Pantalon d'été pour femme enceinte
Les filles dans une position intéressante ne refusent pas du tout d'être à la mode et sexy. Pour eux, les créateurs ont préparé des styles de pantalons intéressants qui, d'une part, cacheront le ventre naissant et, d'autre part, souligneront la féminité et la beauté du corps. Les modèles de cargo, bloomers, "Afghani" sont conçus spécifiquement pour les femmes enceintes. Les styles de pantalons vous permettent de passer des talons aux semelles solides des bateaux, des ballerines, des chaussures de sport et des bottes.
Quel devrait être?
Au premier trimestre, les pantalons réguliers conviennent aux filles. Vous pouvez essayer des leggings en cuir, des carottes raccourcies et des culottes d'équitation amusantes, des "pipes", des "bananes". A cette époque, les femmes enceintes de la mode affichent encore un ventre presque plat dans les modèles taille basse : chez les hipsters, les afghanes, les jockeys, etc. Avec le temps, les formes féminines changent, certes, pas en mal, mais on ne peut pas faire sans sangle.
Associez vos petits amis ou votre cargaison avec des bretelles élégantes. Lorsque le ventre "grandit", recherchez des produits avec un insert élastique spécial au lieu d'une ceinture. Dans la plupart des modèles, un tel élément peut ajuster la taille, le volume à l'aide d'une attache secrète, d'un bouton, d'un bouton.
Le pantalon ne doit pas être serré. À l'avenir, même les culottes d'équitation à taille haute devront être retirées simplement parce que les filles enceintes souffrent assez souvent d'un gonflement des jambes. Il sera quelque peu inconfortable de porter un pantalon rétréci jusqu'en bas, malgré la large zone des hanches.Aussi, ne vous laissez pas emporter par la silhouette du "Carlson" et achetez des pantalons évasés dans les dernières étapes de la grossesse.
Variétés de pantalons
En essayant des modèles confortables, regardez de plus près:
- pour pantalon stretch
- jeans,
- pantalon de sport,
- salopette,
- un palais extravagant en tissu léger avec des cordons réglables.
Ces produits sont parfaitement combinés avec des chemisiers allongés, des tuniques, des t-shirts. Ils peuvent être portés sous des ponchos, des cardigans, des boléros, des vestes et des blazers. Votre attention sera certainement attirée par un pantalon avec un bandage. Puisqu'une position intéressante exacerbe les sensations tactiles, il ne faut pas serrer les bretelles, cacher son ventre sous des tee-shirts synthétiques. Le bandage élastique circulaire soutiendra parfaitement vos "nouvelles formes", ne se comprimera nulle part.
Style approprié
Vous pouvez porter des cargos, des hipsters, des petits amis ou des salopettes de maternité avec des chaussures à talons bas et larges, des sandales plates. En tant que haut, recherchez des chemisiers avec des nœuds, une poitrine ou une taille surestimée et un décolleté intéressant. Puisque vous cachez votre ventre, permettez-vous d'exposer vos épaules ou votre dos. Des chemises serrées vous permettront de montrer une position intéressante.
Un style approprié pour les femmes enceintes sera un pantalon décontracté en soie, en mousseline de soie, en chintz ou en lin. Recherchez une cargaison fonctionnelle avec de nombreuses poches ou une cargaison droite avec une conception intéressante de la ceinture. Il est préférable d'essayer un style taille haute. Cela vous permettra de cacher une position intéressante pendant un certain temps et de soutenir un ventre en pleine croissance.
Tant que les caractéristiques physiologiques du corps vous permettent de porter des modèles raccourcis, portez-les. Les bermudas, capris et shorts légers vous offriront un maximum de liberté dans vos mouvements.Ils peuvent être combinés avec n'importe quelle garde-robe : d'une veste d'affaires, d'un blazer à un t-shirt spacieux avec des imprimés amusants, des inscriptions, des broderies.
Quel matériau est le meilleur?
Pour une bonne santé, essayez des matières légères et aérées. Les synthétiques ne permettent pas à la peau de "respirer" autant que le coton. Les futures mères romantiques porteront des bloomers larges, des hipsters, des pantalons de pyjama à pois, des plaids et d'autres formes géométriques. Sur les tissus de soie, un motif aquarelle ou ethno a l'air amusant. Vous pouvez vous mettre en valeur avec un motif floral ou animalier : léopard, moiré, etc.
Les empiècements dans ces pantalons sont réalisés soit sur le côté, soit devant. Lors du choix d'un modèle approprié, accordez une attention particulière au matériau. Coton approprié, tricots, crêpe de Chine de soie, shantung, lin et autres tissus naturels. Ils doivent être hygroscopiques, hypoallergéniques et doux au toucher.
Pour la saison estivale, choisissez des tissus translucides peints avec des ornements colorés. Les nuances populaires aujourd'hui sont le quartz rose, la sérénité, la pêche, la guimauve, le violet, le saphir et le bleu profond. Puisque la prise de poids est devant vous, renoncez aux pantalons serrés en coton, en velours côtelé, rouge et jaune. Pour l'hiver, il est préférable d'acheter des pantalons de survêtement avec un bandage et une doublure en polaire, hivernant synthétique. La largeur de ces pantalons doit être avec une marge et, de préférence, avec des bretelles.
Refusez les attaches grossières, si possible, des serpents, des rivets, des vêtements cloutés. Vous devrez non seulement vous déplacer en pantalon, mais aussi vous asseoir dedans. De tels raccords peuvent comprimer l'estomac, causer de l'inconfort au corps. Les créateurs pour femmes enceintes inventent des poches décoratives intéressantes, des coutures originales, des coupes sexy.
Lesquels choisir ?
Une fille romantique qui aura bientôt un réapprovisionnement est magnifique dans un jean et un gilet, un poncho multicolore ou un cardigan aux couleurs pastel. Une blouse translucide avec un col apache ou jabot, un col montant ou un col rabattu lui va bien. Aux premiers stades de la grossesse, vous pourrez toujours porter des slims ou des skinny moulants, des pantalons droits classiques pour le bureau, de jolies culottes d'équitation sous une veste stricte.
Choisissez d'abord la commodité et la qualité. Dans quelques mois, vous vous tiendrez à nouveau sur une épingle à cheveux, enfilerez des cuissardes sexy, des jupes-culottes ou des skinny. En attendant, expérimentez les charmes d'une nouvelle silhouette dans des pantalons de survêtement confortables ou des pantalons de pyjama à rayures, des hipsters confortables à taille haute et des salopettes en jean. Des styles inhabituels vous permettront, peut-être pour la première fois, de porter un t-shirt large, une tunique, une chemise longue ou un sweat-shirt volumineux.
Toute femme a le droit de se réaliser même dans la position la plus intéressante. Lors du choix d'un modèle de luxe, faites attention à la marque Pietro Brunelli.