Clé USB porte-clés

Contenu
  1. Particularités
  2. Fabrication de bricolage

Dans le monde d'aujourd'hui, il est très important d'avoir les informations nécessaires à portée de main. En 2000, le monde a vu des supports de stockage portables - Clés USB. Un tel appareil permet de stocker de nombreuses informations nécessaires en un seul endroit et de les déplacer si nécessaire sans trop d'effort. Mais le lecteur est facile à oublier ou à perdre. Clé USB porte-clés est une excellente solution à ce problème. L'information sera toujours à portée de main, le risque de la perdre est minime.

Particularités

Les fabricants modernes proposent une large gamme Clés USB sous forme de porte-clés. Souvent, les gens achètent de tels produits comme cadeau à des amis ou à des parents. Les options les plus populaires et leurs fonctionnalités :

  • métal. Ces produits sont les plus chers. Ils sont presque impossibles à casser. Dans la version féminine, les clés USB peuvent être décorées de pierres, de strass. Keychain-flash drive Nissan est un excellent cadeau pour un passionné de voiture. Si vous souhaitez présenter un produit à une personne respectable, faites attention aux porte-clés gravés. Le plus souvent, il est appliqué sur commande spéciale.
  • Cuir. Une clé USB en cuir implique la présence d'un couvercle de protection sur la clé USB. Le produit a souvent un look minimaliste et convient à ceux qui utiliseront l'appareil à des fins professionnelles.
  • Fabriqué en silicone. La clé USB en silicone convient comme cadeau à un ami ou une petite amie. Un tel achat ne touchera pas votre poche. Le plus grand avantage est la large gamme.Les porte-clés peuvent avoir la forme de vos personnages préférés, des choses intéressantes.

Il est recommandé d'acheter des clés USB de 32 Go. Il s'agit de la quantité optimale de mémoire. Ce porte-clés est vraiment pratique et peut être un cadeau intéressant.

Fabrication de bricolage

Le choix du matériel dépend de vos compétences. Le porte-clés en bois aura l'air intéressant et prestigieux. Le boîtier en métal vous servira fidèlement pendant un certain temps. Il est important de noter que travailler avec de tels matériaux ne sera pas donné aux débutants, des compétences et des outils spéciaux sont nécessaires ici.

L'option la plus simple consiste à utiliser des objets prêts à l'emploi, par exemple des petits jouets. Si vous voulez faire tout le travail vous-même, mais que vous n'avez aucune expérience, faites attention aux matériaux suivants :

  • Pour le porte-clés lui-même, vous pouvez utiliser de la pâte polymère, facile à travailler.
  • La fabrication de pendentifs en feutre doux ne nécessite pas non plus de compétences particulières.suivez simplement les conseils de professionnels.
  • Vous pouvez fabriquer un produit simple à partir de cuir.

Les supports de porte-clés peuvent être achetés dans les magasins d'artisanat. N'oubliez pas que pour toutes les attaches, il vaut la peine d'acheter de petites boucles filetées, elles sont insérées dans le porte-clés lui-même. Choisissez un support en fonction de vos besoins :

  • Les fixations filetées conviennent aux produits souples.
  • Un anneau avec une chaîne est considéré comme une option universelle standard..
  • Anneau avec clip et chaîne plate attaché assez fermement. Une bonne option pour les clés USB, car elles sont faciles à retirer.

Un jouet

Fabriquer un accessoire aussi utile de vos propres mains est assez simple. Pour cela, vous aurez besoin d'une petite peluche. Utilisez-le comme base pour un porte-clés. Vous pouvez également prendre un porte-clés souple prêt à l'emploi. Choisissez une clé USB ordinaire, c'est celle-ci qu'il faudra « embarquer » dans le jouet. Suivez le guide étape par étape :

  1. Séparez soigneusement la tête du jouet du torse..
  2. Essayez la couverture du lecteur flash sur la tête du jouet et le corps lui-même sur le corps.
  3. Découpez 2 flans identiques dans une feuille de polystyrène - plaques avec des trous pour le couvercle et le corps. Les pièces doivent être bien ajustées. De telles plaques rendront la structure plus stable.
  4. Dans les blancs résultants, faites un petit trou pour le cordon en caoutchouc. Ils doivent attacher les pièces pour éviter les pertes.
  5. Assemblez la structure. Les deux plaques doivent être fixées avec de la colle chaude sur le lecteur flash lui-même. Veuillez noter qu'il doit y avoir un espace de 2 à 5 mm entre le capuchon et le corps. Laissez l'adhésif thermofusible sécher complètement et attachez les morceaux avec de la ficelle.
  6. Insérez le corps dans le corps du jouet et collez les bords du tissu à la plaque. Laissez la colle sécher légèrement.
  7. Retirer le capuchon. Traitez les bords de la plaque sur le capuchon avec de la colle et insérez-la dans la tête du jouet. Collez le tissu, comme dans le paragraphe précédent.

Le porte-clés est prêt. Laissez l'adhésif thermofusible sécher complètement et seulement après cela, vous pouvez fermer le produit, sinon il y a un risque élevé que les pièces collent ensemble.

Pour fabriquer un porte-clés, vous aurez besoin de 2 dés et d'une petite clé USB. Suivez ensuite la master class :

  1. Séparez le boîtier en plastique du lecteur flash de l'appareil lui-même. Dessinez une section rectangulaire sur le cube, en vous concentrant sur la taille des pièces.
  2. Percer un trou dans le cube. Sa profondeur doit correspondre à la taille de la pièce..
  3. Faites deux petits trous à l'arrière du cube pour l'attacher aux clés..
  4. Répétez les étapes 1 et 2 avec le deuxième dé.
  5. Collez un lecteur flash dans l'un des cubes. Le deuxième cube servira de couvercle.
  6. Insérez le porte-clés dans les petits trous. Le trousseau est prêt, vous pouvez l'utiliser.

Gencive

Pour fabriquer un tel porte-clés, vous avez besoin d'un paquet de n'importe quel chewing-gum, d'une clé USB sans étui, d'un carton épais. Fabrication:

  1. Tout d'abord, encerclez l'emballage de la gomme sur un carton épais. Découpez 2 éléments : bas et haut.
  2. Placez maintenant la clé USB sans l'étui sur le paquet de chewing-gum et encerclez. Il est souhaitable que la carte flash soit 1,5 fois plus petite que le paquet lui-même.
  3. Coupez le paquet au niveau de 3 pastilles de chewing-gum. Nous sortons tous les oreillers du colis..
  4. Retour aux flans de carton. Divisez-les en deux parties de la même manière que vous avez divisé le paquet. Dans l'un des gros morceaux de carton, faites un évidement pour la clé USB.
  5. Placez une partie du lecteur flash entre deux grands morceaux de carton.
  6. Insérez le blanc dans la masse du paquet de chewing-gum.
  7. Nous faisons la même chose avec la plus petite partie. Elle servira de couverture.
  8. Pour plus de fiabilité, vous pouvez coller les éléments ensemble.

Vous pouvez en savoir plus sur le lecteur flash porte-clés dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau