Bracelet GPS pour enfant
Les enfants grandissent extraordinairement vite. Le temps de la marche par la main est vite remplacé par des jeux amusants entre amis dans la cour. Dans le même temps, les parents restent dans des conjectures et des doutes constants, car après avoir trop joué, les enfants peuvent fuir leur terrain de jeu natal, et pire encore, suivre un étranger. C'est là qu'un bracelet GPS pour enfant vient à la rescousse.
Avantages et inconvénients
La garde d'enfants discrète est importante à tout âge, mais, voyez-vous, chaque personne en croissance à un moment donné en avait marre des nombreux appels de ses parents, surtout si une entreprise joyeuse se rassemblait à proximité. Bien sûr, vous pouvez comprendre l'enfant dans ce cas, car les enfants s'efforcent de grandir à l'avance. Cependant, on peut aussi partager l'avis des parents, car la perte et la perte d'un enfant ne sont pas rares aujourd'hui. La possibilité de suivre l'emplacement de votre enfant est le principal avantage d'un bracelet GPS pour enfants.
Pour une meilleure compréhension, le concept de GPS doit être défini. C'est le nom donné à un système de navigation par satellite qui fournit des mesures de distance et de temps, ainsi que la localisation dans un système de coordonnées.
Les avantages des bracelets équipés de ce système :
- la possibilité de connecter le bracelet à Android et iPhone ;
- avertissement sur la distance de l'enfant;
- la possibilité de rechercher un emplacement ;
- la présence d'un bouton d'urgence;
- un signal d'immersion dans l'eau ou d'un long séjour dans l'eau pour les enfants plus âgés.
Les inconvénients pour chaque personne dans cet appareil sont subjectifs. Ainsi, pour certains, le prix d'un bracelet, qui varie de 1 à 20 000 roubles, devient un point d'achoppement. Par contre, la tranquillité d'esprit des parents et la sécurité de l'enfant n'ont pas de prix.
Aussi parmi les lacunes se distingue et le facteur psychologique. Un enfant de 3 ans, très probablement, sera heureux de porter cet appareil et de profiter de la jolie petite chose sur la poignée. Une autre situation est observée avec un adolescent, car il veut la liberté, et les bracelets sont obligés d'être sous contrôle constant. La sortie de cette situation peut être trouvée dans de longues conversations, la confiance en l'enfant et la confiance que l'accessoire est conçu non pas pour suivre chaque pas, mais uniquement pour se protéger des dangers possibles.
Variétés
Les bracelets pour protéger et rechercher un enfant sont divisés en plusieurs types. Certains d'entre eux ne sont pas liés au système GPS, mais leur travail et leurs différences attirent également l'attention des parents.
balise
Le phare est un système bien connu et bien connu pour trouver des personnes et trouver des objets. Jusqu'à récemment, il était utilisé exclusivement dans le renseignement, mais aujourd'hui, il est également utilisé pour rechercher des enfants. L'essence du travail consiste à utiliser une onde radio qui transmet un signal d'alarme aux deux porteurs d'appareils. Il convient de dire que les conceptions ne dépendent pas des téléphones, le dispositif de balise est séparé. Pour les enfants, le phare se présente sous forme de bracelets.
Les avantages d'un tel bracelet peuvent être considérés:
- facilité d'utilisation;
- la possibilité d'utiliser sans téléphone ;
- installation d'une "zone domestique" jusqu'à 100 mètres;
- la présence d'une alarme ;
- la possibilité de déterminer le sens de la recherche sur des modèles spécifiques ;
- segment de prix bas, à partir de 1000 roubles.
Le modèle n'est pas très populaire aujourd'hui, car il présente certains inconvénients. Ainsi, les conditions météorologiques affectent considérablement les ondes radio, ce qui réduit la visibilité de l'objet. De plus, les parents devront constamment emporter un gadget avec eux.
traqueur
Un traceur GPS est une opportunité pour retrouver un enfant, même s'il a déjà l'âge où le retrouver peut être loin de chez lui. Son fonctionnement est similaire à celui d'un téléphone portable. Le tracker, en règle générale, possède non seulement des modules GPS, mais également une carte SIM, un microphone et un bouton panique. Dans ce cas, les parents peuvent être aussi calmes que possible, car vous pouvez appeler le tracker et entendre ce qui se passe, et l'application indiquera l'emplacement exact de l'enfant au bon moment. De plus, lors de la configuration des paramètres, vous pouvez recevoir des notifications par SMS sur l'emplacement de l'enfant toutes les 15 minutes et définir une «zone de confort».
L'appareil GPS ne peut pas fonctionner sans batterieJ. Les batteries les plus simples peuvent convenir, mais des batteries puissantes avec la possibilité de recharger seront la meilleure solution. La surveillance des performances de l'appareil est une tâche importante pour les parents.
Inutile de dire que le tracker est vraiment similaire aux téléphones portables et les parents se demandent souvent pourquoi ils doivent l'acheter s'ils en ont un deuxième. La réponse ici réside dans la sécurité d'être attaqué par des intrus qui essaient délibérément de se débarrasser des téléphones portables qui peuvent être utilisés pour localiser un enfant en premier lieu. Dans ce cas, le bracelet enfant est moins visible, ce qui signifie qu'en cas de danger, l'enfant aura le temps d'appuyer sur le bouton panique.
Fixies
Pour les enfants à partir de trois ans, les fabricants ont développé un bracelet en forme de montre. Son design était basé sur le dessin animé bien connu et apprécié des enfants "Fixies".Son essence est simple. Un signal d'alarme est immédiatement envoyé au téléphone du parent lorsque le bracelet est retiré du bras. Ensuite, l'appareil agit comme un tracker, déterminant et envoyant des données de localisation.
Lequel choisir
Trouver un bon appareil de surveillance pour bébé aujourd'hui n'est pas difficile, mais il est important de comprendre quelles fonctionnalités il sera utile à un âge particulier.
Ainsi, pour un enfant à partir de trois ans, qui se promène et à la maison entouré de parents, la conception la plus simple convient. Dans ce cas, on choisit une balise ou un tracker avec un minimum de fonctions. Son coût n'est pas trop élevé et le résultat paie entièrement les coûts.
Pour les plus grands, le tracker Fixies sera une bonne solution. Il a l'air vraiment élégant et à la mode, sans poser de questions inutiles à ses pairs. Pour les enfants d'âge préscolaire et primaire, vous ne devez pas acheter d'appareils coûteux et multifonctionnels, car même en considérant le modèle «pour l'avenir», l'enfant peut simplement perdre son bracelet, sans avoir le temps d'utiliser beaucoup d'utiles , mais des fonctions complètement inutiles pour cet âge.
Les adolescents "seuls" ont besoin d'un traceur GPS puissant, même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-mêmes. L'appareil doit comprendre un bouton panique, un microphone et une carte SIM. Les informations doivent être exactes. Il ne sera pas superflu d'avoir une fonction de surveillance tout au long du parcours de l'enfant. Ceci est très important dans les cas où un adolescent se perd dans des rues inconnues.
Il convient de noter que les bracelets GPS peuvent être utilisés avec succès non seulement pour les enfants, mais également pour les personnes handicapées et les personnes âgées. Au dos, la conception devrait avoir un gros bouton d'alarme rouge.C'est bien si l'appareil est de taille suffisante, car de petits boutons confondront une personne déjà excitée.
Commentaires
Les bracelets pour rechercher et surveiller un enfant deviennent de plus en plus pertinents. Les femmes qui ont déjà perdu leur bébé hors de vue disent unanimement qu'il n'y a jamais eu de pire moment dans leur vie. Après cela, la plupart d'entre eux décident d'acheter des trackers sous forme de bracelets. Cependant, seuls les parents attentionnés essaient de prévenir à l'avance la perte de leur enfant bien-aimé.
La première chose que les propriétaires de l'accessoire remarquent est son apparence élégante. L'étui est majoritairement composé de plastique velours, agréable à toucher et à contempler sur les mains de bébé. Les couleurs vives et les imprimés apportent de la joie à porter même pour les enfants. Cependant, il y a des inconvénients à ce cadre. Ainsi, les utilisateurs notent la contamination rapide de la surface et un changement important de couleur.
Mais il faut bien admettre que la couleur n'est pas le point le plus important de cet appareil. Les propriétaires de géolocalisation discutent vigoureusement. Selon les utilisateurs, l'erreur peut aller jusqu'à 1 kilomètre. Et c'est vraiment possible, surtout s'il y a peu de tours cellulaires, par exemple, dans une région éloignée, dans une maison de campagne ou dans un village. Dans les grandes villes, cependant, les parents ne remarquent pas un tel problème, se réjouissant de l'exactitude du numéro de maison.
Les mamans et les papas décrivent en détail des fonctionnalités supplémentaires, par exemple la présence d'un microphone avec lequel vous pouvez écouter la situation. L'enfant, il convient de le noter, ne le sait pas, ce qui signifie que l'observation peut être effectuée aussi délicatement que possible.. Le son de l'appareil n'est pas inférieur à celui d'un téléphone portable, ce qui plaît incroyablement aux parents inquiets.
Le coût moyen d'un tracker de base et d'un bracelet sans fonctionnalités avancées varie de 2 à 5 000 roubles.Pour beaucoup, ce facteur devient un inconvénient important.
Les mamans et les papas racontent en détail le comportement de l'enfant dans cette montre. Les tout-petits en bas âge jouent inutilement avec un tel accessoire, en appuyant sur les boutons de panique, en passant des bracelets de main en main à des amis. Cela devient une période difficile pour les parents, mais tôt ou tard, l'enfant commence à réaliser l'importance et le sérieux d'un joli bracelet. Malgré toutes les craintes, les enfants traitent bien ces appareils et les portent sans les enlever, ce qui rassure les parents.
Il convient de dire que la plupart des bracelets sont fabriqués en Chine, où les contrefaçons sont malheureusement courantes et très courantes. Les produits de mauvaise qualité ne remplissent pas leurs fonctions, contrairement aux conceptions bonnes et éprouvées. Lors du choix, il est particulièrement important de ne pas chasser le faible coût des marques douteuses, mais d'acheter uniquement sur des sites Internet de confiance et dans les grands magasins de détail. Un problème fréquent des contrefaçons est la décharge rapide de la batterie.
Un bracelet GPS de haute qualité est la tranquillité d'esprit pour maman et papa, la protection pour un enfant et, bien sûr, un produit digne d'être avec des parents attentionnés.