Conseils sur le type de couleur de printemps et le créateur d'images

Contenu
  1. Caractéristiques et comment déterminer les signes de ce type d'apparence
  2. Astuces pour les créateurs d'images
  3. Célébrités
  4. Images élégantes

Caractéristiques et comment déterminer les signes de ce type d'apparence

La définition du type de couleur joue un rôle important dans la formation d'une image élégante d'une image masculine et féminine. Une telle connaissance vous permet de composer correctement une garde-robe, de sélectionner et de combiner habilement des ensembles de vêtements. De plus, vous pouvez souligner favorablement votre apparence en connaissant les couleurs qui vous conviennent le mieux.

La base du type de couleur est la couleur des yeux, de la peau et des cheveux. C'est par ces caractéristiques que vous pouvez déterminer quelle palette de couleurs convient à une personne.

Les femmes qui peuvent être attribuées au type de couleur printanière sont unies par un certain nombre de caractéristiques similaires. Par exemple, ils sont tous très raffinés, doux, aériens, fragiles. Et ici, nous ne parlons même pas des paramètres du corps, mais de la façon dont les autres ressentent et perçoivent l'apparence.

La peau de ces filles a une couleur beige délicate, toujours fraîche, alors qu'il peut y avoir un léger rougissement sur les joues. Parfois, les propriétaires de ce type de couleur ont des taches de rousseur avec une teinte dorée.Veuillez noter que ces représentantes féminines sont facilement confondues avec les beautés d'automne. La principale différence est qu'une femme printanière peut facilement bronzer, changer légèrement le teint de la peau.

Parmi le type de couleur de printemps, vous pouvez trouver des filles avec des nuances de lin, de miel et même de caramel. Dans certains, vous pouvez trouver des boucles qui scintillent d'une teinte rouge. Les sourcils et les cils peuvent être d'une ou deux nuances plus foncées.

Les yeux de la fille printanière sont présentés dans des tons gris-bleu et thé clair. Une caractéristique distinctive de ce type de couleur est qu'il est impossible de rencontrer des femmes aux yeux verts.

Chez les hommes, le type de couleur est déterminé par analogie. La seule différence sera que leurs cheveux et leurs sourcils peuvent être un peu plus foncés que ceux des femmes.

Sous-types et variétés

Il existe quatre types de printemps dans la nature :

  1. type naturel - la peau est à la fois marron clair et de couleur porcelaine. Les couleurs telles que le bronze et la pêche ne sont pas exclues. Les yeux des représentantes féminines scintillent de teintes turquoise et dorées. Il peut aussi y avoir des filles aux yeux verts. Les cheveux sont dorés foncés, bruns, parfois il y a un éclat rougeâtre.
  2. type de lumière - chez une fille printanière, la peau a une teinte claire, il peut y avoir une teinte ivoire. Les yeux bruns et bleus sont une caractéristique distinctive de ce type. La fille peut être blonde.
  3. Type lumineux ou de contraste - signifie la présence de contraste dans l'apparence de la fille. L'équilibre des nuances chaudes ne doit pas être perturbé. Lèvres de couleur vive ou yeux de forme expressive - tout cela concerne les représentants de ce type.
  4. type chaud - les filles peuvent avoir des yeux dans des tons tels que noisette clair, olive, bleu, bleu, d'autres options sont également possibles. Les belles dames peuvent avoir des boucles dorées, parfois des nuances rouge cuivré sur leurs cheveux. La peau a des tons chauds, il y a des taches de rousseur.

Mou, tendre

Le printemps doux est à côté du type de couleur d'automne. La seule différence est une couleur plus claire, l'apparence d'une personne est remplie de couleurs plus chaudes. Le visage d'une telle fille peut avoir une teinte pêche. Les cheveux scintillent d'or. En même temps, l'apparence est riche en contrastes.

Pur

Une fille de printemps pure a une teinte claire de cheveux et de peau. Les yeux peuvent jouer avec différentes couleurs - du vert au bleu. Une caractéristique de ce type est son expressivité lumineuse, sa distinction.

Contrastant

Le printemps contrasté croise le printemps pur. Cependant, les couleurs sont plus prononcées, saturées. Par exemple, vous pouvez rencontrer une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

Froid

Le printemps froid est proche de l'hiver. Une telle fille peut porter en toute sécurité des nuances froides dans sa garde-robe: bleu riche, gris, rouge, rose. Une dame peut jouer avec les couleurs, choisir des combinaisons qui contrastent les unes avec les autres. Il vaut mieux pour une fille de printemps froide éviter les tons poussiéreux.

Naturel

Dans ce type de fille, la couleur des lèvres, des yeux et des cheveux est dans les tons les plus naturels. Le type de couleur est proche de la définition de la palette de couleurs de l'été. La peau est claire, a parfois des nuances de rose. Cheveux - blé, miel, peuvent boucler.

Sombre

Le printemps sombre ressemble à une fille d'automne. Elle conviendra aux couleurs telles que le marron, le vert, le bleu, puis dans des tons plus poussiéreux. Il n'y a presque pas de contraste dans l'image de la fille.

violet

Le type violet est l'un des plus rares. Les lèvres sont généralement de couleur rose pâle. La fille du printemps est propriétaire d'yeux gris ou bleus. La peau est très claire. Dans la garde-robe, il est recommandé d'utiliser des nuances délicates, par exemple le rose clair, le bleu clair, toutes les combinaisons douces.

Doré

Le printemps doré est proche par définition d'un automne chaud et d'un été chaud. La peau scintille de teintes pêche. Ses cheveux sont bouclés, dans des tons dorés.

Lumière

Le printemps léger croise le printemps léger. L'apparence d'une telle fille est dominée par des couleurs délicates. La peau brille bien à la lumière, reflète les rayons du soleil. Les cheveux semblent aussi flirter, ne se bouclent que dans des couleurs claires.

Astuces pour les créateurs d'images

La fille du printemps se démarque toujours nettement de la foule. Son apparence est très lumineuse, rayonnante. Ces personnalités sont très gaies, ouvertes, gentilles, amicales, coquettes.

Les femmes de type printemps sont très timides, car la couleur de la peau est très claire, les rougeurs sur le visage deviennent immédiatement perceptibles. La fille du printemps est assez rare, il n'y a pas plus de dix pour cent de porteurs de telles nuances en apparence.

Il est recommandé de faire correspondre les ensembles de vêtements et les cosmétiques avec le type de couleur. Les couleurs les plus populaires peuvent inclure des nuances claires mélangées de rose, de bleu et de gris. Selon le type, les couleurs changeront vers plus chaud ou plus froid.

Il est impératif que lors de l'élaboration d'une garde-robe, il soit nécessaire de prendre en compte la couleur des yeux et des cheveux, le teint de la fille. Il ne serait pas superflu de déterminer également dans quels lieux et à quelles occasions elle passe le plus clair de son temps.Si nous avons affaire à une fille printanière de type clair qui va au bureau tous les jours ou se promène dans le parc avec son enfant, alors, par exemple, il faudra ajouter des tons plus sombres.

Quelle couleur de cheveux convient et coupes de cheveux

Beauty-spring est présenté dans une large gamme de couleurs. Disons que la couleur des cheveux est dans les tons blond clair, châtain clair. L'exception est les boucles de châtaignier foncé. Le blé clair et l'ambre brillant sont également des représentants du type de couleur printanière.

Les cheveux foncés sont très rares. Il s'agit généralement d'une couleur châtain, brun clair.

La fille-printemps aux cheveux roux porte des nuances chaudes, parfois miellées, sur ses cheveux. Il existe de nombreuses similitudes avec le sous-type d'automne. Dans le même temps, les nuances froides sur les cheveux roux doivent être évitées. Si vous souhaitez teindre vos cheveux, il est préférable de choisir des couleurs plus chaudes, ajoutez simplement des nuances qui donneront un débordement aux boucles.

Si la beauté printanière a les cheveux blonds, il s'agira très probablement d'une blonde naturelle. Une telle fille ressemble extérieurement à un ange qui vient de descendre du ciel. Les cheveux jouent avec les rayons du soleil. La dame a une apparence très raffinée, des boucles soignées. La fille du printemps est considérée comme la représentante d'une famille aristocratique.

Il réussira à ne teindre que les extrémités des cheveux, qui se transforment en douceur en couleur principale. Les grandes surbrillances doivent être évitées, elles n'auront pas l'air harmonieuses dans l'image. De plus, n'utilisez pas de contraste prononcé lors de la création d'une image.

En général, un beau printemps n'est pas recommandé pour expérimenter son apparence. En ce qui concerne les coupes de cheveux, il faut éviter de choisir un style sportif, il vaut mieux s'en tenir à des options plus féminines, porter plus souvent les cheveux lâches et montrer ses belles boucles.La coiffure doit être aussi naturelle que possible, mais pas trop romantique.

Quelles couleurs porter dans les vêtements

La garde-robe de base comprend des vêtements qui sont à la base des images. Par exemple, cela comprend les pantalons, les jupes, les robes, les chemisiers, les manteaux. Toutes les choses doivent être combinées les unes avec les autres autant que possible.

N'importe quelle palette de couleurs peut être utilisée pour la garde-robe d'un beau printemps - à la fois chaud et froid, tout dépendra du sous-type et des préférences personnelles de la fille.

Lors de la compilation d'une capsule à base de jaune, vous pouvez ajouter des vêtements dans des couleurs telles que la moutarde, la terre cuite, le noyer, le blé, le marron clair.

Si nous prenons le rouge comme base, nous pouvons le diluer en toute sécurité avec de l'abricot, du corail, de la grenade, du bordeaux.

Le beige et le gris peuvent également devenir les couleurs principales de la garde-robe. Des nuances de turquoise, de menthe et de pistache peuvent leur être ajoutées.

La garde-robe capsule peut être diluée avec des éléments tels que des foulards, des foulards, divers foulards. Essayez de choisir des couleurs pas trop contrastées, plus douces, afin qu'elles s'intègrent bien dans la tenue et ne ressortent pas trop de celle-ci.

Garde-robe de base ou quoi porter

Pour créer une garde-robe pour une fille printanière à partir de choses basiques, vous devez choisir des éléments qui rendront son image encore plus sensuelle, harmonieuse, douce. Essayez de composer avec compétence une garde-robe capsule afin que chacun de ses composants fonctionne dans plusieurs ensembles à la fois.

L'option idéale est un vêtement décontracté ou classique. Si vous souhaitez créer un look romantique, il est préférable de ne pas utiliser de volants ou de dentelle dans les vêtements. Essayez de jouer avec le contraste des détails de l'hôtel de la garde-robe.

Choisissez des choses qui sont cousues dans la coupe la plus simple, évitez les découpes provocantes, les lignes strictes, les styles trop sérieux.

Lin, coton, velours - ces tissus doivent être suivis lors de la constitution d'une garde-robe de base. Un petit motif n'est pas exclu, mais un gros imprimé doit être évité si possible, car les gros détails ne seront pas en harmonie avec l'apparence fragile de la fille et attireront l'attention sur eux-mêmes.

Selon le sous-type de printemps dans l'apparence de la fille, la palette de couleurs changera dans un sens ou dans l'autre lors de l'élaboration de la garde-robe. Par exemple, si le ton est plus clair, alors dans un ensemble de vêtements, il vaut la peine de choisir des couleurs telles que jaune clair, rose clair, vert clair. Si le sous-type change et se rapproche de l'or, le troisième élément de la garde-robe peut être présenté en vert riche.

Parmi les bijoux précieux, mieux vaut privilégier les produits en or. Ils s'harmoniseront bien et scintilleront avec un teint clair et des boucles légères et ondulées d'une fille printanière. Vous pouvez également utiliser des bijoux en turquoise, ambre, perles crème.

Maquillage correct

Dans le maquillage de la beauté du printemps, vous devez immédiatement rayer toutes les nuances froides. Lors de l'élaboration d'une image, vous ne pouvez faire confiance qu'aux couleurs telles que le vert, le bleu, le cyan, le gris, le noir, le blanc, l'orange, le jaune, le rouge et le rose.

Aussi, les règles suivantes ne doivent pas être enfreintes :

  • Des lignes claires et strictes dans le maquillage d'une fille de printemps doivent être exclues. Les lèvres sont décrites pas trop brillantes et pas trop contrastées. Lors de la mise en évidence des yeux, le crayon doit être utilisé très soigneusement et soigneusement. La ligne résultante devrait être à peine visible.
  • Évitez les contrastes élevés lors de l'application du maquillage.Une nuance doit passer dans une autre aussi doucement, calmement et harmonieusement que possible.
  • Le maquillage à la fin devrait être exceptionnellement léger, transparent, à peine perceptible.

Pour maquiller les yeux, les ombres à paupières doivent être choisies dans des couleurs et des nuances telles que café expresso, crémeux, transparent, pierre de lune, lilas, émeraude, prune douce, or olive, sauge, sable beige.

Les nuances de maquillage appliqué dépendent directement du sous-type de la fille printanière. Le principal point de référence est la couleur des yeux et de la peau. Si le printemps est très lumineux et contrasté, vous devez choisir des couleurs plus saturées, si le printemps est calme, léger, puis des couleurs plus délicates.

Par exemple, pour maquiller un printemps lumineux, vous pouvez utiliser des nuances telles que le gris et le brun foncé comme ombres. L'eye-liner est sélectionné dans une couleur plus foncée. Il est préférable de choisir un fard à joues sous forme de couleur corail ou terre cuite, il est acceptable d'utiliser du rouge à lèvres rouge et bordeaux.

Célébrités

Dans le type de couleur de printemps, vous pouvez trouver des images de chanteurs et d'actrices tels que Cameron Diaz, Nicole Kidman, Kate Hudson. Les garde-robes de printemps sont également Christina Aguilera, Anna Kournikova, Valeria.

Toutes ces femmes sont unies par une apparence douce et douce par nature, la fragilité, l'apesanteur.

Lors du choix des vêtements et de la constitution d'une garde-robe capsule, vous pouvez vous concentrer sur les images de scène dans lesquelles les célébrités sont présentées. En règle générale, les vêtements pour eux sont fabriqués par des spécialistes, des experts non seulement de la mode, mais également de l'utilisation des types de couleurs. L'essentiel est de déterminer correctement quel type de beauté printanière vous êtes.

Images élégantes

Pour créer des images élégantes, concentrez-vous principalement sur les règles qui décrivent comment organiser correctement une garde-robe et se maquiller.

Lors du choix des vêtements, utilisez les couleurs les plus claires, par exemple le rose, le bleu, le vert et le gris. Ils peuvent être dilués avec des détails plus contrastés, mais peu perceptibles. Les bijoux sont préférables d'acheter et de combiner de l'or, de l'ambre.

Parcourez et découvrez les dernières tendances de la mode. Choisissez des styles que vous aimez, mais évitez les découpes trop romantiques et révélatrices. Sur la base de l'image à la mode, choisissez les choses qui vous conviennent le mieux en termes de couleur.

Et surtout, n'oubliez pas l'ambiance avec laquelle vous vous habillez et vous maquillez. La fille du printemps est toujours brillante, positive, captive par son sourire et le regard des autres.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau