Bottines à talon en daim

Bottines à talon en daim
  1. Quoi porter
  2. Hiver et demi-saison
  3. Images élégantes

Les marches sont des bottes avec une longue tige au-dessus du genou. Ce type de chaussures a été pris par les femmes des hommes. Au Moyen Âge, les cuissardes étaient considérées comme un élément indispensable de la garde-robe masculine. Peu à peu, avec le développement de la mode, les femmes ont commencé à copier de nombreux articles, et grâce au grand couturier Yves Saint Laurent, les cuissardes ont finalement migré et ont assuré leur place dans la garde-robe féminine. Aujourd'hui, ce type de chaussure est au sommet de sa popularité, grâce aux défilés de mode et aux sorties des stars.

Au départ, les bottes hautes étaient en cuir et étaient considérées comme très vulgaires, tout le monde n'osait pas les porter. Mais maintenant tout a changé, le daim est devenu une matière tendance pour coudre des chaussures.

Les bottes en daim, contrairement à leurs homologues en cuir, sont très soignées, douces et belles. Ils donnent à l'ensemble féminité et élégance, et les bottes à talons hauts ajouteront non seulement du piquant, mais apporteront également de l'élégance à votre look.

La palette de couleurs de ce modèle de chaussures varie du noir classique au gris, mais la plupart des créateurs s'en tiennent aux couleurs de base : le marron, le bleu marine, le crème, le gris et le bordeaux sont les principaux favoris, après le noir.De nombreuses cuissardes sont ornées de divers éléments décoratifs: boucles métalliques, lanières, franges abondantes, pointes et pompons - tous ces éléments vont décorer les bottes hautes pour leur donner un look encore plus beau et lumineux. Certains modèles ont un long laçage à l'avant, à l'arrière ou sur les côtés, cela donne encore plus d'originalité à l'image.

Souvent, les créateurs prévoient des situations où les petites filles succombent également à la mode des cuissardes. Pour cela, des modèles de bottes à dessus dépliant ont été développés. Ils peuvent être portés comme vous le souhaitez : soit simplement zippés comme de simples bottes, soit enlevez le haut et obtenez des chaussures à revers.

Quoi porter

Les bottes à talons en daim sont des chaussures un peu capricieuses, car pour avoir l'air harmonieux et élégant dans ces chaussures, vous devez choisir une tenue très compétente. Auparavant, ce modèle de chaussures ne convenait qu'aux grandes filles, mais maintenant, de nombreux propriétaires de petite taille aiment également acheter des bottes hautes. L'essentiel reste le même - les cuissardes sont conçues pour les filles aux jambes fines.

Les bottes à talons en daim sont parfaites en combinaison avec des mini-robes et des jupes. Les robes tricotées ou moulantes et les jupes légèrement évasées sont des options idéales. Les pulls ou tuniques allongés sont également parfaits, qui ont l'air un peu vulgaires avec des bottes simples et pas de leggings.

La combinaison d'un pantalon moulant ou d'un jean avec des bottes à talons en daim est très belle. Ces images sont généralement complétées par des cardigans ou des capes volumineuses. En général, un plateau plus fermé et plus large vous permet de donner à l'image sophistication et élégance.

Si vous préférez un manteau comme vêtement d'extérieur, il doit être plus court que les cuissardes ou le porter grand ouvert pour ne pas cacher la beauté des bottes.

Hiver et demi-saison

Les marques mondiales ont présenté des cuissardes pour différentes conditions météorologiques. Vous pouvez facilement trouver à la fois des bottes d'hiver en daim avec doublure en fourrure et des modèles demi-saison de ces chaussures avec doublure en textile ou en feutrine. Extérieurement, les chaussures ne diffèrent pas les unes des autres, mais dans la version hiver, vous serez beaucoup plus au chaud par temps froid.

Bas

Les bottes à talons en daim ont parfois une structure de bas. Ils sont appelés ainsi - bottes de stockage. Ils ont un haut fin et, en règle générale, sont tirés sur la jambe comme des bas, sans fermeture éclair. Ce modèle au-dessus du genou est le plus souvent très haut, et arrive même parfois jusqu'au milieu de la cuisse. Ces bottes sont très serrées sur la jambe, elles ne conviennent donc qu'aux filles minces aux jambes fines et longues. Le talon fin leur donne une allure féminine et sexy, tandis que la matière en daim souple leur donne un look élégant et pas du tout vulgaire. Les bas doivent être portés avec des robes ou des jupes d'une longueur telle qu'elles recouvrent légèrement le bord des bottes. Malgré cette règle de style, beaucoup de filles la négligent et portent par exemple des chaussures avec des robes ultra courtes.

talons bas

Les bottes à talons en daim ne sont pas toujours des chaussures pratiques. Ils sont plus adaptés aux sorties ou à d'autres événements qui impliquent une apparence plus élégante. Pour un usage quotidien, les chaussures à talons bas ou à semelles plates sont parfaites. Ils sont tout aussi beaux et soignés, mais en même temps plus pratiques et confortables. Ces bottes peuvent être portées avec un jean ou un pantalon.Ils ont l'air très élégants et donnent à leur propriétaire un look plus féminin.

Marches à talons hauts

Les bottes en daim à talons hauts sont incroyablement belles pour les filles de toutes tailles. Ils ajoutent de la sophistication et de l'élégance à l'ensemble de l'image. Avec la bonne combinaison, vous aurez fière allure à n'importe quel événement, où que vous alliez. Il existe des modèles à hauts talons fins avec une petite plateforme devant, mais les plus pertinentes cette saison restent les cuissardes à talons hauts avec un bout pointu. Ce modèle de chaussure est un classique dans ce créneau et s'accorde parfaitement avec n'importe quel vêtement.

Sur des talons épais

Les chaussures à talons épais ont longtemps acquis la renommée d'un article de garde-robe confortable et pratique. Stable et assez soigné, il permet de passer longtemps debout. Les cuissardes à talons épais sont devenues à la mode récemment, grâce au designer Stewart Weirthman, qui a sorti une collection de bottes hautes avec un petit talon épais. Des millions de filles ont aimé ces bottes en Mish et sont instantanément devenues le succès de la saison. Maintenant, de nombreuses autres marques produisent des chaussures similaires avec des talons stables, et ces modèles sont très populaires, car vous pouvez marcher parfaitement dessus pendant longtemps et vos jambes ne se fatigueront pas.

Sur un carré

Un petit talon carré, en règle générale, ne dépasse pas 3-4 centimètres. Ces chaussures sont préférées par les filles qui restent longtemps debout ou qui marchent beaucoup. Il est très confortable et équivaut presque à une semelle plate, mais en même temps ajoute un peu de hauteur et améliore la démarche. Les marches avec des talons similaires sont devenues très populaires en raison de leur commodité et de leur belle apparence.

Images élégantes

Une robe en grosse maille gris foncé avec une large ceinture noire à la taille. Une pochette noire et des cuissardes en daim mi-cuisses sont parfaites pour la robe et donnent à l'image originalité et beauté.

Ce total look gris est très beau et organique. Le manteau mi-long classique est parfaitement complété par des cuissardes grises assorties avec un petit talon épais. Un pull en grosse maille grise et un short court en tweed auraient l'air un peu étranges, mais des chaussures complètent ce look. Il convient de noter qu'un manteau de cette longueur est porté conformément à la règle à la mode, à savoir déboutonné.

Le look noir total, comme toujours, semble très avantageux. Un manteau noir classique et des bottes hautes en daim à talons hauts et fins sont en parfaite harmonie les uns avec les autres. Une robe courte noire portée sous un manteau est la longueur parfaite pour cette chaussure, qui descend jusqu'à mi-cuisse. Un beau talon aiguille fin et une petite plateforme à l'avant donnent à la chaussure un look très soigné et magnifique, tandis que le daim ajoute élégance et féminité.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau