Vêtements pour les filles nouveau-nées

Contenu
  1. Variétés
  2. Liste des choses nécessaires
  3. Comment choisir
  4. Aperçu des nouveaux produits

L'apparition d'une fille nouveau-née dans la maison de chaque famille est considérée comme le plus grand bonheur. À la fin de neuf mois de grossesse, des soins responsables attendent les parents - préparation à la vie avec un petit homme. Tout d'abord, vous devez non seulement aménager une chambre pour le bébé, mais également acheter les vêtements nécessaires. Toutes les choses pour les miettes doivent être pratiques, confortables, belles et sûres. Lors du choix des vêtements, la préférence doit être donnée aux tenues cousues exclusivement à partir de tissus naturels.

Pour la première fois, il vaut la peine d'acheter des vêtements en coton sans fermetures à glissière, coutures grossières, fermetures à glissière et applications. Toutes les coutures des vêtements pour bébés doivent être à l'extérieur. Il n'est pas recommandé d'avoir des objets décorés avec divers accessoires dans la garde-robe du bébé, ils sont inconfortables et peuvent endommager la peau. Le nouveau-né grandit très vite, vous n'avez donc pas besoin d'acheter beaucoup de vêtements. Quant à la palette de couleurs, il est préférable de choisir des couleurs douces de nuances douces.

Variétés

En ce moment, les modèles de vêtements pour enfants sont représentés par une sélection chic, allant des maillots de corps aux salopettes. Considérez les types de vêtements les plus courants pour les bébés.

Le maillot de corps

Un type de sous-vêtement populaire et confortable pour les bébés.La principale caractéristique du body est la présence d'attaches spéciales entre les jambes du nouveau-né. Les bodys peuvent être à manches longues ou courtes.

Feuillets

C'est une combinaison dans laquelle les bras et les jambes sont fermés. Les slips sont faciles à utiliser et faciles à enfiler. La présence d'attaches pratiques vous permet de changer facilement les couches.

Chemisiers

Les modèles modernes de chemisiers sont cousus à partir de tissus tricotés. Ces vêtements sont non seulement pratiques à utiliser, mais aussi élégants et stylés. Les blouses sont confortables lorsque le bébé prend des bains d'air.

curseurs

Ils sont un type de pantalon. Grâce au bout fermé, les sliders sont faciles à enfiler.

Maillots de corps

Extérieurement, ils ressemblent à des chemisiers, leur principale différence est l'absence d'attaches. Les maillots de corps sont très pratiques à utiliser dans les premiers mois de la vie d'un nouveau-né.

Semi-salopette

Ce type de vêtements est porté sur des chemisiers et des bodys. Ce sont les mêmes curseurs, mais avec des sangles. Les semi-salopettes sont cousues à la fois à partir de tissus tricotés et de velours, polaire.

Chapeaux, casquettes

Chez les nouveau-nés dans les premiers mois de la vie, la fontanelle n'est pas encore fermée, la tête a donc besoin d'une protection particulière. À la maison, il n'est pas nécessaire de porter un chapeau, mais pour les promenades quotidiennes dans la rue, il est indispensable.

Dans la garde-robe d'un petit enfant, il doit y avoir non seulement de beaux vêtements à la mode, mais aussi des tenues selon la saison. Ainsi, pour l'hiver, vous devrez acheter des kits supplémentaires. Pendant la saison froide, en plus d'un slip ou d'un body, vous aurez besoin de vêtements d'extérieur, qui peuvent être utilisés comme une combinaison chaude en coton ou en laine. Il est très important que les jambes du bébé soient toujours chaudes, vous devez donc acheter des chaussettes en éponge pour l'hiver. De plus, vous pouvez également vous approvisionner en chaussettes en laine avec des liens.

Lors de promenades hivernales, le bébé doit porter deux chapeaux et non un seul. L'un des chapeaux doit être fin, avec des attaches, le second doit être plus isolé. Vous devrez également acheter une couverture en flanelle supplémentaire. À ce jour, de nombreux modèles de couvertures lumineuses sont en vente. Un élément important du vêtement est une enveloppe d'hiver, elle peut être duveteuse ou doublée de fourrure.

Pour l'été, un nouveau-né aura besoin d'un minimum de vêtements. Pour être déchargé, vous devez acheter un bonnet pour la tête, un film mince, des slips ou une combinaison légère. Pour les petites fashionistas, une robe en coton convient. Le temps étant parfois frais en été, une enveloppe chaude doit être présente dans la garde-robe de bébé.

Si l'accouchement et la décharge ont lieu en automne ou au printemps, l'ensemble de vêtements est légèrement différent. Dans ce cas, un ensemble hiver ou demi-saison est parfait pour un kit nouveau-né. L'ensemble minimum de vêtements doit comprendre une salopette ample, un chapeau et une casquette chauds, des chaussettes, une couverture et une enveloppe demi-saison.

Liste des choses nécessaires

La plupart des parents, avec l'arrivée d'une fille nouveau-née dans la maison, essaient de lui procurer autant de nouvelles et belles choses que possible. Mais pas toujours beaucoup est bon. Les vêtements de bébé ne doivent contenir que les choses les plus nécessaires. Ainsi, en vous rendant à l'hôpital, vous devez veiller à la présence de plusieurs ensembles de vêtements, composés de curseurs, de gilets, de chapeaux et de chaussettes. De plus, vous aurez besoin d'un ensemble élégant pour la décharge.

Les vêtements pour bébés doivent être choisis en tenant compte de la période de l'année. A partir de la naissance et jusqu'à trois mois, quatre ensembles de tenues seront suffisants, composés de :

  • Couche. Vous aurez besoin d'au moins cinq couches en coton fin et cinq couches en flanelle.
  • Vestes ou gilets
  • curseurs
  • Chaussettes (tricot, éponge)
  • Enveloppe pour déclaration
  • Mitaines

À l'avenir, la garde-robe du nouveau-né pourra être complétée par des pantalons confortables, des combinaisons de marche, des chemisiers et des bodys. Vous ne devriez pas acheter beaucoup de choses du même type, car les vêtements achetés dans quelques semaines, avec une bonne prise de poids, le bébé peut s'avérer petit. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter des tenues trop chères. Quant aux chaussures, vous n'en aurez pas besoin non plus, il suffit d'avoir des chaussons et des chaussettes dans votre garde-robe.

Comment choisir

En prévision de l'apparition d'un nouveau-né, de nombreux parents s'attendent à de nombreux problèmes agréables, parmi lesquels la place principale est occupée par l'achat de choses. À ce jour, le marché des vêtements pour enfants est présenté dans un assortiment chic, il ne sera donc pas difficile de choisir une tenue de haute qualité et belle pour le bébé. La seule chose que vous devez savoir est la liste des choses qui doivent être achetées.

Les vêtements pour un nouveau-né sont achetés en fonction des périodes de la vie d'un bébé. La première période commence à la naissance et dure jusqu'à trois mois, la seconde de trois à six mois et la troisième période de six mois à un an. Par conséquent, vous ne devriez pas acheter beaucoup de vêtements de la même taille, car les tenues d'une hauteur de 50 cm se révéleront petites après quelques semaines. En général, un bébé jusqu'à trois mois a besoin d'un peu de vêtements.

Lorsque vous magasinez pour un nouveau-né, vous devez vous rappeler que les vêtements doivent être non seulement beaux, mais aussi libres, confortables, cousus à partir de matériaux de qualité. Il est préférable de privilégier le coton ou le coton. Le bon choix serait des vêtements en tissu doux et fin, vous ne pouvez pas acheter de vêtements en matières synthétiques, car des matériaux non naturels peuvent provoquer des réactions cutanées allergiques chez un nouveau-né.De plus, les vêtements de bébé doivent être faciles à laver et à enfiler. Il n'est pas recommandé de choisir des modèles qui se portent sur la tête, qui ont de nombreuses attaches et boutons.

Le choix des vêtements pour enfants doit être traité de manière responsable. Tout d'abord, vous devez faire attention à la sécurité. Vous ne pouvez pas acheter des produits qui ont des liens sur le cou. Vous ne devez pas non plus choisir des vêtements trop décorés, ils ne sont pas confortables et peuvent nuire au nouveau-né. La principale caractéristique des vêtements pour bébés est la présence de coutures extérieures.

En ce qui concerne les vêtements d'extérieur pour bébés, pendant la saison froide, il est conseillé d'acheter des produits en laine douce.

Une bonne protection contre le froid pour les miettes sera une salopette fourrée ou une enveloppe chaude en isolant naturel.

Aperçu des nouveaux produits

Le marché moderne des vêtements pour enfants est représenté par de nombreuses marques bien connues. La marque O'STIN est très populaire. Les créateurs de l'entreprise présentent constamment des collections originales de vêtements pour les nouveau-nés et les enfants de moins de 14 ans. Les tenues O'STIN sont toujours pratiques, belles, à la mode et surtout, confortables. De plus, tous les vêtements de la marque sont cousus exclusivement à partir de matériaux de haute qualité.

Aujourd'hui, la plupart des parents préfèrent acheter des vêtements pour leurs bébés de la marque Gulliver. Tous les modèles de la marque se distinguent des autres fabricants par de belles couleurs. De tels vêtements peuvent être portés à la maison et à l'extérieur.

Par ailleurs, je voudrais souligner le célèbre fabricant de vêtements pour enfants Benneton. Grâce aux nouveautés de conception originales, le bébé se sentira toujours à l'aise et aura l'air à la mode.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau