Pantalon palazzo
Plongeant à nouveau dans l'histoire des années 50 et 60, les créateurs ont présenté de magnifiques pantalons palazzo. Ils se distinguent par une coupe large et évasée à partir de la ligne des hanches. Ils créent une image unique, sans parler de la commodité et du confort de les porter.
Vers qui vont-ils ?
Les palazzos sont fabriqués à partir de différents tissus et ont des coupes et des largeurs de jambes différentes. C'est leur secret de polyvalence et de capacité à porter des femmes avec tout type de silhouette.
Les pantalons en tweed serrés à taille haute sont contre-indiqués pour les filles rondes et peuvent ajouter quelques kilos en trop à la silhouette. Pour les filles minces, au contraire, le palazzo est un excellent choix pour obtenir des lignes de silhouette douces.
Avec un pantalon palazzo en tissus légers et fluides, une fille de n'importe quelle forme peut faire un look élégant. Les palais monochromes avec une taille soulignée vont bien aux filles minces. Pour les femmes obèses, des pantalons avec une coupe légèrement basse conviennent.
Le motif sur le pantalon n'est disponible que pour les filles très minces, car même les hanches fines en présence d'un imprimé brillant deviennent facilement lourdes et gâchent la proportion globale de la silhouette.
Comment choisir en fonction des caractéristiques de la figure?
Pour la sélection correcte du palais, il est important de déterminer votre type de personnage.Les silhouettes poire, pomme, triangle et sablier appellent des coupes différentes.
Ainsi, pour les filles avec une silhouette en forme de poire, un pantalon taille basse et une coupe pas trop large conviennent. Le haut ou le chemisier doit être des silhouettes libres.
Pour la silhouette de la pomme, des modèles ont été créés qui soulignent la taille avec une ceinture ou un élastique. Pour les femmes ayant des kilos en trop dans l'abdomen, il est préférable de refuser complètement le palais, car la zone inguinale ouverte avec une telle silhouette n'a pas l'air esthétique.
La forme triangle permet de porter les modèles les plus larges du palazzo, rappelant une jupe. Les tissus denses ou fins se concentrent sur les hanches et détournent l'attention de la large ligne des épaules.
Les filles palazzo courtes doivent être portées avec des talons, des compensées ou des plates-formes. Les grandes filles peuvent s'offrir des chaussures plates.
Modèles de pantalons larges
Les palazzos sont toujours des pantalons larges qui atteignent le sol. Seule la ligne de taille change dans les modèles.
Les modèles avec un ajustement élevé se caractérisent par:
- ceinture avec une fine bretelle à la taille;
- ceinture avec élastique cousu;
- plis et fronces de tissus légers, partant de la taille et se terminant au milieu de la cuisse;
- poches latérales.
Les modèles à coupe basse ne sont pas moins populaires et présentent des caractéristiques de conception:
- taille mi-basse ou taille basse avec élastique cousu ;
- ceinture élastique avec une large bande élastique, qui est un élément pratique et un décor du modèle;
- ceinture aux hanches, complétée par des boutons texturés.
La largeur des jambes pour tous les types de modèles peut varier, cependant, les pantalons en tissus légers sont plus larges et ressemblent à une jupe longue féminine.
Jeu de couleurs et motif
En ce qui concerne le choix de la couleur, il est important d'évaluer sobrement le degré d'harmonie de la figure.Si les hanches sont larges, mieux vaut ne pas prendre de risques et rester sur les teintes unies sombres et pastel clair du pantalon palazzo. Même une palette de couleurs calme, combinée à la coupe originale du palais, peut éveiller les regards intéressés des autres.
Pour que les amoureux sveltes soient à l'honneur, les modèles palazzo se déclinent dans de riches teintes profondes de bleu, turquoise, orange, jaune et rouge.
Dessins sur modèles s'il vous plaît avec variété de couleurs et originalité des motifs. Les créateurs décorent les modèles d'été avec des fleurs et des motifs ethniques, et les denses sont décorés de carreaux et de rayures.
Il vaut la peine de dire que les rayures verticales du palais sont le seul motif qui peut visuellement affiner et étirer la silhouette.
L'une des nouvelles couleurs des pantalons palazzo sont des modèles unis avec un motif lumineux partant des genoux.
Quoi porter?
La première et la plus importante règle pour porter un palazzo avec style, ce sont les bonnes chaussures. Les chaussures à talons ou à semelles plates doivent être complètement fermées, n'exposant que le bout de la chaussure. Le plus raisonnable serait d'acheter un palazzo pour des chaussures spécifiques.
Lors du choix d'un haut, vous devez utiliser le principe du minimalisme, des hauts courts d'une silhouette ajustée et simple forment un tandem harmonieux avec le palazzo. Des chemisiers imprimés brillants en tissus texturés alourdiront l'image.
Si le pantalon est à motifs, un chemisier ou un haut qui correspond à la couleur la plus calme trouvée dans le motif palazzo est une bonne option.
En ce qui concerne les accessoires, le minimalisme est également de mise. De petites pochettes sans décor inutile créeront un style sophistiqué.
images de mode
Le pantalon Palazzo peut être porté au bureau, pour une promenade, un rendez-vous et une soirée de gala.
Un pantalon noir et un chemisier blanc sont une option classique pour le travail de bureau.Cependant, si les pantalons sont en tissu fluide et ont un style palazzo, de subtiles notes de modernité interviennent dans les classiques.
Pour une promenade nocturne dans la ville, un palais de couleur bardo avec un haut blanc à coupe libre et une courte veste en cuir couleur sable ira. Ces couleurs chaleureuses ajouteront de la chaleur à la soirée.
Lorsque vous allez à un rendez-vous avec un pantalon, vous pouvez facilement et doucement regarder dans des palazzos de couleur claire avec une taille haute avec une large bande élastique et un haut une pièce blanc à la silhouette droite.
Chaque modèle de palais est capable de donner à une femme un caractère unique et individualisé. Ils sont faciles à se démarquer dans la foule et à ressentir les regards admiratifs.