Types de chaussures pour hommes
Les bottes sont un type courant de chaussures qui couvrent le pied jusqu'à la cheville. Dans sa garde-robe, un homme peut avoir des chaussures de styles différents - des bottes hautes en cuir épais avec une semelle épaisse en relief (comme les Timberlands), pour la marche et les activités de plein air, et des bottes classiques en cuir fin. Ils peuvent être élégamment lacés, en cuir lisse, avec des semelles fines, adaptés aux réunions d'affaires et aux événements informels. Correctement sélectionnées, les chaussures peuvent en dire long sur son propriétaire, ses loisirs, son mode de vie.
Classique
L'appartenance à un style professionnel détermine si un homme a des chaussures de modèle classique qui sont portées avec un costume d'affaires, pour des réunions quotidiennes ou pour le travail, sous un ensemble de vêtements décontractés.
Chelsea
Bottines en cuir à semelle fine hauteur cheville avec empiècements côtelés sur les côtés du haut à la semelle. Le bout arrondi et soigné permet de les porter avec des vêtements classiques, la variété des couleurs permet de les porter avec des jeans skinny, des pulls discrets, des cardigans, des cols roulés ou des chemises.
Déserts
Modèle de chaussures pour hommes de mode (était destiné aux soldats britanniques) pour le printemps et l'automne. Seul le daim est utilisé dans la production et il y a deux ou trois paires de trous pour les lacets. Toutes ces caractéristiques confèrent à la chaussure confort, légèreté, fraîcheur. Ayant des déserts, la préférence dans les vêtements doit être donnée aux pantalons skinny, jeans, chemises, t-shirts et vestes courtes, manteaux ou vestes.
Derby
L'un des modèles de chaussures classiques les plus courants. Un laçage extérieur haut qui régule tout cou-de-pied, de grosses coutures, des semelles épaisses permettent de les porter avec des vêtements de style traditionnel.
L'hiver
Bottes Timberland sont un exemple de chaussures pour les hivers froids, car une semelle épaisse et rainurée a une bonne adhérence, la technologie anti-choc maintient le pied dans la botte, le cuir épais et rugueux protège contre l'eau et le refroidissement, les coutures en daim doux sur le dessus de la botte donnent confort à porter. Ce modèle de chaussures convient aux pantalons, jeans, pulls, vestes, doudounes ou parkas en velours côtelé ou en tweed.
Bottes de la société américaine "Aile rouge" ils se distinguent par la résistance du cuir, sa qualité, la hauteur de semelle élevée, la cape cousue et s'accordent avec n'importe quelle veste d'hiver.
en bottes Bottes de canard fond en caoutchouc combiné, rappelant les pattes de "canard", cuir, dessus imperméable et ils ont un aspect rugueux, étaient à l'origine destinés à la chasse, à la pêche, à la marche par mauvais temps, les propriétaires de telles chaussures donnent de la masculinité, de la confiance, de la détermination à l'image.
Marque chenille dans la gamme de chaussures d'hiver pour hommes avec fourrure naturelle sous la forme d'une doublure en peau de mouton (certains modèles avec isolation Thinsulate), avec une tige en cuir imprégné hydrofuge qui, en randonnée ou en randonnée, maintient vos pieds à l'aise. Une semelle extérieure en polyuréthane côtelé, une membrane en tissu et des coutures doubles sur la tige et la semelle extérieure ajoutent fonctionnalité et durabilité.
Lors du choix des bottes d'hiver pour hommes, faites attention à la hauteur du dessus et à son ajustement à la jambe (elles serviront de protection contre la neige), de quel matériau elles sont faites (cuir ou nubuck c'est mieux), la semelle (mieux ondulée et épais) pour ne pas tomber sur une surface glissante.
Article utile et informatif.