salopette. Il aide également à empêcher les pieds de se mouiller lors de la course dans les flaques d'eau.
Selon les mères, les demi-salopettes gênent les mouvements des garçons. Ils ne leur permettent pas de se détendre, de courir de bon cœur dans les flaques d'eau. Ils se mouillent, mais pas immédiatement. Ils les achètent pour les porter à la maternelle, mais pas pour marcher dans la rue, impliquant la modélisation d'un bonhomme de neige, courir dans les congères et s'allonger dans la neige. Les enfants peuvent sauter dans les flaques d'eau en courant, faire semblant de nager. Après une telle joie spontanée, ils courent chez eux pour changer de vêtements afin de ne pas attraper froid. Si vous attendez un peu et que vous ne rentrez pas tout de suite chez vous, l'eau sera absorbée et les collants et les culottes seront mouillés. Quoi qu'il en soit, les combinaisons Kiko se portent à t = -5 degrés ou plus.
Comment s'occuper ?
Leur entretien, comme celui de tous les autres vêtements de la marque, est facile et simple. Ils peuvent être lavés dans une machine à laver à t = 40 degrés Celsius. Le repassage est inutile. Il faut un minimum de temps pour sécher : laver le soir, enfiler le matin.
Si la saleté n'est pas tenace, elle sera essuyée avec une éponge humide imbibée de poudre, d'eau savonneuse ou de détergent à vaisselle.
Merci! Très intéressant et utile !