Cuissardes hautes

Cuissardes hautes
  1. mannequins
  2. Comment choisir
  3. Quoi porter
  4. Images élégantes

Les cuissardes élégantes sont de retour dans les tendances de la mode actuelle. Les bottes hautes au bord de l'outrage ont toujours l'air sexy, soulignent la beauté des jambes féminines élancées. Une grande variété de modèles vous permet de choisir une option intéressante pour n'importe quel look, d'ajouter une touche d'érotisme élégant à la tenue la plus simple.

mannequins

Initialement, les cuissardes hautes et pratiques faisaient partie du costume médiéval des hommes. Ils ont parfaitement fait face au rôle de protection contre les éclaboussures lors de la conduite, ont aidé à rester en selle. Désormais, il fait partie de la garde-robe d'une véritable fashionista qui les utilise habilement comme des chaussures stylées, un accessoire de mode. Les options les plus populaires dans les dernières collections sont :

  • Bandes de roulement haute couture classique. Ils ont un haut long, légèrement rallongé au niveau du genou. La visibilité est ajoutée par un laçage à l'arrière, une fermeture éclair cachée ou des boucles qui resserrent la botte. Un talon rugueux et stable étire visuellement la jambe, rend la fille plus mince.
  • Sur semelle plate et compensée. L'option la plus pratique pour les chaussures d'hiver. Réalisées en suède chaud ou en cuir véritable, ces bottines sont très efficaces, pratiques et confortables dans les tenues de tous les jours. Pour une option plus jeune, les créateurs proposent une symbiose audacieuse entre des baskets pour adolescents et des cuissardes très hautes. La fermeture à lacets la rend audacieuse et très originale.
  • En épingle à cheveux.Les fashionistas de l'héroïne Julia Roberts se sont souvenues des cuissardes à talons hauts les plus hautes, qui en ont fait une véritable marque. Des images lumineuses dans de telles bottes ornent les couvertures des magazines de mode les plus chers. Peu pratiques pour les balades quotidiennes, ces cuissardes peuvent devenir la base de tenues de club ou de soirée atypiques. Les filles modernes les étouffent habilement avec un manteau allongé, les transformant en de belles bottes élégantes.
  • Bas. Ces bottes reposent aussi étroitement que possible sur la jambe, l'ajustant comme une seconde peau. Le modèle peut être combiné avec n'importe quel talon ou talon compensé. Mais les filles aux jambes très fines doivent acheter de telles bottes pour femmes: une peau élastique soulignera la plénitude du mollet ou toute lacune.

La longueur de l'arbre est d'une grande importance. Pour ceux qui veulent porter des bottes hautes dans des looks décontractés de tous les jours, mieux vaut faire attention à la longueur qui couvre le genou. Pour les filles audacieuses qui créent des arcs spectaculaires de style bohème, la longueur mi-cuisse est plus appropriée. En guise de compromis, vous pouvez choisir des cuissardes, dans lesquelles la tige, si nécessaire, est raccourcie avec un laçage ou des boucles. De telles bottes hautes conviennent facilement à un costume ou à une robe d'affaires.

Comment choisir

Les dernières collections de chaussures élégantes pour femmes offrent de nombreuses options pour les cuissardes hautes : celles d'été avec lacets ou perforations, celles élégantes de demi-saison en cuir coloré, celles d'hiver classiques en nubuck ou en daim. Mais le choix doit être fait en fonction de la taille, du poids et du reste de la garde-robe de la fille.

Les cuissardes auront l'air plus avantageuses et spectaculaires sur les femmes minces aux longues jambes. Ils peuvent choisir n'importe quel talon, forme d'orteil et teinte de chaussure.Les petites filles avec de légers défauts de silhouette doivent faire attention aux modèles classiques avec un décor minimal. Un talon droit stable doit continuer la ligne des bottes, donner de l'harmonie et ajuster les proportions.

Quoi porter

Au sommet de la popularité, les cuissardes très hautes sont à nouveau, qui se terminent au milieu de la cuisse. Un tel modèle nécessite une étude minutieuse de l'ensemble de l'image. Afin de ne pas choquer de manière inappropriée, il est préférable de le porter avec un haut fermé, la robe en tricot la plus simple ou un short chaud. Décolleté ou épaules dégagées, un crop top sera totalement inadapté dans une telle tenue.

Les choses en revanche vont bien avec des bas moulants : un haut volumineux diluera parfaitement le look sexy et le rendra plus féminin. Des tuniques intéressantes et des chandails surdimensionnés à col bénitier conviendront aux femmes de tout âge.

De belles bottes en daim se distinguent par les notes nobles du matériau lui-même. Les modèles classiques à petits talons peuvent être portés avec des robes élégantes, des jupes ou des jeans moulants, des manteaux matelassés et des vestes.

Images élégantes

Les arcs les plus spectaculaires sont obtenus avec des robes tricotées et des pulls allongés dans des tons simples. Après avoir ramassé une petite pochette ou un sac volumineux, il est facile d'obtenir une image pour faire du shopping par une chaude journée d'automne.

La tendance de la saison est aux cuissardes en daim gris ou cendré. Les fashionistas les associent à des manteaux courts, des jupes évasées et des ponchos originaux. Le hit de la saison est une combinaison de bottes hautes et d'un haut en fourrure naturelle. Une belle option serait un manteau de fourrure ou un gilet en renard, renard arctique ou lapin tondu.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau