Bottes cosaques
Les cosaques sont un type de bottes portées par les hommes et les femmes dans le monde moderne. Pour en savoir plus sur ce type de chaussure et avec quoi la porter, cet article vous aidera.
Qu'est-ce que c'est
"Cossacks" n'est pas une nouveauté dans le monde de la mode.
Ils étaient portés par nos lointains ancêtres. En Russie, ce type de chaussures était populaire chez les cosaques, d'où son nom. En Amérique, les cow-boys ont choisi des chaussures similaires. Il en résulte que les bottes cosaques sont des chaussures extrêmement simples et confortables.
Ce sont des bottines courtes. Ces chaussures sont complétées par un talon incliné et un bout légèrement pointu. Souvent, ces chaussures étaient complétées par des rivets ou des chaînes d'origine.
Des modèles
En plus des bottes classiques de ce style, il existe aujourd'hui d'autres modèles populaires.
Pour des hommes
Initialement, les bottes cosaques n'étaient présentes que dans la garde-robe masculine. Aujourd'hui, ces chaussures sont également très populaires. Les bottes cosaques les plus élégantes et pratiques en cuir véritable. Ils peuvent être portés avec un jean et un pantalon habillé.
aux femmes
Peu à peu, les bottes cosaques sont entrées dans la garde-robe des femmes. Les fashionistas les utilisent avec succès pour créer des arcs inhabituels.
Les modèles féminins peuvent être très différents de ceux des hommes. Pour les filles, les créateurs créent des chaussures plus élégantes, décorées de broderies, d'appliqués ou de sculptures en cuir originales.Les bottes sont populaires non seulement dans les couleurs classiques (marron foncé, noir), mais aussi dans les tons pastel.
Selon le type de look que vous souhaitez créer, ils peuvent être combinés avec des pantalons ou des robes classiques, ainsi qu'avec des jeans ou des jupes.
La façon la plus simple de combiner des bottes dans ce style est avec du denim. Il peut s'agir non seulement de jeans simples, mais aussi de jupes ou de shorts en jean. Vous pouvez compléter cette image avec une chemise à carreaux, un t-shirt ou un sweat-shirt en laine fine. Cette tenue est parfaite pour votre style de tous les jours.
La combinaison de ce type de bottes avec une veste en cuir ou un pantalon en cuir skinny est inhabituelle et spectaculaire.
Une autre approche intéressante pour créer une image est la combinaison de ces bottes délibérément rugueuses avec une robe féminine légère. Pour un tel arc, vous pouvez choisir une simple robe en tricot, un pull allongé, une tunique ou une robe chemise. Si vous êtes prêt pour de grandes expériences, complétez les bottes cosaques avec une jupe évasée légère ou une robe avec un ourlet en dentelle.
L'hiver
Pour la saison d'hiver, les bottes cosaques conviennent également.
Contrairement aux modèles demi-saison, les chaussures isolées de haute qualité sont créées pour la saison froide. L'isolant peut être naturel ou synthétique. Les cosaques, contrairement aux terrains forestiers et autres bottes d'hiver, ne complètent pas avec des garnitures en fourrure. Même lorsqu'elles sont isolées, elles restent soignées et sobres, ce qui vous permet de combiner ces chaussures avec des manteaux classiques et des parkas et doudounes plus simples.
Les bottes cosaques sont présentes depuis très longtemps dans les vestiaires masculins et féminins. Le look de ces chaussures pratiques n'a pas beaucoup changé au fil des ans, mais elles sont définitivement devenues plus polyvalentes.Ainsi, quel que soit votre style, les bottes cosaques s'y intégreront facilement, ajoutant de l'originalité et de la fraîcheur à vos images.