Bottes enfant Kapika
Au moment où l'enfant essaie pour la première fois de se lever et de se tenir debout, de faire son premier pas, le sentiment de joie et de bonheur de sa mère est remplacé par la peur. Un jeune parent se pose immédiatement la question : « Quelles chaussures doit-elle acheter pour son enfant adoré ? ». Et cette question sera pertinente pendant de nombreuses années.
À propos de la marque
Dans les années 90 du siècle dernier, le mot "Kapika" a été entendu pour la première fois, bien que la marque elle-même n'ait été officiellement enregistrée qu'en 2009. Pendant ce temps, l'entreprise a réussi à acquérir de l'expérience, à recruter un personnel qualifié et hautement professionnel, à établir des installations de production et à recevoir des critiques flatteuses de millions de clients satisfaits. Le nom « Kapika » vient du vieux slave « kapik » et signifie « talon ». La silhouette d'un lapin sauteur est devenue l'emblème de la marque, ce qui n'est d'ailleurs pas un hasard. Souvent, les parents, les grands-parents appellent les enfants des "lapins", ce fait a été utilisé à leur avantage par les fondateurs d'une entreprise bien connue aujourd'hui.
Au fil des années, la renommée de la marque, ainsi que son réseau de distribution, ont largement dépassé les frontières de la Russie. Actuellement, les chaussures de marque sont produites dans de nombreuses usines des pays européens. Tous les travaux sont effectués sous la stricte supervision de technologues russes.
Qu'est-ce que les chaussures à membrane
La marque Kapika est engagée dans la production de chaussures à membrane.Ce sont des modèles indispensables à la période automne-printemps et qui réchauffent, comme on dit maintenant, l'hiver européen. Ces chaussures sont conçues pour être utilisées à des températures de l'air allant jusqu'à -10 ° C, ce qui est dû aux caractéristiques de ce produit. Une caractéristique des chaussures de cette marque est une couche spéciale - un film polymère mince avec des pores microscopiques, de sorte que l'humidité ne pénètre pas à l'intérieur de la chaussure (les pores de l'eau sont beaucoup plus grands que les molécules de membrane). Le film est inséré entre la doublure et le matériau principal du dessus. En d'autres termes, les chaussures à membrane sont multicouches, ce qui empêche les pieds des bébés de se mouiller et de geler. Ceci est très important pour les enfants, dont le système immunitaire n'est pas aussi fort que celui des adultes, et même une légère hypothermie peut provoquer une maladie grave.
Variété de chaussures TM "Kapika"
Les chaussures Kapika à base de membrane sont des bottes et des bottes pour garçons et filles d'âges différents. Dans les produits de la marque, aussi bien en hiver qu'en automne, il est très confortable, les jambes sont toujours sèches et chaudes.
Cependant, les modèles à membrane pour enfants ne sont pas la seule direction de production de la marque. "Kapika" offre aux clients la plus large gamme de chaussures pour enfants pour toutes les occasions. Vous pouvez facilement choisir des modèles d'hiver, de demi-saison et d'été de haute qualité.
Kapika propose :
-
chaussures de sport (baskets, espadrilles);
-
été (tongs, sandales, chaussures à bout ouvert);
-
demi-saison (bottes kapika, chaussures, bottes en caoutchouc);
-
hiver (bottes d'hiver isolées, bottes à vélo, bottes de neige pour enfants);
-
élégant;
-
domicile.
Conseils de chaussures
Lors de l'achat de chaussures aussi particulières, de structure plutôt complexe et donc coûteuses, vous devez savoir comment en prendre soin afin que toutes les qualités positives soient conservées le plus longtemps possible. Les fabricants déconseillent catégoriquement, voire interdisent même le séchage de tels produits sur une batterie ou à proximité de tout autre appareil de chauffage. Les tiges en cuir doivent être nettoyées avec une brosse imbibée d'eau tiède, tandis que les tiges en textile ne doivent être nettoyées qu'avec une éponge humide.
La membrane Kapika, soumise à toutes les règles ci-dessus, peut durer plusieurs années sans perdre son attrait et ses principales qualités. Les particularités de cette chaussure incluent le fait qu'il est préférable de la porter avec des chaussettes en matériaux naturels avec l'ajout de synthétiques, car les tissus naturels absorbent bien l'humidité et les synthétiques libèrent rapidement l'excès d'eau.
Commentaires
Après avoir réuni différents avis concernant les chaussures pour enfants Kapika, nous pouvons conclure que les parents sont très satisfaits de leur choix. Lors du choix de chaussures pour leur enfant bien-aimé, les mamans et les papas accordent une attention particulière à sa qualité, sa sécurité, son aspect pratique, puis seulement son originalité et son apparence. Les chaussures "Kapika" répondent pleinement à toutes les exigences et souhaits des acheteurs adultes et des petits propriétaires.
La gamme de modèles est assez large, il est donc facile de trouver l'option parfaite. Les acheteurs de chaussures Kapika la décrivent comme confortable et pratique, bien que certains soulignent également que parfois la membrane tombe en panne, c'est-à-dire qu'elle n'est pas très fiable et que les jambes des enfants sont parfois mouillées, bien qu'il s'agisse de cas isolés. Pendant ce temps, les acheteurs sont ravis que la gamme de chaussures soit extrêmement large, ainsi que la palette de couleurs. Pour les garçons, des couleurs classiques sont fournies: noir, bleu, vert, il existe des options bleues et des combinaisons.Pour les filles, le fabricant propose des chaussures rose vif, ainsi que d'autres options de couleur pour les natures délicates.
Ainsi, on peut conclure que les chaussures de la marque Kapika ont bien fait leurs preuves. On l'appelle un protecteur fiable contre le gel et les expectorations. Lors de l'achat de chaussures avec un système de membrane, vous devez comprendre que ce matériau de protection est très coûteux, de sorte que les chaussures, en particulier celles de fabricants étrangers, sont assez chères. Mais les produits de la société nationale "Kapika" sont un excellent compromis entre prix et qualité. Pour relativement peu d'argent, les parents peuvent donner à leur enfant chaleur, confort et beauté.