Bracelet de remise en forme Meizu
De nos jours, les activités sportives, la nutrition selon des programmes spéciaux, l'entraînement en salle de sport sont redevenus populaires - en un mot, un mode de vie sain. Les personnes impliquées dans la production d'électronique ne se sont pas écartées, grâce auxquelles le monde a appris l'existence d'une nouveauté telle qu'un bracelet de fitness. Ces fabricants comprennent Meizu.
Un peu d'histoire
La marque a commencé à produire des bracelets de fitness assez récemment, et l'objectif des développeurs était de surpasser la qualité des analogues bon marché tels que Bande Xiaomi Mi. Avant que le premier gadget de l'entreprise ne voie le jour, plus de trois cents variantes ont été développées. En conséquence, ce gadget a acquis la forme d'un design monolithique aux contours lisses. Ils sont devenus un bracelet de fitness intelligent Bande Meizu H1.
C'est exactement le gadget qui a ouvert l'histoire des trackers de fitness de cette marque. Les développeurs ont réussi, parallèlement aux développements de leurs concurrents, à ajouter leurs propres ajouts à l'appareil. Et malgré le fait qu'il soit trop petit, et qu'il devrait y avoir beaucoup de fonctions, Meizu a réussi à faire face à cette tâche, qui a été immédiatement appréciée par les utilisateurs.
Il n'y a pas longtemps que les développeurs Meizu ont déjà pu créer un autre modèle - Meizu Bong 3 heures. Ceci est une suite Bracelet intelligent H1grâce à quoi le succès de l'entreprise a été consolidé.
Particularités
Si nous rappelons le premier gadget intelligent de ce type, nous devons noter sa similitude absolue avec Bande Xiaomi Mi, sa solidité et le matériau à partir duquel il est fabriqué - le polyuréthane. Sa norme d'étanchéité est IP67.
La fonctionnalité du bracelet est assez large. Il peut:
- distinguer les phases de sommeil, donner des informations sur sa qualité, proposer des processus d'optimisation pour une récupération plus productive et efficace ;
- suivre le capteur de fréquence cardiaque. Travaillant en continu, le bracelet fitness Meizu, en cas de dépassement de certains indicateurs, pourra avertir son propriétaire que tout n'est pas en ordre avec son pouls;
- surveiller l'activité humaine. S'il reste inactif trop longtemps, l'appareil vous rappellera qu'il est temps de faire un travail physique pour que les muscles puissent s'échauffer correctement ;
- transférer des informations vers une application mobile - ça pourrait être comme Android, et iOS. La synchronisation du bracelet et du smartphone active la fonction de transmission des notifications, le réveil, et en plus, il peut vous indiquer où se trouve le téléphone perdu.
Selon les spécialistes de l'entreprise, les capteurs de leur appareil sont si précis qu'ils répondent pleinement aux exigences des utilisateurs impliqués dans le sport professionnel. Il est également intéressant de noter que déjà le premier modèle se distinguait par l'absence de ces lacunes qui étaient présentes, par exemple, dans Bande Xiaomi Mi, où la perte de capsules responsables de tout était monnaie courante. Dans le modèle Bande Meizu H1 ils ne sont tout simplement pas amovibles.
De plus, la boucle ici n'est pas en caoutchouc, mais en acier, respectivement, plus résistant à l'usure, ce qui garantit la durabilité du gadget. L'appareil dispose également d'une clé physique près de l'écran pour un contrôle facile. Avec son aide, l'écran s'allume et les données qui y sont affichées changent.
Le propriétaire du bracelet sera toujours au courant de :
- le nombre de pas qu'ils ont effectués ;
- le nombre de calories brûlées en un temps donné;
- votre fréquence cardiaque;
- le smartphone est-il connecté;
- quelle est la charge de la batterie.
La possibilité de recevoir des informations en appuyant directement sur l'écran est également importante. Les nouvelles technologies à l'origine du gadget, avec une diagonale d'affichage de 0,42 pouces, permettent la connexion à un appareil doté du système d'exploitation iOS 8.0. ou Android 4.4 et supérieur.
Bracelet miniature Bande Meizu H1 ne pèse que vingt grammes, et une charge suffit pour plus de deux semaines de travail si le pouls est déterminé automatiquement et pour une semaine si manuellement.
Le prochain produit de l'entreprise est Meizu Bong 3 heures - s'est avéré encore plus intelligent que son prédécesseur. Pour la fabrication de son bracelet, un élastomère thermoplastique médical a été utilisé, et pour la capsule elle-même, du polycarbonate a été utilisé. Le processeur du modèle est devenu la base de cet appareil Cortex-M4. L'écran a ici une diagonale plus grande que Xiaomi Mi Bande 2 et à Bande H1 et sa taille est de 0,91 pouces.
Un détail important est le verre de protection avec lequel le gadget est complètement recouvert de l'avant, ainsi que la possibilité de remplir l'écran avec deux fois plus d'informations que l'écran Xiaomi Mi Bande 2. Au dos du bracelet de fitness se trouve un capteur spécial qui peut mesurer la teneur en oxygène dans le sang et la fréquence cardiaque. Les contacts de charge sont également situés ici.
En raison des matériaux de haute qualité à partir desquels cet appareil est fabriqué, son assemblage est caractérisé comme assez fiable.
Ce modèle n'a pas de boutons - non seulement mécaniques, mais aussi tactiles.Il utilise des technologies complètement différentes, grâce auxquelles il est devenu possible de contrôler à l'aide de gestes ou en modifiant la disposition spatiale de l'appareil lui-même.
Par exemple, pour que l'écran soit activé, il suffit de le tourner vers le visage. Peut-être qu'au début, il semblera que ce n'est pas un moyen très pratique de contrôler, mais vous vous y adaptez rapidement et le contrôle des touches semble être hier.
Le propriétaire du bracelet intelligent Meizu Bong 3 Hr aura toujours des informations à portée de main (ou plutôt, sur la main) :
- sur la distance parcourue;
- sur le nombre d'étapesqui sont fabriqués ;
- à quel point le sang est oxygéné;
- quelle est la fréquence cardiaque;
- combien de calories brûlées;
- à quel temps s'attendre: va-t-il pleuvoir, quelle sera la température, à quel point la journée prévue est poussiéreuse ;
- quelle heure est-il maintenant, quelle date et date complète.
La liaison au téléphone permet plusieurs fonctions supplémentaires :
- notification d'appel entrant;
- avis de messages;
- fonctionnement intelligent de l'alarme;
- activité de l'un des modes d'entraînement.
Modes d'entraînement
Au total, il y a trois options possibles, parmi lesquelles l'appareil choisit :
- régime de remise en forme, qui se caractérise par une mesure continue des relevés de fréquence cardiaque ;
- mode véloquand, en plus de mesurer le pouls, le GPS fonctionne aussi ;
- Mode de fonctionnement, qui sera défini par défaut si aucun autre choix n'est fait.
Commentaires
Il convient de noter que les avis des utilisateurs indiquent la grande précision de toutes les mesures répertoriées. Cela est particulièrement vrai pour le moniteur de fréquence cardiaque et le réveil vibrant.
Certes, si vous vous réveillez et décidez de vous rendormir, l'alarme vibrante Meizu arrête de te réveiller, et ça risque de ne pas bien finir. Si l'alarme vibrante fonctionne sur l'appareil, par exemple, Bande Xiaomi Mivous ne pourrez pas dormir avec.
Il y a quelques critiques négatives sur les logiciels d'appareils pas très avancés Meizuen comparaison, par exemple, avec Xiaomi Mi Bande 2. D'autres n'aiment pas la technologie sur laquelle l'affichage est fait. Il y a des plaintes concernant le lien vers un numéro de téléphone et le fait que des informations sont constamment téléchargées à partir d'un site chinois incompréhensible.
Pour tous les autres paramètres, les utilisateurs évaluent les bracelets intelligents comme une excellente solution pour un usage quotidien, et Meizu s'appelle une entreprise qui a pleinement réussi à devenir un fabricant d'appareils qui, en très peu de temps, ont réussi à devenir une excellente solution technique pour les athlètes professionnels et pour toute personne qui aspire à un mode de vie sain.
Si nous parlons de l'opinion de la majorité des utilisateurs, ils considèrent les appareils de cette société comme une invention vraiment intéressante qui peut rivaliser avec des analogues tels que Xiaomi Mi Bande 2 ou d'autres comme ça.
Quoi porter?
Lors de l'achat d'un tel gadget dans un magasin, vous ne devez pas vous soucier des vêtements avec lesquels il est porté. Cet accessoire polyvalent aura fière allure sur votre poignet avec absolument n'importe quel type de vêtement.
Il est clair que le bracelet de fitness le plus harmonieux ressemble exactement à un accessoire de sport, et donc tout vêtement de sport sera certainement approprié. Mais la couleur noire neutre du bracelet conviendra aussi bien aux vêtements de tous les jours qu'au costume de bureau.
Par exemple, un gadget Meizu noir s'adapte parfaitement sous la manche d'une chemise ou d'une veste de n'importe quelle couleur. Ainsi, il est possible de surveiller les indicateurs de santé 24 heures sur 24.
Vous pouvez aller en toute sécurité avec cette bande discrète sur votre poignet même à une fête, car l'accessoire a un look plutôt élégant et remplira constamment toutes les fonctions spécifiées par le programme.
Une excellente solution serait d'acheter l'un des bracelets de fitness de l'entreprise Meizu. Tout le monde n'a pas besoin d'être des athlètes professionnels, mais surveiller sa santé, apprendre à consommer correctement les calories et dormir suffisamment est utile pour toute personne.