Bottes d'hiver pour femmes en cuir véritable avec fourrure naturelle

Bottes d'hiver pour femmes en cuir véritable avec fourrure naturelle
  1. Avantages
  2. Comment choisir
  3. Les matériaux utilisés
  4. Apparence
  5. Quoi porter

Peu importe la popularité des chaussures en cuir écologique et en similicuir, on ne peut nier que les chaussures fabriquées à partir de matériaux naturels sont de la plus haute qualité. Bottes pour femmes en cuir véritable, isolées avec de la fourrure naturelle, bien qu'elles ne soient pas approuvées par les défenseurs des droits des animaux, elles s'avèrent définitivement de meilleure qualité, plus chaudes et plus durables.

Avantages

Vous pouvez parler longtemps des avantages des chaussures en cuir avec fourrure. Tout d'abord, pour la saison hivernale, il est important que ces chaussures protègent parfaitement les pieds de l'hypothermie. La fourrure animale est plus chaude et plus dense que ses homologues artificiels. Par conséquent, il garde la chaleur à l'intérieur des bottes beaucoup plus longtemps. Les bottes à fourrure naturelle sont parfaites pour les habitants des régions froides, où les chaussures conçues pour "l'hiver européen" ne sauvent pas.

Un autre avantage important est que les bottes en matériaux naturels sont bien respirantes, permettant aux jambes de "respirer". Dans de telles chaussures, les pieds ne transpirent pas et ne transpirent pas, vous vous sentirez donc à l'aise.

Le cuir véritable se distingue également par sa capacité à s'adapter aux changements de température. Même si le temps passe du gel et de la neige au dégel le matin, vous ne ressentirez pas ces changements drastiques dans vos bottes.Les chaussures de haute qualité tolèrent aussi bien les basses températures que l'humidité. Après avoir parcouru la neige fondante, par exemple, il suffira d'essuyer les chaussures avec un chiffon sec et de les sécher pour que la fourrure ne perde pas son attrait.

Pour ceux qui ont du mal à choisir la pointure parfaite, nous avons aussi une bonne nouvelle : les chaussures en cuir s'adaptent aux caractéristiques du pied lorsqu'elles sont portées longtemps. Ainsi, au fil du temps, vos bottes en cuir véritable s'adapteront à votre pied comme une seconde peau.

Grâce aux qualités énumérées ci-dessus, les chaussures en cuir avec fourrure naturelle conviennent à un usage quotidien en ville et à la marche en dehors de la ville.

Comment choisir

Pour que vos chaussures durent le plus longtemps possible, choisissez uniquement des modèles de haute qualité. Ce paramètre peut être difficile à déterminer.

Tout d'abord, il est conseillé d'acheter des chaussures soit dans des magasins de confiance, soit auprès de fabricants renommés. Une marque appréciée du plus grand nombre est un véritable gage de qualité. En plus des chaussures de marque, sa qualité détermine l'apparence. Les chaussures doivent être exemptes de tout défaut, avec une couture uniforme de haute qualité et une surface de couleur uniforme.

Les matériaux utilisés

Cuir

Pour coudre des chaussures pour femmes, le cuir le plus souple et le plus élastique est le plus souvent choisi. Les couleurs sont de préférence naturelles - du brun foncé au beige. Cependant, pendant la saison froide, les bottes noires, bleu foncé et bordeaux sont populaires. Il ne faut pas oublier les marques de temps orange vif de leur cuir naturel, qui dilueront n'importe quelle image, la rendant plus intéressante.

Dans certains cas, la peau est complétée par des motifs gracieux. Une telle perforation est inhérente pour la plupart aux modèles de marque coûteux. Mais ça a l'air vraiment impressionnant.

Fourrure naturelle

La fourrure pour décorer et réchauffer les bottes est la plus utilisée - du lapin moins cher au renard cher ou au renard arctique. Comme le cuir, il peut être naturel ou teint.

Apparence

Les designers modernes nous proposent une large gamme de produits variés et les bottes en cuir avec fourrure naturelle ne font pas exception. Il existe un grand nombre de modèles différents qui diffèrent par la hauteur de la tige, la présence d'un talon et d'autres détails.

Lacer

De nombreux designers complètent les bottes avec un laçage. Cet élément remplit à la fois une fonction décorative et une fonction pratique. Premièrement, ces chaussures ont l'air plus élégantes et deuxièmement, la présence de laçage vous permet de fixer les chaussures plus étroitement sur la jambe.

Bottes rugueuses

Récemment, les bottes délibérément rugueuses sont devenues populaires chez les filles, ressemblant à des chaussures pour hommes. Ces chaussures ne sont généralement pas très hautes - jusqu'aux chevilles et sont complétées par un talon carré bas ou des semelles rugueuses. Les stylistes recommandent de combiner des chaussures de ce type avec des robes légères, des tuniques, des jupes et des accessoires féminins afin de créer des images intéressantes en jouant sur les contrastes.

Talons

Les fashionistas qui ne peuvent pas se passer de chaussures à talons hauts, même pendant les hivers froids, conviendront aux chaussures à talons bas originales. Les talons de ces bottes sont généralement stables et bas, il est donc sûr de marcher dessus sur la neige et la glace. Une telle paire de chaussures en elle-même semble assez inhabituelle et convient à la fois à un jean et à quelque chose de plus féminin.

Avec bordure en fourrure

De nombreux modèles pour l'hiver sont complétés non seulement par une doublure en fourrure dense, mais également par un bord spectaculaire en fourrure naturelle. Sa couleur peut soit correspondre à la base des bottes, soit être un contraste.

Quoi porter

Chaque fashionista détermine son propre style, décidant quelles combinaisons de choses lui conviennent le mieux. Mais pour vous inspirer pour créer des looks à la mode, parlons de quelques combinaisons tendances que vous pouvez utiliser comme base pour composer votre garde-robe d'hiver.

Bottes avec une robe

La première combinaison, semble-t-il, est la moins logique et la moins évidente. Mais récemment, les stylistes ont activement introduit ces images contrastées dans la mode. Croyez-moi, en complétant une robe légère romantique avec des collants serrés et des bottes rugueuses en cuir véritable, non seulement vous ne gâcherez pas l'image, mais vous la rendrez encore plus intéressante. Les combinaisons contrastées sont désormais à la mode et doivent être activement utilisées !

avec un jean

Les bottes en fourrure grossière ne vont pas bien avec les pantalons habillés, donc si vous avez l'habitude de porter des pantalons, il est préférable de choisir une paire de jeans. Les stylistes recommandent de privilégier les modèles rétrécis qui ne doivent pas être enroulés.

avec un short

Les jeunes filles peuvent également essayer de combiner des bottes rugueuses avec une variété de shorts. Pour l'hiver, une telle image, bien sûr, devrait également être complétée par des collants serrés de couleur foncée.

Bien sûr, les combinaisons répertoriées sont loin de la limite. En fonction de votre style, les bottes peuvent être combinées avec une variété de choses, sans avoir peur de gâcher l'image ou de se figer en sortant. Les bottes en cuir avec fourrure naturelle sont un achat à long terme qui ne vous décevra certainement pas.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau