Bottes d'hiver pour garçon

Bottes d'hiver pour garçon
  1. Des modèles
  2. couleurs
  3. matériaux
  4. Comment choisir

Des chaussures d'hiver appropriées et de haute qualité sont la clé de la santé du bébé. En plus de la croissance des pieds dans des conditions confortables, les bottes d'hiver procurent de la chaleur aux jambes, ce qui est si important pour la protection contre les rhumes saisonniers. En tant que parents d'un garçon merveilleux, il est temps de partir à la recherche des chaussures parfaites.

Des modèles

Jusqu'à récemment, les chaussures d'hiver pour enfants se limitaient aux bottes en feutre. Aujourd'hui, le marché présente de nombreuses variétés de chaussures qui se distinguent par leur chaleur et leur style. Laquelle choisir ?

Orthopédique

La formation correcte du pied dépend directement des chaussures. Les chaussures orthopédiques préservent la santé des pieds grâce à une semelle intérieure spéciale, une semelle et un soutien de la voûte plantaire. Ces chaussures répartissent correctement la charge sur les genoux, ce qui améliore et facilite la posture et la démarche.

Il convient de dire que les chaussures orthopédiques préventives sont présentées à tous les enfants, car elles sont fabriquées, dans la plupart des cas, sur commande individuelle, indiquant toutes les caractéristiques du pied. Même si les chaussures sont achetées prêtes à l'emploi dans un magasin d'orthopédie et que la taille est choisie correctement, vous ne pouvez pas vous soucier du confort de l'enfant.

Les bottes prophylactiques d'hiver pour garçon fixent bien le pied. Plusieurs attaches velcro s'étendent de la pointe à la cheville. Un ajustement idéal sur le pied ne peut pas être bon marché, d'autant plus que seuls des matériaux naturels sont utilisés pour les chaussures orthopédiques.Le cuir véritable, caractérisé par la plasticité, enveloppe doucement le pied, lui donnant la bonne position. La fourrure naturelle, à son tour, joue le rôle d'isolant de haute qualité et hypoallergénique.

dutiki

Les dutiks sont une option populaire et assez économique pour les chaussures d'hiver pour garçons. Ces chaussures sont des bottes ou des bottes en textile imperméable ou en matière synthétique, isolées avec de la fourrure ou une nouvelle génération d'isolation. Les fabricants utilisent du caoutchouc, de l'élastomère thermoplastique ou de l'EVA comme semelle.

Le gros avantage des dutiks est leur légèreté. En effet, les textiles n'alourdissent pas les chaussures, ce qui est si appréciable pour les enfants. Une autre caractéristique est la luminosité des chaussures. Le matériau accepte parfaitement tous les motifs et imprimés. Le plus souvent, un velcro pratique sert de fixation pour dutik.

L'inconvénient des budget dutik est leur étanchéité à l'air. Les jambes du bébé peuvent transpirer lors de longs rassemblements et geler lorsqu'il sort. Et il s'agit de matériaux artificiels qui ne sont pas capables d'évaporer l'humidité. La meilleure option serait la membrane dutik avec fourrure naturelle.

Fourrure naturelle

Les chaussures à fourrure naturelle ont toujours été très populaires. Les fabricants isolent les chaussures avec de la peau de mouton, car seule cette fourrure garantit chaleur et hypoallergénicité.

Embrasé

Ce n'est un secret pour personne qu'il fait nuit tôt en hiver. En plus des vêtements réfléchissants, vous pouvez protéger davantage votre enfant en achetant des chaussures à semelles lumineuses. Grâce aux LED intégrées dans la semelle, la chaussure acquiert une lueur unique.

En plus des qualités pratiques, les bottes lumineuses attireront à coup sûr le bébé avec éclat et originalité, faisant des chaussures d'hiver un favori.Les LED sont présentes dans les modèles de dutiks, bottes en cuir naturel et artificiel.

couleurs

Les enfants de moins de trois ans portent le plus souvent ce que leurs parents leur ont acheté, sans penser aux couleurs. Cependant, les mères attentionnées pensent à la couleur. Pour les enfants, les tons bleus et bleus, les tons gris, marron et vert sont pertinents. La combinaison de vert et de jaune semble brillante, cependant, lors du choix d'une telle débauche de couleurs, il est important de se souvenir de sa combinaison avec une combinaison d'hiver.

Les enfants plus âgés adorent participer à la sélection des chaussures. Vous ne devriez pas leur refuser cela, car c'est la première étape de l'expression de soi. Attirez l'attention de votre bébé sur des bottes marron garnies de fourrure blanche, ainsi que sur des modèles noirs, complétés par des clous et des rayures. Ce sont eux qui ont été désignés par les grands fabricants de chaussures pour enfants comme les options les plus élégantes.

Lors de l'achat de bottes dutik, jetez un œil aux modèles avec des personnages de dessins animés. Aujourd'hui, ces chaussures sont représentées par une grande variété de personnages amusants, par exemple de la série animée "Cars" ou de Disney.

matériaux

Les bottes d'hiver pour garçons et filles sont fabriquées à partir d'une variété de matériaux. Commençons par ceux qu'ont vécus de nombreuses générations d'enfants. Les bottes en cuir sont une option hypoallergénique et chaude pour l'hiver, s'usant progressivement et s'adaptant aux caractéristiques du pied. Il y a aussi des inconvénients, par exemple, lorsque vous entrez dans le magasin, vos pieds deviennent chauds et lorsque vous partez, il fait froid. De plus, les bottes d'hiver en cuir véritable sont conçues pour l'euro-hiver, car en cas de fortes gelées, les jambes gèleront invariablement.

Une autre option est les bottes en feutre. Ce matériau est créé par feutrage humide de la laine, ce qui le rend très dense et chaud. De plus, il s'y sent à l'aise, même lorsque les lectures du thermomètre passent à -30 degrés.Le seul inconvénient des bottes en feutre est la tige et la semelle intérieure fendues. Contrairement à une conception unique, comme par exemple dans les bottes en feutre, le froid peut pénétrer dans les bottes.

Un matériau relativement nouveau pour les bottes est une membrane. En combinaison avec de la fourrure naturelle, il peut résister à de fortes gelées. Les micropores dans sa structure éliminent parfaitement l'humidité en même temps, sans la faire passer de l'extérieur.

Considérons les options les moins pratiques:

  • cuir artificiel;
  • nubuck;
  • daim.

Comment choisir

La première chose à considérer lors du choix des chaussures est la taille. Vous ne devez pas acheter de produits à l'avance, surtout si l'achat est destiné à un enfant de moins d'un an. À cet âge, un pied peut grossir de trois tailles en une saison et vous pouvez deviner ici indéfiniment, laissant de nouvelles chaussures inutiles sur les étagères les plus éloignées des armoires.

Les bottes d'hiver doivent avoir une marge égale à 1-1,5 de l'épaisseur du doigt d'un adulte dans la zone des orteils de la botte. Bien sûr, il peut être difficile de vérifier cela, il est donc nécessaire de mesurer soigneusement le pied de l'enfant avant l'achat et de le corréler avec la grille de taille du fabricant de chaussures.

Certains parents abusent des tailles de chaussures pour grandir. Il est à noter que la mauvaise position du pied dans des chaussures plus grandes que nécessaire développe des problèmes de pied et apporte beaucoup moins de chaleur. Les chaussures ajustées provoquent un mauvais fonctionnement du système circulatoire, ce qui provoque le gel rapide des pieds, même dans les chaussures les plus chaudes et les plus naturelles.

Si la taille est choisie, il est important de faire attention au style. Ainsi, le laçage sur les chaussures n'est pas pratique pour les enfants d'âge scolaire et préscolaire, l'option avec fermetures à glissière ou velcro sera beaucoup plus appropriée. Soit dit en passant, les fermetures à glissière doivent être soigneusement vérifiées avant d'acheter, car elles désactivent les bottes en premier lieu.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau