Bottes d'hiver 2022-2023

Bottes d'hiver 2022-2023
  1. Caractéristiques et avantages
  2. mannequins
  3. couleurs
  4. matériaux
  5. Comment choisir
  6. Quoi porter et avec quels vêtements combiner
  7. Images élégantes

Les cuissardes d'hiver brisent le mythe selon lequel les chaussures chaudes ne peuvent pas être élégantes et confortables. La plupart des modèles combinent ces qualités et résolvent de nombreux problèmes féminins.

Il est impossible de ne pas dire que cette saison ce produit occupe une position de leader dans le domaine de la mode. De nombreuses jeunes femmes en ont déjà fait avec audace une partie de leur garde-robe de base. Peut-être que des cuissardes bien choisies ont parfaitement droit à cette place d'honneur.

Caractéristiques et avantages

La principale caractéristique de ces bottes est leur polyvalence. Ces chaussures sont vraiment superbes avec de nombreux looks. Non seulement elle se marie bien avec la plupart des tenues, mais elle a aussi le don de les transformer.

Bien sûr, il convient de noter que les bottes couvrent la majeure partie de la jambe, car cela est très nécessaire en période froide. À propos, la plupart des modèles ont une doublure supplémentaire qui vous protégera complètement du gel.

Le gros avantage de cette chaussure est son apparence. Elle a vraiment l'air très féminine et élégante. L'hiver n'est pas une raison pour porter des bottes ugg informes et des chandails extensibles. Maintenant, vous pouvez être stylé et élégant toute l'année.

mannequins

Eurohiver

Ce modèle est isolé avec de la fourrure uniquement dans la zone des pieds, tandis que le bas de la jambe et le mollet restent intacts. Les chaussures ont reçu ce nom en raison du fait qu'il est recommandé de les porter uniquement dans les régions aux hivers relativement chauds. Beaucoup de gens préfèrent ce produit en raison de son apparence. Les bandes de roulement ont l'air moins massives, elles peuvent donc être portées pour n'importe quel événement. Le plus souvent, ce style est acquis par autolady.

Cuissardes

Un modèle très original qui ressemble à de vieilles chaussures russes. Il est fait du même matériau, mais a déjà une doublure supplémentaire. Il bénéficie d'un handicap assez étroit, mais pas trop serré. Les bottes en feutre peuvent être portées pour une promenade ou pour le travail, ce qui implique la présence d'une seconde chaussure. Pour divers événements et réunions, ces cuissardes sont rustiques.

Avec fourrure

Une doublure chaude est essentielle pour les bottes d'hiver. Par conséquent, les fabricants utilisent le plus souvent de la fourrure artificielle ou naturelle. Il peut décorer complètement ou partiellement le mauvais côté. Parfois, la partie avant est également dupliquée avec une pile moelleuse. Cependant, certains ne l'aiment pas car il fabrique des chaussures un peu plus massives et plus lourdes.

Haute

Ces bottes se terminent généralement au milieu de la cuisse. Ils ont l'air assez spécifiques, mais pas étranges du tout. Il est important que le style soit ajusté, mais pas trop franc. Bien sûr, tout dépend du modèle et de la silhouette corrects de leur propriétaire. Un produit parfaitement assorti ne peut que décorer une fille et la distinguer de la foule.

Sur une semelle de tracteur

C'est une nouvelle tendance de la mode qui est apparue récemment. Beaucoup la considèrent plutôt impolie et audacieuse, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Même une semelle de tracteur peut avoir l'air féminine, si vous prenez en compte toutes les nuances.La zone du bas de la jambe ne doit pas être libre et massive, et il vaut mieux préférer un petit talon à une plate-forme haute. Au fait, les sillons peuvent aussi être assez nets.

Jambe large

Ce style plaira non seulement aux femmes minces, mais également aux femmes aux gros mollets. Cela réduit considérablement la massivité de l'isolation, mais rend les chaussures un peu plus simples. C'est lui qui est le plus souvent choisi pour un usage quotidien. Le haut large vous permet de porter des collants ou de rentrer un pantalon dans des cuissardes. Le produit aura l'air plus soigné avec une petite plate-forme et une longueur moyenne.

Bas

L'un des modèles les plus spectaculaires, qui est le plus souvent utilisé pour la publication. Il ne convient pas pour une promenade dans un hiver froid ou pour un usage quotidien. De plus, ces cuissardes ne doivent pas être isolées au niveau du tibia, car les bas doivent parfaitement s'y adapter. Habituellement, ce style a une forme soignée du pied et du talon.

Lacer

Le laçage peut être dans n'importe quelle partie des bottes. Parfois, cet élément relie deux parties, exposant la jambe. Bien sûr, une telle chose ne devrait être portée que pour des événements spéciaux, car il fait froid en hiver. Vous pouvez également trouver une décoration cousue qui remplit une fonction purement décorative. Cela peut sembler un peu rugueux, donc le style des cuissardes lui-même doit être concis.

en épingle à cheveux

L'épingle à cheveux est assez dangereuse pour la période hivernale, car la glace et les congères peuvent jouer un mauvais tour. Ces bottes sont plus adaptées à certains événements ou comme les automobilistes. Ils devraient avoir un arc soigné et une petite plate-forme. Un tel talon n'a l'air élégant que sur des cuissardes mi-longues moulantes.

Avec un nœud à la pointe

Un arc volumineux aura l'air stupide, nous parlerons donc d'un élément plat. Il peut être plié dans la technique de l'origami, ce qui ne fera qu'ajouter du piquant. L'orteil doit être rétréci et net. Il vaut la peine de dire que de telles bottes décoreront grandement le talon. Ce modèle est considéré comme très original.

Avec un talon large

Désormais, la tendance est au talon épais, qui peut varier en hauteur. Dans tous les cas, il sera incroyablement confortable pour la période hivernale. Une forme stable aidera la fille à se sentir à l'aise, mais en même temps féminine. Soit dit en passant, la semelle peut être de n'importe quelle hauteur, ainsi que le reste des détails.

couleurs

Si vous voulez quelque chose de classique, alors les couleurs noir, bleu marine, gris et chocolat sont les meilleures. Ils sont considérés comme basiques, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes avec la combinaison.

Parmi les couleurs les plus tendances, je voudrais mettre en avant le taupe, le marsala et le vert émeraude. Les tons beige, rouge, rose clair et turquoise foncé ne sont pas moins populaires. Ils rendront les chaussures beaucoup plus intéressantes et attrayantes. De plus, la plupart des tons ont un talent pour décorer des vêtements plus décontractés.

Mais avec les impressions, vous devez être prudent. Les chaussures pour la saison hivernale peuvent être brillantes, mais pas provocantes. Vous pouvez utiliser des motifs légers ou des motifs ethniques, mais martelés dans le tissu.

matériaux

L'option la plus populaire pour l'hiver est le cuir. Il protège surtout du froid, du vent et de l'humidité. De plus, c'est une matière naturelle, hypoallergénique qui respire. Cependant, elle n'a pas toujours l'air féminine et élégante. La plupart des modèles en cuir ont un design assez simple.

Le daim a l'air beaucoup plus intéressant et présentable. Elle décore vraiment la chose et la rend plus élégante.Seul bémol, cette toile est hygroscopique.

Le modèle « bottes » est en feutre. Cette matière est parfaite pour l'hiver car elle est très chaude.

Cependant, il existe également des bottes décoratives qui ne conviennent que pour sortir. On parle de velours et de maille. Ils ont l'air très élégant et soigné, mais sont froids pour l'hiver.

Comment choisir

Tout dépend de la constitution de la fille. Par exemple, un tibia large nécessite un certain style. Il ne faut pas oublier que des options trop ajustées peuvent accentuer les défauts, le produit doit donc être large. Faites attention aux modèles de tuyaux.

Quant aux jeunes femmes minces, différentes formes leur iront à merveille. L'essentiel est qu'il n'y ait pas de grands plis dans la zone du mollet et au pli du genou. Surtout, les filles minces aimeront les bas au-dessus du genou.

La bonne coupe est importante, mais n'oubliez pas la couleur universelle et le matériau pratique. Ces nuances dépendent de votre climat et de la fréquence à laquelle vous les portez.

Si vous avez déjà choisi votre modèle préféré, n'oubliez pas de vérifier sa qualité. Des coutures précises, des semelles bien collées et une isolation de haute qualité prouveront l'intégrité du vendeur.

Quoi porter et avec quels vêtements combiner

Shorts

Les bottes hautes au-dessus du genou seront parfaites à combiner avec des shorts en cuir, en daim ou en un autre tissu dense. C'est un super tandem, qui peut être à la fois quotidien et festif.

Doudoune

Une veste en duvet banale peut être portée avec des cuissardes ou des bottes en cuir. Les modèles plus intéressants et originaux sont mieux combinés avec des talons en daim.

jeans

Les skinnies sont les meilleurs. Ils peuvent être rentrés dans des bottes avec un tibia large. Il est très important que les nuances du pantalon soient combinées avec les couleurs du bas.

Robes et jupes

Des robes et des jupes décontractées soignées seront parfaitement combinées avec des cuissardes à petits talons. Pour une tenue plus formelle, il est préférable d'acheter des talons aiguilles ou des bas.

Manteau de fourrure

Le manteau de fourrure conviendra à tous les styles de notre personnage principal. Cependant, les "bottes" peuvent être une rare exception. Il vaut la peine de dire qu'avec des chaussures hautes, il est préférable de porter des manteaux de fourrure courts. Si vous avez constamment froid, vous pouvez faire une exception.

Images élégantes

La fille porte des cuissardes noires élégantes et moulantes qui vont bien avec un jean skinny. Une veste en cuir à la mode avec de la fourrure fait écho aux nuances du bas et un sac laconique. Les lunettes noires rendent l'image plus mystérieuse.

Un exemple parfait de la façon dont des nuances similaires rendent l'ensemble plus harmonieux. Un gilet en fourrure et des bottes en daim sont incroyablement chers et élégants. Ils sont complétés par une simple robe laconique et des lunettes à la mode. Un sac lumineux ajoute du piquant.

La semelle de tracteur à la mode devient massive grâce à la plate-forme haute et au talon épais. Cependant, la forme ajustée rend la chaussure un peu plus soignée. De plus, un chapeau élégant avec des gants et un poncho original l'aident dans cette tâche difficile.

Veuillez noter que le décor en métal a touché non seulement les cuissardes, mais aussi le manteau. L'image entière est sélectionnée dans les tons de bleu, ce qui décore grandement la fille. Un nœud décontracté est un peu plus élégant, car les chaussures sont en daim et ont également un talon.

Image très élégante et concise, qui n'a pas de détails inutiles. La teinte sombre de la robe et du manteau se marie parfaitement avec la couleur beige des bottes. La bonne longueur des vêtements d'extérieur crée un équilibre entre les chaussures et la tenue principale, ce qui évite au look la vulgarité.

Les bottines en daim noir sont un choix judicieux pour un look décontracté. Un jean skinny gris est parfait pour compléter un ensemble noir et blanc. Il convient de noter que cette image manque d'accent lumineux. Par exemple, vous pouvez ajouter une écharpe colorée.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau