Pantalons de survêtement rembourrés pour hommes
Pour beaucoup de gens, le mauvais temps "interfère" très souvent avec le sport, mais les vrais connaisseurs d'un mode de vie actif ne se soucient même pas des fortes gelées. Et étant donné que les modèles modernes de vêtements de sport sont adaptés au maximum à toutes les conditions météorologiques, il devient évident que le seul obstacle à l'activité quotidienne ne peut être que la paresse.
Prenons au moins un pantalon de sport pour homme avec isolation. La coupe anatomique, tenant compte de toutes les caractéristiques de la silhouette et du matériau aux propriétés d'isolation thermique, rend le pantalon d'apparence ordinaire unique à tous égards. Quelle est leur singularité ?
Particularités
Les pantalons de survêtement pour hommes avec isolation présentent de nombreux avantages précieux. Ils sont incroyablement solides et en même temps légers, en raison des caractéristiques uniques du matériau. Ils réchauffent parfaitement, évitant une surchauffe excessive du corps, ce qui est très important lors d'actions actives. La principale caractéristique des pantalons de sport est qu'ils n'entravent pas du tout les mouvements. Il est intéressant de noter que les marques de sport créent souvent des pantalons qui ne sont pas seulement inclus dans la catégorie des sports, mais sont divisés en catégories.
Il peut s'agir d'un pantalon de ski ou d'un pantalon d'alpinisme. Leur coupe tient compte des caractéristiques inhérentes à un type particulier de sport d'hiver. Très souvent, les hommes portent des pantalons de sport isolés dans la vie de tous les jours.Par exemple, lorsque vous devez rester longtemps dans l'air glacial et que vous ne voulez pas ressentir d'inconfort, un homme peut choisir un modèle de pantalon léger en fonction de la silhouette. Quelles caractéristiques faut-il prendre en compte pour choisir le bon pantalon d'hiver ?
Comment choisir
Il y a trois critères les plus importants à suivre lors du choix d'un pantalon de survêtement d'hiver.
Le premier critère est le matériau. Il est préférable que le pantalon soit cousu en entoilage ou en polyester, et non en tissu imperméable. Les deux premiers tissus laissent parfaitement passer l'humidité, tout en réchauffant le corps, ce qui ne peut pas être dit du tissu imperméable, dans lequel il est simplement cuit à la vapeur. Mais les propriétés hydrofuges de tous les types de tissus sont à peu près les mêmes.
Il est intéressant de noter que les tissus modernes pour la couture de pantalons de survêtement sont en outre traités avec des imprégnations spéciales, qui non seulement repoussent l'humidité, mais confèrent également à l'article des propriétés antibactériennes. Ainsi, vous pouvez faire du sport même dans un environnement humide sans craindre d'irritation cutanée.
Le deuxième critère de sélection le plus important est l'isolation. En plus du bon vieil hivernant synthétique, vous pouvez choisir ses types plus modernes : primaloft, tinsulate, thermolight, etc. La structure poreuse de l'isolation vous permet de retenir la chaleur à l'intérieur du produit et de vous débarrasser de l'excès d'humidité, de sorte que vous ne sentirez pas le froid et la chaleur dans un pantalon doté d'une telle isolation.
N'oubliez pas que les propriétés protectrices de l'isolation et du tissu peuvent être perdues si l'article n'est pas correctement entretenu. Par conséquent, au moment de l'achat, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques d'entretien des pantalons et vous assurer de les suivre.
Et le dernier critère auquel vous devez porter une attention particulière lors du choix d'un pantalon est la doublure. Les tissus en contact direct avec le corps doivent être agréables au toucher.Le meilleur matériau pour la doublure peut être le molleton ou la membrane. Ces tissus, bien qu'ils soient entièrement synthétiques, sont néanmoins créés à l'aide d'une technologie unique qui ne les rend pas inférieurs en propriétés aux tissus naturels.
Mais lors du choix d'un style approprié, vous devez vous concentrer sur les caractéristiques de la figure. N'oubliez pas qu'un pantalon trop serré ne laissera pas d'air chaud entre le tissu et le corps et vous gèlera dedans. N'oubliez pas la présence du nombre optimal de poches avec fermetures à glissière pour vous. En choisissant un pantalon avec des bandes réfléchissantes, vous pouvez vous entraîner sans crainte non seulement par temps froid, mais aussi par temps nuageux.
Tendances de la mode
Mais il n'est pas nécessaire de parler beaucoup des tendances de la mode concernant les pantalons pour hommes isolés, car les représentants du sexe fort suivent rarement la mode. Les hommes, qui sont l'exception, peuvent porter leur attention sur des pantalons aux couleurs vives cette saison. Les plus tendances sont les nuances de jaune et d'orange, ainsi que le bleu et le violet. Les personnalités plus conservatrices peuvent acheter des pantalons en noir, gris et beige.
Il convient de noter que le pantalon dans la partie supérieure doit parfaitement s'adapter à la silhouette, mais les jambes peuvent même être légèrement allongées, se fronçant en plis sur les chaussures. Il est intéressant de noter que les pantalons de sports d'hiver sont souvent complétés par une bande élastique et celle-ci peut être présente à la fois en haut et en bas du pantalon. Cet élément important joue moins un rôle décoratif que pratique, car les pantalons avec bande élastique tiennent bien sur leurs pieds même lors de mouvements actifs.
Quoi porter
Déjà par le nom, vous pouvez comprendre que les pantalons de survêtement sont exclusivement combinés avec des choses du même style.Néanmoins, les hommes ont depuis longtemps fait de ces pantalons un élément de base de la garde-robe et les combinent activement avec des objets de tous les jours. Considérez quelques-unes des meilleures combinaisons de cette saison :
- Un pull rembourré avec un pantalon de survêtement et une veste est la meilleure option pour un look décontracté.
- Des sous-vêtements thermiques, une veste chaude et un pantalon de survêtement sont une bonne option pour les activités en hiver.
Les chaussures qui vont le mieux avec des pantalons de survêtement chauds sont des bottes chaudes. Dans un look sportif, mieux vaut compléter la combinaison avec des bottes de sport ou des baskets. Il convient de noter que les pantalons peuvent être rentrés ou non dans des chaussures.
Images élégantes
Combiner un pantalon de survêtement isolé avec une parka, une doudoune chaude et des baskets perforées contribuera à un look d'hiver vraiment élégant pour les hommes. Dans cette tenue, vous pouvez partir en toute sécurité pour un voyage actif ou pour des affaires urgentes.
Une écharpe en laine élégante peut être le point culminant de l'image. Et n'oubliez pas le couvre-chef. L'option idéale est un chapeau de sport avec une empreinte visible d'une marque de sport bien connue et des gants avec isolation.
Fait intéressant, cette saison, les concepteurs sont autorisés à combiner des pantalons de sport isolés même avec un manteau. L'essentiel est que le pantalon soit suffisamment étroit et que le manteau ne soit pas trop long.