Bottes d'hiver sans talon

Bottes d'hiver sans talon
  1. Bottines sans talons hiver
  2. Comment porter des bottes plates en hiver
  3. Une photo

Des chaussures réelles, lumineuses et confortables pour la période hiver-printemps sont des cuissardes. Une telle paire de chaussures ne deviendra jamais superflue dans la garde-robe d'une fashionista.

Les cuissardes, qui ont autrefois perdu leur caractère unique et élégant, nous sont revenues des années 80 du siècle dernier. Maintenant, ils sont populaires depuis plus d'une saison. De plus, il existe de nombreuses options pour ces chaussures pour femmes. Il y a même des cuissardes ouvertes d'été. Et cela a son propre zeste.

Une grande variété de matériaux ne vous laissera pas vous ennuyer : daim, cuir ou même tricot. Toutes ces options sont extrêmement populaires.

Beaucoup considèrent à tort ce type de bottes comme vulgaire. Cette opinion est venue après le rôle provocateur de Julia Roberts dans le film Pretty Woman. Cependant, choisir les bons vêtements vous rendra sexy, mais pas vulgaire. Les chapes sont des chaussures pour les fashionistas confiantes et extravagantes. Alors expérimentez, ne soyez pas timide.

Bottines sans talons hiver

Les chaussures plates sont la meilleure option et la plus sûre pour les routes glissantes en hiver. À savoir, les cuissardes pourront également souligner votre individualité, car ce ne sont pas des bottes ordinaires. Ils sont généralement divisés en catégories.

Chaque catégorie a sa propre longueur :

  • Longueur classique (au dessus de la rotule);
  • Raccourci (n'atteint pas le genou);
  • Allongé (atteint le milieu de la cuisse).

Chaque modèle est sélectionné en fonction de votre silhouette et de la finesse des jambes.

En plus de la longueur, les bottes peuvent avoir une forme différente. Par exemple, il existe des modèles qui s'élargissent en haut, mais au contraire, il y en a des plus étroits qui épousent parfaitement les hanches.

Le prochain signe de classement est la forme de la chaussette, à savoir :

  • Pointu;
  • Arrondi;
  • Carré;
  • Avec une découpe (modèles d'été).

Comment porter des bottes plates en hiver

Initialement, les cuissardes ont été inventées pour les hommes, leur but était de protéger les jambes des militaires. À ce jour, ils sont revenus à la mode et sont conçus pour décorer les jambes des femmes.

Les bottes d'hiver classiques pour femmes sont idéalement combinées avec des vêtements d'extérieur tels que des manteaux de fourrure en fourrure noble ou des manteaux en cuir véritable. Les couleurs les plus faciles à associer : noir, blanc, chair, bordeaux. Il existe aussi des tonalités dites "dangereuses". Ce sont toutes les nuances de la palette arc-en-ciel. Dans le même temps, n'oubliez pas de faire correspondre la couleur des chaussures avec la couleur des vêtements.

Avec des choses qui sont sous le genou, les cuissardes ne sont pas combinées. Ils ont l'air plus avantageux avec des éléments de vêtements d'extérieur tels que:

  • Manteau court;
  • Vestes en daim ou en cuir.

La tendance à la longueur au-dessus du genou s'étend non seulement aux vêtements d'extérieur, mais également à des types de vêtements tels que les jupes, les robes et les shorts.

Pour éviter une vulgarité excessive de l'image, n'ouvrez pas le décolleté.

Les jeans serrés fonctionnent bien avec des cuissardes s'ils peuvent être cachés à l'intérieur des bottes.

Les stylistes adhèrent également à ce principe: si les vêtements sont moulants, les cuissardes doivent être larges et vice versa.

Une photo

  • Bottines en daim.
  • Bottes en cuir.
  • Eurohiver.

Eurozima est une telle variante des bottes d'hiver, dans laquelle l'isolation sous forme de fourrure n'est qu'en bas, c'est-à-dire jusqu'à la cheville du modèle. Tout au-dessus du tibia a une doublure en polaire, comme dans les bottes automne-printemps.Pendant ce temps, les cuissardes eurozim ont l'air beaucoup plus appétissantes sur la jambe, car elles s'adaptent parfaitement sans créer de «renflements de fourrure». Beaucoup de filles préfèrent les porter. Mais malgré toute leur beauté et leur élégance, ils ne sont pas recommandés pour nos hivers russes, car ils ne pourront pas se réchauffer lors de fortes gelées. La température confortable pour eux est un maximum de -5 °. C'est donc plus une chaussure incontournable. Pour un usage quotidien, ils peuvent être utilisés au début du printemps ou à la fin de l'automne, alors ils seront certainement chauds.

Les bottes Eurowinter sont un excellent moyen de sortir pour les propriétaires de grandes formes, car, comme vous le savez, les chaussures d'hiver, en raison de leur forte isolation, peuvent ajouter du volume supplémentaire. À partir de là, non seulement l'image se détériore, mais la confiance en soi est également perdue, et avec elle une belle promenade.

Si vous êtes une personne élégante et non précaire, vous devriez opter pour l'achat de cuissardes pour cette saison. A bas l'hypocrisie et les préjugés, car nous vivons tous au 21ème siècle. Une belle fille dans des bottes bien choisies ne peut pas attirer les regards des hommes admiratifs et des femmes envieuses.

Il est important de se rappeler que des cuissardes bien choisies ne doivent pas exercer de pression sur aucune partie de la jambe, que vous soyez assis ou debout.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau