Vêtements enfant Kerry filles et garçons
Cette marque finlandaise est incroyablement populaire en Russie - les mamans et les papas apprécient ces vêtements pour leur praticité et leur haute qualité. Malgré le prix élevé, les vêtements pour enfants Kerry pour filles et garçons sont très demandés d'année en année.
À propos de la marque
La marque Kerry est présente sur le marché russe depuis 1999. Cette marque a été créée spécifiquement pour la vente de vêtements de la marque finlandaise Lenne en Russie. Les combinaisons et ensembles Kerry et Lenne sont fabriqués dans la même usine en Estonie et ne diffèrent en rien, à l'exception du nom sur l'étiquette. Kerry "va" en Russie, Lenne - dans les villes européennes. Selon les distributeurs de la marque, la seule différence se situe au niveau des kits demi-saison : Lenne a un peu moins d'isolation, car l'intersaison en Europe est plus douce et plus courte.
Aujourd'hui, Kerry est vendu en Russie par plus de 300 magasins, y compris de grandes chaînes. La gamme de la marque comprend des vêtements d'extérieur pour les enfants de la naissance à 16 ans. En plus des salopettes d'hiver et de demi-saison, des ensembles et des vestes, Kerry produit une gamme complète d'accessoires : bonnets et écharpes, gants et mitaines, cols (plastrons) et bottillons pour bébés.
Caractéristiques et avantages des produits
- Kerry n'est pas un vêtement à membrane.Le tissu supérieur a un revêtement spécial hydrofuge et coupe-vent, qui n'est pas une membrane au sens plein du terme. Kerry est confortable grâce à une isolation suffisante, et ce vêtement ne nécessite pas la règle de superposition (c'est-à-dire que l'enfant n'a pas besoin de porter de sous-vêtements thermiques et de sous-vêtements polaires). Il suffit généralement de porter une manche longue en coton ou une veste en laine fine.
- Convient aux plus petits enfants. Il est généralement admis que les combinaisons à membrane sont conçues pour les enfants mobiles - c'est-à-dire. "marcheurs" qui ne sont pas allongés dans un fauteuil roulant. Kerry, quant à elle, produit des enveloppes avec un rembourrage de 330 g/m² (il ne peut tout simplement pas être plus élevé !), dans lesquelles les bébés endormis sont bien au chaud.
- Kerry est isolé avec un mastic synthétique isosoft. Il s'agit d'un appareil de chauffage dont les fibres se présentent sous la forme de boules. Grâce à cela, le produit retient parfaitement la chaleur, ne se déforme pas et est facile d'entretien - il peut être lavé en machine à 40 degrés et essoré.
- La marque propose deux types de tissu supérieur : Tissu actif et imprégné. Le tissu actif est plus durable et résistant à l'usure. Il est utilisé dans la partie inférieure des combinaisons et demi-combinaisons pour garçons. Certains modèles utilisent un tissu Cordura spécial très résistant. Il est inséré dans les endroits les plus sollicités : coudes, genoux, fesses.
Présentation du modèle
Kerry ne lésine jamais sur les couleurs vives - les modèles pour enfants regorgent d'imprimés multicolores.
Des enveloppes sont cousues pour les plus petits. Ils ne se transforment pas en combinaison, cependant, toutes les enveloppes Kerry ont une fente pour une ceinture de voiture - cela signifie qu'un enfant dans cette tenue peut être transporté dans un siège auto. Les enveloppes sont cousues dans les tailles 50, 56 et 62.Si le bébé est né à l'automne ou au début de l'hiver, une enveloppe plus grande lui est utile pour qu'il y ait une marge de croissance. Pour ceux qui sont nés plus près de la saison chaude, une petite enveloppe suffira, car. Cela ne fonctionnera pas pour la prochaine saison de toute façon.
Les enveloppes d'hiver ont un chauffage de 250-300 g / m², demi-saison - 80. Pour un nouveau-né, il suffit de mettre un slip en coton et un costume tricoté ou polaire sous un tel vêtement de dessus. Les manches sont fermées par des poignets spéciaux et, pour la commodité des mères, l'enveloppe est fermée par deux fermetures à glissière sur les côtés.
Pour les garçons comme pour les filles, les couleurs des enveloppes sont douces : bleu, rose, vert clair, jaune. En règle générale, elles sont unies avec un petit motif sur la poitrine et une belle doublure imprimée.
Pour les plus grands, des combinaisons et des ensembles « veste + semi-combinaison » sont cousus. Les salopettes d'hiver pour filles et garçons ont une capacité de chauffe de 330 g/m². Pour les bébés jusqu'à 1,5 ans (tailles 68-86), les combinaisons sont généralement cousues à partir d'un type de matériau. La capuche a une bande élastique interne, grâce à laquelle elle s'adapte parfaitement à la tête. De par sa forme, il ressemble à une casquette, ce qui distingue Kerry de toutes les autres entreprises.
Ils ont une fermeture éclair, mais longue, de la gorge au milieu de la jambe, et en haut elle se ferme avec un rabat avec des boutons. Une bande élastique horizontale est cousue dans le dos pour un ajustement parfait. Les manches sont fermées par un rabat. En bas, il y a des sangles pour attacher aux chaussures.
Les collections Kerry ont des salopettes unies, il y en a des imprimées. Pour les filles - couleurs blanc, rose, rouge, lilas avec des fleurs, des coeurs, des lapins et pour les garçons - bleu, vert, gris avec des ours, des extraterrestres, des motifs géométriques.
À partir d'une hauteur de 86 (c'est-à-dire à partir d'environ un an et demi), la combinaison a son propre look - la partie inférieure est cousue en tissu Active, elle est plus rugueuse au toucher, mais durable! Il s'avère que le haut de ces produits est imprimé et que le bas est uni. Ces modèles ne sont plus équipés d'une valve pour fermer la manche et des poches passepoilées avec fermetures à glissière apparaissent dessus. Le hit de la saison 2016-2017 est « fentes » avec une jupe pour les filles : un petit volant ressemblant à une péplum est cousu à la jonction du pantalon avec la veste.
Les combinaisons d'une seule pièce sont cousues jusqu'à une hauteur de 134, et plus elles sont éloignées, moins il y a de variété dans les imprimés et les couleurs. Cela est probablement dû au fait que ces vêtements deviennent inconfortables pour les enfants d'âge scolaire.
Les ensembles Kerry sont cousus à partir d'une taille de 80 cm.En options demi-saison, 80 g / m². m d'isolation dans une veste et 45 dans un pantalon. En hiver - la veste est «rembourrée» avec 330 g d'isolation et le pantalon - 180. La longueur de la demi-salopette est ajustée à l'aide de boutons sur les bretelles.
Pour les costumes, les imprimés sont appliqués uniquement sur la veste, le pantalon pour les filles est rose, gris ou noir, pour les garçons il est noir.
Pour les enfants de plus de 3 ans et les adolescents, Kerry produit séparément des vestes, des pantalons et des manteaux - pour l'hiver et l'automne/printemps. Vous pouvez assembler vous-même le "haut" et le "bas", ou vous pouvez acheter une veste et la porter, par exemple, avec un jean. Le choix de modèles est vaste - des vestes lumineuses de coupe sportive et des classiques. Pour les filles, il existe de vrais manteaux d'hiver qui couvriront vos jambes jusqu'aux genoux - vous pouvez les porter avec des collants et des robes moulantes.
Tableau des tailles
Lorsque vous choisissez des vêtements d'extérieur Kerry, tenez compte des points suivants :
- Les modèles pour les bébés jusqu'à 2 ans (jusqu'à la taille 92) ont une marge de croissance de 6 cm pendant la saison.C'est-à-dire que lors de l'achat d'une combinaison d'hiver pour un bébé d'un an mesurant 80 cm à l'automne, il est logique de prendre une taille globale 80, qui a une marge allant jusqu'à 86. Une telle combinaison ne sera pas idéale pour le enfant, mais ne deviendra petit qu'à la fin de la saison.
- Lors du choix des vêtements d'extérieur Kerry pour les enfants de plus de 2 ans, il convient de considérer que les lingots pour ces âges ont une marge de +6 cm et que les ensembles sont de taille exacte. Les pantalons ont une petite astuce : certains d'entre eux sont complétés par un revers intérieur pour empêcher la neige d'entrer, et certains ont juste une bande élastique en bas. Il est préférable d'acheter des pantalons avec des poignets exactement en taille, et si vous voulez qu'ils aient un "stock", vous devez choisir l'option avec une bande élastique.
- Les enfants plus grands devraient toujours prendre une combinaison ou choisir une taille au-dessus de ce qui leur convient !
- La taille du bonnet est égale à la circonférence de la tête en centimètres. La taille des gants et moufles correspond à l'âge de l'enfant, c'est-à-dire taille 2 - depuis 2 ans, etc.
Comment distinguer l'original
On pense qu'il n'est pas rentable de falsifier Kerry - la marque utilise des accessoires assez coûteux, qui "dirent" immédiatement toute la vérité sur le produit. Cependant, des contrefaçons se produisent. Afin de ne pas les rencontrer, vous devez acheter des vêtements auprès d'un vendeur de confiance, de préférence dans un magasin distributeur officiel.
Il faut comprendre que les salopettes Kerry sont assez chères, et si le vendeur propose d'acheter un nouvel article pour 2 à 3 000 roubles, il s'agit très probablement d'un faux.
Faites attention à la clarté de l'impression et à la qualité des coutures. Une vraie combinaison a ces paramètres en plus !
Assurez-vous de lire tout ce qui est écrit sur l'étiquette. Très souvent, les fabricants écrivent ouvertement que ce n'est pas Kerry, mais, par exemple, Keery, mais l'acheteur ne le remarque pas.
Quel est le prix
Chez les vendeurs officiels de Kerry, les prix commencent à 4 500 roubles, soit environ le coût des enveloppes pour les nouveau-nés. Les combinaisons d'hiver ne coûtent pas moins de 8 000 roubles, les modèles individuels (petite taille et sans imprimés) - environ 6 000. Manteaux d'hiver - à partir de 8 000 roubles, un manteau Kerry Lux décoré de broderies et de cristaux Swarovski - 15 000 roubles. Les combinaisons demi-saison sont vendues au prix de 6 000 roubles, ensembles - à partir de 7 500.
Commentaires
La plupart des mères disent que les vêtements Kerry répondent à toutes les attentes : ils sont chauds, légers et bien coupés. Après la saison, les chaussettes, les combinaisons et les combinaisons restent en bon état, afin qu'elles puissent être transmises aux frères et sœurs plus jeunes ou vendues. Les parents d'enfants qui vont à la maternelle sont toujours sûrs que l'enfant est chaud, parce que. Kerry n'a pas besoin de sous-vêtements supplémentaires et n'a pas besoin d'être surveillée pour les mettre.
Parmi les lacunes, les acheteurs notent le volume des choses et la popularité excessive de la marque - souvent dans une cour, vous pouvez rencontrer 3-4 enfants dans des ensembles Kerry presque identiques.
Images élégantes
Les costumes brillants de la marque finlandaise parlent d'eux-mêmes. Il suffit de leur procurer un chapeau et des gants appropriés. Pour les ensembles colorés, les accessoires monochromes conviennent mieux, pour les couleurs calmes - vives.
Les rayures lumineuses sont originales sur le garçon et le motif sur le chapeau reprend l'imprimé de la veste.
Un chapeau assorti à la salopette peut être sélectionné parmi les accessoires de la même marque. Il répétera parfaitement les couleurs des vêtements d'extérieur, mais en même temps différera par son motif.
Ici, le chapeau est plus délicat que l'ombre du costume, mais dans le même schéma de couleurs - l'image semble logique et complète.