Bottes à roulettes

Contenu
  1. Application
  2. Avantages et inconvénients
  3. A partir de quel âge peut-on porter
  4. Comment choisir
  5. Commentaires

Application

Les baskets à roulettes, c'est ainsi que l'on appelle les roues sur les chaussures, sont une invention unique qui a captivé non seulement les petits amateurs de vitesse, mais aussi leurs parents. Le créateur d'une idée aussi brillante était la marque Heelys. En 2000, c'est cette entreprise qui a développé et breveté une innovation - les chaussures à roulettes. Chaque année, la marque lance de nouveaux modèles de baskets et de baskets de différentes couleurs, dans lesquelles les chaussures se transforment en quelque chose de cosmique aux yeux d'un enfant et d'amateurs de sports extrêmes. À tout moment, les roues sont facilement retirées de l'évidement et un bouchon est placé dans le trou, transformant ainsi les baskets à roulettes en chaussures ordinaires.

Avantages et inconvénients

L'avantage le plus fondamental des chaussures à roulettes est le développement de la coordination, du renforcement musculaire et du passe-temps actif de l'enfant. De plus, il est très avantageux que de telles chaussures puissent être portées dans tous les endroits, même ceux où il est impossible d'entrer en patins à roulettes, alors qu'elles peuvent être facilement transformées en chaussures de marche ordinaires. Contrairement à l'habitude de nombreux patins, vous pouvez rapidement apprendre à rouler en chaussures à roulettes et la période d'adaptation est beaucoup plus facile. La maintenabilité vous permet de remplacer facilement les roues, les roulements de ces chaussures sont assez durables.

Les inconvénients des chaussures à roulettes sont un poids important, dû aux roues sur roulements.Patiner dans de telles chaussures ne nécessite qu'une bonne couverture, sinon, sur une mauvaise route, de telles chaussures échouent très rapidement. Les chutes et les blessures sont inévitables, surtout pendant l'entraînement.

A partir de quel âge peut-on porter

À ce jour, il existe déjà des compétitions d'agilité et d'habileté en patin à roulettes appelées stepriding, non seulement chez les adultes, mais aussi chez les enfants. Les parents sont heureux d'acheter des bottes à roulettes pour leurs enfants, et les enfants, à leur tour, tirent une grande joie de patiner avec. Il n'y a pas de limite d'âge distincte, en tant que tel, le fabricant propose à l'acheteur des tailles à partir de 3 ans.

Mais l'âge idéal et le plus approprié est considéré comme un seuil de 7 à 10 ans, car c'est à cet âge que l'enfant est suffisamment fort et physiquement développé, la coordination de ses mouvements est établie, il y a une réaction claire aux stimuli environnants , ce qui évite les blessures. Pour les enfants qui ne savent pas encore monter à cheval, vous pouvez vous procurer des chaussures d'entrée de gamme avec des roues au talon plus stables et que tous les enfants rêvent d'avoir. À son tour, pour les parents, c'est une excellente raison d'arracher leurs enfants aux gadgets et à la télévision modernes.

Comment choisir

Les chaussures à roulettes elles-mêmes sont conçues en plusieurs versions :

  • pour les enfants jusqu'à neuf ans - à partir d'un matériau plus résistant à l'usure;
  • des modèles à une roue, qui peuvent aussi servir de bottes ordinaires ;
  • pour les amateurs d'extrême et de freestyle, des bottes appelées gryndy.

Pour les débutants, les patins à roulettes à lacets et à deux roues sont les mieux adaptés. La jambe y est solidement fixée et il est beaucoup plus facile de rouler dans de tels modèles.Lors du choix des chaussures, il ne faut pas se référer à la grille des tailles, il vaut mieux mesurer la longueur du pied de l'enfant et corréler le chiffre obtenu avec la longueur de la semelle intérieure des chaussures que vous achetez, et il vaut mieux prendre un peu l'option plus si l'achat est fait pour le bébé, car la jambe grandit très vite.

Commentaires

De nombreux avis clients indiquent que vous pouvez apprendre à monter des bottes à roulettes en une journée si vous commencez à vous entraîner à l'intérieur (salles, gymnases). Ensuite, vous pouvez continuer à vous entraîner dans la rue, mais vous devez vous assurer qu'il s'agit de chemins d'asphalte lisses, qu'il n'y a pas de trous ni de cailloux pouvant nuire à la sécurité de la conduite. De nombreux propriétaires de chaussures à roulettes notent qu'avec le temps, le besoin d'une prise disparaît, les roues cessent de se faire sentir, il devient facile de rouler et de marcher.

En général, les bottes à roulettes ne sont pas une chose ennuyeuse et divertissante, dans de telles chaussures, il est plus efficace et agréable de se déplacer, et beaucoup plus rapidement que dans des baskets ordinaires. Et vous pouvez utiliser de telles chaussures toute l'année et partout, combinant des vacances agréables et amusantes avec une activité physique.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau