Type de couleur "Hiver" et conseils d'un créateur d'images

Conseils sur les types de couleurs d'hiver et les créateurs d'images
  1. Caractéristique
  2. Sous-types et variétés
  3. Astuces pour les créateurs d'images
  4. Quelle couleur de cheveux et quelle coiffure conviendront
  5. Quelles couleurs porter dans les vêtements
  6. Garde-robe de base ou quoi porter
  7. Maquillage correct
  8. Marques
  9. Images élégantes

Avec une facilité et une simplicité étonnantes, vous pouvez choisir votre maquillage, votre teinte de cheveux et vos vêtements, en connaissant le type de couleur de votre apparence. Pour se rapprocher de l'idéal, il est important de déterminer avec précision le type et la sous-espèce du type de couleur. L'un des plus brillants et des plus contrastés est l'apparition de "l'hiver".

Caractéristique

Le type de couleur "hiver" a plusieurs sous-espèces, cependant, il est conditionnellement possible de distinguer plusieurs caractéristiques communes. Donc, cette apparence est différente:

  • froideur;
  • jeu de contrastes;
  • luminosité;
  • pureté.

Le dernier point parle de pureté dans les nuances. Par exemple, des yeux bleus et gris sans impuretés d'autres tons chauds.

À quoi ressemblent un homme et une femme avec une apparence hivernale? Il convient de dire que trois caractéristiques sont nécessaires pour déterminer le type de couleur. La couleur des cheveux et de la peau sont des valeurs fondamentales, mais la couleur des yeux est un concept secondaire.

Considérez l'apparence d'un homme qui correspond aux paramètres d'une apparence hivernale. Une brune aux cheveux froids, à la peau claire ou olivâtre avec des yeux qui jouent en contraste avec le ton du visage. Les yeux d'un mâle d'hiver brillent de bleu, d'émeraude, d'ambre ou de brun foncé.

Il est temps de distinguer l'apparence d'une femme d'hiver.Une fille avec une nuance de blond cendré ou une brune à la peau légèrement translucide et aux yeux expressifs personnifie l'hiver. Son teint est propre et ne connaît pas de taches de rousseur chaudes, mais a un peu de bleu en raison de vaisseaux veineux saillants, translucides en raison d'une peau fine.

En combinant ce qui précède, nous mettons en évidence les principales caractéristiques d'un hiver aux multiples facettes, mais toujours contrasté et expressif :

  • peau non sujette aux coups de soleil, toujours pâle et dans certains cas un peu douloureuse ;
  • yeux avec un iris contrastant sur un fond de protéines bleues ou blanches;
  • lèvres d'une teinte froide avec une touche de lilas;
  • tons de cheveux noirs et bruns sans un soupçon de débordements chauds ou de blond cendré.

Si vous avez trouvé des signes d'hiver en vous-même, il est temps de comprendre ses sous-types multiples et leurs caractéristiques. Connaître les nuances permettra à une femme de devenir une vraie reine des neiges, celle qui est admirée et enviée.

Sous-types et variétés

Malgré la division plutôt minutieuse en sous-types, il peut être difficile de choisir l'idéal, car chaque personne est individuelle et l'apparence est spéciale.

Mou, tendre

L'hiver doux est l'un des types d'apparence de couleur les plus complexes, car il sépare deux éléments opposés. Des étés doux et des hivers lumineux se combinent dans cet aspect riche et en même temps délicat. Ce type de couleur se caractérise par une peau beige et olive, qui bronze bien, mais en même temps n'a pas l'air très sombre. La couleur des cheveux est froide, dans la plupart des cas, brune avec des teintes douces de nuances froides. Les yeux de ce type ont une combinaison de plusieurs nuances, par exemple le bleu et le vert.

Chaleureuse

Le type de couleur «hiver chaud» se distingue par la profondeur des nuances sombres.Une fille avec une telle apparence conquiert avec des yeux et des cils noirs en tandem avec des cheveux châtains ou noirs profonds. La chaleur irradie d'une peau olive, bronze et beige, agrémentée d'un bronzage estival qui tient et tient longtemps. Un hiver chaud est aussi appelé un hiver sombre, sans en changer le sens.

Sud

Car le type de couleur de "l'hiver austral" parle son nom même. Il peut être identifié en toute sécurité avec les Cubains et les Espagnoles les plus passionnés. L'hiver austral est proche du chaud et a également un teint foncé. La couleur des cheveux se distingue par une teinte noire profonde ou châtain foncé. Mais la couleur des yeux va un peu sur le côté, cela peut être du thé ou de la charmante émeraude.

Pur

Les propriétaires du type de couleur «hiver pur» peuvent être fiers de leur apparence, car il est rare dans la nature et captive par une lueur intérieure particulière. Souvent, un hiver propre est qualifié de clair ou lumineux.

Le teint de ce type de couleur est pâle et a une teinte bleuâtre en raison de sa transparence et de ses vaisseaux veineux saillants. Les yeux peuvent être verdâtres, gris ou noisette avec un dessous gris-noisette. L'ombre des cheveux est proche des saisons chaudes. Il peut être blond foncé et blond moyen.

classique

Le célèbre créateur d'images David Zaila a choisi un type de couleur appelé "hiver classique" dans son livre "Color Your Style". On peut la comparer à une rose rouge, lumineuse et riche, mais pas du tout vulgaire.

La peau claire joue en contraste avec la teinte foncée des yeux et des cheveux. Pour comprendre à quoi ressemble un hiver classique, il suffit de regarder l'incomparable Penelope Cruz.

Naturel

L'hiver naturel est proche du classique.Une peau claire avec du bleu en combinaison avec des cheveux noirs ou brun foncé est complétée par des yeux presque noirs.

Faible contraste

Le sous-type d'hiver non contrasté comprend des types d'hivers chauds et méridionaux. Son manque de contraste est dû au teint olive et beige, qui semble particulièrement organique avec des cheveux foncés et des yeux foncés ou clairs dans des tons purs.

Nuit

Il n'est pas surprenant que les sous-types de types de couleurs soient similaires les uns aux autres et ne diffèrent que par des détails à peine perceptibles à l'œil nu, car ils sont divisés de manière plutôt conditionnelle et n'ont pas de tableaux stricts.

Ainsi, l'hiver nocturne combine des éléments d'un hiver chaud. Le teint de la peau ici se distingue par la fraîcheur, cependant, il a une teinte beige ou olive. Une telle peau bronze bien, mais en l'absence de bains de soleil, elle ne diffère pas dans l'obscurité, mais est proche du ton moyen. Les cheveux bruns de l'hiver nocturne peuvent être de teintes moyennes à foncées. Les yeux bleus, gris et vert noisette donnent à l'apparence une douce fraîcheur. .

italien

L'hiver italien est dit non contrasté et méridional. Les propriétaires de ce type de couleur sont dotés d'une apparence brûlante avec une tignasse de cheveux noirs épais et des yeux noirs avec un voile de charbon de bois sous les cils.

Le teint de l'hiver italien est foncé ou beige. Lors du bronzage, la fille "hiver italien" peut acquérir un teint chocolaté.

Nord

Vous souvenez-vous de Blanche-Neige du dessin animé Disney ? Ses cheveux noirs, sa peau pâle et ses yeux bleus ont captivé le prince et les nains. Les propriétaires du type de couleur «hiver du nord» peuvent se considérer comme de vraies beautés, car leur apparence contrastée ravit les stylistes, qui ont une grande marge de manœuvre pour choisir le maquillage et la garde-robe.

Si nous suivons la division du type de couleur d'hiver en contraste et non contraste, bien sûr, l'hiver nordique appartient au premier type.

Est

L'hiver oriental est un type de couleur non contrasté. La principale caractéristique distinctive du type de couleur est le même ton ou très proche des cheveux et des yeux, tandis que la peau a un ton moyen.

porcelaine

L'hiver en porcelaine est une sorte de type de couleur contrastée. Une caractéristique distinctive ici est le teint de la peau, semblable au ton des poupées en porcelaine. Sa teinte rose pâle est complétée par un blush prononcé d'une teinte rose clair. Les yeux ont presque n'importe quel ton pur et les cheveux peuvent être d'une teinte châtain dans une palette de couleurs allant du clair au presque noir.

Astuces pour les créateurs d'images

Les femmes modernes de la mode ont depuis longtemps cessé d'acheter des vêtements et des tons de cosmétiques au hasard, car leur rapport avec leur propre type de couleur offre des options beaucoup plus nombreuses pour l'imagination.

Quelle couleur de cheveux et quelle coiffure conviendront

Pour déterminer quelle couleur de cheveux sera idéale pour une occasion particulière, il est important de comprendre si vous êtes un hiver contrasté ou non contrasté.

Ainsi, les créateurs d'images conseillent aux hivers brillants, propres, contrastés, nordiques et classiques de profiter sincèrement de leur teinte froide de cheveux, car même les cheveux gris leur conviendront. Si la teinture des cheveux est toujours nécessaire, choisissez des tons proches de la couleur naturelle, plus foncés ou plus clairs d'un ton.

Les teintes chaudes, telles que le rouge, doivent être complètement abandonnées, car elles pardonneront et couvriront les accents lumineux de l'apparence d'une fille d'hiver. Il est conseillé aux femmes d'âge respectable de regarder de plus près le blond cendré, qui donne au propriétaire jeunesse et fraîcheur.

Une coiffure pour un hiver contrasté doit être choisie non seulement en fonction du type de couleur, mais également en fonction de l'ovale du visage et des autres caractéristiques de l'apparence.

Comme recommandations généralisées pour un hiver propre, les stylistes conseillent :

  • cheveux de même longueur;
  • frange uniforme, déchirée et oblique;
  • boucles serrées;
  • cheveux en queue de cheval ou en chignon soigné.

Les experts ne recommandent pas les coiffures négligentes ou les cheveux ébouriffés, quoique exprès. Toute négligence ne convient pas au propriétaire de l'apparence de la reine des neiges.

Un hiver non contrasté, sombre ou chaud a également une nuance de cheveux froide. Vous pouvez le souligner en teintant les mèches dans un ton froid proche de l'ombre. La palette de couleurs "chocolat amer" donnera à la fois de la chaleur et de la douceur à une beauté basanée. Pas la meilleure solution pour un hiver sans contraste serait de le repeindre en blond, même s'il est cendré. Cependant, la châtaigne avec une légère nuance de cheveux gris ajoutera du piquant à un hiver chaud.

Les cheveux lâches conviennent comme coiffure pour les hivers méridionaux et autres types d'hiver non contrastés, car ils se caractérisent par nature par la densité et l'épaisseur de chaque mèche. Si le volume de cheveux n'est pas à la hauteur des attentes, n'hésitez pas à choisir des coupes courtes en forme de faux caret ou à ramasser les cheveux en arrière.

Quelles couleurs porter dans les vêtements

La fille "hiver" est simplement obligée de se démarquer dans la foule, car la nature lui a décerné l'apparence la plus brillante, qui doit être soulignée à l'aide de couleurs.

Le ton incomparablement noir reste le leader parmi les teintes idéales pour un hiver contrasté et chaleureux. D'autres nuances conviendront, par exemple:

  • bleu profond;
  • émeraude;
  • rubis;
  • fuchsia;
  • chocolat amer;
  • blanche.

Le ton blanc, il faut le dire, donne la tendresse sexuelle hivernale et va bien avec le fond noir, n'ayant pas peur de transformer le propriétaire en souris de bureau. Il serait utile de diluer les tons blancs et noirs avec une teinte rouge d'accessoires.

Une caractéristique intéressante de l'apparence hivernale est la possibilité de porter plusieurs teintes vives. Ainsi, vous pouvez combiner les tons de base énumérés les uns avec les autres, combinant, à première vue, incongrus et époustouflants en même temps.

Les accessoires et la garde-robe d'été peuvent être encore plus brillants que le principal. Utilisez de l'indigo, de la menthe, du vert foncé, de l'airelle à la mode et combinez-les avec un ajout plus calme. Ainsi, le gris est magnifique en tandem avec des nuances accrocheuses.

Garde-robe de base ou quoi porter

Si tout est devenu plus clair avec la palette de couleurs, il est temps de penser à une garde-robe adaptée. Aujourd'hui, les stylistes proposent de le composer de manière à ce que chaque article acheté ultérieurement le complète et soit combiné avec le reste. Cette approche est appelée capsulaire. Les capsules peuvent être conçues pour un environnement professionnel, pour les loisirs et les voyages, pour les fêtes et les occasions spéciales. Étonnamment, cette idée fonctionne comme par magie, car elle permet d'économiser considérablement le budget.

Alors, commençons par une garde-robe capsule pour le travail de bureau. Les filles d'hiver, cela vaut la peine de le dire, sont des choses très strictes, ce qui leur ajoute l'inaccessibilité et la sévérité sexuelles. Une garde-robe d'affaires pour l'hiver peut se composer d'une veste à double boutonnage, d'un pantalon noir et blanc, d'une petite robe noire, d'une jupe crayon et de plusieurs chemisiers de couleurs et de styles variés. David Zayla recommande de regarder les chemisiers "à la années 60" sans boutons.

La capsule loisirs et voyages est légère et décontractée, cependant, les experts déconseillent de la remplir de choses simples avec des imprimés pour enfants ou un décor excessif. Ainsi, une garde-robe d'été qui a un chemisier en mousseline à manches courtes et un petit col rabattu sera beaucoup plus appropriée qu'un chemisier avec un volant moelleux. Une petite robe à col rond et sans manches dans une silhouette ajustée sera élégante. N'oubliez pas les détails lumineux sous la forme de chapeaux en feutre avec des champs.

Pour une soirée capsule, plusieurs robes de styles variés et de couleurs riches suffiront. Ainsi, une robe fourreau à manches longues, un modèle au sol et un modèle élégant avec un corsage serré et un bas évasé conviendront à une fille d'hiver. La bonne combinaison de nuances et de styles vous permettra de ne pas acheter une nouvelle pochette pour chaque robe, mais de les combiner habilement. Une fille d'hiver devrait rayonner de noblesse et de luxe, donc au lieu de 10 modèles bon marché, vous pouvez en acheter 3, mais à partir de tissus coûteux.

Les accessoires et les sacs, comme toute la garde-robe, doivent suivre des lignes claires. Les sacs-sacs seront absolument inappropriés ici, même s'ils sont faits du daim le plus doux. Le cuir verni est un design idéal pour les sacs de propriétaires de type couleur hiver.

Maquillage correct

Un maquillage approprié dépend directement du sous-type d'hiver. Les hivers contrastés et non contrastés sont différents dans les nuances de rouge à lèvres, d'ombres, de fond de teint et de fard à joues.

Pour un hiver contrasté

Les maquilleurs conseillent de ne pas interférer avec les nuances naturelles d'un hiver contrasté, mais seulement de les souligner favorablement. Ainsi, le fond de teint doit être corrélé au teint de la peau et l'utilisation d'autobronzants doit être exclue. Les favoris dans les tons sont la porcelaine et le rose pâle.

Le blush doit également avoir une teinte froide.Jeter les tons délicats de pêche et de corail, préférant le rose froid.

Si la couleur des cheveux de l'hiver contrasté est noire, faites un accent brillant sur les yeux avec un crayon de ce ton. Les ombres à paupières sont disponibles dans une large gamme de couleurs allant des tons blanchis au turquoise riche. Les maquilleurs recommandent de choisir des teintes claires.

Le rouge à lèvres pour l'hiver contrasté adhère également à la règle de la froideur. Des tons de prune, de framboise et de cerise peuvent être présents ici.

Pour l'hiver austral

Le teint d'un hiver non contrasté, dans la plupart des cas, est proche de l'olive. La même teinte doit être suivie lors du choix d'un fond de teint tonal. Le blush peut ne pas être utilisé du tout ou avoir un ton bronze modéré. Les nuances beige, émeraude et grise souligneront la profondeur des yeux. Un rouge à lèvres rouge vif, cramoisi, rose froid conviendra avec un maquillage similaire.

Décorations

L'hiver exige des détails brillants dans l'image, avec un vrai luxe et charme. Pour les personnes qui connaissent leur propre valeur, les diamants conviennent, pour les filles qui apprécient l'aspect pratique, les zircons cubiques et les strass. Les perles conviennent également aux filles d'hiver, l'or blanc, le platine, l'argent seront son meilleur ajout.

Les bijoux en pierres naturelles sont recommandés pour les tailles moyennes. Les bijoux doivent être légers et transparents.

Marques

Les marques modernes axées sur la création d'une garde-robe de base sont prêtes à proposer plusieurs ensembles de vêtements qui interagissent parfaitement les uns avec les autres. Selon les experts, le segment de prix varie de 70 à 250 000 roubles pour 9 à 16 ensembles prêts à l'emploi.

Bien sûr, la garde-robe de base des couturiers éminents coûtera des sommes plus importantes.Considérant les options abordables, on peut noter la marque suédoise H&M, ainsi que Zara, Mango.

La jeune marque domestique Totallook est également prête à proposer des ensembles stylés unis par une idée commune.

Célébrités

La plupart des célébrités ont recours à l'aide de créateurs d'images, comme en témoignent leurs tenues et images impeccables, conformes au type de couleur.

L'actrice Penelope Cruz représente un véritable hiver chaud. Les yeux et les cheveux foncés jouent doucement en contraste avec le ton moyen du visage. Une robe blanche sur fond d'apparence brillante donne à Penelope une sexualité douce.

Anne Hathaway est le prototype de l'hiver classique. Sa peau claire, ses yeux et ses cheveux noirs conquièrent la saturation de l'image. Elle, comme beaucoup de filles d'hiver, convient parfaitement aux coupes de cheveux courtes.

Beauty Leaf Tyler identifie un hiver clair. Ses yeux bleus sont fascinants et ses cheveux noirs sur fond de peau pâle semblent plus brillants que n'importe quelle teinte chaude. Une robe bleue aux accents lilas s'harmonise parfaitement avec son type de couleur, comme si elle correspondait à son ombre à paupières unique.

Kim Kardashian a un type de couleur d'hiver du sud. Le teint foncé, la couleur des cheveux qui correspond au ton des yeux, a l'air luxueux. Les cheveux réunis en queue de cheval rendent les traits du visage encore plus accrocheurs.

Angelina Jolie est le prototype d'un hiver clair. Ce type d'apparence rare à la peau fine translucide et aux yeux clairs fascine par la pureté et la fraîcheur.

Images élégantes

L'hiver froid est magnifique dans une riche robe à la menthe.

La couleur bleue associée à des chaussures à talons dorées révèle la beauté d'une apparence froide.

L'hiver austral a l'air majestueux avec des cheveux et un maquillage luxuriants dans des tons dorés et bruns.

L'hiver sans contraste et une petite robe noire sont un tandem incomparable de style et de goût exquis.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau