Pantalon portefeuille
La mode ne s'arrête pas là, chaque saison nous offre des modèles à la fois nouveaux et complètement oubliés. Les créateurs se demandent comment battre les détails de la garde-robe que nous connaissons déjà pour qu'ils jouent d'une nouvelle manière. Et ils réussissent ! Un exemple frappant de ceci est un pantalon avec une coupe inhabituelle avec une odeur ou son imitation.
Qu'est-ce qu'un pantalon cache-cœur ?
Les pantalons cache-cœur sont larges, comme une jupe longue, et sont fortement drapés à la taille et aux hanches. Il existe également un modèle de coupe assez ordinaire, mais avec un pli qui imite l'odeur dans la zone de fermeture à l'avant. Les leggings, une pièce avec une jupe portefeuille, ont également un look assez original.
A quoi conviennent-ils ?
Examinons de plus près où porter des pantalons portefeuille pour femmes, avec quoi combiner, quelles images peuvent être créées avec cette nouveauté extravagante et très à la mode.
Pour l'été
Le pantalon large enveloppant est parfait pour l'été. L'odeur peut être à la fois réelle, dans ce cas le pantalon est en fait deux moitiés avec des liens ou des attaches, et fausse. Dans ce dernier cas, l'odeur est une habile draperie de tissu avec un chevauchement d'un côté.Ce pantalon permet à l'air de circuler dans de larges plis, flottant au souffle le plus léger, ce qui le rend très confortable pour marcher dans la chaleur.
Pour l'été, les pantalons sont cousus à partir de tissus fins et légers, tels que la soie viscose, le satin, les agrafes, le satin.
Pour le bureau
Le style de bureau implique une coupe laconique stricte, des couleurs calmes et douces.
Le pantalon portefeuille original vous aidera à diversifier votre tenue de bureau et à la rendre unique. Optez pour un pantalon mat discret légèrement enveloppant à la taille, complétez le look avec une chemise rentrée dans le pantalon et une veste mi-cuisse. Les chaussures de cet ensemble doivent être classiques et strictes: les escarpins conviennent, avec ou sans talons, en été - des sandales à bout et talon fermés.
Pour une fête
Lorsque vous choisissez une tenue pour une soirée, laissez libre cours à votre imagination, ici vous ne pouvez pas revenir sur le code vestimentaire. Pantalon large cache-cœur en satin, pantalon fluide en jersey de viscose ou encore pantalon fin cache-cœur en simili daim se portent avec un crop top audacieux à gros sequins ou strass, qui accentuera la taille et la coupe atypique du pantalon. De plus, un chemisier à volants ou à épaules nues convient comme haut, vous obtenez une tenue dans un style oriental.
Tous les jours
Les pantalons avec une odeur sont bons pour la vie quotidienne. Combinez un pantalon en denim, en laine fine, en coton épais avec des t-shirts, des t-shirts, des chemises, enfilez un blouson aviateur par-dessus - vous obtenez une tenue décontractée. Pour les filles aux jambes longues, un pantalon enveloppant de longueur 7/8 qui ouvre la cheville convient. Un tel modèle rendra visuellement la silhouette plus fine et plus fragile. Il est recommandé de porter ce pantalon avec des chaussures légères et légères, des ballerines et des sandales à talons fins et hauts.
Choisissez un style
Malgré son nom commun, il existe tellement de types de pantalons enveloppants différents qu'il sera facile de choisir le modèle qui vous convient. Il vous suffit d'étudier attentivement les principaux types de styles présentés dans les magasins et d'évaluer sobrement votre silhouette, ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients. La règle principale d'une femme élégante: nous soulignons les avantages de toutes les manières possibles, nous masquons les lacunes.
Avec une odeur asymétrique
Le modèle le plus courant est maintenant le pantalon à odeur asymétrique, ou plutôt son imitation. Il ressemble à un pli de tissu drapé d'une moitié du pantalon à l'autre au niveau de la taille et des hanches devant.
Le pli peut être cousu dans la ceinture, il peut avoir des liens décoratifs, des boutons-pression, des boutons. Ces pantalons, en règle générale, n'ont pas de jambes très larges, parfois c'est une coupe assez classique, à l'exception du détail en forme d'odeur. C'est le partenaire le plus facile à combiner, vous pouvez les porter avec n'importe quel haut avec lequel vous avez l'habitude de porter des pantalons, la seule mise en garde est que l'odeur ne doit pas être couverte, car c'est le point culminant de la coupe.
Avec une seule couture
C'est peut-être le modèle de pantalon le plus intéressant! Les pantalons à une couture sont des détails cousus uniquement le long de la couture d'entrejambe, au lieu d'une couture latérale - une odeur. L'ensemble de la structure est maintenu sur le corps par des attaches. Le dos du pantalon est enroulé et noué devant, le devant derrière. Ce modèle convient très bien aux femmes à part entière, cousues en tricot ou en soie, elles épousent délicatement la silhouette, cachant tout le superflu. Portez-les avec un débardeur ou un top court semi-moulant, les modèles longs ajouteront du volume à la taille et aux hanches.
Sur cordes
Bon pantalon avec un cache-cœur sur les cordes. Une longue ceinture est un élément décoratif supplémentaire avec lequel on peut jouer de différentes manières.Par exemple, faites un nœud papillon ou un nœud de cravate, enroulez-le autour de la taille. Cela vous permettra de porter une paire de pantalons à chaque fois d'une nouvelle manière.
Large
Les pantalons larges peuvent être portés par les femmes de toutes les corpulences. Les propriétaires d'une silhouette élancée souligneront sa fragilité avec un style similaire, les dames aux formes magnifiques cacheront l'excès et commenceront à paraître encore plus douces et plus féminines.
Quoi porter?
Vous pouvez porter des pantalons enveloppants avec tous les partenaires de combinaison familiers aux autres pantalons, tels que des chemises, des hauts, des chemisiers, des t-shirts, des t-shirts. Seules les tuniques et tous les modèles allongés qui couvrent l'odeur doivent être exclus, ou ils doivent être portés rentrés sous la ceinture du pantalon.
images de mode
La caractéristique à la mode de la saison est de combiner des styles et des tendances opposés. Par exemple, un pantalon portefeuille en satin romantique et un haut kaki, ou un pantalon en denim clouté et des talons aiguilles légers. Le grunge revient à la mode avec ses t-shirts stretch et ses gros pulls en maille. Ajoutez-y des bottes rugueuses brutales et des jeans effilochés à l'odeur asymétrique. Le style bohème est toujours d'actualité.
N'ayez pas peur d'expérimenter, la mode est une dame capricieuse et volage, profitez-en et dépêchez-vous de porter les nouveautés qui s'offrent à elle !