Pantalon vert
Vers qui vont-ils ?
Considérant le pantalon vert comme un élément important de la garde-robe, vous devez tout d'abord faire attention à sa couleur. Selon la théorie des types de couleurs saisonnières («printemps», «été», «automne», «hiver»), lors du choix des vêtements, il est nécessaire de sélectionner des nuances de sorte qu'elles ne se combinent pas seulement les unes avec les autres, mais aussi pas éclipser la gamme naturelle d'une personne. Et bien que des choses comme les pantalons, qui le plus souvent n'entrent pas en contact avec les parties ouvertes du corps, puissent ne pas répondre aux recommandations pour un type de couleur particulier, les stylistes conseillent toujours de s'en tenir à l'ensemble principal de nuances afin que l'image soit aussi naturelle et harmonieux que possible.
Contrairement à certaines autres couleurs, le vert peut être trouvé dans les sélections pour tous les types saisonniers, tandis que seules les nuances différeront - claires, foncées, chaudes ou froides.
Ainsi, par exemple, "l'été" tend vers des couleurs douces et pastel, et "l'hiver", au contraire, choisit des couleurs vives et saturées. "L'automne" se caractérise par des nuances profondes et sombres, et le "printemps" semble le plus harmonieux dans les couleurs claires et ensoleillées. La mode moderne vous permet de ne pas vous adapter à une chose, mais de choisir les options les plus adaptées à votre type de couleur saisonnière.
Un autre élément important du pantalon est sa forme. Ici, nous trouvons également suffisamment d'options pour les tendances de la mode qui vous permettent de diversifier votre garde-robe et de choisir les options les plus appropriées. La modernité dicte le naturel, et s'il y a 100 ans, les femmes devaient s'adapter à un ensemble limité d'images, il est désormais possible de se laisser guider par leur propre style et leurs propres formes corporelles.
Des systèmes tels que la typologie de Kibby ou les types d'Irena Reiter décrivent diverses proportions et appellent à choisir des vêtements en fonction de leurs propres données, et non d'images idéalisées.
Modèles populaires
Classique
Les pantalons classiques ne perdent pas leur popularité, car ils sont la meilleure solution à un certain nombre de problèmes, dont les plus courants sont les jambes courtes ou tordues. Dans un ensemble avec des escarpins classiques, ce pantalon allonge la silhouette, la rapprochant de l'apparence de proportions idéales, donc pour les filles de petite taille, c'est une chose indispensable.
Des sports
Les pantalons de survêtement verts seront une excellente solution, car, du point de vue de la psychologie, nous associons cette couleur à la fraîcheur, à la gaieté et à la nature sauvage. Enfiler un pantalon vert, par exemple, pour une course matinale, vous vous préparez inconsciemment à un état actif, cela vous aidera à vous réveiller et à être en forme.
Pantalon d'été
Pour les promenades estivales, il est préférable de choisir un pantalon en lin, car cette matière est un excellent thermostat et évite les températures élevées. Le coton est également acceptable, mais ses caractéristiques sont nettement inférieures au lin. Les pantalons à haute teneur en matières synthétiques ne sont pas non plus la meilleure option, car ils peuvent être très inconfortables par temps chaud.
Un faible pourcentage de matières synthétiques dans la composition donne du confort lors du repassage des pantalons. De plus, les pantalons à coupe libre seront une excellente solution pour la saison chaude, cependant, tous les types de silhouettes ne leur conviennent pas.
Modèles élégants
raccourci
Les pantalons bananes raccourcis sont particulièrement à la mode, qu'il est recommandé de porter avec des chaussures à talons hauts - presque tout le monde a un tel arc. Une solution intéressante pourrait être un pantalon jusqu'aux genoux avec des collants assortis.
Long
Les pantalons de longueur classique sont indispensables dans la garde-robe de chaque fille. Ils sont polyvalents et conviennent aux promenades et événements informels, ainsi qu'aux réunions sérieuses et au travail de bureau. Cependant, dans ce dernier cas, mieux vaut choisir les tons les plus sombres pour les pantalons.
Les pantalons longs sont un excellent choix pour l'arc de tous les jours. Ils donnent à l'image un zeste, rappelant un style adolescent et donnent une certaine émancipation dans les actions. De plus, si nécessaire, ils peuvent être portés avec des chaussures à talons hauts, ce qui les rapprochera visuellement des pantalons de longueur standard. De plus, n'oubliez pas qu'avec des talons hauts, un code vestimentaire strict prescrit la longueur du pantalon jusqu'au milieu du talon.
Longueur 7/8
Ce modèle convient le moins aux petites filles, mais si vous l'aimez toujours, assurez-vous de porter des chaussures à talons hauts pour ajuster visuellement votre taille. Un chemisier ou une tunique ample convient mieux aux pantalons courts classiques, cependant, avec une petite taille, ce look peut être trop volumineux.
Mince
Les pantalons skinny font fureur en ce moment - ils sont faciles à porter, faciles à associer avec beaucoup de choses et flattent vos jambes. Ils sont généralement fabriqués à partir de denim stretch.Ils vont bien avec des T-shirts et des vestes strictes, ce qui les rend assez polyvalents.
Large
Les pantalons larges, les pantalons évasés, etc. font partie intégrante des styles tels que hippie et bohème. Ici, des pulls en tricot brillant, ainsi que des chemises, des hauts courts, des vestes courtes en blanc ou jaune, peuvent apparaître. Des couleurs pastel plus discrètes conviendront également, ce qui soulignera la luminosité du pantalon et son association avec la nature.
Nuances de mode
Parmi la variété des nuances de vert, l'industrie de la mode distingue aujourd'hui le vert clair, le vert foncé, le vert vif et le bleu-vert.
vert clair
Le vert clair doux se marie bien avec toutes les autres couleurs pastel et convient aux filles de type "été", soulignant leur tendresse et leur légèreté. Le plus intéressant sera une combinaison avec du rose pâle.
vert foncé
Cette nuance convient mieux aux types "automne". Il peut être utilisé en toute sécurité dans les arcs pour le travail, si le style de l'entreprise n'implique pas un code vestimentaire strict. De plus, il fait souvent partie du style militaire désormais populaire, basé sur les couleurs et les styles des uniformes militaires.
Vert clair
Le vert vif convient mieux aux représentants du type "printemps". Son enthousiasme et sa débauche de couleurs soulignent parfaitement son apparence. Ici, le vert peut être combiné en toute sécurité avec des couleurs telles que le rouge et l'orange.
bleu vert
Le bleu-vert est une nuance froide et difficile à percevoir. C'est peut-être la seule version du vert qui peut être combinée en toute sécurité avec des choses d'un bleu profond. Cependant, une telle image ne convient qu'aux représentants du type de couleur «hiver» - les femmes naturellement lumineuses et contrastées.
Quoi porter?
Vous vous demandez avec quoi porter un pantalon vert.Tout d'abord, vous devez décider d'un objectif. S'agira-t-il d'un rendez-vous galant, d'une virée shopping, juste d'une promenade, ou avez-vous besoin de vous habiller comme ça pour le travail ? Il convient de noter ici qu'en règle générale, le code vestimentaire du bureau n'autorise pas de telles couleurs dans un costume. Dans ce cas, vous devez donc peser tous les risques avant de prendre une décision finale. Le rôle principal est joué par le schéma de couleurs que vous choisissez - chacun d'eux portera un certain message en soi, qui, s'il n'est pas reconnu consciemment, est certainement déposé dans le subconscient.
Si vous voulez vous présenter comme une personne joyeuse et active, vous devez choisir le vert vif. On peut la diluer avec des teintes plus sourdes, blanc, noir ou beige, ou au contraire égayer avec du jaune, de l'orange ou du rouge. Pour un look plus sérieux, une combinaison classique de vert avec du marron ou du sable convient.
A éviter sauf si ça vaut la couleur bleue. Si cela est nécessaire, il est préférable de donner le choix dans une teinte claire qui n'entrera pas en conflit avec le vert.
Images et arcs
- Lorsque vous combinez des couleurs vives, n'oubliez pas le sens des proportions. Il est préférable de ne pas avoir plus de trois de ces couleurs, qui peuvent être complétées par des nuances plus sourdes ou neutres - blanc, noir, gris.
- L'une des options les plus élégantes est le fond vert, le dessus blanc. Mais gardez à l'esprit qu'il est préférable de diluer une telle image avec d'autres couleurs et en aucun cas de prendre des accessoires assortis au pantalon.