Vêtements pour nouveau-nés pour l'été

Contenu
  1. Principales variétés
  2. Pour les filles
  3. Pour les garçons
  4. De combien de vêtements un nouveau-né a-t-il besoin ?
  5. Comment prendre soin
  6. Marques populaires

La naissance d'un bébé est associée à une grande joie, ainsi qu'à de grands ennuis. Après tout, il faut préparer une dot, une poussette, un berceau et diverses bagatelles connexes.

Quelqu'un, effrayé par les préjugés, adhère à la règle de ne rien acheter avant la naissance d'un enfant. Mais la plupart des mères modernes ignorent cette relique du passé, croyant raisonnablement que pour la première fois après la sortie de l'hôpital, il est très difficile de consacrer du temps aux courses. Par conséquent, les vêtements sont achetés à l'avance, d'autant plus que les technologies modernes permettent de connaître le sexe du bébé à naître bien avant sa naissance.

Beaucoup de jeunes mères envient leurs «collègues» si leur enfant est né en été, arguant que pendant la saison chaude, les vêtements sont tenus au minimum et les couches sèchent à l'air libre en quelques secondes. Cependant, les couches sont des couches et personne n'a annulé de vêtements. Voyons ce dont un nouveau-né a besoin, qui a rendu ses parents heureux avec son apparence en été.

Premièrement, un ensemble de sous-vêtements est nécessaire pour la sortie de l'hôpital, et deuxièmement, quel que soit l'âge, la garde-robe des garçons et des filles pour un usage quotidien présente certaines différences, respectivement, elle est achetée individuellement, en tenant compte du sexe.

Toute femme qui a le statut de mère dira avec confiance qu'il n'y a pas beaucoup de dot pour un nouveau-né. Après tout, les bébés ont tendance à se salir rapidement. Ils grandissent également très rapidement, il est donc préférable d'acheter des vêtements d'une taille plus grande.

Principales variétés

L'achat de vêtements pour les nouveau-nés pour l'été commence par la réflexion sur une liste de choses pour la maternité.

Le kit de libération comprend :

  • Chaussettes, mieux vaut en prendre deux paires au cas où ;
  • Deux gilets (un encore en réserve) ;
  • Combinaison en coton léger ;
  • Bouchon mince;
  • Si le temps n'est pas propice à la chaleur, alors vous aurez besoin d'une couverture.

Aussi, en plus des vêtements, il serait utile de s'occuper d'un siège auto et de couches.

Pour les filles

C'est là que le fantasme sévit pour les nouvelles mamans ! Les robes pour filles nées en été et à la fin du printemps sont pleines de couleurs et de styles variés.

Les créateurs de mode proposent d'habiller les bébés de robes légères aux couleurs délicates. L'image d'une petite princesse ne perd pas sa pertinence pendant longtemps. Les robes d'été avec des boutons sur les épaules sont très populaires parmi les parents. Ils sont confortables à mettre et à enlever. La catégorie des mêmes options express comprend les combinaisons sans manches, appelées "sacs de sable". Les fermoirs sont situés soit en bas soit également sur les épaules.

De nombreuses robes pour nouveau-nés sont vendues déjà complètes avec des chaussettes assorties.

Envisagez d'acheter plusieurs chapeaux, y compris un bonnet épais pour les journées fraîches, ainsi qu'une combinaison polaire dans le même but.

Pour les garçons

La dot des garçons comprend également des "sacs de sable" ou des combinaisons et des pantalons sans manches.Bien que, étant donné qu'au début, il n'est pas recommandé aux nouveau-nés de prendre des bains de soleil, il est nécessaire d'avoir sous la main une combinaison en coton à part entière. Tout comme les filles, les garçons ont besoin d'une sorte de vêtements isolants au cas où il ferait trop froid dehors.

La couleur prédominante des vêtements des bébés est claire, car elle reflète suffisamment les rayons du soleil et ne permet pas à l'enfant de surchauffer.

De combien de vêtements un nouveau-né a-t-il besoin ?

Les questions de la quantité de vêtements dont un bébé a besoin et du type à acheter sont loin d'être vaines. En effet, d'une part, la garde-robe doit être grande pour qu'il ne soit pas question de quoi habiller le petit, et d'autre part, les enfants grandissent si vite qu'il faut changer les toilettes presque tous les mois. Ainsi, selon les statistiques, le minimum requis pour la première fois se compose de la liste suivante :

  • Trois ou quatre gilets. Inutile de philosopher sournoisement en essayant d'enfoncer un nouveau-né dans des tee-shirts et tee-shirts hyper tendances. Il n'est pas encore capable de tenir sa tête, il y a donc un risque élevé de nuire à la santé du bébé.
  • De bons vieux curseurs d'un montant de cinq pièces. Bien que, si l'âme ment pour éduquer à l'ancienne, en ignorant les couches, il en faudra trois fois plus. Pour sortir "chez les gens", vous pouvez acheter une salopette.
  • Deux à trois "sacs de sable" ou corps.
  • Chaussettes au nombre de cinq à sept paires, mitaines et deux à trois chapeaux.

Après environ deux mois, la garde-robe devra être mise à jour.

Comment prendre soin

Quelqu'un est d'avis que les sous-vêtements pour enfants peuvent être lavés exclusivement à la main avec du savon pour bébé ou à lessive, car les lessives en poudre peuvent provoquer des réactions allergiques. Mais les détergents modernes sont également représentés par des gammes de poudres spéciales pour enfants, conçues en tenant compte des caractéristiques d'âge.Par conséquent, le lavage en machine n'est pas dangereux.

La température préférée est de quatre-vingt-dix degrés.

Parmi les assouplissants, il existe également des échantillons conçus pour le lavage délicat, ne contenant pas d'additifs aromatiques, recommandés pour le lavage des vêtements pour enfants. L'essentiel est de ne pas oublier de repasser soigneusement les produits des deux côtés après séchage, ce qui aide à faire face aux microbes restants et, bien sûr, à donner un aspect esthétique.

Lors de l'achat de nouveaux articles de toilette, vous devez d'abord déchirer les étiquettes avant utilisation afin de ne pas rayer la peau délicate du bébé et de ne pas causer d'inconfort.

Marques populaires

Les enfants d'Adams

L'histoire de la marque anglaise remonte aux années trente du XXe siècle, lorsque l'Anglaise Amy Adams a eu l'idée de vendre des vêtements pour enfants non seulement à des prix abordables, mais en même temps répondant aux exigences de qualité les plus élevées. L'entreprise a connu un grand succès, plus tard l'entreprise familiale a été poursuivie par le fils d'Amy, et aujourd'hui la marque compte des centaines de succursales à travers le monde. Les vêtements s'efforcent toujours de répondre aux critères initialement énoncés, se distinguent par un design à la mode, des tissus naturels et de la commodité.

JouerAujourd'hui

Le pays de naissance de la marque est l'Allemagne, la production a été établie en Chine et au Bangladesh. Fondée en 2005, Play Today a rapidement conquis le marché russe en proposant de beaux vêtements à un prix attractif.

L'idée principale du fabricant est la sélection rigoureuse du matériau utilisé pour la confection. Seul un tissu hypoallergénique est utilisé.

Les modèles de marque attirent avec des couleurs ludiques, un design élégant, une résistance élevée à l'usure et un coût relativement faible.

club bébé

Les fabricants russes développent des vêtements pour bébés avec un soin presque maternel.Toutes les coutures sont traitées en toute sécurité pour éviter les divergences, ainsi que les frottements excessifs sur la peau vulnérable des bébés.

L'entreprise prend ses débuts en 1995 et pendant ce temps a réussi à s'établir du côté positif.

Les vêtements d'été pour enfants de la marque sont fabriqués à partir de coton écologique le plus fin, mais le type de vêtements Baby Club le plus populaire, selon les avis des clients, est la combinaison isolée, idéale pour le printemps et l'automne.

Avril

Une autre marque russe qui produit des vêtements pour enfants et nouveau-nés. L'assortiment de la maison de commerce comprend des vêtements et des accessoires en jersey doux. Chapeaux, chaussettes, salopettes - tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux et sont bon marché.

Chicco

Le fondateur de l'entreprise, l'Italien Pietro Catelli, était si heureux de la naissance de son héritier, le fils d'Enrique, qu'il ne voulait que les meilleures choses et les meilleurs vêtements pour lui. Après avoir parcouru toute l'Italie à la recherche de vêtements à la hauteur de ses exigences, et déçus, Pietro et sa femme décident de lancer leurs propres modèles sous le nom d'origine Chicco, qui se traduit par "graine". Le surnom affectueux du fils a servi de nom à une entreprise sérieuse qui est devenue plus tard.

La particularité de la marque est qu'elle est aujourd'hui la seule entreprise qui produit toutes les gammes de produits pour les mères et les nouveau-nés. La qualité de Chicco reste au top pendant de nombreuses années.

Benetton

Le créateur de la marque est le designer italien créatif Luciano Benetton, dont l'enfance est tombée sur les difficiles années d'après-guerre. Une fois, essayant de coloriser au moins d'une manière ou d'une autre la vie quotidienne grise, il est venu travailler dans un pull jaune vif que sa sœur avait tricoté pour lui.Les vêtements ont fait sensation parmi les collègues et Luciano a eu l'idée de créer une entreprise.

Aujourd'hui, Benetton est une entreprise prospère qui fabrique et vend des accessoires et des vêtements tricotés joyeux pour toute la famille, y compris les bébés. Enveloppes de décharge, couvertures, combinaisons - tout cela se trouve dans le catalogue de la marque.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau