La bonne longueur de pantalon femme
Chaque représentante du beau sexe veut être à la hauteur de son statut et être sûre de son irréprochabilité. Cependant, avec le flux rapide de la mode, il est parfois difficile de savoir quoi et comment porter. La longueur du pantalon est l'une des erreurs les plus courantes avec lesquelles même l'image parfaite se transforme en sa ressemblance inepte. Vous pouvez éviter cela en vous souvenant des longueurs principales des pantalons modernes.
Longueur de l'étiquette
Traditionnellement, la longueur du pantalon selon l'étiquette doit atteindre le milieu du talon. En effet, cette longueur est la plus raisonnable et vous permet visuellement d'affiner et d'allonger vos jambes. Cependant, non seulement les femmes, mais aussi les règles de l'étiquette sont incapables de suivre les styles qui apparaissent régulièrement. Ainsi, cette longueur est totalement inadaptée aux pantalons palazzo et évasés à la mode.
En conséquence, la recommandation générale pour la longueur du pantalon est la suivante : plus l'ourlet du pantalon est large, plus il doit être long, et plus le pantalon est étroit, plus il doit être court.
En d'autres termes, si une femme a choisi un pantalon évasé, la longueur doit atteindre presque le sol, et si les jeans skinny sont serrés, la longueur qui ouvre la cheville est autorisée.
Quelle doit être la longueur du pantalon ?
Lorsque vous vous rendez au magasin pour un nouvel achat, il est important de comprendre quelles longueurs correspondent à des styles spécifiques. Ensuite, le choix sera agréable et l'achat sera utile.
raccourci
Le pantacourt est la tendance des dernières saisons. Apparus dans les années 50-60, ils s'appelaient des capris et étaient rachetés par toutes les fashionistas de l'époque.
Le temps a passé et les pantalons courts sont toujours populaires. Elles sont parfaites pour les filles grandes et minces, ainsi que pour les filles de taille moyenne lorsqu'elles sont portées avec des talons.
La longueur idéale d'un pantalon court doit ouvrir la cheville et exposer un peu la jambe au-dessus. L'arrière de la chaussure dans ce cas doit être en contact avec le bord du pantalon ou ne pas l'atteindre de plus de 1 cm.Pour le bon choix de pantacourt, il est important d'essayer avec les chaussures avec lesquelles ce modèle sera être combinés dans l'image finale.
Longueur 7/8
La longueur à la mode, appelée 7/8, est incroyablement populaire dans les dernières saisons des collections de la maison de couture. Apparaissant en Angleterre, elle a conquis le cœur des hommes et des femmes, car au départ, une telle tenue était confectionnée dans un style unisexe.
Désormais, les pantalons 7/8 sont une garde-robe exclusivement féminine. Les modèles les plus populaires d'entre eux sont les pantalons droits ou les jeans serrés, ainsi que les bananes, qui conviennent à toutes les morphologies.
La longueur des jambes doit être de 65,5 cm pour une hauteur moyenne de 168 cm.Si privilégier les chiffres n'est pas prévu dans les plans pour un shopping agréable, il suffit de choisir une longueur au dessus des chevilles à la largeur de la paume.
longueur 3/4
La longueur ¾ est l'un des styles les plus courants de pantalons de style classique. Le style de bureau peut être considéré comme complet s'il y a des flèches dans un pantalon ¾ et qu'elles sont faites de tissus naturels.
Ce pantalon ouvre légèrement le tibia, atteignant son milieu, démontrant la beauté des jambes féminines élancées.
Des sports
Les pantalons de survêtement doivent également être correctement sélectionnés. Un pantalon de la bonne longueur peut offrir un confort lors de la pratique d'un sport, ainsi qu'une confiance en sa beauté dans toutes les situations.
Les pantalons de sport se déclinent en plusieurs styles. Les pantalons droits doivent reposer doucement sur les baskets tout en laissant la semelle ouverte. Avec des jambes plus longues, le confort des vêtements de sport sera perdu.
Les jambes des pantalons de survêtement avec élastique au bas doivent couvrir la cheville, laissant les chaussures ouvertes.
Direct
La règle d'étiquette concernant la longueur du pantalon jusqu'au milieu du talon n'est raisonnable que pour les modèles classiques droits. Les modèles de bureau doivent couvrir le talon à mi-chemin. Avec une telle longueur, la silhouette d'une femme est capable de se transformer visuellement, ses jambes s'amincissent et les proportions s'améliorent.
Les jeans droits sont également soumis à cette règle. Ce style et sa longueur sont universels pour tout type de silhouette.
Large
Les pantalons larges hors saison nécessitent une attitude responsable vis-à-vis de leur longueur. Un pantalon trop court augmentera visuellement le volume des hanches et un pantalon long rendra le port inconfortable. Les pantalons à jambes larges idéaux devraient couvrir la majeure partie du talon, tout en laissant la pointe de la chaussure ouverte. Une distance de 2 cm du sol est considérée comme optimale.
Les pantalons palazzo représentent également des modèles à coupe large. Ils sont fabriqués à partir de tissus légers qui exposent la jambe lors de la marche. Pour que de tels pantalons ne raccourcissent pas les jambes, il suffit de laisser une distance au sol de 1 cm en moyenne.
éclater
Les pantalons évasés ont une extension à partir du milieu de la cuisse ou des genoux.Ce modèle oublié revient à nouveau sur les podiums, ce qui signifie que vous devez connaître la bonne longueur d'un tel pantalon.
La longueur des pantalons évasés a la même signification que dans les styles à jambes larges. 2 cm du sol - la distance standard à laquelle le bord du pantalon doit être.
On sélectionne la longueur avec un talon
Les pantalons, avec la bonne sélection, sont harmonieux avec les chaussures plates et les chaussures à talons hauts. Cependant, la longueur du pantalon doit être différente.
Un talon ou son absence n'affecte en rien les pantalons serrés et courts. Vous pouvez les porter sans penser à la sélection de chaussures, et le résultat sera gagnant-gagnant.
Les pantalons larges et les pantalons évasés ne sont pas aussi polyvalents. Les stylistes recommandent d'acheter deux paires de pantalons de longueurs différentes, car un pantalon parfaitement ajusté sans talon peut rendre le look ridicule s'il est présent.
Comment mesurer
Les mesures sont utilisées pour sélectionner la bonne longueur de pantalon. Mais à quelle fréquence emmenons-nous un centimètre avec nous pour prendre des mesures avant d'aller au magasin ? S'il n'y en a pas, il vaut mieux faire des achats dans les chaussures destinées aux vêtements neufs. Dans ce cas, vous pouvez voir à quel point le talon est ouvert et à quoi ressemblera le look final.
Une autre méthode de mesure consiste à mettre un vieux pantalon de la bonne longueur sur un nouveau pantalon.
Comment choisir la longueur de pantalon idéale ?
Le pantalon idéal devrait souligner tous les avantages d'une silhouette féminine. Ainsi, les pantalons courts conviennent aux grandes filles et les pantalons droits classiques couvrant le milieu du talon conviennent aux femmes rondes.
Pour les hanches larges, un pantalon évasé qui couvre presque tout le pied sera le meilleur modèle.
Les petites filles de petite taille ne devraient pas choisir de pantalons courts.Un tel choix raccourcira les jambes, transformant une belle silhouette en une silhouette disproportionnée.
Quelle longueur allonge les jambes
La plupart des filles ne peuvent pas se vanter d'avoir des lignes de silhouette parfaites, cependant, ce n'est pas une raison pour se priver de l'opportunité d'être irrésistible.
En choisissant un pantalon au sol, vous pouvez rendre vos jambes beaucoup plus longues et plus minces. N'oubliez pas que cette règle s'applique aux modèles aux jambes larges et aux pantalons évasés. Les flèches sur les pantalons transformeront n'importe quelle fille en une beauté aux longues jambes.
Les modèles étroits ne doivent pas avoir de longueur supplémentaire et créer un accordéon sur la ligne du bord du pantalon et du début des chaussures. De tels plis de tissu enlèvent de précieux centimètres aux jambes fines et leur confèrent un volume supplémentaire.
Tendances de la mode
En 2016, les pantalons skinny courts sont hors compétition. La longueur de ces modèles peut être 7/8 ou ¾. Les pantalons courts sont fabriqués à partir de tissus naturels et sont complétés par des flèches. Le style de bureau combiné aux styles courts est une tendance qui mérite l'attention de toutes les fashionistas.
Les pantalons palazzo ne descendent pas des podiums de mode et sont présents sur les défilés des créateurs les plus célèbres. En portant ce modèle, vous pouvez non seulement avoir confiance en votre style, mais aussi vous sentir à l'aise, car le tissu fin et fluide masque facilement les imperfections des hanches et des jambes.
L'importance de la longueur du pantalon est sous-estimée par de nombreuses femmes. Cependant, si vous faites attention à ce problème, vous pouvez transformer votre silhouette et faire du pantalon votre élément de garde-robe préféré.