Quoi porter avec des bottes pour hommes et femmes
Une personne élégamment habillée est reconnaissable aux détails. Des accessoires et des chaussures correctement sélectionnés peuvent mieux souligner le statut qu'un costume coûteux. Par conséquent, le choix des chaussures doit faire l'objet d'autant d'attention que l'achat de vêtements.
Les chaussures de style masculin sont aujourd'hui populaires non seulement parmi le sexe fort, mais aussi parmi les filles. Ils peuvent être combinés avec des tenues de tous les styles - du bureau au soir.
par couleur
La couleur des chaussures est généralement assez sobre et démocratique. Après tout, plusieurs tenues ont généralement une paire de chaussures, qui devrait convenir à tout. Voyons comment associer les couleurs des chaussures aux tenues pour créer des nœuds stylés.
le noir
L'option la plus polyvalente est les chaussures noires. Elle s'entend dans une seule tenue avec des jeans clairs et des costumes d'affaires classiques aux couleurs sombres.
Marron et marron clair
Une autre couleur multifonctionnelle est le marron. Toutes les nuances de cette couleur conviennent au port au bureau.
les Rousses
La teinte camel est familière à toutes les fashionistas des élégants Timberlands. Les voyageurs et les hipsters ont choisi ces bottes à lacets.Par conséquent, cette couleur de chaussure est le plus organiquement combinée avec des couleurs bleu foncé, bordeaux riches et émeraude.
Bleu et bleu foncé
Les bottes bleu marine sont un remplacement moderne des chaussures noires classiques. Ils vont bien avec les mêmes choses que les chaussures noires.
jaune
Les chaussures jaune vif deviendront un accent à part entière dans n'importe quel look. Par conséquent, l'image doit être construite autour d'eux, complétée par des éléments de couleur claire - chemises, jeans ou pantalons en coton.
Beige
Une option plus neutre est des chaussures ou des bottes beige clair. Ils sont les mieux adaptés pour compléter les arcs d'été.
Blanc
En vacances, des chaussures de couleur claire conviendront également. Pour les filles, des bottes rugueuses blanches de style masculin peuvent être combinées en toute sécurité avec des robes romantiques légères. L'image sera inoubliable.
grise
Et si les chaussures blanches vous semblent trop griffées, vous pouvez opter pour des bottes grises, plus adaptées à un usage quotidien.
Des modèles
Oxfords
Les richelieus élégants sont des chaussures pour hommes populaires. Traditionnellement, le sexe fort les portait dans un cadre formel. Ils sont apparus en Grande-Bretagne au XVIIIe siècle lointain. Ce type de chaussure est une chaussure à lacets. Les lacets sont situés sur une superposition décorative en cuir véritable. Dans certains cas, des perforations décorent la peau, ce qui rend les richelieus encore plus stylés.
Pour leur fabrication, on utilise généralement du cuir de couleurs sombres : marron ou noir. Au lieu de cuir, du daim ou du similicuir peut être utilisé. Pour les dandys modernes et les fashionistas, ils présentent des oxfords à talons bas.
Derby
Mais le derby, contrairement à la version précédente de la chaussure, n'était pas porté à l'origine par l'élite, mais par les ouvriers et les chasseurs ordinaires.Ils étaient faits de cuir ou de suède résistant et portés au quotidien.
Les derbies peuvent être portées étroitement lacées ou dénouées en haut. La deuxième option ajoute de l'informalité à l'image.
Cosaques
Les cosaques plairont aux connaisseurs de chaussures inhabituelles. Elles sont faciles à reconnaître par la présence d'un talon bas et d'un bout courbé. Ces chaussures conviennent pour la plupart à un usage quotidien avec un pantacourt.
Lacer
Des bottes confortables et pratiques peuvent être portées toute l'année. En hiver, choisissez des modèles isolés et en été, des modèles plus légers. Ils sont confortables et pratiques pour les longs voyages et les randonnées, mais en même temps, ils peuvent être élégants et intéressants.
Les hommes portent des bottes à lacets avec un jean. Mais les filles peuvent se permettre de combiner ces chaussures avec des robes d'été légères ou des jupes bouffantes. Les jeunes fashionistas dans cette tenue pourront certainement attirer l'attention.
Chelsea
Dans les images à la mode, on retrouve souvent Chelsea. Ce sont des bottines à talons bas. Ils sont reconnaissables à la bande élastique sur le côté. Pour cette raison, ils sont faciles à enlever. Par conséquent, ils ne sont pas complétés par des lacets, des attaches ou des boucles.
Les bottines chelsea minimalistes en cuir noir ou marron foncé sont parfaites pour les promenades quotidiennes et pour le travail. Mieux encore, ils s'intègrent dans un look décontracté et élégant. Associez votre Chelsea à un jean skinny, complété par une chemise ou un cardigan.
Déserts
Comme son nom l'indique, ces bottes ont été inventées par des voyageurs qui avaient besoin de chaussures pour marcher dans le désert lors d'une expédition. Maintenant, ils sont portés dans la vie de tous les jours, principalement avec les mêmes jeans et chemises à manches courtes.
brogues
Les richelieus en cuir se reconnaissent non seulement au laçage caractéristique, mais aussi aux perforations décoratives. Elle complète toujours ces bottes.Le motif en forme de croissant, composé de trous, rend les brogues polyvalentes et vous permet de les porter avec des pantalons légers simples et des costumes d'affaires. Les filles peuvent combiner ce type de chaussures avec des robes légères et décontractées.
Mocassins
Enfin, il convient de mentionner les mocassins pratiques et confortables qui nous sont parvenus d'Amérique du Nord. Ils peuvent être cousus à partir de cuir ou de textiles de différentes nuances. Une faible caractéristique distinctive est une couture ouverte partant du haut le long de la ligne de montée. De plus, des franges ou des glands soignés peuvent servir d'éléments décoratifs.
Les hommes portent le plus souvent ces chaussures avec des vêtements de sport. Les filles peuvent essayer une combinaison de mocassins avec des robes en tricot.
Avec quoi et comment porter
À ce jour, les filles ont également choisi des chaussures de style masculin. Étonnamment, dans la garde-robe des femmes, il n'a pas l'air moins organique.
Quel que soit le sexe, les bottes classiques peuvent être portées avec le même style ou chic et décontracté. À combinés avec des pantalons classiques ou courts, des mocassins, des richelieus ou des bottes, ils conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons. Pendant la saison froide, ces tenues sont mieux complétées par des manteaux unis.
Mais brogues, derbies et bottes à lacets complètent parfaitement le look décontracté. Ils peuvent être associés à un jean ou à un short en jean. Les filles, qui expérimentent de telles chaussures, peuvent essayer de les combiner avec des salopettes en jean ou des robes décontractées.
Et les mocassins sont parfaits pour créer un nœud hipster. Ils ont fière allure avec des costumes classiques en velours ou en tweed, des jeans vieillis et des chemises à carreaux anglais.