Cuissardes d'hiver pour femmes en cuir véritable
Afin de se sentir à la fois élégantes et confortables pendant la période la plus difficile de l'année, de nombreuses femmes choisissent des cuissardes d'hiver comme chaussures - des bottes idéales pour créer un look époustouflant et rester au chaud. Les cuissardes pour femmes donnent encore plus de grâce aux jambes des femmes et rendent leur propriétaire spectaculaire et moderne, cependant, lors du choix des cuissardes d'hiver, vous devez porter une attention particulière aux matériaux externes et internes utilisés, à la qualité de la finition, à la hauteur du talon, de la semelle et d'autres nuances, dont il sera question plus tard.
Dans les magasins modernes, des centaines de modèles de bottes en cuir véritable et en matériaux artificiels sont présentés. pour l'hiver, choisissez des modèles d'origine naturelle - cela permettra aux bottes de vraiment réchauffer vos jambes en hiver et de les protéger des phénomènes naturels tels que le vent et la neige, tandis que les bottes en cuir véritable devraient durer beaucoup plus longtemps que leurs homologues artificiels et les premières ceux ont un look plus attrayant dans le processus de port.
Les cuissardes en cuir peuvent avoir une fourrure à part entière à l'intérieur - dans la zone du pied et du bootleg, partiellement seulement dans la zone du pied ou pas du tout, ces dernières ont des cuissardes eurozim.Pour un vrai hiver russe, choisissez des chaussures avec fourrure naturelle au moins au bas de la botte, cela apportera chaleur et confort au porté ; si la plupart du temps vous conduisez ou êtes au bureau, alors les cuissardes eurozim, c'est-à-dire des bottes sans fourrure abondante et luxuriante à l'intérieur, seront un choix idéal.
Lorsque vous choisissez des chaussures d'hiver qui ne sont pas destinées à un usage quotidien, vous pouvez choisir des bottes en cuir artificiel ou en daim; ces chaussures ont l'air tout aussi élégantes et modernes, en termes de caractéristiques thermiques, elles ne sont pratiquement pas inférieures aux analogues naturels et sont beaucoup moins chères.
Lorsque vous choisissez des bottes pour l'hiver, faites attention non seulement aux caractéristiques de qualité du produit, mais également à l'apparence des bottes : soulignent-elles votre dignité et vous conviennent-elles en général ?
Les bottes d'hiver en cuir avec fourrure à l'intérieur avec un talon stable ou petit sont idéales pour un usage quotidien : dans la rue ou les transports en commun, dans une voiture privée ou pour le bureau. Soit dit en passant, ces chaussures sont pour tous les jours, elles doivent être confortables et pratiques, de haute qualité et très chaudes si l'hiver dans votre ville est glacial. Les cuissardes Eurowinter seront un excellent choix pour ceux qui passent la plupart de leur temps à l'intérieur et voyagent en voiture les jours d'hiver, car les bottes n'ont pas de fourrure décente à l'intérieur pour réchauffer suffisamment les jambes des femmes.
Les filles de petite taille choisissent des bottes d'hiver à talons, et lors du choix des bottes, vous devez faire attention au talon - un talon épais et stable convient à l'hiver et il a l'air beaucoup plus moderne qu'un talon aiguille.
Vous pouvez combiner des bottes plates d'hiver avec n'importe quoi, mais les meilleures options sont les jeans skinny classiques (pour ceux qui suivent la silhouette), les jupes et robes trapèze ou droites, les tenues fluides et les tissus plus denses. En un mot, les bottes sans talons vont absolument à tout le monde et conviendront à toutes les tenues, de plus, vous pouvez jouer avec la hauteur et la largeur des hauts, selon le type de silhouette et la hauteur.
Il est beaucoup plus difficile d'associer des cuissardes à talons et de ne pas créer un look franc ou vulgaire sans envie. Il convient de respecter quelques règles d'or lors du choix des bottes d'hiver et de les combiner avec des vêtements.
- Lorsque vous choisissez des bottes d'hiver à talons aiguilles, limitez-vous à l'accent principal - les bottes et choisissez le reste de la coupe laconique - un décolleté fermé, à l'exception de la mini-longueur; Une jupe crayon ou des robes, des pantalons taille haute, des cols roulés ou des pulls sont idéaux.
- Les bottes à talons ne doivent pas être de teintes flashy - rouge, par exemple. Choisissez des chaussures aux couleurs traditionnelles et associez-les à des accessoires discrets comme un foulard ou des bijoux.
Les cuissardes en cuir dans une teinte classique sont idéalement combinées avec des robes pull amples, mais il convient de noter que plus le haut est volumineux, plus le bas doit être raffiné, c'est-à-dire les cuissardes. Si la robe ou le pull en combinaison avec un pantalon serré, choisissez des bottes avec un haut plus large. Ainsi, une image avec une cape faite d'un manteau ou d'un cardigan volumineux sera parfaitement complétée par des cuissardes en cuir avec ou sans talons avec un haut large.
Lorsque vous choisissez des chaussures d'hiver, choisissez des bottes à semelles en polyuréthane - un matériau de haute qualité à haute résistance à l'usure, doux et léger, qui offre confort et chaleur.La semelle extérieure en polyuréthane est idéale pour l'hiver, car elle offre une excellente adhérence sur les surfaces glissantes.