Bracelet en métal

Bracelet en métal
  1. Modèles de bijoux
  2. Tendances de la mode
  3. décoration personnelle

Le bracelet en métal est peut-être le bijou le plus populaire sur la main.. Il ne nécessite pas de soins particuliers, se combine facilement avec la plupart des vêtements et chaque femme peut se le permettre.

Modèles de bijoux

Les bracelets en métal sont apparus à l'âge du bronze. Depuis lors, ce type de bijoux a mené son histoire, restant essentiellement inchangé : ils sont toujours populaires auprès des femmes, et les artisans inventent toujours sans cesse de nouveaux motifs et subtilités.

Ces accessoires ne sont pas seulement pour le poignet. Les modèles féminins sont portés à la fois à la cheville (ces bijoux sont également appelés "bracelets de cheville") et à l'épaule - avec une robe ouverte.

Selon le type de matériau utilisé, les bracelets peuvent être divisés en bijoux et bijouterie.

Les bracelets en métal ont leur propre classification. Elles sont:

  1. dur
  2. Mou, tendre
  • Les rigides sont le plus souvent en forme d'anneau et conservent bien leur forme. Ils peuvent être fermés (ils sont mis en place en collant à travers toute la brosse) ou ouverts (ces modèles sont souvent appelés "agrafes"), qui ne sont pas complètement fermés. Ils sont mis immédiatement sur le poignet, parce que. ils peuvent se dilater légèrement. En général, les bijoux de base "sont" généralement assez serrés sur la main, tandis que les bijoux fermés peuvent pendre librement.

De plus, les bracelets "durs" comprennent un accessoire avec des charnières (il peut être attaché et détaché) et des ressorts (le nombre de tours n'est pas limité).

  • Bracelets en métal doux - ce sont des chaînes de tissages divers, des planeurs (perles ou pendentifs de différents types interconnectés), tissés (par exemple, à partir de chaînes fines) et des accessoires constitués de perles métalliques enfilées sur un élastique.

Les doux comprennent également des bijoux composites - bien connus et populaires Pandore. L'essentiel est qu'un simple bracelet de base mince en cuir, en argent ou en un autre métal est acheté et que des breloques sont achetées dessus - de grandes perles spéciales qui sont faites d'une grande variété de matériaux - argent, or, verre de Murano, émail - il y a beaucoup d'options.

Vous pouvez vous faire une décoration pour presque n'importe quel portefeuille.

Accessoires sur la main d'une entreprise italienne Nomination sont également assez doux - ils s'étirent, bien qu'ils aient une forme rigide. Une telle décoration est typographique, c'est-à-dire. lors de l'achat d'un bracelet, l'acheteur choisit lui-même les maillons qui y seront combinés. Vous pouvez également acheter une base, puis collecter des liens dessus. De nombreuses filles achètent des liens ou des breloques dans différentes villes et pays - elles obtiennent un accessoire qui leur rappelle d'agréables voyages.

Et bien sûr, pour une fille qui a la base d'un bijou composite, un pendentif ou une breloque est toujours un cadeau agréable et bienvenu.

Tendances de la mode

Les tendances d'aujourd'hui nous dictent des extrêmes : le bracelet doit être modeste ou accrocheur. Dans les collections des designers, toutes les options métalliques avaient leur place: larges, étroites, précieuses et très peu coûteuses - vous devez sélectionner un accessoire en fonction de l'image globale.

En général, les accessoires massifs sont apparus sur les podiums cette saison plus souvent que les élégants. Et ce n'est pas étonnant : ils peuvent réduire visuellement n'importe quelle main, même une main entière.La règle principale est de trouver un bijou de 1 à 2 centimètres plus large que le poignet, de sorte qu'il pende librement et ne s'adapte pas au bras.

  • Les larges bracelets en métal (parfois appelés « manchettes ») sont plus beaux avec des vêtements modestes et de couleur unie. Cependant, c'est une option de soirée élégante, car. Cet accessoire ne manquera pas d'attirer l'attention. Il est préférable de porter les poignets non pas en solo, mais en combinaison avec une fine décoration de la même couleur d'une part. Vous pouvez compléter l'accessoire large avec une montre sur un bracelet étroit. Porter des menottes aux deux mains en même temps est un signe de mauvais goût.
  • Le "transformateur" est très pertinent aujourd'hui : un accessoire qui peut être porté au bras et, par exemple, autour du cou. Si la longueur et le design du produit le permettent, par exemple, vous pouvez porter des bijoux au bras pendant la journée, et les porter en collier ou en perles le soir.
  • Une combinaison à la mode aujourd'hui est le métal et le cuir. Les créateurs « jouent » avec ces deux textures comme bon leur semble : un bracelet en métal avec des lanières en cuir, une base en cuir avec des inserts en métal, un laçage, etc. L'esthétique grunge est à nouveau au sommet de sa popularité : les "poignets" avec des clous et des clous sur une base en cuir rugueux.
  • Retour à la mode et à l'ethnique. Un bracelet en cuivre ou en laiton (naturel, légèrement rougeâtre) avec des motifs antiques (comme des motifs grecs) aidera à créer un look bohème. Mais pour ajouter du mystère à l'arc, des bracelets ethniques étroits conviennent : plusieurs à la fois, portés d'une seule main.

Ceux-ci peuvent être des "serpents", des accessoires avec des ornements floraux, avec un motif "en forme de plume".

décoration personnelle

  • Un bracelet avec un insert aidera à exprimer l'individualité. Cela peut être une pierre que vous aimez - précieuse ou simple, du verre, un autre métal. L'essentiel est qu'il contraste avec la base et corresponde au style de votre tenue.
  • Comme cadeau mémorable pour un être cher ou pour un couple, un bracelet avec une plaque de gravure est parfait. Il s'agit généralement d'une chaîne avec une plaque assez large. Ils sont en argent ou en tout autre métal. Le maître graveur peut graver à cet endroit des lettres initiales ou tout autre texte qu'il souhaiterait garder en mémoire.

Un tel accessoire n'est probablement pas un ornement, mais une amulette personnelle.

  • De tels bijoux semblent très pertinents non pas sur une chaîne banale, mais sur un bracelet en cuir (solide ou tissé). Par exemple, un bracelet noir est un insert en argent, le marron est en or ou en or.
  • Pour ceux qui savent décorer eux-mêmes le métal, des ébauches sont vendues, le plus souvent en laiton. Il peut s'agir d'un anneau, d'un support, d'une chaîne. Un tel flan peut être décoré avec une gravure sur toute la surface, des pierres, de la peinture et d'autres manières possibles. Les bracelets faits maison sont souvent si luxueux qu'ils paraissent plus chers que les bijoux de haute couture.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau