Des chaussures Nike pour toute la famille
À propos de la marque
La marque Nike a été créée en 1964 par le coureur Phil Knight et Bill Bourman, qui était l'entraîneur de l'équipe d'athlétisme. Tous deux connaissaient le sport de l'intérieur en tant que participants, ils comprenaient donc clairement ce dont les athlètes avaient besoin pour bien s'entraîner et participer aux compétitions. En effet, pour gagner, une grande quantité d'entraînement et de force ne suffit pas, il faut aussi avoir le matériel adéquat.
Au milieu des années 60, la seule marque qui produisait des vêtements, des chaussures et des accessoires décents pour les athlètes était la chère Adidas, accessible à quelques-uns. Bien sûr, de nombreuses marques bon marché pouvaient être achetées à des prix dérisoires, mais elles n'atteignaient pas le niveau requis en termes de qualité. A cette époque, Knight et Bourman décident de commencer à vendre des produits de qualité à des prix abordables. Ils achetaient des biens bon marché dans les pays asiatiques et les revendaient aux États-Unis. Un tel stratagème leur parut tout à fait rentable et ils créèrent la société Blue Ribbon Sports.
En 1963, Phil se rend au Japon, où il trouve un produit adapté et conclut un contrat avec un fournisseur. Pour la vente de ces lots de chaussures, les associés reçoivent une somme qui, un an plus tard, est devenue l'impulsion pour démarrer leur entreprise. Et le directeur des ventes expérimenté Jeff Johnson les a aidés en cela, c'est lui qui propose de changer le nom de la marque en Nike. Le concept de vente a également été modifié.Si auparavant les marchandises étaient vendues de main en main, la marque avait désormais son propre magasin. Bientôt, l'entreprise avait déjà plusieurs points de marque, grâce à la croissance des ventes.
En 1970, Caroline Davidson a créé le logo de la marque Nike - une petite tique, pour laquelle elle a reçu un prix de trente dollars. Au crédit des propriétaires de la marque, dès que les revenus ont commencé à croître à un rythme incroyable, Caroline a reçu quelques pour cent des actions. Le temps a passé et l'entreprise a dû changer de fournisseur. Knight et Bourman ont pensé à produire leur propre ligne de chaussures. Une chose était claire - quelque chose de nouveau devait être créé. Ensuite, Bourman a proposé une semelle ondulée spéciale pour les baskets Nike, qui est devenue sa marque de fabrique.
En 1972, l'entreprise se lance dans le grand sport, de nombreux athlètes olympiques utilisent des baskets. Et en 1974, la production s'ouvre en Amérique et Nike commence à conquérir le marché dans les pays voisins.Bientôt, Knight et Bourman ont réalisé l'importance d'une publicité compétente de leurs produits. De nouveaux modèles ont été immédiatement envoyés en cadeau aux athlètes, et après chaque sortie d'une star dans de nouvelles baskets Nike, des foules de fans se sont précipitées pour acheter les mêmes modèles de chaussures avec le désir de ressembler à leur idole. Dans le même temps, le jogging devient un passe-temps assez populaire, et encore une fois, les gens choisissent les chaussures de course Nike. Les ventes de l'entreprise augmentent à un rythme incroyable. Nike devient un concurrent majeur sur son créneau et étend sa production, tout en pénétrant avec succès le marché européen.
En 1978, les baskets pour enfants Nike pour garçons et filles sont sorties. La même année, la société conclut plusieurs contrats avec des athlètes célèbres, ce qui en fait une publicité supplémentaire.
Au début des années 80, Nike a acheté l'idée d'un amorti spécial pour les chaussures, qui a reçu le nom de Nike Air. Plusieurs nouveaux modèles de conception sont également en cours de création. L'entreprise continue de se développer, de vendre sur le marché européen et de coopérer non seulement avec des athlètes, mais également avec des clubs de football et de basket-ball entiers. A cette époque, un contrat est signé avec le grand Michael Jordan, qui, avec Nike, lance sa propre ligne de chaussures Air Jordan. La ligne féminine est progressivement complétée, des vêtements sont produits, ainsi que des biens plus budgétaires. Un nouveau modèle Airmax apparaît.
En 1988, la société de publicité Weiden & Kennedy crée le célèbre slogan Nike "Just do it". La promotion active de cette expression et, par conséquent, de tous les produits Nike commence. L'entreprise atteint un tout autre niveau et devient l'un des leaders des ventes aux États-Unis et en Europe.
Nike continue de se développer, ouvrant de nouveaux magasins de marque, concluant des contrats avec des stars et lançant de nouveaux modèles. Des lignes pour de nouveaux sports sont également lancées, des publicités incroyables et de nouveaux contrats avec des stars sortent. Petit à petit, Adidas passe à la seconde place et cède son leadership à Nike. Jusqu'à présent, ces deux géants s'opposent.
Aujourd'hui, Nike produit un grand nombre de modèles de chaussures, de vêtements et d'accessoires pour le sport, possède plusieurs magasins de marque dans toutes les grandes villes du monde, conclut des contrats avec les acteurs et athlètes les plus célèbres, ainsi qu'avec des clubs sportifs.
Des chaussures Nike pour toute la famille
Au cours des dernières saisons, les styles sportifs et décontractés se sont fermement ancrés dans la mode moderne. Les chaussures élégantes et classiques se sont estompées, elles ont commencé à les conserver pour des occasions spéciales.Confort et commodité - ce sont les deux critères qui sont aujourd'hui les principaux lors du choix de l'une ou l'autre chaussure. Au lieu des bottes à talons aiguilles, des bottines ou des chaussures classiques isolées, les bottes d'hiver sont devenues préférables, qui non seulement vous gardent au chaud et vous procurent du confort, mais aussi, grâce aux tendances modernes, sont très élégantes et belles.
L'une des premières marques à proposer des chaussures bombées pour toute la famille a été Nike. La société a lancé plusieurs modèles de chaussures pour hommes, femmes et enfants de ce type et a connu un grand succès dans cette direction. De nombreuses familles achètent spécifiquement des chaussures Nike dans des ensembles afin d'avoir la même paire de chaussures pour adultes et enfants.
Caractéristiques et avantages
Le principal avantage de ces bottes est leur fabricant. Après tout, le fait même que les chaussures soient de Nike est déjà une garantie de qualité, de confort et de durabilité des chaussures. En fait, les bottes Nike sont un modèle isolé de baskets et de baskets, qui a un col surdimensionné et une doublure isolée, dans certains modèles en fourrure.
Ces modèles de chaussures sont équipés d'une semelle ondulée spécialement épaissie, qui protégera le pied du froid et de l'humidité, tout en empêchant son propriétaire de tomber dans la glace.
L'entreprise n'utilise que des matériaux naturels pour ses produits. Les bottes Nike en cuir et en daim sont très confortables et élégantes. Le logo reconnaissable de la marque et les modèles originaux se détachent toujours sur le fond général. Le bloc a un amortissement spécial, ce qui vous permet de rester debout longtemps et de ne pas ressentir de fatigue ni de douleur.
Un beau design et une variété de couleurs plairont à tous les membres de la famille. Les modèles pour femmes et hommes, ainsi que pour enfants, sont un élément incontournable de la garde-robe de toutes les fashionistas et fashionistas.
Des modèles
La palette de couleurs des modèles de chaussures Nike est si variée et belle qu'elles deviendront immédiatement vos chaussures préférées. Bien sûr, les couleurs principales sont classiques : noir, marron, blanc et gris. Mais si vous voulez ajouter du piquant à votre look, assurez-vous d'avoir l'orange d'hiver, le jaune, le rouge, le rose et d'autres couleurs de Nikes. Ils contribueront à rendre votre look inoubliable et lumineux.
L'un des derniers modèles est Nike Acg, qui est immédiatement devenu un best-seller dans tous les pays. Les bottes isolées avec un col haut et un laçage confortable ont séduit de nombreux amateurs de chaussures pratiques. Les chaussures ont une doublure en fourrure qui réchauffe les pieds et ne permet pas au froid de pénétrer à l'intérieur. Une large semelle ondulée en caoutchouc spécial vous permettra de rester debout même dans les congères profondes ou la glace. Un autre succès est le modèle woodside. Bottes en cuir avec un col haut sur le dessus sont garnies de daim naturel. La doublure intérieure en fourrure garde vos pieds au chaud.
Cuir Manoa - un modèle de bottes qui ressemble plus à des baskets, mais qui a en même temps un haut haut. Doublure textile isolée, laçage confortable et semelle spéciale absorbant les chocs vous permettent de parcourir de longues distances sans vous sentir fatigué. Cette chaussure est en cuir véritable.
La sneakerboot Nike Dunk Sky High est une sneaker isolée avec un coin caché à l'intérieur. Fabriqué à partir de cuir véritable avec une doublure textile à l'intérieur. Ce modèle est plus féminin que masculin.
Les kufar Nike pour femmes sont un analogue du modèle masculin. Ces bottes sont très confortables et pratiques. Fabriqués en cuir véritable et dotés d'un bloc spécial, ils plairont aux filles qui n'ont pas l'habitude de rester assises longtemps.
Les chaussures de trekking Nike sont un analogue des baskets et ont une ressemblance exacte avec elles. Cuir véritable et daim, laçage confortable, semelles épaisses en caoutchouc à motif gaufré, telles sont les principales caractéristiques de ces modèles.Nike ne reste pas à la traîne des innovations mode et propose une ligne spéciale de bottes et de baskets à semelles lumineuses. De tels modèles sont présents à la fois dans les lignes pour hommes, pour femmes et pour enfants. C'est un modèle préféré des garçons et des filles dans de nombreux pays. Les enfants adorent ces choses originales, alors l'entreprise essaie soigneusement de plaire à ses petits fans.
Commentaires
Internet regorge de critiques élogieuses sur les produits Nike. Tous les acheteurs sont satisfaits des bottes achetées de cette marque. Une apparence belle et originale, un large choix de couleurs, la commodité et le confort lors du port de chaussures, ainsi que des matériaux naturels et une doublure isolée des chaussures sont notés.