Mode pour filles 7-8 ans
La mode n'est pas trop tôt
Une fille de 7 à 8 ans comprend déjà ce que signifie être belle et que vous pouvez attirer l'attention des autres d'une belle manière. En regardant sa mère, elle veut l'imiter, peindre ses lèvres, faire des manucures et boucler ses boucles. Et bien sûr, à cet âge, chaque fille rêve d'essayer toutes les robes, jupes et chaussures à talons hauts de sa mère, en pensant qu'elle sera aussi belle que sa mère.
Heureusement, la mode moderne ne s'arrête pas à l'invention des vêtements pour adultes ; de nombreux créateurs se font un plaisir de réfléchir aux moindres détails des vêtements spécialement destinés aux jeunes fashionistas.
Tout comme les adultes, les enfants ont des préférences en matière de style vestimentaire. Il n'est pas du tout nécessaire que toutes les filles portent des robes d'été roses avec des nœuds. Les filles modernes sont plus susceptibles de préférer des leggings en jean et un t-shirt.
Très souvent, le goût des enfants pour les vêtements se forme dès la petite enfance. Si maman s'habille de robes chics dès la naissance, alors, très probablement, une jeune fashionista s'ennuiera de porter des hauts gris.
Tenues quotidiennes à la mode
La garde-robe de base d'une fille de 7-8 ans se compose généralement de nombreuses choses pratiques, telles que des jeans, des cols roulés et des t-shirts, car les enfants de cet âge sont encore très actifs, ils ont constamment besoin de courir, de sauter et c'est très gênant de le faire dans des robes moulantes. De plus, si l'école a un uniforme, il y a un grand nombre de chemisiers, de gilets tricotés et de collants.En plus de ce qui précède, une place énorme est occupée par les vêtements de maison.
Les vêtements modernes à la mode pour les filles âgées de 7 à 8 ans restent également très pratiques. Les matières phares sont le velours, la maille et le jean. Il est très à la mode de combiner des cols roulés, des pantalons, des jupes moulantes et des pulls en tricot brillants. Un ensemble composé d'une chemise en jean bleu froid et d'une jupe en lin rouge vif est très joliment combiné. Pour les filles actives qui veulent avoir l'air élégantes même en chassant une balle dans la cour, une combinaison en coton léger à bras ouverts fera l'affaire. Cette saison, il est très à la mode de porter une robe d'été à carreaux, surtout avec des accessoires complémentaires : une petite pochette, un pendentif et un bracelet dans le même style. Pour les filles en surpoids, la salopette à capuche est très pertinente, avec un tissu d'assemblage entre les jambes - il sera alors difficile de déceler un manque de silhouette.
mode scolaire
Si un seul uniforme a été introduit à l'école, vous ne devrez être à la mode qu'avec des détails acceptables dans l'image - ce sont des chemisiers, des collants, des gilets et des chaussures. Aujourd'hui, pour les filles de 7 à 8 ans, vous pouvez trouver une blouse pour tous les goûts et toutes les couleurs. Les chemisiers blancs ou bleus avec un motif ou une broderie non flashy sont très à la mode et beaux.
Un chemisier moulant en tricot blanc neige avec un col haut et des manches pendantes est une option plus festive. Pour un usage quotidien, les chemises de couleur claire de différents tons sont une option très pratique et pratique - beige clair, pêche et bleuâtre. Ils peuvent être portés aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe.
Les gilets cette saison sont également très pertinents. Tricoté ou cousu, foncé ou clair. Combinaison réelle de chemises et de gilets unis. Il est très pratique et beau de mettre un chemisier en textile, avec des manches blanches cousues et une poitrine de chemise - on a l'impression de deux choses, mais en fait d'une chose.
Un autre élément très intéressant dans les vêtements pour enfants est le boléro. Si les règles de l'école le permettent, un boléro noir ou blanc aura l'air très agréable et doux en combinaison avec un col roulé serré.
Garde-robe de vacances
Peu importe la beauté de la robe, vous devez toujours vous rappeler qu'un enfant de 7-8 ans est toujours très intelligent et espiègle, donc les tenues synthétiques peuvent provoquer des irritations sur la peau, une raideur des actions et une jupe trop longue peut entraîner des chutes et des ecchymoses. Par conséquent, les tenues pour filles doivent être fabriquées à partir de matériaux naturels qui permettent à la peau de respirer. Les nuances les plus populaires de cette saison sont le turquoise, le bleu, le marron et l'orange.
Un style à la mode pour les robes élégantes est une tenue mettant l'accent sur la taille, surtout si le haut et le bas de la robe sont de couleurs différentes. L'imprimé léopard peut être une déclaration de mode pour une jeune fashionista. Une combinaison habile de la couleur des cheveux, de la couleur des yeux et du teint de la peau peut créer un look vraiment magique. Après avoir traversé la frontière de 6 ans, les filles cessent d'être de belles poupées, elles commencent à grandir.
Pour les fashionistas audacieuses, les créateurs ont imaginé un autre look très intéressant : une robe amincissante avec une jupe en tulle très bouffante et des baskets montantes. Une telle image "hooligan" peut plaire aux jeunes filles espiègles.
Il faut se rappeler qu'une fille de 7-8 ans reste toujours une petite princesse pour ses parents, donc les robes pour enfants de salle de bal avec un corset restent toujours dans la prérogative, en particulier les jupes gonflées multicouches créeront une image si magique que la fille elle-même croira qu'elle peut être une vraie princesse.
Très très beau.