Vêtements pour enfants Alessandro Borelli
Dans de nombreuses régions de Russie, l'hiver ne veut pas céder la place au beau printemps, tant de parents ne sont pas pressés d'habiller leur enfant avec des vêtements plus légers. Mais il était grand temps de s'occuper d'acheter des ensembles demi-saison pour les enfants. Vous avez le droit de choisir vous-même les vêtements pour habiller votre bébé, une marque russe ou étrangère. De plus en plus de parents préfèrent la marque italienne Alessandro Borelli.
Caractéristiques et avantages
Chaque enfant mérite d'être habillé avec les meilleurs vêtements, les plus chauds et de la plus haute qualité. Les parents adoptent toujours une approche responsable dans le choix des vêtements d'extérieur pour leurs enfants bien-aimés. Le designer italien Alessandro Borelli veille personnellement à ce que les objets de sa marque répondent à toutes les normes de qualité, soient confortables, pratiques et beaux. Avec un groupe de designers, il étudie constamment les besoins des enfants, leur physiologie. Ainsi, chaque vêtement de la marque Borelli est confectionné avec une appréhension particulière.
De nombreux parents russes appréciaient les vêtements d'hiver et de demi-saison. Malgré le fait que tout soit fabriqué en Italie, ils sont parfaitement adaptés aux rudes hivers russes.Pour la fabrication de vestes et de combinaisons, des matériaux de la plus haute qualité sont utilisés, assez résistants au froid extrême. Les peluches sélectionnées ou l'hivernant synthétique retiennent bien la chaleur, ne laissant aucune chance au gel.
Lors du lavage en machine, les peluches ne roulent pas grâce à une technologie de couture spéciale. Les choses restent inchangées pendant longtemps et continuent de réchauffer leurs petits propriétaires.
Chaque saison, la marque italienne surprend ses clients avec de nouveaux coloris et modèles insolites. Aucune nouvelle veste ne ressemble à celle vue dans les collections précédentes.
Variétés
Demi-saison
C'est maintenant que la période de l'année est venue où il est temps d'enlever ses vêtements d'hiver, mais il est encore trop tôt pour enfiler des vêtements de printemps. C'est pour une telle période de transition que les vêtements demi-saison ont été inventés. Les choses de ce type vous permettent de passer confortablement d'une veste chaude à un manteau léger.
La collection demi-saison pour enfants Borelli est représentée par des pantalons isolés avec une couche intérieure coupe-vent. La protection contre le vent et la pluie est le grand principe des vêtements demi-saison de la marque italienne. L'utilisation de technologies innovantes rend les vêtements hors saison chauds, mais exceptionnellement légers. Il peut sembler aux autres que votre enfant porte un coupe-vent, mais en fait c'est une veste chaude et très légère.
Les créateurs de la marque Borelli estiment que ce sont les vêtements de demi-saison qui sont leur principal atout pour les concurrents. La palette de couleurs vives, les modèles modernes et le confort inégalé sont très appréciés des parents et extrêmement appréciés des enfants. Vous n'avez pas à persuader votre enfant d'essayer telle ou telle chose pendant longtemps. Les designers de l'entreprise connaissent les préférences des enfants de tous âges, c'est pourquoi leurs vêtements sont si demandés.
Les vêtements demi-saison de Borelli sont idéaux pour le climat imprévisible de la Russie, où la neige cède la place à la pluie et les nuages se transforment en soleil éclatant.
L'hiver
Alessandro Borelli affirme qu'il est extrêmement heureux de travailler sur la création de vêtements spécifiquement pour les enfants russes. Ici, vous pouvez montrer toute votre imagination en inventant divers éléments de la garde-robe. Le designer italien parvient à prédire le climat de la Russie, de sorte que les vêtements d'hiver pour enfants s'avèrent toujours exceptionnellement chauds et confortables. A chaque nouvelle collection, la marque présente une grande variété de salopettes pour les plus petites clientes. Salopettes et vestes pour les plus grands.
Les petites fashionistas pourront profiter d'un manteau chaud en duvet, qui deviendra un véritable coup de cœur. Les designers Borelli suivent attentivement les tendances de la mode, leur obéissent et inventent leurs propres vêtements uniques. Pour la fabrication de la collection d'hiver, on utilise les meilleurs matériaux économes en chaleur qui peuvent se réchauffer même dans les gelées les plus sévères. Les choses sont toujours d'un bon rapport qualité-prix, donc la plupart des parents peuvent se les permettre.
Pour les occasions spéciales
Les vêtements élégants et formels de la collection du designer italien sont représentés par des costumes élégants pour les garçons et des robes inhabituelles pour les filles. Des costumes avec des queues de pie et des pantalons transforment un petit garçon en un vrai gentleman qui peut conquérir le cœur des demoiselles. Les dames, quant à elles, sauront charmer avec leurs robes magnifiques ou élégantes.
Les vêtements pour occasions spéciales de Borelli sont parfaits pour les matins de la maternelle, pour l'anniversaire de votre grand-mère bien-aimée ou pour le vôtre.
Tous les éléments de ce type de vêtement s'adaptent parfaitement à la silhouette de l'enfant grâce à la coupe unique et parfaite selon des motifs spéciaux. Beauté, chic et grâce, complétés par un confort extraordinaire - telles sont les qualités qui caractérisent les vêtements Borelli.
Accessoires
Si vous avez déjà choisi les modèles de vêtements d'hiver ou de demi-saison pour votre enfant, alors il est temps de penser aux accessoires adaptés. Une belle et chaude combinaison doit être complétée par un bonnet chaud. Les chapeaux de Borelli sont fabriqués dans un matériau respirant mais imperméable. Votre tâche est de choisir le bon chapeau pour votre enfant.
Le chapeau doit être parfaitement ajusté sur la tête. C'est exactement le cas lorsque vous ne pouvez pas acheter des choses "pour la croissance". Un grand chapeau tombera sur les yeux et restera lâche, ce qui ne pourra pas protéger votre enfant du froid et du vent. Un chapeau trop étroit exercera une pression sur la tête et les oreilles. Et votre bébé se sentira mal à l'aise. Pour les enfants de moins de six ans, le chapeau doit avoir des attaches sécurisées.
En plus des chapeaux, les créateurs italiens ont préparé une large collection de gants et de mitaines. Chaque accessoire va bien avec l'autre, ils peuvent donc être facilement combinés et complétés.
Comment choisir
La responsabilité du choix des vêtements pour enfants incombe entièrement aux parents. Ils doivent examiner attentivement chaque détail des vêtements d'hiver pour s'assurer qu'ils sont bien protégés du froid. Les plus petits enfants devraient ramasser des combinaisons chaudes, qui peuvent être avec les jambes fermées, ce qui élimine le besoin de porter des chaussures sur un petit pied. Toutes les salopettes Borelli ont une double fermeture pratique qui vous permet de déshabiller et d'habiller rapidement votre enfant.
Si vous choisissez une doudoune pour une fille plus âgée, elle doit être suffisamment longue, de préférence jusqu'aux genoux. Il est préférable que la doudoune ait une maille fine pour éviter que les peluches ne roulent après le lavage.
Commentaires
Comme toute marque de vêtements, Borelli a ses fans et ceux qui n'ont pas aimé les vêtements. Parmi les qualités positives, les acheteurs notent l'extraordinaire praticité des vêtements dans lesquels il ne fait pas froid même dans les gelées les plus sévères. De plus, le même article, comme une combinaison, peut être porté par différents temps en retirant la doublure chaude. Tous les vêtements d'extérieur sont très légers, les enfants se sentent à l'aise même après un long séjour dans la rue. Les parents sont également ravis que les vêtements des collections passées soient toujours vendus à prix réduit, ce qui peut économiser considérablement le budget familial.
Certains acheteurs n'étaient pas satisfaits de la qualité des raccords, les serrures cassent rapidement et les cordes se détachent. Certains acheteurs ont noté la qualité imparfaite de la couche supérieure des vêtements. Le tissu ne résiste pas à une utilisation active, à la conduite sur des toboggans et à l'escalade de congères. Les vestes et les pantalons s'usent rapidement et deviennent inutilisables.