Que porter avec des bottes?

Que porter avec des bottes?
  1. Des modèles
  2. couleurs
  3. combinaison de choses
  4. Images élégantes

Des modèles

La popularité des bottes s'explique très facilement par leur aspect pratique et original à la fois. Aujourd'hui, les maisons de couture privilégient les modèles à talons, assez stables, carrés et massifs. Ils ont fière allure avec des pantalons de costume skinny ou des jupes crayon.

Les modèles sur la plate-forme ne sont pas moins populaires maintenant. De telles options vont bien avec les jeans skinny et les pantalons larges, et si vous ajoutez un cardigan en tricot au look, vous pouvez littéralement plonger dans la sensation de confort et de confort. En général, il existe suffisamment de modèles différents, comme vous pouvez le voir dans les exemples décrits ci-dessous.

Lacer

Les bottes à lacets avec ou sans talons se sont avérées si populaires qu'elles sont souvent considérées comme un classique. Ils conviennent à presque tous les vêtements. Ainsi, lors du choix d'une combinaison particulière, les stylistes conseillent de prêter attention aux couleurs et aux textures.

Cependant, il convient de noter que cette saison, les créateurs ont décidé de donner un peu de masculinité aux modèles féminins. Et pour de telles chaussures, une jupe classique ou un pantalon skinny, le jean sera la meilleure solution.

Rugueux

Il était une fois, les bottes étaient considérées comme un type de chaussures masculin.Les concepteurs, apparemment, ont décidé de se souvenir des origines et d'y revenir en partie. En conséquence, sur les podiums et parmi les photos montrées par les blogueurs de mode, vous pouvez voir beaucoup de produits grossiers plutôt curieux. Pour un look harmonieux, dans ce cas, il vaut la peine d'ajouter quelque chose de très féminin, par exemple une robe, et, au contraire, d'améliorer l'ambiance avec un jean bleu déchiré.

motard

Les bottes de motard sont devenues à la mode il y a quelques années et maintenant, semble-t-il, elles ne vont pas nous quitter. Ils sont préférés par ceux qui aiment le style rocker, grunge et généralement une démonstration de rébellion. Mais en même temps, ils plaisent aussi aux filles qui veulent ajouter une touche d'agressivité à leur image. De telles chaussures semblent particulièrement intéressantes avec quelque chose de résolument romantique, par exemple avec une robe volante ou une jupe aérée.

Laque

Lumineuses et élégantes, les chaussures en cuir verni peuvent devenir une note lumineuse. Mais lorsque vous choisissez des vêtements, vous devez faire preuve d'une modération raisonnable. Si vous leur ajoutez le même sac à main et, disons, une ceinture, il y a un risque que la version résultante ait l'air franchement vulgaire. Par conséquent, des nuances calmes et un style commercial strict ou des classiques neutres sont ce dont vous avez besoin !

Avec col en fourrure

Parmi les modèles d'hiver, il y a suffisamment de produits avec de la fourrure artificielle ou naturelle. Si vous décidez de les porter avec un manteau de fourrure ou, par exemple, un manteau en peau de mouton, où le col est garni de peau de lapin, assurez-vous que les matériaux sont combinés les uns avec les autres. Ces chaussures sont très élégantes avec des vestes pour jeunes en cuir ou en denim avec des empiècements en fourrure.

Appartement

Surtout pour ceux qui en ont assez de se tenir en équilibre sur des talons - des modèles à semelles plates.Ils sont populaires cette saison et sont présentés dans un large assortiment, allant des modèles avec un laçage intéressant aux motifs décorés de rivets et de boucles.

Vous pouvez les combiner avec presque n'importe quoi, ils sont une option si polyvalente qu'il est plus facile de se souvenir de ce à quoi ils ne conviennent pas. Ainsi, vous ne devriez pas porter de chaussures plates avec des jupes et des robes sous le genou, avec des fusées éclairantes, ainsi qu'avec des culottes et des capris. De telles expériences auront un mauvais effet sur votre image. Dans tous les autres cas, vous pouvez essayer de nouvelles choses en toute sécurité.

Jambe large

Les bottes avec un haut large rendront visuellement le pied plus étroit. Comme vous vous en doutez, il ne faut pas les cacher sous des jeans ou des robes longues, ce serait ridicule. La meilleure option est les leggings, les collants serrés, les robes courtes. Assez bon, ces modèles sont combinés avec des vestes.

