chaussures de ski Spine
Caractéristiques et avantages des produits
Le nom de la société Spine est dérivé de deux mots - Sports Industry. Pour les concepteurs de l'entreprise, l'histoire de la création de chaussures de ski modernes a commencé à la fin des années 90 et, en 2000, le premier modèle de chaussures modernisées avec des semelles NN75 est entré sur le marché. La société a réussi à faire une percée dans l'industrie nationale des produits de ski en lançant des modèles extrêmement populaires qui n'avaient jamais été produits en Russie auparavant.
Pour rendre cela possible, une forme anatomique à la pointe de la technologie a été développée et appliquée, ce qui a transformé les chaussures de sport pour le ski en un produit à la pointe de la technologie. Les bottes se distinguent par leur haute qualité, elles sont produites en tenant compte des avis des meilleurs athlètes et entraîneurs, sur des équipements puissants, utilisant les technologies les plus modernes. Les meilleurs modèles de chaussures de ski ont déjà été essayés et testés avec succès dans des compétitions de classe mondiale.
Les chaussures de ski Spine sont testées lors de compétitions dans des conditions climatiques extrêmes, et seulement dans le cas où 100% atteignent les paramètres requis, la nouveauté arrive sur le comptoir des acheteurs de Russie et d'autres pays. Afin d'atteindre le volume de production, au nombre d'un million de paires par an, les designers de l'entreprise ont tout mis en œuvre.Aujourd'hui, les chaussures de ski sont très demandées par les amateurs et les athlètes professionnels, car elles sont de style simple et confortable et sont vendues à un prix relativement bas. Les meilleurs modèles sont régulièrement présentés lors d'expositions internationales d'articles de sport à l'étranger. L'entreprise travaille en étroite collaboration avec des clients détaillants par le biais d'un réseau de distribution et vend également des chaussures de ski en petit et moyen commerce de gros.
Présentation du modèle
Les modèles de chaussures neuves proposés à la vente toute l'année dans la collection de chaussures de ski et les produits de l'entreprise peuvent être conditionnellement divisés en plusieurs types. Ce sont des chaussures de ski produites sur différents types de semelles importées, fabriquées sur des équipements modernes, prenant en compte les hautes technologies. La grille dimensionnelle correspond à des tailles entièrement européennes et russes - la plupart des modèles sont fabriqués dans la gamme de 37 à 47 tailles, certaines chaussures de ski pour femmes sont fabriquées à partir de 34 tailles, pour enfants - à partir de 30.
- NNN est l'un des plus populaires parmi les skieurs. Tout d'abord, il se caractérise par un grand nombre de modèles pour le skate. Les bottes sont de style classique et sont livrées avec le système de fixation LOGIK NNN Auto pour les options traditionnelles et de patinage. Il est fait de polymères et d'éléments en acier et a une résistance accrue. Styles de bottes à semelles NNN - des chaussures professionnelles qui permettent de skier même si le thermomètre descend à -30sur DE. Structurellement, le produit se compose de deux bottes - l'une à l'intérieur de l'autre, une conception pratique vous permet de contrôler entièrement le mouvement tout en roulant sur une surface plane.Une semelle intérieure de plusieurs couches est placée à l'intérieur afin de réduire la rigidité, un caoutchouc mousse élastique flexible est posé. Il y a un élément de renfort en plastique dans la zone du talon et la tige de la botte est en matériau durable avec revêtement en PVC, résistant aux basses températures.
- SNS. Bottes pour le sport professionnel et la marche. Système de fixation conçu pour la compatibilité SNS. Les modèles conviennent aux températures extrêmement basses. Dans le modèle SKATE CARBON PRO 397 et d'autres similaires pour le skate, il y a un revêtement supérieur en polyuréthane, une isolation "caprovelour" à trois couches. Une sangle en plastique est en outre jetée sur le pied, une bande souple fixe le pied derrière le talon et agit comme un dispositif de retenue. Les chaussures de ski sont faciles à enfiler et à lacer rapidement grâce à leur conception spéciale. Le matériau de la semelle est un thermoplastique technologiquement éprouvé.
Parmi les chaussures de ski SNS, il existe des variétés :
- ·Racing - pour les classiques et le patinage ;
- Sport - pour un entraînement de ski intensif professionnel;
- Actif - pour les courses d'entraînement et les marches actives ;
- Touring - touristique et pour les loisirs sportifs.
- NN75. Les bottes sont principalement faites de cuir véritable et de matériaux modernes résistants au gel. Pour ce type de chaussures, la fausse fourrure et un matériau spécial "caprovelour" sont choisis comme isolant, la semelle est moulée en élastomère thermoplastique. Les modèles de chaussures de ski pour adultes et enfants sont parfaits pour des vacances actives en famille. Les bottes confortables pour enfants sont fabriquées en matériau synthétique durable avec un revêtement en PVC d'une épaisseur de près de 3 mm. La valve protège de la neige et de l'humidité. À l'intérieur de ces bottes, il y a une triple couche de "caprovelour" et une isolation en fourrure.Pour les plus petits skieurs, il y a l'attrayant Baby 104 en gris-blanc.
- Modèles pour ski à roulettes. Ce sont des produits spéciaux équipés d'une manchette en plastique rigide et d'un fond stable en matériau REBAX dernier cri, à l'intérieur duquel se trouve du carbone. Cette plaque spéciale empêche la torsion, ajoutant une réactivité supplémentaire à l'athlète au moment du décollage. Les produits uniques ne pèsent qu'environ 1000 g.
Combien sont
L'entreprise de fabrication a une politique de prix assez flexible qui permet à chaque acheteur de choisir la bonne paire de chaussures de ski. Les modèles les plus chers incluent des modèles tels que Carrera Carbon Pro, série Racing, type de montage NNN (Rottefella). Ces bottes peuvent être achetées pour un peu plus de 11 000 roubles, et la paire la moins chère avec monture SNS, conçue pour le patinage, coûte environ 5 000 roubles. De belles et élégantes bottes en noir, décorées d'inserts lumineux, ont l'air élégantes et modernes, pratiquement pas inférieures aux échantillons importés.
Les bottes pour les étudiants des écoles de sport et les athlètes de niveau intermédiaire skiant dans un style classique, idéales pour skier sous la "première neige", sont vendues à moins de quatre mille roubles. Encore moins cher - jusqu'à trois mille roubles, il existe des chaussures de ski avec un support système NNN pour les activités de plein air et le ski dans un style combiné. Des promotions et des remises vous permettront d'acheter une paire combinée avec le système SNS de la série Sport au lieu de 3990 pour 2400 roubles. Les bottes de marche universelles de la série Active vous coûteront moins de 2000 roubles, soit près de mille moins cher. Quant aux bottes NN75, le modèle Alpina peut être acheté pour seulement 886 roubles au lieu de 1600.
Comment distinguer l'original
Les bottes sont produites dans une boîte de marque sur laquelle sont écrits tous les paramètres de la chaussure et l'adresse du fabricant. Les produits de ski sont fabriqués à Yaroslavl, en Russie, et ne proviennent pas d'autres pays, comme la Chine. Le nom du modèle est écrit sur la surface latérale des bottes dans une police caractéristique, il n'y a pas d'autres images. Les coutures principales et internes sont uniformes et bien scellées, les joints des bottes sont lisses.
Commentaires
Un grand nombre d'acheteurs de chaussures de ski Spine notent tout d'abord l'excellent équilibre entre des indicateurs de base tels qu'une qualité élevée à un prix relativement abordable. Les bottes sont confortables, ne se sentent pas sur la jambe, légères. Pour un court séjour dans la rue par temps glacial - pendant une heure et demie à deux heures - de tels styles de chaussures de ski avec fermeture sur une semelle dure sont parfaits. Pour que les modèles Spine s'adaptent bien, il est conseillé aux acheteurs d'acheter des chaussures d'une à une taille et demie plus grandes, car le style complexe les rend petites, surtout si vous allez rouler par temps très froid et porter des chaussettes chaudes.
Lacets plats en matière naturelle, ne glissent pas. Les acheteurs notent unanimement la commodité d'enfiler les lacets dans des trous spéciaux sur la botte. La hauteur optimale de la botte vous permet de fixer parfaitement la cheville dans les tailles jusqu'au 41. Pour les fortes gelées, il vaut mieux choisir des modèles isolés avec de la fausse fourrure, qui sont parfaitement chauds, le tissu ne se mouille pas, ce qui a été particulièrement apprécié des acheteurs. Les bottes avec revêtement en chlorure de polyvinyle importé se sont mieux montrées sur la piste de ski.
Tous ceux qui ont parlé de la qualité des bottes Spine achetées recommandent de les acheter pour skier par tous les temps. Les bottes sont bien et solidement attachées aux skis.De plus, les acheteurs ont apprécié le design pratique et minimaliste des produits de cette société. Certains amateurs de style de vie actif y ont fait du patin à roues alignées en été, et les produits de Spine conviennent également bien à cela. En conséquence, les acheteurs ont noté qu'ils pouvaient utiliser des chaussures de ski presque toute l'année pendant plusieurs saisons.