Bottes Camelot
Les bottes font partie des chaussures les plus confortables. Semelle plate, ajustement précis au pied avec laçage pour une aisance à la marche. A la recherche d'un modèle de qualité, vous pouvez vous tourner vers une marque russe bien connue.
À propos de la marque
Camelot a commencé son existence en 1997. Se déclarant haut et fort, l'entreprise a créé des bottes de broyeurs, mais à un coût plus démocratique qu'elles n'étaient vendues à l'époque. En commençant par les bottes, l'entreprise a élargi sa gamme de chaussures pour jeunes hommes et femmes, et a également lancé une ligne de vêtements. Chaque modèle de Camelot se distingue par son audace, sa coquetterie et sa brutalité.
Caractéristiques et avantages
Les bottes de la marque plaisent par leur variété de designs et de matières. Ainsi, vous pouvez voir ici du cuir naturel et artificiel, ainsi que du nubuck et des textiles.
La semelle est en caoutchouc de haute qualité et a de bonnes marches, grâce à quoi la glace la plus sévère n'est pas terrible dans les bottes.
Parmi les nuances élégantes, il y a le noir classique, le marron riche, le sable, le bleu profond et le gris.
Présentation du modèle
Malgré le fait que les chaussures Camelot aient une nette prédisposition au style "unisexe", les modèles pour hommes et femmes ont leurs propres caractéristiques lumineuses et caractéristiques qui rendent chaque jeune homme ou fille unique.
aux femmes
Pour les filles qui apprécient le confort et la liberté, les chaussures plates, ainsi que les petits talons carrés, conviennent. Dans le même temps, vous ne devez pas avoir peur d'une semelle rugueuse, car elle est plus que compensée par des couleurs vives, par exemple le cuir laqué bleu et rouge.
Pour les fashionistas qui ne veulent pas se séparer de la féminité et du romantisme, les créateurs proposent des chaussures à talons épais et stables. Le daim doux et le nubuck ajoutent une douceur supplémentaire au look. Dans le même temps, les lacets font partie du décor et la fermeture éclair latérale fait office de fermeture.
En plus de la gamme de modèles, les caractéristiques de modèles spécifiques doivent également être étudiées. Ainsi, les bottes demi-saison pour femmes ont une semelle plus fine que celles d'hiver. La semelle massive du tracteur fournira de la chaleur aux jambes des femmes même en cas de fortes gelées.
Pour des hommes
Les bottes pour hommes de Camelot plaisent avec une variété de formes. Ici, vous pouvez voir des broyeurs, des modèles ressemblant à des baskets et des baskets, ainsi que des bottes.
Les Grinders de Camelot sont des bottes hautes à lacets avec des semelles rugueuses. Les broyeurs en cuir noir sont une option classique dans la gamme pour hommes.
Une variante plus précise des meuleuses était les bottes hautes en daim. Une manifestation frappante de ce modèle était des bottes de sable avec un insert en cuir noir au niveau de la cheville.
Un autre modèle intéressant est celui des bottes à semelles en caoutchouc blanc. Certaines bottes de cette série sont isolées avec une doublure en fourrure. Il convient de rappeler que la semelle en caoutchouc dans ce cas n'a pas de bande de roulement, le modèle est donc destiné à devenir une option exclusivement demi-saison.
L'hiver
Les bottes d'hiver de la marque méritent une attention particulière. Ils sont émis dans deux directions :
- très froid;
- euro-hiver.
Et cette division est tout à fait compréhensible, car il est peu probable que des bottes hautes à semelles massives soient nécessaires par temps chaud, et les propriétaires de voitures apprécieront plutôt les chaussures légères.
En parlant de modèles euro-hiver, le modèle à effet de cuir usé se démarque particulièrement. Les matériaux utilisés sont naturels. Le haut ne fait que 6 cm, ce qui permet de se sentir comme dans des baskets confortables même en hiver. La doublure en fourrure naturelle est parfaite pour les basses températures.
Les randonneurs ne peuvent pas se passer des broyeurs d'hiver. Semelles de tracteur massives, cuir et fourrure, les chaussures montantes sont conçues pour les loisirs actifs des jeunes.
Commentaires
Les propriétaires de broyeurs de Camelot sont absolument satisfaits de leur achat. Ils vont très bien avec un jean et un pantalon et sont une véritable chaussure toutes saisons. Les broyeurs demi-saison ont passé avec succès le froid de l'été, de l'automne, du printemps et même de l'hiver jusqu'à -10 degrés. Les modèles d'hiver ne semblent pas du tout avoir peur du froid.
Pourquoi les gens aiment Camelot ? Pour cuir épais, coutures de haute qualité, semelles massives. L'inconvénient relatif réside dans la sévérité du produit, mais, comme beaucoup en conviennent, l'essentiel reste la chaleur et le confort.