Pantalon de sport homme Adidas
Les pantalons de survêtement sont un élément indispensable de la garde-robe de tout jeune homme moderne, que la salle de sport fasse ou non partie de sa routine. Au rythme moderne du XXIe siècle, de nombreuses composantes du style sportif ont depuis longtemps dépassé leur objectif.
Adidas est l'une des marques les plus populaires spécialisées à la fois dans la production d'équipements de sport professionnels et de chaussures pour les amateurs de style sportif.
À propos de la marque
Au cours des presque cent dernières années, le groupe Adidas, qui est né en Allemagne dans les années vingt du siècle dernier en tant que fabricant de pantoufles et de chaussures orthopédiques pour les invalides d'après-guerre impliqués dans le sport, est devenu une partie intégrante de l'industrie du sport aux multiples facettes. .
Déjà en 1928, la firme de Rudolf et Adolf Dassler, la fabrique de chaussures Dassler Brothers, créée il y a quelques années à peine, est apparue aux Jeux olympiques d'été d'Amsterdam avec un seul brevet pour les bottes à pointes uniques inventées par eux (pour jouer au football).
Devenue rapidement le standard de la chaussure de sport reconnue en Allemagne et ayant établi une production allant jusqu'à mille paires par jour, l'entreprise familiale des frères cesse de fonctionner pendant la Seconde Guerre mondiale, et ses créateurs passent au front.
Dans le sillage des ravages et des tensions de l'après-guerre, avec des difficultés à rétablir leur activité, les frères se disputent et se partagent la production. C'est ainsi qu'apparaissent des logos et des noms familiers à tous les gens modernes: un trèfle à trois bandes et une panthère figée dans un saut, appartenant aux marques Addas - Adolf et Puma - Rudolf.
Stimulé par une compétition nullement amicale avec son frère, Adolf se concentre sur les bottes de marque, atteignant un nouveau niveau de chaussures de sport et de leur publicité. Adidas devient le premier label au monde à utiliser un stade comme plateforme publicitaire.
Bientôt, la sphère d'influence de "Adidas" s'étend dans presque tous les domaines liés à l'équipement sportif, se développant et se renforçant tout au long de la vie d'Adolf, puis grâce aux efforts de sa femme et de son fils. Cependant, une série de décisions commerciales à courte vue prises après la mort de cette dernière par ses sœurs, conduit l'entreprise à la faillite.
Dans les années 90, Adidas cesse d'être une entreprise familiale et, après plusieurs années de pertes écrasantes, passe à des investisseurs français sous la présidence de Robert Louis Dreyfus. Encore une fois, une série de décisions commerciales s'ensuivent, mais cette fois extrêmement réussies, en quelques années, Adidas retrouve brillamment sa position sur le marché, se développant à pas de géant.
Aujourd'hui, il est difficile de trouver une personne qui, d'une manière ou d'une autre, n'a pas interagi avec les produits omniprésents de l'entreprise dans sa vie.
lignes de vêtements
Ainsi, la division en lignes distinctes est apparue relativement récemment chez Adidas : en 2001, les produits ont été divisés en deux domaines principaux - Originals et Performance.
Les originaux sont peut-être l'un des domaines les plus connus et les plus prometteurs de l'entreprise.La ligne produit des vêtements d'un style jeune et lumineux. C'est ici que l'on peut trouver des vêtements, bien qu'adaptés aux sports actifs, faciles à porter au quotidien. C'est dans Originals que s'incarnent les tendances de la street culture moderne, les innovations en matière de design et l'idée de répandre un style de vie sportif.
Performance est une ligne de vêtements de sport pour les athlètes professionnels. Visant à créer des équipements de haute qualité utilisant les dernières technologies, la ligne propose des produits dits "intelligents".
Bientôt, dans le cadre de Performance, un sous-concept apparaît - Clima365, comme vous pouvez le deviner d'après son nom, visant à créer à la fois des chaussures et des vêtements adaptés aux différentes conditions météorologiques 365 jours par an. Il est à son tour divisé en un groupe de lignes, et chacune d'elles est étroitement optimisée pour créer un confort par opposition à un problème spécifique.
Climaproof - les tissus d'habillement sont conçus avec l'ajout d'une membrane synthétique qui empêche la pénétration de l'air froid et de l'humidité de l'extérieur, sans perdre la respirabilité. Permet de s'entraîner par temps très froid.
Climawarm - des vêtements qui créent confort et sécheresse par temps froid, même pendant un entraînement intensif. Grâce à l'association de matières synthétiques et de tissus respirants (dense et léger), l'excès d'humidité est évacué du corps, sans contact avec l'air froid extérieur.
Climalite est un vêtement fabriqué à partir de matériaux légers et respirants qui aident à évacuer l'humidité de la peau, laissant la peau sèche. Idéal pour les entraînements chauds.
Climacool - des matériaux à structure tridimensionnelle et des canaux de ventilation ont été spécialement créés pour les tissus de la ligne, éliminant l'excès de chaleur et d'humidité de la surface de la peau à la surface du tissu, créant une micro ventilation. Et il aide à maintenir le confort même lors d'efforts physiques intenses.
La ligne la plus jeune est le concept Adidas Neo, caractérisé principalement par des couleurs vives et audacieuses et des impressions et des solutions de conception moins sportives.
Modèles populaires
Avec des rayures - trois lignes verticales est l'un des signes les plus reconnaissables d'Adidas et se retrouve sur une majorité convenable de modèles.
Avec poignets - un autre symbole de l'entreprise, commun à de nombreuses variantes de différentes collections.
Les pantalons fuselés en tissu doux qui s'adaptent mais ne collent pas aux jambes, en raison de leur confort de port, sont devenus l'un des styles emblématiques de la marque.
Côtelé au bas - l'élastique au bout de la jambe qui s'enroule autour de la cheville est un ajout confortable et pratique à de nombreux pantalons de survêtement Adidas. La bande élastique permet aux jambes de rester en place pendant le sport, sans pincer la jambe au quotidien.
Hiver et chaud - particulièrement pertinent pour nos latitudes, la gamme de pantalons isolants d'Adidas est de haute qualité, souvent fabriquée en combinant différents types de matériaux de haute technologie. La sobriété sportive invariable des styles permet de les intégrer facilement à la garde-robe d'hiver de tous les jours.
Couleurs réelles
Dans la palette de couleurs de la garde-robe masculine, Adidas est toujours restée fidèle à elle-même - Gris, noir, vert foncé et monochrome bleu vif de marque, couleurs non imprimées, souvent avec trois bandes reconnaissables contrastées (blanches ou noires).Tous, en tant qu'exemple frappant des classiques du sport, restent d'actualité aujourd'hui.
Nouveautés de la dernière collection
La nouvelle collection vise à mettre à jour le regard sur les détails des modèles classiques. On peut voir la refonte des lignes des années 90, ainsi qu'une combinaison intéressante du style familier avec l'exécution graphique des phrases "Three Stripes" (Three Stripes), "THE BRAND WITH THE 3 STRIPES" (BRAND WITH THE 3 STRIPES) remplaçant les rayures siglées.
Une variété de modèles isolés et résistants au froid qui sont pertinents pendant cette période faciliteront le choix du bon style.