Sur un coin

Le coin aujourd'hui a littéralement pris un second souffle. On le trouve dans les variétés d'automne et d'hiver. Dans le premier cas, il est combiné avec des manteaux, des vestes et même avec des produits en fourrure légère. Dans le second aussi, il y a suffisamment d'options. Les compensées d'hiver en daim sont considérées comme à la mode.

Avec des fleurs

L'imprimé floral sur les bottes est capable de rafraîchir, d'ajouter de la luminosité à l'image. Il peut être combiné avec des articles unis et colorés, l'essentiel est que le concept de chaussures ait quelque chose en commun avec les vêtements. Et 2-3 teintes devraient être en tête !

Style militaire

Les bottes de style militaire peuvent aujourd'hui être divisées en deux sous-espèces principales. La première est une direction classique. Le noir ou le marron foncé, ainsi que les couleurs protectrices, les semelles épaisses, souvent des semelles de tracteur et les ceintures caractéristiques peuvent être vues périodiquement comme des décorations. De tels modèles peuvent être portés à la fois avec un jean bleu classique et avec quelque chose de romantique, créant un look contrasté original et lumineux.

Le second est constitué de militaires inhabituels, qui ont néanmoins aussi le droit à la vie. Par exemple, des bottes blanches, diluant la sensation de rugosité et de raideur. Ils peuvent être très beaux avec des leggings, avec des collants foncés très serrés et, par exemple, une robe courte en jean ou une chemise allongée.

Avec chaîne

Les stylistes ne se limitent pas aux imprimés inhabituels. La recherche de solutions originales a conduit à l'apparition de chaussures à chaîne sur les podiums. Et ce ne sont pas seulement des options en cuir quelque peu familières, mais aussi des modèles en daim, qui ont déjà l'air audacieux. En règle générale, ils sont universels, adaptés à la fois à un style romantique et à un style décontracté plus pratique.

couleurs

Cette saison semble avoir littéralement explosé de couleurs vives. Sur les podiums, vous pouvez voir des chaussures de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il semble que d'éminents designers aient décidé de se surpasser dans ce domaine. Mais derrière ce saccage, il ne faut pas oublier les classiques noirs, toujours aussi demandés. Les bottes de cette teinte ne sont pas seulement universelles, elles sont concises et sobres.

Marron

Les bottes marron ont largement remplacé le noir. Les designers ont clairement démontré qu'ils peuvent aussi créer une image intéressante. Idéal pour le style d'affaires. Cependant, si vous choisissez une option de vernis, vous pouvez obtenir une solution très inhabituelle. L'essentiel est la modération, ne faites pas trop d'accents.

les Rousses

Les bottes rouges sont étonnamment courantes aujourd'hui. Les stylistes conseillent de ne pas avoir peur des difficultés de sélection : un tel modèle peut rafraîchir votre image. Elles vont plutôt bien avec une robe quelques tons plus vifs.Ils peuvent également être complétés par des vêtements de travail stricts en noir ou gris foncé. En général, cette option est la mieux adaptée pour créer un look d'automne classique. Il est également conseillé de porter des bottes rouges à tous ceux qui conviennent aux teintes chaudes.

jaune

Les terres forestières jaunes peuvent être une touche de fraîcheur dans votre garde-robe. Pour qu'elles n'aient pas l'air provocantes, vous ne devez pas choisir des chaussures de cette couleur avec un revêtement verni, car il est très difficile de trouver quelque chose qui leur conviendra. Mais pour les options habituelles, un sac assorti convient.

Les chaussures jaunes peuvent être une bonne solution à la fois pour une image aux couleurs chaudes, où les nuances brunes prédominent, et pour les filles qui aiment le noir. Dans ce dernier cas, vous pouvez ajouter quelques accessoires supplémentaires de la même teinte, par exemple une épingle à cheveux ou une montre.

Bourgogne

La Bourgogne ne se démode jamais. La combinaison de cette teinte avec le noir est depuis longtemps un classique reconnu. Si vous y ajoutez un bracelet marron et des bijoux faits à la main, vous obtiendrez un look romantique qui conviendra aux intellectuels. Mais des bottes de couleur bordeaux riche avec un cardigan prune et un bas sombre peuvent être une excellente option pour les femmes sûres d'elles.

Rouge

Les bottes rouges peuvent être juste un bel ajout et l'accent principal. Cela dépend beaucoup de la saturation et de la luminosité. Si la couleur est atténuée, vous pouvez combiner ces chaussures avec du marron, du gris ou du beige. Ce sera une bonne option pour ceux qui aiment s'habiller à la mode, avec style, sans défi, mais pas ennuyeux non plus. Quant aux teintes flashy, elles sont une excellente idée pour jouer sur les contrastes.Des chaussures rouge vif et des vêtements noirs peuvent à la fois souligner un sentiment de confiance en soi et démontrer un certain défi au monde extérieur.

Blanc

Les bottes blanches peuvent sembler ennuyeuses, à moins que vous ne considériez que cette teinte particulière a été choisie par les designers pour des chaussures de style militaire. En conséquence, la copie semble si inattendue qu'il est difficile de ne pas y attirer l'attention. Et la même couleur a été préférée par de nombreux stylistes éminents, ce qui est clairement visible lors de la visualisation des informations des émissions. La tendance est aux bottes hautes légères, elles se marient bien avec des robes élégantes.

grise

Le gris n'est pas ennuyeux, mais noble. Au moins, les concepteurs insistent sur cela aujourd'hui, proposant d'expérimenter et de collecter plusieurs nuances différentes dans une même image à la fois. En conséquence, une telle tenue aura l'air plus riche, mais en même temps, rien n'empêche de la porter tous les jours.

Le gris se marie également bien avec presque toutes les autres teintes vives. Il a l'air très noble avec le bleu, énergique avec le rouge, inhabituel avec le jaune. De plus, les concepteurs ont décidé de faire attention au fait qu'une couleur calme peut être équilibrée avec des décorations ou des détails inhabituels tels que, par exemple, une surface laquée, un talon transparent, des pierres. Vous n'avez pas à vous ennuyer!

Bleu

Les bottes bleues attirent l'attention avec une teinte originale, mais en même temps, il est assez facile de les assortir avec des vêtements. Cela peut être quelque chose dans le ton, par exemple un jean similaire. Une assez bonne solution serait un pantalon blanc avec un motif bleu qui reprend le thème. Les stylistes proposent de jouer avec le haut, de le rendre brillant, par exemple, de choisir un haut jaune ou marron.

Beige

Les chaussures beiges sont une option pratique pour tous les jours, cependant, par temps sec.Beaucoup sont habitués à un tel modèle en daim, mais les designers montrent que les chaussures peuvent être en cuir, en similicuir, voire en tissu. Puisque nous parlons d'une solution universelle, les combinaisons ici sont très différentes, allant des vêtements noirs classiques aux choses dans le style hippie des nuances naturelles.

Vert

Les bottes vertes sont faciles à repérer dans une variété de styles. Ce sont des militaires, où de telles chaussures deviendront une partie organique de la garde-robe, et des hippies, dans ce dernier cas, il convient d'y ajouter quelque chose de naturel. Non seulement les couleurs herbeuses conviennent, mais aussi le jaune, le beige, le marron clair.

Rose

De nombreuses fashionistas aiment tellement le rose qu'elles ne peuvent pas s'en séparer même lorsqu'il s'agit de chaussures. Puisque nous parlons d'une teinte très lumineuse, il est préférable de l'équilibrer avec quelque chose de plus calme et strict, par exemple du noir ou du gris foncé. Veuillez noter que le rose ne se combine pas avec le rouge ou le jaune.

Bleu

Les chaussures bleues ont l'air brillantes ou douces. En conséquence, dans le premier cas, vous pouvez leur acheter quelque chose de denim, noir ou marron. Assez bien cette nuance est combinée avec du bleu et du gris. Dans le second cas, il est recommandé d'ajouter du blanc ou une autre teinte pastel à l'image.

orange

Les chaussures orange, selon les designers, sont un excellent moyen d'apporter un peu de chaleur et de feu à l'hiver froid. Pour les bottes, il est conseillé de prendre des accessoires des mêmes teintes, par exemple, une ceinture, une pochette, un sac à main. Si le reste des choses est noir, l'image se révélera non seulement élégante, mais aussi assez prédatrice. Les filles qui aiment s'habiller plus calmement se voient proposer des vêtements dans des tons épicés.

Argenté

Cette saison a montré que les stylistes n'ont pas peur des expériences.Le métal est resté à la mode, mais maintenant il semble fondre entre les mains des créateurs. Aux bottes de teintes argentées à talons transparents, vous pouvez prendre en toute sécurité quelque chose d'aéré et de blanc, ainsi que des choses grises plus banales. Traditionnellement, ces bottes ont fière allure avec un haut noir.

Doré

L'or tendance en effraie certains par sa luminosité. Cependant, si vous n'avez pas peur d'avoir l'air extravagant, vous pouvez vous arrêter à une combinaison de ces bottes avec un jean bleu ou un pantalon skinny noir. Et l'ajout de blanc rendra l'image non seulement plus légère, mais y ajoutera également de la romance.

Léopard

Les créateurs de cette saison ont décidé que les motifs prédateurs devaient être utilisés plus souvent et interprétés beaucoup plus largement qu'auparavant. Du coup, l'imprimé animalier s'est même déplacé jusqu'au talon ! Ces boots conviendront avec un pantalon en cuir noir, c'est presque un classique, elles sont aussi bonnes avec un jean gris foncé de coupe classique. Ça va plutôt bien avec des leggings blancs.

combinaison de choses

Les bottes vont très bien avec à peu près tout, sauf peut-être des jupes midi, des robes de la même longueur avec des bottes basses ou des ourlets trapèze. Mais tout le reste, du mini au maxi, a l'air très bien ! L'essentiel est de savoir choisir !

jeans

Pour un jean classique strict, vous pouvez prendre du Chelsea noir ou gris foncé. Si vous voulez jouer en contraste, les chaussures rouges auront fière allure avec une option bleu foncé. Les jeans déchirés sont complétés avec succès par des bottes de style militaire, et ces dernières peuvent être blanches, grises, vertes ou noires. Il y a beaucoup d'options ici.

Guêtres et bas

Les leggings et les bas, bien sûr, ne sont pas passés de mode, mais ils sont devenus beaucoup plus féminins cette saison. Cette tendance est particulièrement perceptible dans le premier. Si auparavant ils étaient fabriqués à partir de tissus grossiers, ils sont maintenant fins, ajourés, tricotés, presque comme en apesanteur et même translucides. De tels changements devaient être équilibrés avec quelque chose, par conséquent, les leggings et les mi-bas sont de plus en plus portés avec des bottes rugueuses dans les tons marron, beige et noir.

Jupe

Les designers ont clairement montré à quel point les jupes mi-longues avec des bottes hautes peuvent être intéressantes, y compris les options de lacets. Si vous aimez un style romantique, il est préférable de rester sur des chaussures moulantes en matière fine. Elle a l'air assez féminine, mais en même temps, elle ne gèlera pas même pendant la saison froide. En général, n'ayez pas peur d'expérimenter !

Chaussettes

Les chaussettes avec des bottes peuvent choquer quelqu'un, mais c'est l'une des grandes tendances de 2016 ! Si vous n'arrivez pas à vous décider, nous vous conseillons de commencer petit. Par exemple, avec des chaussettes blanches laconiques avec des oxfords noirs, rouges ou marron foncé. La meilleure chose à faire ici est de jouer avec le contraste.

Robe

Puisque les bottes sont hardiment portées avec des jupes, c'est tout naturellement qu'elles ont commencé à être assorties à des robes. Il s'est avéré que les motards peuvent devenir une excellente option pour les tenues aérées en tissu léger, cela ne fait que renforcer le sentiment de féminité et de fragilité. Et les bottes hautes sont un ajout original aux robes longues. Enfin, les chaussures bleues vont très bien avec des minis en jean.

Pantalon

Les pantalons et les bottes sont presque un classique. Un modèle d'une longueur de 7/8 a l'air plutôt bien avec des bottes à talons, et ces dernières peuvent être brillantes. Si vous le souhaitez, l'image est complétée par des chaussettes assorties aux chaussures.Les pantalons classiques de style business avec une coupe ajustée sont parfaits pour Chelsea.

Les pantalons courts peuvent être portés avec des bottes à plateforme ou des talons hauts. Si la hauteur et la longueur des jambes le permettent, personne ne prend la peine de choisir des chaussures à semelles plates, mais, en fait, peu de femmes ont de tels paramètres.

Manteau de fourrure

Tout le monde a l'habitude de combiner un manteau de fourrure avec des bottes, mais c'est ennuyeux de se limiter à eux. Par conséquent, à la recherche d'expériences, les créateurs et les blogueurs de mode se sont tournés vers les bottes. Il s'est avéré que les manteaux de fourrure courts ne bénéficient que d'un tel choix ! Et les vêtements d'extérieur en fausse fourrure dans la couleur verte d'origine, par exemple, iront parfaitement avec des bottes à lacets rouges.

Images élégantes

Des images élégantes sont créées non seulement par des designers, mais également par des stars célèbres, que beaucoup commencent à imiter. Ainsi, Megan Fox a montré une passion pour les bottes à lacets et les mi-bas, montrant ainsi à quel point cette combinaison peut souligner la beauté des jambes.

Et Sarah Jessica Parker, qui connaît bien la mode elle-même, a choisi des bottes en cuir verni à talons et ... Encore des mi-bas! Inutile de dire que l'image est sortie réfléchie et très élégante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau