Bracelet de remise en forme Xiaomi Mi Band

Contenu
  1. Avantages constructeur
  2. Ce que c'est
  3. Toutes les générations du gadget: un aperçu
  4. Comment ça fonctionne
  5. Caractéristiques et fonctions
  6. matériaux
  7. Couleurs
  8. Les caractéristiques
  9. Accessoires
  10. Comment s'authentifier
  11. Comment porter
  12. Commentaires

L'appareil de poignet Xiaomi Mi Band a fait sensation dans le monde de la petite électronique et a particulièrement intéressé les militants, les athlètes, les clubs de fitness masculins et féminins. Le bracelet de fitness n'a pas un prix élevé ni un grand nom du fabricant, mais il s'acquitte parfaitement de sa tâche de mesure des pas effectués, du rythme cardiaque, de l'affichage en temps réel et d'un réveil intelligent.

La forme laconique élégante d'un gadget portatif attire par sa simplicité et sa capacité à le porter en toutes circonstances et même dans des conditions extrêmes. La marque a lancé plusieurs trackers de fitness, le dernier modèle mis à niveau étant la plus grande vente dans le domaine des appareils de fitness.

Avantages constructeur

La marque chinoise Huami a déjà lancé sur le marché le bracelet de fitness "Xiaomi Mi Band" à un prix abordable d'un peu plus de 10 $. L'accessoire a séduit tous ceux qui doutaient de l'achat d'un tel appareil et ont décidé d'acheter l'appareil le plus abordable "Xiaomi Mi Band 1".

Le fabricant Huami a créé le premier bracelet de fitness abordable au monde avec un ensemble de caractéristiques uniques nécessaires pour façonner et compter votre activité.Le gadget fonctionne jusqu'à 30 jours d'utilisation, sa capacité de batterie est de 40 à 70 mAh selon la version, mais chacun d'eux fonctionne jusqu'à 20 jours d'utilisation continue. Parmi les caractéristiques de la marque et de son produit, on peut noter que vous ne pouvez acheter le gadget Xiaomi Mi Band à moindre coût qu'en Chine, et si l'équipement est neuf, alors en pré-commande. Les revendeurs, et même le vendeur officiel, augmentent le prix au début de la sortie et le baissent sensiblement au moment où le battage médiatique s'apaise.

Le principal avantage de la marque Huami est la sortie d'un tracker de fitness abordable et digne "Xiaomi Mi Band", qui regroupe les fonctions les plus importantes: un podomètre, un moniteur de fréquence cardiaque, un réveil, la notification des appels, SMS et événements , un compteur de fréquence cardiaque et la possibilité d'utiliser une application pour suivre l'activité, contrôler le gadget et afficher les statistiques.

Ce que c'est

Un bracelet de fitness est un accessoire élégant et utile pour ceux qui suivent leur activité tout au long de la journée et de la nuit. Le gadget intelligent vous permet non seulement de déterminer l'heure, mais également de notifier le nombre de pas effectués en kilomètres, de calculer le pouls, de signaler les appels et les messages entrants, et même de suivre les statistiques d'activité et les rythmes de fréquence cardiaque basés sur des applications spéciales sur l'IOS et Plateformes Android. Un bracelet de fitness est également un réveil intelligent qui suit les phases du sommeil en fonction du rythme cardiaque et réveille une personne pendant le sommeil paradoxal, moment où il est le plus facile de se réveiller. C'est un assistant indispensable dans les activités sportives et quotidiennes afin d'être conscient des biorythmes et d'ajuster votre activité aux algorithmes acceptés.

Toutes les générations du gadget: un aperçu

"Xiaomi Mi Bande 1"

La première version du bracelet de fitness le plus économique est un appareil en plastique thermoplastique, un matériau souple plutôt agréable.Parmi ses fonctionnalités figurent un réveil "intelligent", un podomètre, un compteur de calories et la notification des appels vers votre mobile grâce à une série de courtes vibrations. Le bracelet est une conception monobloc avec une capsule au milieu, il est emballé dans un emballage simple et concis de qualité décente. Le bracelet modulable est livré avec :

  • Chargeur;
  • Instruction chinoise.

Parmi les avantages du tracker de fitness "Xiaomi Mi Band black" de la première série, il convient de noter :

  • Imperméable. Le fabricant affirme que l'appareil résistera à une immersion dans l'eau jusqu'à 1 mètre. Ainsi, avec un bracelet, vous pouvez aller en toute sécurité sous la douche et vous laver les mains sans retirer le gadget intelligent.
  • Résistance aux chocs. Le tracker "Xiaomi Mi Band" résistera aux charges de choc d'une hauteur allant jusqu'à 1 mètre, par exemple, un bracelet peut tomber sur l'asphalte et rien ne lui arrivera.
  • Applications. Plusieurs applications ont été développées pour les smartphones sur les plateformes IOS et Android pour fonctionner avec un bracelet de fitness, qui permet de suivre son activité à l'écran, de visualiser des statistiques sur la distance parcourue et les calories brûlées, et de régler une alarme pendant le sommeil paradoxal. Il est important que le smartphone dispose d'une version d'Android 4.3 et plus récente, pour les homologues "apple" les applications ne sont pas si sérieuses.
  • Capacité de la batterie est de 41 mAh, soit 30 jours d'autonomie.

"Xiaomi Mi Band 1 pulse" est un modèle amélioré de la première série de trackers de fitness. D'après le nom de l'appareil, il est clair que la fonction de mesure de la fréquence cardiaque est devenue un ajout - un élément indispensable d'un mode de vie actif. La nouvelle version présente un matériau plus rigide et est plus fiable, malgré le fait que le design extérieur n'a pas beaucoup changé. On note quelques améliorations de la marque chinoise ci-dessous :

  • La capacité de la batterie est devenue 45 mAh ;
  • Des LED blanches sont apparues sur l'indicateur (au lieu de LED tricolores ;

"Xiaomi Mi Band 2"

La base du bracelet est en silicone vulcanisé thermoplastique, la capsule est en plastique durable et en polycarbonate. Contrairement aux versions précédentes, le bracelet nouvelle génération "Xiaomi Mi Band 2" dispose d'un écran capsule et d'un bouton tactile. Maintenant, le gadget est un fin bracelet thermoplastique avec un trou pour le module capsule, facile à retirer et à mettre. Description du kit d'appareil "Xiaomi Mi Band 2":

  • Module avec écran LED et bouton tactile ;
  • Bracelet;
  • Cordon de charge ;
  • Instruction.

Les différences entre le nouveau modèle et la version précédente sont :

  • La présence d'un écran LED avec une matrice de haute qualité et un boutonsensible au toucher;
  • Écran platintégré dans un bracelet. Au fait, vous devrez désormais mettre le module uniquement de l'intérieur du bracelet, ce qui ne vous permettra pas de perdre et même d'endommager l'appareil;
  • Le bracelet est devenu plus grand en raison de l'augmentation de la taille du module et du bracelet, le poids a également augmenté à 7 g (ce n'est pas trop perceptible lorsqu'il est porté). La longueur de la sangle peut être ajustée de 155 à 210 mm ;
  • Un moniteur de fréquence cardiaque moderne est situé à l'arrière de l'appareil et a une grande précision de mesure.
  • La charge du gadget a changé - est devenu plus grand, donc sa version précédente peut ne pas convenir ;
  • Désormais, il est possible de synchroniser le bracelet "Xiaomi Mi Band 2" avec l'application Google Fit ;
  • La capacité de la batterie de 70 mAh est presque le double de la capacité de la première version.

Comme auparavant, pour utiliser l'application officielle Mi Fit pour la plate-forme Android ou IOS, vous devez disposer d'un module Bluetooth 4.0 ou supérieur et des firmwares 4.4 et 7, respectivement.

"Xiaomi Mi Band 3"

La dernière version du tracker de fitness chinois, où haute fonctionnalité et prix abordable sont combinés. La nouveauté n'a pas encore été mise en vente sur le marché russe, mais ses caractéristiques sont déjà connues :

  • La durée de vie de la batterie du gadget sera augmentée;
  • Un écran OLED complet apparaîtra ;
  • Le moniteur de fréquence cardiaque fonctionnera en continu.

Il est trop tôt pour parler des caractéristiques exactes du nouveau "Xiaomi Mi Band 3", puisque le produit électronique n'est pas en vente. Il convient de noter que les fans de la marque attendent avec impatience la sortie d'un gadget intelligent.

Comment ça fonctionne

Le principe de fonctionnement des bracelets de fitness "Xiaomi Mi Band" du fabricant chinois Huami est connu et pas compliqué, mais le plus important est la fiabilité des données qu'il fournit. Les versions modernes des bracelets ont été tellement améliorées qu'elles permettent de voir le nombre réel de pas effectués (la première version du gadget avait une erreur de 10 à 20 % dans la mesure de la distance parcourue).

Il y a un capteur de fréquence cardiaque à l'arrière de l'appareil (à côté du bras). L'appareil mesure le rythme cardiaque dans un état actif et calme, vous devez placer votre main au niveau du cœur et vous asseoir ainsi pendant 7 à 8 secondes, les données seront affichées sur un petit écran (à l'exception du Xiaomi Mi Modèle bande 1 sans capteur de rythme cardiaque).

Selon le rythme du muscle cardiaque, l'appareil intelligent surveille les phases de sommeil et détermine la phase rapide lorsque la fréquence cardiaque augmente. En déterminant la fréquence des coups, le travail du tracker de fitness Xiaomi Mi Band est déterminé, d'ailleurs, le gadget le suit parfaitement et vous permet de dormir suffisamment même pendant une courte période.

Pour mesurer l'activité pendant la course, vous devez synchroniser un gadget intelligent avec l'application officielle ; sur l'écran du smartphone, vous devrez suivre le nombre de kilomètres et les statistiques pendant plusieurs jours.

  • L'instruction en russe en combinaison avec un appareil de fitness vous permet de résoudre plusieurs problèmes, du redémarrage de l'appareil à sa mise sous tension et hors tension. Vous pouvez maintenant contrôler le bracelet "Xiaomi Mi Band" à l'aide d'un bouton sensible à côté du panneau ;
  • Si le smartphone ne voit pas l'appareil, vous devez désactiver Bluetooth et redémarrer les gadgets. Ensuite - essayez de synchroniser à nouveau le programme en redémarrant l'application sur le téléphone ;
  • Si vous rencontrez des problèmes pour reconnaître le bracelet de fitness, vous devez configurer l'application sur votre téléphone, créer un compte ou vous reconnecter. Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone portable, mettre à jour l'application officielle ;
  • Le compteur de pas et d'autres activités sont généralement reflétés dans l'application sur le smartphone, et ces informations peuvent être gérées : réinitialiser les données, enregistrer, partager avec des amis sur les réseaux sociaux ;
  • Vous pouvez charger un tracker de fitness intelligent via un ordinateur, un ordinateur portable ou le connecter à un iPhone ou à un autre smartphone. Il sera possible de recharger le gadget en une nuit ;
  • Pour dissocier un compte d'utilisateur, vous devez utiliser les paramètres de l'application Mi Fit.

Caractéristiques et fonctions

Un gadget sportif a plusieurs fonctionnalités obligatoires qui se trouvent dans chaque modèle :

  • Le podomètre mesure le nombre de pas effectués par jour et les convertit en kilomètres. Vous pouvez réguler son travail et définir le rythme que vous prévoyez de passer en une journée ou simplement suivre votre activité ;
  • Alarme. Le réveil classique fonctionne à l'heure définie - le tracker vibre plusieurs fois de suite. Un réveil "intelligent" détermine les phases de sommeil, fonctionne dans la phase de sommeil court et choisit littéralement une heure propice pour un réveil de qualité ;
  • Compter les rebondissements sur la presse. De plus, de nouveaux modèles sont capables de suivre le cyclisme.Maintenant, ce type d'activité physique comptera.
  • Il y a un moniteur de fréquence cardiaque dans les trackers 1s et 2, La première version n'a pas cette fonctionnalité.
  • Run Tracking vous permet de suivre l'activité et le rythme de votre course via l'application. Le bracelet capture les données et les transfère au smartphone.
  • La notification des appels entrants et des SMS est accompagnée d'un bref signal de vibration, le gadget peut également signaler le manque d'activité ou tout autre événement prévu via l'application. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez définir les paramètres dans l'application et activer le Bluetooth.

Afin de commencer à travailler à part entière avec le tracker de fitness, vous devez installer l'application officielle Mi Fit sur votre smartphone Android ou Iphone ou sélectionner d'autres versions appropriées et y créer un compte personnel. Cela vous permettra de garder des statistiques sur votre propre activité et de gérer des fonctions supplémentaires, et travailler sur un plein écran est beaucoup plus facile que sur une petite capsule gadget. Après l'installation, vous devez passer par une simple inscription, au cours de laquelle vous devez spécifier des données sur l'âge, le sexe, le poids du propriétaire. Cette information est nécessaire pour calculer les calories brûlées, pour déterminer la fréquence cardiaque normale.

Dans l'application Mi Fit, vous pouvez définir le nombre de pas par jour, choisir la couleur de l'identifiant et définir la vibration pour les appels et messages entrants. La fonction de notification est très utile et nécessaire pour les mégapoles, les employés de bureau, les étudiants et tous ceux qui sont distraits par des appels téléphoniques bruyants du travail et du processus créatif.

Le bracelet de fitness peut être porté sans le retirer pendant 20 à 30 jours d'utilisation active. Vous pouvez y prendre une douche, nager dans la piscine, courir, dormir, en général, mener une vie active.Pendant le sommeil, le gadget intelligent surveille l'activité du cœur et les phases de sommeil. Vous pouvez définir deux types d'alarmes - régulières et avancées. L'habituel vous réveillera à l'heure spécifiée en utilisant une série de vibrations (généralement 5 d'entre elles), un réveil intelligent fonctionnera une demi-heure avant l'heure souhaitée et vibrera au moment le plus favorable - dans la phase de sommeil paradoxal. Soit dit en passant, la compatibilité d'un gadget intelligent est possible avec Microsoft, Android, IOS.

matériaux

Le bracelet du tracker culte "Xiaomi Mi Band" est en silicone thermoplastique vulcanisé. La capsule en plastique est composée d'un alliage de magnésium et de polycarbonate, qui détermine son poids notable (par rapport à la première version du bracelet "Xiaomi Mi Band 1").

Le bracelet en silicone est agréable au corps, en plastique et résistant malgré son apparence simple. D'un côté, il a l'air élégant et concis. Vous pouvez acheter des accessoires comme un bracelet et une capsule amovible séparément : métal, fer, silicone dans les tons lilas, jaune, rose se distinguent parmi les designs uniques.

Couleurs

Les bracelets "Xiaomi Mi Band" ont un design laconique élégant et un style minimaliste. La seule chose qui puisse distinguer les bracelets les uns des autres est la couleur principale du gadget.

Le bracelet noir est le plus populaire. Il est choisi aussi bien par les femmes que par les hommes. Il, avec un tracker blanc, est considéré comme universel et convient pour compléter n'importe quel look (y compris combiné avec un style de vêtements d'affaires).

Les nuances de couleurs des bracelets "Xiaomi Mi Band" sont présentées en bleu, rose, cependant, la couleur des accessoires peut être modifiée : il suffit d'acheter un bracelet de remplacement séparément.Vous pouvez acheter un pendentif séparé pour la capsule (il est traditionnellement noir) et diversifier davantage la conception du gadget électronique.

Les caractéristiques

Le bracelet de fitness étanche avec moniteur de fréquence cardiaque vous permet de déterminer le rythme du rythme cardiaque et de mettre en pause ou d'augmenter l'activité physique.

Le boîtier étanche vous permet d'utiliser le tracker directement sous la douche et de vous laver les mains sans le retirer de votre poignet. Est-il possible de mouiller le bracelet de fitness "Xiaomi Mi Band" - la question la plus pressante parmi les futurs utilisateurs. Notre réponse est que vous pouvez, mais n'immergez pas l'appareil électronique à une profondeur supérieure à 1 mètre.

La charge dure le plus longtemps possible (jusqu'à un mois) d'utilisation active, et les avis d'utilisateurs réels confirment ce fait.

La date de sortie de la nouvelle génération "Xiaomi Mi Band 3" n'a pas encore été déterminée (le fabricant promet de la commercialiser en 2017), mais les fans du monde entier attendent la nouveauté.

Accessoires

Comme des ajouts au gadget de fitness sont joints :

  • Bracelet interchangeable cuir noir ou silicone (bleu, rose, lilas, vert, blanc, jaune, bleu);
  • Capsule de remplacement orange, noir ou autre couleur;
  • Cordon de charge ;
  • Fermeture à pression de différentes couleurs.

Les accessoires pour "Xiaomi Mi Band" peuvent être achetés séparément si l'un d'eux est perdu ou en panne. Vous pouvez remplacer chaque élément de l'appareil, mais la capsule elle-même (en cas de perte ou de casse) ne peut plus être achetée - vous devrez acheter un nouveau bracelet à part entière.

Comment s'authentifier

Vous pouvez distinguer une copie du tracker de fitness d'origine en utilisant nos recommandations. Ainsi, le bracelet de sport original "Xiaomi Mi Band":

  • A une boîte carrée laconique avec le logo Mi. L'emballage ne comporte aucun autre symbole sur la face avant ;
  • La boîte est scellée ;
  • L'instruction interne porte le logo Mi ;
  • La capsule du bracelet porte le logo de la marque Mi sur le côté gauche, à l'opposé - le numéro de série du produit (il est également indiqué sur l'emballage);
  • Pour vérifier l'authenticité du produit, vérifiez le numéro de série du bracelet d'activité (situé sur le côté de la capsule sous l'insert en aluminium) avec ce qui est indiqué sur la boîte ;
  • Eclairage des clignotants blanc (sauf pour la première version "Xiaomi Mi Band 1" - elle a un rétroéclairage tricolore);
  • L'original se connecte instantanément à l'application officielle Mi Fit sous le nom MIS1. Les autres noms trouvés du bracelet ne permettent pas de vérifier la qualité du tracker de fitness et de dire qu'il s'agit d'un analogue.

Pour acheter une version authentique du bracelet le plus vendu "Xiaomi Mi Band 2" ou acheter la dernière nouveauté de la troisième génération, vous devez contacter la boutique en ligne officielle de la marque chinoise (si vous connaissez le chinois) ou le représentant officiel de la marque en Russie, en option - commandez un tracker de fitness à un vendeur consciencieux sur Aliexpress, après avoir lu à l'avance des critiques à son sujet.

Comment porter

Le bracelet de fitness "Xiaomi Mi Band" remplace une montre et un réveil habituel sur votre téléphone. Il se porte au poignet, de taille ajustable et porté jusqu'à épuisement de la batterie.

Portant un bracelet, vous ne pouvez pas le retirer pendant 20 à 30 jours - la batterie vous permet de le faire et de suivre votre propre activité. Le gadget n'a pas besoin d'être retiré sous la douche ou lors du lavage des mains, cependant, lors d'une plongée à une profondeur de plus de 1 mètre, il est recommandé de le retirer.Avec un bracelet de fitness d'une marque chinoise, vous pouvez dormir - l'appareil n'interfère pas avec votre repos et vous permet de dormir, pour cela, réglez la fonction réveil "intelligente". Vous pouvez le porter à des températures de -20 à +70 degrés, qu'il neige ou qu'il pleuve.

Commentaires

Les bracelets de fitness "Xiaomi Mi Band" ont fait sensation sur le marché des appareils de sport et sont tombés amoureux même des militants les plus exigeants. Parmi les avantages du gadget, son prix extrêmement bas pour ce type d'ensemble de fonctions se démarque: à la fois un podomètre et un moniteur de fréquence cardiaque, plus un réveil «intelligent», une application. Dans les magasins chinois, un simple bracelet de la première série coûte 13 dollars, le second coûtera plus cher - environ 26 dollars. Bien sûr, il n'y a pas de tels prix en Russie, et il s'avère qu'il est difficile d'acheter une nouveauté à l'étranger, premièrement, il ne sera possible de trouver un original bon marché qu'en Chine même. Le prix le plus réel pour "Xiaomi Mi Band 2" est de 60 $ auprès des représentants officiels en Russie, sur la célèbre plateforme chinoise Aliexpress, le tracker est donné à partir de 2600 roubles.

Les avis sur le "Xiaomi Mi Band" sont les plus positifs : le podomètre fonctionne parfaitement et est si fiable qu'il n'y a aucun doute sur sa qualité. Le réveil «intelligent» fait également bonne impression: après une série de vibrations, vous dormez suffisamment, comme il se doit selon les instructions. Les consommateurs notent le design extérieur élégant du gadget et le choix de couleurs allant du noir classique au rose ou au bleu. L'appareil électronique fonctionne longtemps - jusqu'à 20 jours d'utilisation active : un réveil quotidien, des appels, des mesures de pas et de course, un moniteur de fréquence cardiaque.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau