Bottes d'automne pour enfants
Caractéristiques et avantages
Les chaussures pour enfants, en raison de l'activité extrême de cette catégorie d'âge, ont une résistance accrue à l'usure et correspondent en même temps aux tendances de la mode. Il est faux de croire que les enfants ne se soucient pas de quoi porter. Certains enfants se révèlent en fait être ces dandys.
Les chaussures demi-saison sont exposées à des effets environnementaux négatifs à long terme causés par les conditions météorologiques. De plus, un enfant rare résistera à l'opportunité de mesurer la profondeur des flaques d'eau rencontrées sur le chemin.
Par conséquent, les fabricants modernes tiennent compte de cette nuance et testent soigneusement les matériaux utilisés pour fabriquer des bottes. L'avantage est donné aux ingrédients naturels, qui se distinguent par leur force, leur apparence et leurs propriétés hypoallergéniques.
Variétés
Les bottes pour enfants pour l'automne peuvent être faites de divers matériaux. Les modèles les plus courants sont en cuir, nubuck, similicuir. Considérons plus en détail.
Cuir
Il n'est pas nécessaire de faire de la publicité pour les produits en cuir véritable. Les pieds respirent, ne transpirent pas et ne gèlent pas. Adapté aux mauvaises conditions météorologiques. Les chaussures en cuir sont souples, confortables, imperméables, elles peuvent donc être lavées sans risque de déformation et nettoyées à la crème. Durera longtemps.
Le produit n'a qu'un seul inconvénient important - c'est un prix élevé, mais il est rentable avec la qualité.
Nubuck
Nubuck est la même peau, mais sans imprégnation spéciale. Par conséquent, vous devez traiter les chaussures avec plus de soin, ne pas en abuser par temps de pluie. Plus adapté aux adolescents, qui seront plus soucieux de la préservation de la bonne forme que les enfants. Cependant, certaines marques sont sensibles au problème de l'usure et fournissent la pointe des bottes pour jeunes enfants avec des revêtements caoutchoutés spéciaux. Cela évite les rayures et prolonge considérablement l'âge de la chaussure.
Similicuir
Formule économique. De nombreux parents s'accordent à dire que les enfants grandissent trop vite pour leurs vêtements, il est donc inapproprié de dépenser de l'argent pour des chaussures en cuir coûteuses. Vous achetez, par exemple, des bottes pour l'automne et au printemps, elles sont déjà petites. Ils ont en partie raison, d'ailleurs, les matériaux artificiels modernes sont de qualité si proche des matériaux naturels que vous ne pouvez pas avoir peur d'une santé gâtée.
Comment choisir
- Les chaussures pour enfants ne doivent pas être serrées. De nombreux parents choisissent le modèle "croissance", mais de telles bottes maintiendront les muscles dans un ton constant, ce qui n'aura pas d'effet positif sur la santé de l'enfant.
- Faites attention à la semelle. Idéalement, il est équipé de bandes de roulement qui contribuent à la stabilité pendant la glace.
- Pour garder le pied dans la bonne position, choisissez des chaussures avec soutien de la voûte plantaire.
- Jetez un oeil à la doublure. Si les chaussures ne sont pas en matière naturelle, il est important de choisir un modèle avec au moins une semelle intérieure en cuir afin que les pieds ne transpirent pas.
- La semelle extérieure ne doit pas être trop dure, privant le pied de mobilité.
- Privilégiez les bottes avec un talon modérément rigide qui fixe le pied dans la bonne position.
Marques populaires
Parmi les fabricants de chaussures pour enfants, les marques russes ne sont pas les dernières, rendant hommage à la qualité et au design élégant.
Kapika
Les développeurs de Kapik ne se lassent pas de surprendre les clients avec de nouveaux produits beaux et fiables. Les chaussures de la marque sont fabriquées en Russie, et il existe également des succursales en Moldavie et en Italie. Le principal avantage est le confort et les matériaux naturels. Selon les parents, les chaussures survivent facilement à l'épreuve de la maternelle et d'un mode de vie particulièrement mobile.
Skorokhod
L'entreprise est située à Saint-Pétersbourg et a plus d'un siècle d'existence. Ici, ils savent tout et même plus sur les caractéristiques des chaussures pour enfants. Le matériau de confection est exclusivement du cuir véritable. Les collections naissent en tenant compte des tendances de la mode et des retours des consommateurs.
L'usine coopère également avec l'Institut d'orthopédie, ce qui permet de produire des chaussures spéciales pour les enfants et les adolescents souffrant de troubles du pied.
Kotofey
L'usine "Kotofey" d'Egorievsk, située près de Moscou, s'est établie depuis longtemps sur le marché en tant que fabricant prospère de chaussures pour enfants de haute qualité. Les développeurs proposent des produits à partir de matériaux naturels et artificiels qui ont passé un contrôle technologique strict. En conséquence, les prix des produits sont présentés dans une large gamme, en tenant compte des capacités de toutes les catégories de clients.